:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de VieAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nimh

Double Compte : Willow

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Oct - 9:05
Hehe
Moi, c'est fairydust^^
Ondine

Jeu 30 Oct - 10:47
ayé j'ai rejoins le groupe!^^
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Ven 31 Oct - 10:16
En faîte j'avais pas remarqué, mais je suis déjà la dessus mr Red le retour J'ai dus mal mes bon, comme un boulet j'ai envoyer un message à une grande partie de mes contect msn et je sais même pas se que je leurs ai dit enfin bref dur se machin mr Red le retour
http://crytalise.over-blog.fr/
Cyse

Ven 31 Oct - 11:39
*Jack se balade et regarde le face book*

Que vois-je? QUE VOIS-JE? Mon dieu qu'ils sont laids!
Que vois-je? Ils sont tous assemblé.
Que vois-je? Cette réunion écœurante me donne envie de fuir!

ANIMATION HALLOWEEN: Jack terrorisé par votre projet horrible ne restera que 15 minutes, le temps de trouver la sortie de ce face book bancale!

Ven 31 Oct - 11:44
Halowenn déjà ? Vétit de son costume à l'air zombie, semblable au monstres des différents résident éveil, Blackbird prit pars aux Facebook, il avait rejoins nombreux de ses amis, aujourd'hui s'il y allait ce n'était que pour leur demander des bonbons, la gourmandise du chasseur était de taille, Blackbird avait faim, il n'était ici que pour se nourrir..

Avançant vers le groupe de personne qu'il allait retrouver, il vit un homme qui ressemblait plutôt à un squelette, en effet, il jugeait le groupe de personne laide, Blackbird allait rire, arrivant derrière lui doucement, il courut en direction de l'homme énigmatique et le poussa contre le groupe de personne, quoi de mieux pour le déstabiliser, le jeune spectre vint alors l'attraper par la mains et s'exclame :

Farce ou friandise !!!

Qu'allait lui donner se mystérieux personnage, qu'était Jack ...
Cyse

Ven 31 Oct - 11:54
*Capturé? Moi? Le Roi des Citrouilles...
Etais-je devenu la première cible de mon jeu biscornu.
*

FARCE OU FRIANDISE

*Oh non... et en plus par quelqu'un qui visiblement connaissait ce jeu. Il fallait réfléchir, et vite, si je ne voulais pas être la risée de tous*

- Bien joué mon jeune ami... me voilà en ton pouvoir, capturé par tes mains expertes... tu es doué.. le seras-tu assez pour convaincre une personne de plus de venir dans votre FaceBook? Voici ton Gage mon jeune ami, je veux voir un nouveau visage ici, quelqu'un qui me dise que tu l'as attiré maintenant dans votre petit groupe d'ami du facebook... une fois qu'il aura posté tu auras gagné ce gage et je te donnerai de quoi aller voir le Maire -

[hrp]Le gage est le suivant, trouve une nouvelle personne du forum qui accepterait de venir sur votre faceboopk et demande lui de poster ici en précisant qu'elle a été convaincue par tes soins. Une fois ceci fait ton gage sera remporté. Attention je surveille pour voir qui a déjà posté ici ^^[/hrp]

Ven 31 Oct - 12:07
Blackbird le tenait, le mystérieux Jack, mais il était intriguait était-ce vraiment lui ? Ou Était-ce un déguisement ?

- Bien joué mon jeune ami... me voilà en ton pouvoir, capturé par tes mains expertes... tu es doué.. le seras-tu assez pour convaincre une personne de plus de venir dans votre FaceBook? Voici ton Gage mon jeune ami, je veux voir un nouveau visage ici, quelqu'un qui me dise que tu l'as attiré maintenant dans votre petit groupe d'ami du facebook... une fois qu'il aura posté tu auras gagné ce gage et je te donnerai de quoi aller voir le Maire -

Un gage, il s'agissait bien de Jack son caractère semblait identique, espiègle dans un sens, Blackbird allait devoir trouver quelqu'un au plus vite, mais ou ? Nombreux c'était décrit étant des anti-facebook, il savait que leur demander serait vain, demander à ses ennemis l'était aussi, il ne lui restait plus que 'est allier, les spectres est-ce que l'un deux accepterait l'offre du faucon ?

" Il vont sûrement vouloir quelque chose en échange "

Blackbird lâcha le bras de Jack et partit en de terre inconnus, les enfers, lieux ou résidait ses plus précieux alliés ...

Je reviendrais avec quelqu'un, à très bientôt chère Jack .

Le faucon était déjà loin, il partit telle un zombis ayant trouvé un morceau de chaire, il se prêtait au jeux qu'il commençait à apprécier ...
InvitéInvité

Ven 31 Oct - 12:40
Vu que c'est Sylphide qui a lancé le projet, j'hésite à m'y inscrire mr Red le retour

Ven 31 Oct - 12:41
Shaina je t'ai pas dis de dire ça comme ça mr Red le retour Go to the boîte à Mp please Mdr mr Red le retour
Pégase noir

Double Compte : Moi XD

Ven 31 Oct - 12:45
Entre patronne et employé on ne se refuse rien mr Red le retour
InvitéInvité

Ven 31 Oct - 13:26
Je me suis inscrite sur Facebook!! ... mais c'est grâce à aucun d'entre vous Embarassed huhuhu
Cyse

Ven 31 Oct - 13:32
Blackbird a écrit:
Shaina je t'ai pas dis de dire ça comme ça mr Red le retour Go to the boîte à Mp please Mdr mr Red le retour

Est-ce elle la nouvelle personne que tu as attiré petit spectre?
InvitéInvité

Ven 31 Oct - 13:41
J'ai rejoint le groupe ^^
Asmodeus

Double Compte : John Morrison; the Shaman of Sexy

Ven 31 Oct - 19:58
J'ai rejoint aussi mais pour ce qui est des photos vous attendrez DM

Ven 31 Oct - 20:00
Jack => Elle as refuser de m'ader, sinon vers 00H00 je poste ici ^^
Eun Ji

Double Compte : ...

Ven 31 Oct - 20:11
C'est fait mais il y en a une qui vous a menti, c'est moi qui ai rajouté Naya. mr Red le retour
AslanGarde Noir du Paon
Garde Noir du Paon

Ven 31 Oct - 23:32
Pantin a écrit:
[/color][/b][hrp]Le gage est le suivant, trouve une nouvelle personne du forum qui accepterait de venir sur votre faceboopk et demande lui de poster ici en précisant qu'elle a été convaincue par tes soins. Une fois ceci fait ton gage sera remporté. Attention je surveille pour voir qui a déjà posté ici ^^[/hrp]

Qu'on dise à BB que c'est bon, qu'il enlève le flingue qu'il braque contre ma tempe mr Red le retour

Ven 31 Oct - 23:38
[DSL le poste que j'avais fais c'est effacé, donc je les reffais vite fait Embarassed ]

Echec totale, Blackbird avait échoué, pourtant avec un nom tel que l'oiseau noir, il devrait être capable de trouver toute chose ayant un rapport avec Halloween, pourtant il venait de subir un lamentable échec, il avait demander audience auprès de Pandore et d'Hadès lui même afin que l'un de s'inscrive sur le Face-Book, mais aucun ne le fit, il avait envoyé un message à Ajax qui eu le regret de lui dire qu'il n'était pas intéressé par sa proposition en revanche celui-ci lui transmit de précieuse information sur Yann, il était sur Face-Book... encore un truc sans intérêt puisque Blackbird n'aurait pas le droit à son bon, car Yann y était déjà, le second Mp fut envoyer au couple : Daisuke et Naya/Galatéa que Blackbird convoité, tout deux était déjà sur le site quel peine...

Troisième message pour Shaina, celle-ci était intéressé par l'invitation de Blackbird pourtant elle déclina celle-ci, le jeune spectre lui proposa un vain marcher qu'est celui-ci :

" Je travaillerais un moi au Vampire Kiss sans être payer si tu nous rejoins"

Inutile la belle refusa tout comme Pégase noir qui ne commis que des gaffes en invitant des personnes à aider Blackbird pour rien car elles avaient déjà décliner son offre...

Seconde alternative, msn, lieux ou discute tous amis, Blackbird eu l'idée de demander à Vlad son ancien confrère de l'aider mais lui aussi était déjà sur Face-Book, il pensa donc à Hécate mais il ne pus que la saluer avant de se déconnecter...

Troisième alternative, le forum en lui même, au deffloodoir, comme à son habitude, camper un vieillard sénile qui refuser d'aider les pauvres faucon en détresse, se vieille homme était Odin, il refusa catégoriquement d'aider Blackbird, qui commençait à désespérait...

Avant dernière alternative, la Tchat-Box, Perceval, chevalier d'argent était toujours planté là, pourquoi ? Sans s'y intéresser ( mr Red le retour ) Le faucon lui demanda service que le jeune saint déclina bien entendus, il se moquait de lui et ne l'aider pas ...

Dernière tentative : Revenant sur ces pas, Blackbird vint retrouver Jack, posa délicatement sa tête sur l'épaule du squelette, il était désemparé ...

Personne veux m'aider, ils veulent tous que je souffre pour Halloween, Jack je peux t'aider à leurs donner des gages ? Sinon tu ne voudrais pas aller sur Face-Book ? Murmura le jeune faucon...

Cyse

Ven 31 Oct - 23:43
*jack regarde le pauvre blackbird d'un air désolé*

Raaaalalala... qu'allons nous faire de toi? Tout ce temps pour si peu
de résultat... mais je suis magnanime! Tu as beaucoup sué pour en
arriver à... rien... dur tâche là de brasser le vide!

Tu as gagné ton gage... je ferai une entorse pour toi... ne suis-je pas Skeleton Jack, le roi des citrouilles?

[hrp]Pas grave... une journée à l'eau comme on dit, je t'envoies ton bon
Sagounette

Double Compte : P'tit fillot de Gharr * Parrain de Sasha, DeathMask, Shaka et Shaiya

Ven 31 Oct - 23:50
" Facebook ?

Face bouque

Fesse bouque ! "
Spoiler:

" Hi

Hi

Hi ! "

Ven 31 Oct - 23:57
Contre toute attente, Jack offrit le bon à Blackbird, le spectre était fière, même si dans un sens il ne l'avais pas mérité, une chosse est sur, son chemin recroiserait celui-de Jack et il y parviendrais à réussir ses prochains coups.

Merci Jack murmura Blackbird avant de partir vers la mairie .

Saga => Je suis fan mr Red le retour
Sagounette

Double Compte : P'tit fillot de Gharr * Parrain de Sasha, DeathMask, Shaka et Shaiya

Sam 1 Nov - 0:01
" Hi

Hi

Hi ! "
Clara

Sam 1 Nov - 2:17
J'y suis ^^
InvitéInvité

Sam 1 Nov - 4:10