:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de VieAller à la page : 1, 2  Suivant
SylphideSpectre du Basilic
Spectre du Basilic

Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Juil - 17:07
Dans la même "lignée" que BashFr (bon on moins marrant, je vous l'accorde), il y a "Vie de Merd*", où parfois, il y a quelques petits "perles" ^^
Reste à savoir la véracité de ceux-ci tellement il y en a qui sont tirés par les cheveux lol lol!

http://www.viedemerde.fr/
Roshi

Double Compte : 1,1,2,2,3,3,4,4,...

Mer 16 Juil - 17:25
Et pourquoi je n'ai plus envie de vivre en couple mr Red le retour ??? Réponse ^^ !

Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté des fleurs à ma femme. Au lieu d'un simple "Merci", j'ai eu droit à un "Qu'est-ce que ça cache?", suivi d'une longue engueulade. Résultat : je dors sur le canapé ce soir. Décidément, je comprendrai jamais rien aux femmes... VDM

Génial, le pauvre quand même, se faire dicter sa vie par une femme mr Red le retour !
Spectre du Basilic

Mer 16 Juil - 18:08
C'est pour ça qu'il faut rien offrir, ça fait trop louche lol!
En plus, tu fait des économies #3# #3#
Thomas

Mer 16 Juil - 18:22
Il y en a c'est abusé quand même...

Citation :
Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM

Oo
Roshi

Mer 16 Juil - 18:24
@Sylphide a écrit:
C'est pour ça qu'il faut rien offrir, ça fait trop louche lol!
En plus, tu fait des économies #3# #3#

Moi qui suis radin, c'est parfait mr Red le retour !

Odin : HAHAHAHAHA le pauvre mr Red le retour !
Thomas

Mer 16 Juil - 18:27
Bizarrement ta réaction me surprend pas mr Red le retour

Citation :
Aujourd'hui, j'étais avec deux amies lorsque l'une d'entre elles nous demande si l'on connait le mec qu'elle désigne du doigt. Toute fière je réponds que je me le suis tapée il y a une semaine de ça. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle sortait avec depuis 6 mois. VDM

Trop fort mr Red le retour

Citation :
Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous "chauffer". Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit "C'est bon, on a passé le plus gros !" VDM

MDR
Spectre du Basilic

Mer 16 Juil - 19:05
On dit économe, Mimounet Razz
Ou alors comment bien dépenser sans passer pour un crevard...quoi de mieux que d'aller cueillir une fleur devant ta copine et la lui donner, plutôt que d'acheter un bouquet de fleur à 2 euro la tige ? lol! lol!

Et en plus, c'est plus romantique Razz

Citation :
Aujourd'hui, ballade avec ma copine. Quand je vois un joli petit coin, je lui dis "On s'arrête là ?" Là elle me répond : "Je n'osais pas t'en parler mais je suis d'accord. C'est mieux pour tout le monde." Je suis célibataire. VDM

Pas de bol mr Red le retour

Citation :
Aujourd'hui, de bonne humeur, je propose à mon copain qui jouait à la console de lui faire une petite gâterie. Il accepte et, ne me voyant pas réagir, me demande "Ah parce que tu veux que j'arrête pendant ce temps ?" VDM

lol! lol! lol!

Citation :
Aujourd'hui, crise de foie. Je me couche avec une bassine au pied du lit. L'envie de vomir me prend, tout dans la bassine. Enfin, sans compter que le chat dormait dedans et a tout étalé dans l'appartement. VDM

mr Red le retour

Citation :
Aujourd'hui, j'ai fait du caramel dans une casserole. Ni une ni deux, je plonge le doigt dedans pour le goûter. Je me brûle le doigt évidemment et le mets dans ma bouche pour atténuer la brûlure. Résultat, je me suis aussi brûlé la langue. VDM

Argl, ça m'ait déjà arrivé mr Red le retour

Citation :
Aujourd'hui, je repeins le salon d'un ami. Deuxième couche, je m'acharne sur un pan de mur où le blanc ne semble pas prendre, cela reste sombre. Après 10 minutes de lutte, je me rends compte que le sombre n'est autre que l'ombre de la lampe halogène. VDM

ça aussi, d'ailleurs Razz
Thomas

Mer 16 Juil - 19:18
OMG

Citation :
Aujourd'hui, j'étais au rayon fromages d'un supermarché et demande 200g de raclette à la fromagère. Elle coupe une part de fromage, la pose sur la balance qui affiche 201g. Surprise, je lui dit "Oh ! Vous avez un compas dans l'œil !" Silence. Je relève la tête, elle était borgne. VDM
Hypnos.Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil

Mer 16 Juil - 21:59
Citation :
Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM

Razz

Citation :
Aujourd'hui, ma copine rentre du centre de loisir où elle bosse. Elle
sort de son sac une baguette magique que les gosses lui ont offerte.
Jouant le jeu avec une petite arrière-pensée, je lui dis de l'utiliser
sur moi. Elle pointe en direction de mon entre-jambe et crie "Plus gros
!" VDM

Je mets celle ci parce que je bosse dans un centre aéré mr Red le retour
Thomas

Jeu 17 Juil - 2:05
Citation :
Aujourd'hui, je croyais être seul dans mon bureau et j'ai lâché un pet silencieux mais olfactivement épicé. C'est le moment que choisit ma chef pour venir lire au dessus de mon épaule ce que je tapais sur mon PC. Elle s'est redressée d'un coup et a quitté le bureau en silence. Solitude. VDM

Alors celui là, un fou rire de 3 minutes... Juste pour le "olfactivement épicé", et après j'ai été forcé d'imaginer la scène ><
Ajax

Jeu 17 Juil - 20:08
Bon alors moi je vous propose des évènements dans le même contexte mais qui ne sortent pas du site en question et comme je veux pas créer de topics inutiles, j'en profite pour les mettre ici ^^

Ajax

Jeu 17 Juil - 20:09

Pharaon du Sphinx

Jeu 17 Juil - 20:28
Le coup de la femme de ménage ça calme ^^.
AdonisChevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède

Double Compte : Médusa

Jeu 17 Juil - 20:32
@Pharaon du Sphinx a écrit:
Le coup de la femme de ménage ça calme ^^.

C'est gore pale
Marine

Jeu 17 Juil - 20:46
Tu te demandes même comment c'est envisageable...
Thomas

Jeu 17 Juil - 20:51
Surtout quand on est infirmière hein Marine^^

C'est clair que c'est énorme comme trucs... Ca fait peur un peu.. Oo
InvitéInvité

Jeu 17 Juil - 20:57
Encore une blonde !!
AdonisChevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède

Double Compte : Médusa

Jeu 17 Juil - 20:58
J'adore celle là ^^

Citation :
Aujourd'hui, alors qu'un de ses partenaires taquinait mon patron en l'accusant d'avoir recruté sa secrétaire et ses employées féminines sur le physique, mon patron m'a montré du doigt et a dit : "Pas du tout, la preuve : regardez donc Elsa". VDM

C'est méchant mais qu'est ce que c'est drole ^^
Roshi

Ven 25 Juil - 2:43
@Adonis a écrit:

Mais justement, c'est humain : ce qui est méchant fait rire et seuls les hypocrites pensent le contraire mr Red le retour ! Quand quelqu'un se retame la gueule au sol dans la rue et retombe nez le premier sur une crotte de chien c'est drole mr Red le retour !

Citation :
Aujourd'hui, j'ai ramené mon disque dur rempli de séries avec mon portable, mais j'ai oublié le cable pour le brancher. VDM

Ca m'est déjà arrivé... je comprends sa douleur mr Red le retour !

Citation :
Aujourd'hui, j'ai passé une putain de journée de merde, mon ex meilleur ami m'a craché à la gueule, j'en pleure encore au lit. VDM

Par contre, celui là j'l'ai pas trouvé drôle... VDM !

Citation :
Aujourd'hui j'ai repris l'école après 3 semaines d'absence. J'ai dit bonjour à une camarade de promo, et celle-ci m'a rétorqué : "Salut t'es qui ?". VDM

Je trouve que celui-ci fait partie des plus cruels...

Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

... no comments !

Citation :
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM

Hahahahaha les futures peines de coeurs sont toujours les plus droles mr Red le retour ! Oui je sais : j'ai un coeur de pierre, mais que voulez-vous mr Red le retour !

Citation :
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

Idem ! Hahahahaha le gros naze Razz !
InvitéInvité

Dim 12 Oct - 12:41
Citation :
Aujourd'hui, je consulte mes archives de conversation sur MSN pour vérifier qui est mon ami le plus fidèle. Avec un fichier de 6948 Ko, ma sœur, qui habite dans la même maison que moi, est en tête. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai fait une grande découverte. Dormir avec son "ex", tout en prétextant n'être que son ami, c'est bien. Lui dire qu'on ne ressent plus rien pour elle, même d'un point de vue sexuel, c'est noble. La réveiller parce qu'on a eu une plaisir nocturne, c'est la misère, la vraie. VDM

Duuuuuur^^
Ondine

Dim 12 Oct - 13:04
J'ai lu la dernière de Ika et c'est vrai qu'elle est dur!^^
InvitéInvité

Lun 19 Jan - 21:59
je suis MDRRRRRRR

Citation :
Aujourd'hui, j'ai proposé à ma copine de me rejoindre dans le lit pour faire un gros câlin. Elle m'a répondu : "Pas tout de suite. Je préfère faire la vaisselle." VDM

surtout que ca me rappelle une conversation MSN plutôt récente mr Red le retour
Thomas

Lun 19 Jan - 22:04
Plutôt violente en effet ><
http://crytalise.over-blog.fr/
Cyse

Lun 19 Jan - 22:16
Ikaros a écrit:
surtout que ca me rappelle une conversation MSN plutôt récente mr Red le retour

*Pleure de rire* hahaha excellent... Maintenant je sais où tu puises ton inspiration vilaine fille : )
http://www.les-renseignements-genereux.org/presentation
Gaëlle

Double Compte : Gharr

Mar 20 Jan - 8:59
@Roshi a écrit:
@Adonis a écrit:

Mais justement, c'est humain : ce qui est méchant fait rire et seuls les hypocrites pensent le contraire mr Red le retour ! Quand quelqu'un se retame la gueule au sol dans la rue et retombe nez le premier sur une crotte de chien c'est drole mr Red le retour !

Je suis obligé de protester, je ne m'amuse pas du malheur d'autrui. Tu penses que ce ne sont que les hypocrites qui disent cela, moi je pense que s'amuser des peines des autres ne peut exister que chez les égoîstes et les méchants.
Je suis triste que certains prennent plaisir à se réjouir de quelqu'un qui se rétame la gueule au sol (syndrome de vidéo-gag), cela ne montre qu'une chose : la manque de compassion pour son prochain. Et là je ne parle pas de religion ou autre connerie dans le même genre mais d'humanité.

J'utilise le même mot "humain" que dans le quote mais dans un sens différent et j'espère qu'un jour ma définition l'emportera.
Contenu sponsorisé

Vie de M....

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant