Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
Merci pour ta critique toujours aussi constructive, d'ailleurs j'ai pu admirer tes nombreuses créations depuis ma dernière et lointaine visite et bravo j'admire vraiment le style Wink

Sinon je suis en pleine réflection, vais je reprendre mes ailes de déchu si lâchement abandonnées, ou vais je me recyclé, j'étudie la question, ce qui est sur c'est que je pense bien revenir RP parmi vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh²
Membre
Gilgamesh²
Rang : Civil
Gilgamesh²
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gilgamesh²
Date d'inscription : 31/03/2006
Gilgamesh²
Nombre de messages : 3247
Gilgamesh²
Gilgamesh²
Rang : Civil
Gilgamesh²
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gilgamesh²
Date d'inscription : 31/03/2006
Gilgamesh²
Nombre de messages : 3247
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/03/2006
Nombre de messages : 3247
Yeeeeepee mr Red le retour

Sinon, côté ban, je trouve toujours que le fond pêche par son inutilité. Ne pourrai-t-on pas voir un vrai élément contrastant avec le perso ? Cad, je sais pas trop, par exemple une chambre, un portail, un paysage, n'importe quoi bref, du moment que ce ne soit pas juste du brush brush brush...
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
Membre
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Aäricia
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 12897
Autres comptes : 0°C!
Embarassed Mici BA chouquette Razz

Bha écoute peut importe ce que tu te décide à faire, ça ferra clairement plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Justement, ce rouge saturé, ce fond "inutile" je trouve que cela donne.. une sorte de charme décalé...
Je ne sais pas si c'est voulu mais j'aime, ça dérange, ça ne s'harmonise pas mais justement ce chaos en devient harmonieux.
Bon je m'exprime mal mais soit : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue Abra, j'aime pas ta ban ( le rouge manquant de contraste et de nuance et le brush qui vient autour manque de détail de finesse et ne s'accorde pas à la ban - enfin dans mon gout perso^^) mais je suis bien content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
lol Ika t'es critiques n'ont pas constructives mais plutôt explosives m'avaient manqué mr Red le retour

Sa fait plaisir de vous revoir aussi, et bien je pense après réflection que je vais reprendre ma volaille lugubre que j'avais si peu incarné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar