Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Concours] : Le Shamanisme !

Quel sign vous plait le plus ?

3 - 8%
0 - 0%
3 - 8%
4 - 10%
5 - 13%
8 - 20%
6 - 15%
2 - 5%
9 - 23%
 
Total des votes: 40
 
Sondage clos
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Ton raisonnement est dur Gaelle. A partir du moment ou les images nous sont imposées, il est difficile de faire autrement que d'utiliser celles qui pour nous se rapproche le plus du théme. Dans ces conditions ce n'est pas les ban qui'ils faut exclure mais les images du départ. Mais je penses que si l'on utilise l'extension du shamanisme, c'est a dire le shaman en lui même, les images sont une bonne sélection.
Si je me référe à la définition du shamanisme, et par extension au shaman, toutes les bannières sont dans le théme. Maintenant n'est ce pas toi qui se fait une idée trop précise du shaman?, (du sorcier de tribu avec un masque manipulant quelques artifices de fumée magique), dans ces conditions, les ban que tu cites s'y rapproche un peu plus, mais de la à occulter les autres et dire qu'ils sont hors théme c'est y aller un peu fort, tu trouves pas?.
Mais bon cela reste ton avis, et chacun à le droit de défendre son idée, d'ou cette réponse, sans rancune je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime beaucoup la 4 perso' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai voté pour la 6, pour moi elle se dégage des autres du fait qu'elle reprend vraiment l'esprit de nature, et que, comme toutes les autres c'est pas un gros bourrin en illu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Sylphide
Sylphide
Rang : Civil
Sylphide
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sylphide
Date d'inscription : 02/06/2005
Sylphide
Nombre de messages : 19500
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/06/2005
Nombre de messages : 19500
Bon, comme, je pense qu'il n'y aura pas plus de vote, ceux-ci sont clos Wink
Les vainqueurs seront désignés dans la partie convenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
http://www.les-renseignements-genereux.org/presentation
Membre
Gaëlle
Rang : Civil
Gaëlle
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gaëlle
Date d'inscription : 12/11/2006
Gaëlle
Nombre de messages : 3390
Gaëlle
Autres comptes : Gharr
Gaëlle
Gaëlle
Rang : Civil
Gaëlle
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gaëlle
Date d'inscription : 12/11/2006
Gaëlle
Nombre de messages : 3390
Gaëlle
Autres comptes : Gharr
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/11/2006
Nombre de messages : 3390
Autres comptes : Gharr
Cedalion a écrit:Ton raisonnement est dur Gaelle. A partir du moment ou les images nous sont imposées, il est difficile de faire autrement que d'utiliser celles qui pour nous se rapproche le plus du théme. Dans ces conditions ce n'est pas les ban qui'ils faut exclure mais les images du départ. Mais je penses que si l'on utilise l'extension du shamanisme, c'est a dire le shaman en lui même, les images sont une bonne sélection.
Si je me référe à la définition du shamanisme, et par extension au shaman, toutes les bannières sont dans le théme. Maintenant n'est ce pas toi qui se fait une idée trop précise du shaman?, (du sorcier de tribu avec un masque manipulant quelques artifices de fumée magique), dans ces conditions, les ban que tu cites s'y rapproche un peu plus, mais de la à occulter les autres et dire qu'ils sont hors théme c'est y aller un peu fort, tu trouves pas?.
Mais bon cela reste ton avis, et chacun à le droit de défendre son idée, d'ou cette réponse, sans rancune je te l'assure.

Je ne savais pas que les images étaient imposées bien que j'aurais quand même dû m'en douter... je n'ai pas été très malin. Je suis désolé. Effectivement, j'aurais plutôt à redire sur les images imposées. Dans ce cas, toutes les bann sont vraiments bien réussies.

Quoique pour mon idée du chamanisme, dire que je suis mal renseigné serait bien mal me connaître car je ne me serai pas permis de discuter sans avoir une réelle culture à ce sujet. Il faudrait être bien orgueilleux pour juger sans savoir. D'ailleurs, je rappelle la définition du pti Robert au passage :Religion [...] caractérisée par le culte de la nature, la croyance aux esprits et des esprits divinatoires et thérapeutiques telles que la transe et l'extase.

Merci Ikaros et Cedalion pour le rappel à l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
il n'y a rien de bien méchant la dedans Gaelle, Merci pour ce réajustement, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On veut les noms des reponsables de toutes ces arocités visuelles!! mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Membre
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
avatar
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 1654
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Sauf des trois atrocités qu'on connait déjà dont celle de mon maître :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: