:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de VieAller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan - 9:38
tu sais Gaëlle, je ne sais pas si c'est derniers qui écrivent sur le site VDM ont vraiment vécu ces actions quelque peu troublante, mais si tu parles des articles postés par Ajax, je ne les aient pas lu et j'ai plutôt ri par rapport aux VDM. Enfin, si nous ne pourrions plus rire des simples blagues tel que les VDM, nous ne ririons plus de rien et la vie serait monotone.
avatar
Roshi

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 6438
Age : 31
Double Compte : 1,1,2,2,3,3,4,4,...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan - 14:31
@Gaëlle a écrit:
@Roshi a écrit:
@Adonis a écrit:
C'est méchant mais qu'est ce que c'est drole ^^

Mais justement, c'est humain : ce qui est méchant fait rire et seuls les hypocrites pensent le contraire mr Red le retour ! Quand quelqu'un se retame la gueule au sol dans la rue et retombe nez le premier sur une crotte de chien c'est drole mr Red le retour !

Je suis obligé de protester, je ne m'amuse pas du malheur d'autrui. Tu penses que ce ne sont que les hypocrites qui disent cela, moi je pense que s'amuser des peines des autres ne peut exister que chez les égoîstes et les méchants.

Je ne vais pas te traiter de menteur, car je sais que ça va simplement relancer un post de toi te défendant de telles actions, m'enfin il faut bien mentir pour avouer n'avoir JAMAIS rigolé du malheur d'un autre, même petit mr Red le retour (et puis même grand ça arrive fréquemment !) franchement ?

Citation :
Je suis triste que certains prennent plaisir à se réjouir de quelqu'un qui se rétame la gueule au sol (syndrome de vidéo-gag), cela ne montre qu'une chose : la manque de compassion pour son prochain. Et là je ne parle pas de religion ou autre connerie dans le même genre mais d'humanité.

J'utilise le même mot "humain" que dans le quote mais dans un sens différent et j'espère qu'un jour ma définition l'emportera.

L'humain est un primate, un primate est un animal, un animal a des pulsions (qu'il ne peut réfréner pour l'instant) des colères, l'envie, la jalousie, etc... La seule différence c'est qu'on est intelligents et on se sert des mots pour blesser et détruire (ce qui, à mon sens, est pire).

Moi je connais des gens que je hais pour des choses qu'ils m'ont faites (heureusement ils sont très rares), et bien je jubile d'excitation, à la limite de jouir sur place, quand je sais qu'un malheur les prends. Et pourtant, je ne me sens pas particulièrement 'méchant' (éqoiste ? Peut-être), j'emmerde personne, je suis tranquille dans mon coin.

Je pense parfois qu'il faut se rendre compte que plus de la moitié des gens que tu vas côtoyer sont des chiens féroces qui ne rêvent que de te bouffer, te détruire, si besoin en t'humiliant et se foutant de toi. Le fait de ne pas leur rendre la pareille ne va te rendre 'plus sympa', c'est même bien le contraire. De plus, je peux comprendre que tu veuilles avoir ta propre façon d'agir, mais ça n'empêchera jamais les autre de le faire. Tu es idéaliste, et c'est touchant, mais ça ne changera rien, pire, ça incitera les gens, bien souvent, à en faire plus.

Voilà, c'est dit, j'ai déjà pris bien trop de temps pour te répondre alors que demain j'ai un examen, mais je devais honorer tes paroles en exposant mon point de vue. J'espère juste que cette façon de penser ne te fera pas trop de torts dans le futur.


Dernière édition par Roshi le Mar 20 Jan - 14:41, édité 2 fois
avatar
http://crytalise.over-blog.fr/
Cyse

Date d'inscription : 24/09/2008
Nombre de messages : 2205
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan - 14:35
Il existe le rire profondément méchant et égoïste et l'humour burlesque.
Il faut faire attention qu'un extrême n'empiète pas sur le territoire des autres... je trouve que bien des messages de VDM sont plus "burlesque" que vraiment méchants... c'est comme mon pti neveux de 6 moi qui s'est mis à rire quand je me suis vautré devant lui...

On est quand même à des lieux des actes humiliants qui font rire grassement et salement les idiots moyens qui peuplent notre planète!
avatar
Aslan

Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 5488
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Jan - 17:02
Je pense pouvoir rire de quelqu'un se faisant mal dans la rue, du moment que j'abandonne tout sérieux dans le rire. Mais on peut être sûr que si la personne en question s'avère avoir eu vraiment mal et souffre, je serai le premier à accourir (j'espère, du moins...).
Seph', c'est ta vision du monde qui me fait le plus peur (encore plus que celui de Gaëlle). Personnellement, même si le pire de mes ennemis vient à se retrouver dans une merde pas possible, j'en serai attristé et je lui viendrai en aide... Je sais pas si c'est mon côté "trop bon, trop con", mais je n'aime pas faire le mal (et si je le fais, je m'en repends rapidement).

Souvenons-nous que les plus grands comiques étaient des personnes qui ne se prenaient absolument pas au sérieux... A nous de glisser et de ne pas nous prendre au sérieux pendant nos trente secondes de rire.
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Déc - 22:25
trop fort j'en ris encore XD
Citation :
Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM

Citation :
Aujourd'hui, première nuit avec ma copine. Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour un gros câlin, ce que je comprends. Cependant, elle se se déshabille totalement et me dit "Ça te dérange si je dors nue?"... VDM

Citation :
Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM

Citation :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 36
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc - 0:09
La troisième et la dernière son terrible mr Red le retour
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Déc - 11:39
j'ai bien aimé la première, moi. ça a dû faire "drôle", n'empêche, devant la caissière. Smile
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Vie de M....

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de Vie-