|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rune. Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 06/05/2008 Nombre de messages: 1362 Age: 20 Points de RP: 10
Fiche du personnage HP:
   (100/100) Cosmos:
   (100/100) Points réputation:
 | Sujet: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 14:24 | |
| B'jour tout le monde, Alors dans ce monde il y a beaucoup de personnes qui sont timides, cette timidité est un véritable handicap pour approcher une fille qui te plaît vraiment et que tu aimerais connaître.Bref, c'est pas la joie et ça devient Déprimant de voir ses potes qui arrivent à se caser; et ben je peux te dire que cette période est révolue et qu'il existe un remède miracle pour mettre un terme définitif à ce comportement.Moi même j'étais dans ce cas mais aujourd'hui ça va un peu mieux et j'ai plus confiance en moi ^^, la clé de la réussite se trouve sur ce site : Clé du ParadisAvant : Je restais comme un con à longueur de journée à mater une meuf que je voulais aborder mais j'avais trop peur de l'approcher; je me disais dans ma tête à chaque fois j'irai la voir Demain, j'ai fait ça pendant au moins un mois et ben après chui tombé de très très très haut quand je l'ai vu en train de se faire bécoter par un autre xD Maintenant : J'arrive à avoir leurs numéros et blablater un peu avec elles mais ça s'est soldé par des rateaux (le dernier en date c'était ce matin ^^"), meu c'est po très grave y'a du progrès par rapport à avant, j'ai un peu les boules quand je me fais KASSER mais après j'oublie vite et je courre sur une autre en faisant le moins d'erreurs possible. Un RATEAU = Elle n'est pas faite pour toi tout simplement.C'est en Forgeant que l'on devient forgeron...________________________________________________________________________________ Je vous promet qu'en vous aidant de ce site vous verrez du progrès; Attention ce ne sera pas immédiat mais à force de pratiquer vous y arriverez  |
|
 | |
Draken Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 24/02/2007 Nombre de messages: 8053 Age: 27 Points de RP: 144
Fiche du personnage HP:
   (103/103) Cosmos:
   (110/110) Points réputation:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 15:11 | |
| lol Et t'as pas un guide pour éviter les filles inintéressantes? Je tombe toujours dessus (dernière en date hier  )>< _________________ «La magie du Palais de Cristal est immortelle, car elle réside dans le coeur de chacun.» «Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence d'intention.» |
|
 | |
Aeque Spectre du Garuda

Date d'inscription: 11/01/2008 Nombre de messages: 1563 Age: 20 Points de RP: 9
Fiche du personnage HP:
   (100/100) Cosmos:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 15:26 | |
| PFFF...C'est marant mais je savais que c'était toi...Parce que il n'y a que toi pour des sujet comme ça qui sont complétement décalés et pourrie...Mais bon c'est ça qui fait ton charme et qui te différencie des autres^^Alors je t'aime mon runounet, et surtout ne change pas, donc continue à poster des topic qui me soul parce que J'AIME CA...(Oui je suis maso^^) ps: Rune je te kiff _________________ Crains la puissance de l'oiseau Roi... |
|
 | |

Date d'inscription: 06/05/2008 Nombre de messages: 1362 Age: 20 Points de RP: 10
Fiche du personnage HP:
   (100/100) Cosmos:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 15:33 | |
| Si t'été une meuf après ça tu serais djà dans mon lit xD meu t'es un gars donc c'est po pareil ^^" mais ça me touche beaucoup =P. Merchi Eakounet  |
|
 | |
Myst Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 03/05/2007 Nombre de messages: 13223 Age: 29 Points de RP: 195
Fiche du personnage HP:
   (200/200) Cosmos:
   (200/200) Points réputation:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 16:23 | |
| Oo
*part en pouffant de rire dans ses jupes*
Les hommes je vous jure ^^ _________________ Réputation de Lowelyne = Niveau 7 |
|
 | |

Fiche du personnage HP:
   (100/100) Cosmos:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 16:25 | |
| Pourquoi cette réaction ma chère Hécate ? ^^" |
|
 | |
Myst Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 03/05/2007 Nombre de messages: 13223 Age: 29 Points de RP: 195
Fiche du personnage HP:
   (200/200) Cosmos:
   (200/200) Points réputation:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 16:31 | |
| Parce qu'il n'y a pas de recette...
Parce que vous cherchez à sortir avec des filles, vous ne cherchez pas à partager quelque chose avec un autre être.
Parce que vous cherchez une marchandise et pas un égale..
Bonne chance... _________________ Réputation de Lowelyne = Niveau 7 |
|
 | |
Ondine Général de la Sirène Maléfique

Date d'inscription: 14/12/2006 Nombre de messages: 6870 Age: 20 Points de RP: 409
Fiche du personnage HP:
   (110/110) Cosmos:
   (115/115) Points réputation: 0
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 16:34 | |
| |
|
 | |
Danpachi Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 13/09/2005 Nombre de messages: 12691 Age: 23 Points de RP: 249
Fiche du personnage HP:
   (123/123) Cosmos:
   (125/125) Points réputation: 48
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 16:56 | |
| Bwaaaaahahaha ! Génial ce site ! Je rêverai de rencontrer son auteur. Je sens le "michael vendetta" en puissance  Cela dit, faut reconnaître que certains (et même beaucoup) de ces conseils sont très justes. Cela étant, ça reste un site fait pour tirer son coup, pas vraiment pour commencer une vraie relation. Mais c'est utile. A la première occasion, je tente  _________________ -"J'suis un magicien, moi : je vais te faire disparaître. Par petits morceaux. Approche ta tête, que j'te fasse une démonstration..."- Danpachi, avec une grosse épée bien tranchante dans les mains... |
|
 | |
Percy Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 12/09/2006 Nombre de messages: 5869 Age: 22 Points de RP: 205
Fiche du personnage HP:
   (106/106) Cosmos:
   (105/105) Points réputation: 11
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:00 | |
| J'ai jamais compris cette passion pour la drague, chez mes pairs. Sentiment de virilité? De puissance? De possession? Alors oui, ça m'est déjà arrivé de rester dans mon coin, mais bon. Je crois pas que la drague s'apprenne. C'est pas un sport où tu ramènes ta prise en l'exhibant à tes potes avec un sourire content. Je préfère la compagnie de mes ami(e)s qui ont de la conversation plutôt qu'une potiche belle à voir.
Il y a le plaisir des yeux et celui des oreilles. Faut tenter de laisser de côté le premier pour le second, non? C'est ça, aimer.
(Je lis déjà dans l'esprit de ma Hécate adorée : "Et c'est lui qui dit ça?!" Je réponds donc à l'avance : Oui! Je tiens à rappeler que, avant même d'être un fou un brin pervers, je suis un grand romantique ^^) _________________ Kael à l'extérieur, Percy à l'intérieur. ~ Que le mal détruise ou bâtisse, Rampe ou soit roi, Tu sais bien que j’irai, Justice, J’irai vers toi ! Victor Hugo, Les Contemplations, Ibo. ~ Le temps n'existe pas ! La preuve : je suis en train d'écrire la phrase que vous êtes en train de lire. |
|
 | |
Roshi

Date d'inscription: 14/01/2006 Nombre de messages: 6755 Age: 26 Points de RP: 3
Fiche du personnage HP:
   (102/102) Cosmos:
   (102/102) Points réputation:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:08 | |
| PS : je lirais même pas ce site et je dis comme Hécate, la drague adopte des millions de facettes ! Y a pas de règles ! | Perceval a écrit: | J'ai jamais compris cette passion pour la drague, chez mes pairs. Sentiment de virilité? De puissance? De possession? |
Assouvir une pulsion (c'est comme bouffer : certains ET certaines aiment séduire et tirer à droite et à gauche et se faire plaisir), question de fierté (certain(e)s se donnent un but : séduire le/la plus inaccessible, le/la plus difficile à séduire pour se convaincre de son pouvoir d'attraction), ou simplement chercher l'âme soeur, les réponses sont multiples et tellement évidentes cher Percy !
| Citation: | Alors oui, ça m'est déjà arrivé de rester dans mon coin, mais bon. Je crois pas que la drague s'apprenne. C'est pas un sport où tu ramènes ta prise en l'exhibant à tes potes avec un sourire content. Je préfère la compagnie de mes ami(e)s qui ont de la conversation plutôt qu'une potiche belle à voir.
Il y a le plaisir des yeux et celui des oreilles. Faut tenter de laisser de côté le premier pour le second, non? C'est ça, aimer.
(Je lis déjà dans l'esprit de ma Hécate adorée : "Et c'est lui qui dit ça?!" Je réponds donc à l'avance : Oui! Je tiens à rappeler que, avant même d'être un fou un brin pervers, je suis un grand romantique ^^) |
C'est sur que de s'acoquiner avec une belle greluche ou un bel abruti, c'est uniquement pour le fun ! Perso, je préfère une fille avec plus de formes et pas top model, mais qui est intelligente, qui pose pas son apparence comme son unique raison de vivre et avec une répartie de couple en béton ^^ c'est pas drôle de se disputer tout seul en couple . Je te comprends à 100% mon cher Percy, mais ce n'est pas du romantisme, plutôt du réalisme !_________________ "Il n'y a absolument rien de compliqué dans la vie, ce sont les gens qui se compliquent la vie... Moi le premier."
Persos joués : Mime, Roshi, Testament, Aiolia, Arès, Sephi, Roshi, Mime, Roshi.
Dernière édition par Mime de Benetnasch le Mer 12 Nov - 17:11, édité 2 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 13/09/2005 Nombre de messages: 12691 Age: 23 Points de RP: 249
Fiche du personnage HP:
   (123/123) Cosmos:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:12 | |
| Aux armes, l'armée des "réfractaires" ! Sortez les pics et les fourches ! Marchons sur le bastion de la médiocrité humaine ! Psychologues de comptoir, sortez vos carnets ! Philosophes du Dimanche, révisez vos oeuvres ! Ensemble, élevons-nous contre cette population futile et superficielle, nous qui leur sommes tellement supérieurs, nous qui avons tellement plus conscience qu'eux des réalités de ce monde qui tombe en morceaux !
Ah là là... j'vous aime tous, mais des fois ça va vraiment trop loin XD _________________ -"J'suis un magicien, moi : je vais te faire disparaître. Par petits morceaux. Approche ta tête, que j'te fasse une démonstration..."- Danpachi, avec une grosse épée bien tranchante dans les mains... |
|
 | |
Percy Jeune de la terre d'initiation

Date d'inscription: 12/09/2006 Nombre de messages: 5869 Age: 22 Points de RP: 205
Fiche du personnage HP:
   (106/106) Cosmos:
   (105/105) Points réputation: 11
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:14 | |
| Apparemment, ça tient moins du réalisme que du romantisme, tu sais  Et quand je pose des questions comme ça, c'est juste pour faire réfléchir ^^ Enfin, merci d'y répondre, mon grand. Je crois que ton idéal féminin se rapproche plus du mien que ces greluches qui courent les rues et après qui les mecs courent  M'enfin, on est pas là pour débattre, on est là pour accueillir un nouveau membre. - Mes frères, voici Rune! - BONJOOOOOOOUR RUUUUUNE! - Rune a décidé d'apprendre à draguer et entre aujourd'hui dans notre communauté. - BIENVENUUUUUE RUUUUUNE! - Rune, à toi la parole, nous t"coutons. - Et bien voilà, je...  EDIT : Couché, Dan'  Faut pas dire les vérités tout haut, ça choque les gens  _________________ Kael à l'extérieur, Percy à l'intérieur. ~ Que le mal détruise ou bâtisse, Rampe ou soit roi, Tu sais bien que j’irai, Justice, J’irai vers toi ! Victor Hugo, Les Contemplations, Ibo. ~ Le temps n'existe pas ! La preuve : je suis en train d'écrire la phrase que vous êtes en train de lire. |
|
 | |
Roshi

Date d'inscription: 14/01/2006 Nombre de messages: 6755 Age: 26 Points de RP: 3
Fiche du personnage HP:
   (102/102) Cosmos:
   (102/102) Points réputation:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:15 | |
| | Danpachi a écrit: | | Aux armes, l'armée des "réfractaires" ! Sortez les pics et les fourches ! Marchons sur le bastion de la médiocrité humaine ! Psychologues de comptoir, sortez vos carnets ! Philosophes du Dimanche, révisez vos oeuvres ! Ensemble, élevons-nous contre cette population futile et superficielle, nous qui leur sommes tellement supérieurs, nous qui avons tellement plus conscience qu'eux des réalités de ce monde qui tombe en morceaux ! |
Je fais de toi mon porte étandard, ça te va ?_________________ "Il n'y a absolument rien de compliqué dans la vie, ce sont les gens qui se compliquent la vie... Moi le premier."
Persos joués : Mime, Roshi, Testament, Aiolia, Arès, Sephi, Roshi, Mime, Roshi. |
|
 | |

Fiche du personnage HP:
   (123/123) Cosmos:
 | Sujet: Re: La Bible de la Séduction Mer 12 Nov - 17:20 | |
| Quand tu veux mon poulet  _________________ -"J'suis un magicien, moi : je vais te faire disparaître. Par petits morceaux. Approche ta tête, que j'te fasse une démonstration..."- Danpachi, avec une grosse épée bien tranchante dans les mains... |
|
 | |
|