:: Communauté RPGSS :: Communauté :: RPGSS Designer :: Tutoriaux et aidesAller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Aoû - 22:49

lol Saga... En fait je susi assez calé, parceque j'ai pris aps mal de cours de PAO et DAO dans mon cursus scolaire, donc en theorie je maitrise pas mal. Apres la pratique, c'est autre chose... Je dosi pas avoir la fibre graphiste Xd

Ma galerie Wink
InvitéInvité

Sam 16 Aoû - 22:50
Pas de soucis; je comprend tout à fait que l'on dise que le tuto n'est pas complet (Et je l'affirme) mais de là dire qu'il est mal expliqué ben ça le fait pas de trop quoi (peut être que c'est moi qui suis trop suceptible qui sais ?).

Mais bon ceux qui sont content tant mieux, les autres tant pis (on ne peut pas plaire à tout le monde); j'ai pris de mon temps pour essayer de faire un joli cours détaillé à ajouter à la partie Graf du forum.Et ce que l'on reçoit en retour n'est pas toujours agréable à lire...

Voilà @+
InvitéInvité

Sam 16 Aoû - 22:58
Ah j'ai pas dit qu'il etait mal expliqué... Ou si je l'ai dit, je l'ai pas dit dans le sens ou tu l'entends... Je l'ai dit dans le sens ou je pense que ca pourrait etre plsu developper pour que ce soit à la portée de tous. En mettant l'exemple de la gomme, je voualsi te montrer ce qui pour moi est complet et à la portée de tout el monde. Apres c'est vrai, c'est à la personne qui fait le tuto de mettre la barre où il le souhaite pour s'adresser au public qu'il souhaite. Et je te reconnais de toute facon, une belle initiative, et un bel effort de travail. Encore desolé si je t'ai vexé... Embarassed
Decidement je doit avoir unmauvais carma avec les spectres ce soir, on me comprend de travers Confused
Sagounette

Double Compte : P'tit fillot de Gharr * Parrain de Sasha, DeathMask, Shaka et Shaiya

Sam 16 Aoû - 23:04
D'accord Ika je comprends mieux ^^

Tit Rune, maintenant que tu as commencé, tu devrais achever je trouve, tu as déjà fait une bonne partie du travail, ce qui est à ajouter ne sont que des précisions sur les techniques comme on te l'a dit ^^ (Tu vas voir qu'au final tu auras le tuto le plus complet de tous parce qu'on essaye de te guider un peu aussi. )
Ondine

Dim 17 Aoû - 10:58
je devrais peut être me lancer dans les tutos explicatifs sur le smudge, les scans lines et autres!^^ vous en pensez quoi??
AäriciaLa Voix des Einherjar
La Voix des Einherjar

Double Compte : 0°C!

Dim 17 Aoû - 11:01
Lance toi et on te dira après ^^
InvitéInvité

Dim 17 Aoû - 11:14
Triton => Très bonne initiative comme ça tout le monde sera content (J'éspère) Wink
Ondine

Dim 17 Aoû - 12:22
voilà c'est fait! Wink

j'ai détaillé au maximum!^^

[Tuto Photoshop] Sign C4D BY DarxGraf

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2