Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Résultats] Bannière de concours N°3

Votre bannière préférée ?

5 - 13%
2 - 5%
6 - 15%
1 - 3%
2 - 5%
15 - 38%
1 - 3%
7 - 18%
 
Total des votes: 39
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Moi je suis fan de Mime mr Red le retour

J'aimerais qu'au prochain concours ces banniéres soient publiés mr Red le retour punaise il doit s'en donner du mal le pauvre mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Keiko a écrit:Moi je suis fan de Mime mr Red le retour

J'aimerais qu'au prochain concours ces banniéres soient publiés mr Red le retour punaise il doit s'en donner du mal le pauvre mr Red le retour

Oui, j'y met tant d'amour, de passion, d'où cette création ! C'est ça le secret de Werthers Original....Oui oui je connais le chemin, en haut à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mime, toujours égale a toi-même...Un véritable artiste dans l'âme ! Incompris biensur ! mr Red le retour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Moi j'ai voté la 3, car j'adore le fond et la syncro des deux images...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rha je ferai mieu la prochaine fois SG, en tout cas merci pour les compliments ^^. Enfin mon vote restera secret jusqu'au résultat bien j'ai une préférence pour la 6 et la 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
J'ai voté la 8 mr Red le retour
Mais comme c'est l'heure de mon BN et du Nesquick, je ne ferai pas de commentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai voté la n°6 mais la première est également très belle.

Pour le trio de tête, je rajouterai la n°3 mais ce qui dénote c'est le fait que les images des personnages ne soient pas du tout du même dessinateur, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai voté la 6 car c'est l'histoire que j'ai partagé pendant un certain temps celle de deux frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai voté la 8...pourquoi....
1.Parce que j'adore les personnages de Kanon et de Saga qui a mes yeuxont un grand charisme et un trés bon rp dans la série.
2.Cela me fait énormément pensez à la relation qui nous anime ma soeur et moi donc cette banniére et son message me touche
Désolée si la critique blesse les graphistes car je sais que c'est un travail difficle dans le choix du fond,du message,des couleurs,des effets visuels ect...

Banniére 1:
La banniére posséde une certaine sensualité mais pour des raisons que la raison n'explique pas raisonnablement,elle me fait grincer des dents....le crayonné me choque un tantinet même si la texture n'en semble pas défavoriser

Banniére 2:
Elle est magnifique est refléte une historique propre à la série qui a donné une profondeur assez troublante aux oav mais perso j'ai le sentiment du collage quand je regarde les persos et le background...je trouve que les persos ne s'intégrent pas assez dans le décor de fond

banniére 3:
Je vous donne mon impression meme si certains vont trouver ca débile....la phrase semble annoncer une dualité en faveur du bien hors androméde est de teinte légérement plus calir avec un jeu de transparence,dans le coin droit alors qu'Aphrodite est situé sur la gauche en parfaite opacité et il empiétte un poil sur le centre ce qui fait qu'il écrase Androméde en présence graphique

banniére 4:
Alors le fond fait un peu trop vide par rapport au message que tu veux faire passé...a la limite tu aurais pu choisir de mettre un de chaque coté et une représentation centrale de la constellation du gémeaux....là les deux personnages ont l'air posez de facon un peu hasardeuse....le choix des couleurs pour la police d'ecriture est un tantinet inapproprié

banniére 5:
Cette banniére est superbe mais le petit défaut que je trouve c'est le contraste entre artémis et theseus tout comme pour la banniére 3 le choix de la transparence à déséquilibré le tandem avec une légére dominence de l'ange.
De meme j'aurais bien vu l'ange a genoux devant elle ou elle le tenant dans ses bras mais ca c'est autre chose ^^

banniére 6:
Grandiose et si je n'ai pas voté pour elle c'est uniquement a cause du sentiment personnelle que je ressens à travers la 8

banniére 7
les couleurs,Violet et vert me semble un peu........enfin les gout et les couleurs ma foi....
De meme j'avoue ne pas comprendre le choix de l'effet de brume qui apparait volontairement ou non de tes teintes et qui semble faire apparaitre une lune....un lotus aurait été mieux vu non?
Revenir en haut Aller en bas
Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Membre
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Meliodias
Meliodias
Rang : Civil
Meliodias
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meliodias
Date d'inscription : 28/04/2005
Meliodias
Nombre de messages : 11414
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 11414
banniére 5:
Cette banniére est superbe mais le petit défaut que je trouve c'est le contraste entre artémis et Theseus tout comme pour la banniére 3 le choix de la transparence à déséquilibré le tandem avec une légére dominence de l'ange.
De meme j'aurais bien vu l'ange a genoux devant elle ou elle le tenant dans ses bras mais ca c'est autre chose ^^

Ikaros >.<
Question pour pas flooder mr Red le retour
Pourquoi SG t'indique pas le nom des créateurs ^^De toute manière ,nous savons qui a fais quoi mr Red le retour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ika' a écrit:
banniére 5:
Cette banniére est superbe mais le petit défaut que je trouve c'est le contraste entre artémis et Theseus tout comme pour la banniére 3 le choix de la transparence à déséquilibré le tandem avec une légére dominence de l'ange.
De meme j'aurais bien vu l'ange a genoux devant elle ou elle le tenant dans ses bras mais ca c'est autre chose ^^

Ikaros >.<
Question pour pas flooder mr Red le retour
Pourquoi SG t'indique pas le nom des créateurs ^^De toute manière ,nous savons qui a fais quoi mr Red le retour


Toi tu sors ! mr Red le retour Nan mais mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[Résultats] Bannière de concours N°3 - Page 2 Proy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'arrête le vote. Je vais mettre à jour le topic des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'adore la 6,les deux fréres superposées claquent, mais je dois avouer que la 1 m'as hypnotisé !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Merci Gaïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Elle sont toute nickel surtout la 1,3,6 elle déchire mais j'ai voter 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
bon vivement le next concour que je me donne à fond ^^, un grand merci à Sg pour le temps qu'il passe à l'organisation de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La 6 est magnifique ^^ mais la 3 n'est pas mal non plus ^^

Mais je préfère la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: