Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.:Dessins Divers (et d'été) en Manque de Couleurs:.
Aslan
Membre
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Aslan
Aslan
Rang : Civil
Aslan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aslan
Date d'inscription : 12/09/2006
Aslan
Nombre de messages : 5488
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 5488
Ami Rgssien, bonjour.

Je vais ici poster quelques-unes de mes œuvres que je daigne dévoiler à ton œil vif et critique.
N'attend pas de moi que je poste régulièrement, je ne compte pas faire une chronique. C'est juste qu'il me vient l'envie de présenter mes feuillets. Cette envie est sans doute passagère mais soit ^^
J'attends aussi plus de ta part qu'un "j'aime/j'aime pas" indigne de ton conscient et de ton esprit pourtant si vif.
Je me doute que mon talent est loin d'égaler ceux d'autres que je ne citerai pas mais bon...
Ayant des difficultés à dessiner un visage en entier sans que le résultat ne soit désastreux et peu flatteur pour le modèle, je n'en posterai que très rarement. Mon cerveau se fait une idée très précise de ce qui doit être couché sur papier, mais il y a une alchimie que je n'explique pas et qui fait que le carbone sur la pellicule chlorée est souvent loin de l'idée originale.

Enfin, je reprendrai la phrase d'un ami qui n'avait pas tort mais que je contredirai tout de même ^^
"Quitte à créer, faire imaginer de toute pièce un monde que tu décris n'est-il pas plus impressionnant que de lui imposer ta vision par le dessin?"
Je répondrai : "Oui, mais pour que l'imagination puisse prendre son envol, il lui faut une rampe de lancement. La mienne sera le papier et le crayon."

Voici ma galerie, ami!


Spoiler:

Bonus, très cher, tout n'est que bonus!

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peut-être que je retrouverai d'autres esquisses ou quoi que ce soit. Je suis un garçon très brouillon et je perds beaucoup de mes dessins. De plus, je dessine assez petit (donc peu de choses exploitables par le PC).
Merci de tes éventuels commentaires, ami visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: