Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Je vais commencer ici ^^

Comme je m'y attendais, c'est un super rendu mais on voit que tu as été vite dans le sens où tout a la même structure : cadre rectangle/carré avec ces reflets au dessus. Tu vas me répondre " vous aussi " et je pourrais dire " pas les petites bannières des sous-fora et les boutons new, no new, etc.qui ont été étudiés pour casser cette géométrie imposée par les formes " le fond blanc est triste aussi mais je pense que c'est un détail car tu pourras aisément le changer si ton design est pris, quitte à ce qu'on te donne le notre avec Hécate (en adaptant les couleurs).

En tout cas tu es la personne qui évolue le plus vite et le mieux que je connaisse \o/ Grand Respect, je serai contente de surfer sur ton design si il est choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
ça c'est du boulot d'ange ou je m'y connais pas!
voix off: Tu t'y connais pas de totues façon...

Ouais ouais bon ok ok, laissons tomber les préjugés, mais quoiqu'il en soit, comme pour les autres je ne pourrais pas juger que ce soit les brush, les cadre ou autre effet qui m'échappent complétement en terme de graphisme donc...

J'aime:
Le style général qui est harmonieux et qui se suit sans pour autant être trop répétitif grace aux images bien choisis.
La ban tout en haut est très belle, bien qu'elle reprenne du Lost Canvas, elle inspire une combattivité et une force qui donne envie d'aller plus loin dans le forum.
La bannière "s'enregistrer, connexsion, etc..." simple et efficace, pas trop de fantaisies c'est bien et sobre.
La présentation du staff, bah ouais, mettre Mü entre les deux et en avant est une bonne idée, c'est quand même lui qui fonda RPGSS dans les temps immémoriaux mr Red le retour

J'aime moins
(Certain vont dire que je deviens chiant) La bannière des frontière de l'Olympe, tu utilise Apollon et non Zeus, mais encore une fois c'est un seul Dieu qui est mis en avant alors que la Trinité comporte trois membres d'égale improtance c'est un peu dommage et l'absence de fond nous dirons "physique" fait perdre un peu de prestence au personnage utilisé selon moi.
J'ai l'impression ensuite de certain flou sur certaines images (comme Pharaon ou le Livre d'Or) c'est peut être ma vue, mais je sais pas, une impression.
Comme pour Saga & Hécate, le fond, j'aime des fond plus physique et un peu plu coloré que le blanc donc bon ^^


Pour la Ti, je ferais vite, le design est superbe là dessus pas de soucis, mais je le trouve un brin trop sérieux sur le coup et je trouve que TI et Forum mère devraient avoir des design totalement différents.

En bref, félicitations pour ton travail en peu de temps à ce que j'ai compris et franchement L'équipe Saga et toi êtes à égalité selon moi et mes critère totalement objectifs mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: