Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
eaque
Bienvenue dans ma galerie. Ici pas de graph', mais beaucoup de dessins coloriés sous Photoshop Cs.
Remarque : la plupart son des essais, non achevés ou tout simplement arrêtés.
Remarque2 : je respecte souvent le design de l'anime pour mes fanarts, mais certains peuvent être dessinés selon mon style.
Enjoy !


Hadès : version personnalisée [WIP]
La Galerie du Garuda Hades_10 V1
La Galerie du Garuda Sans_t12 V2
La Galerie du Garuda Hades_11 V3 - color test (to complete)

Poséidon "nordique" [WIP]
La Galerie du Garuda Poseid11 V1

Eaque [WIP]
La Galerie du Garuda Eaque319 V1

Erato et satan Heads [WIP]
La Galerie du Garuda Erato_11 V1 (erato)
La Galerie du Garuda Satan311 V3 (satan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oh! Shit!
Tu te débrouilles pas mal!
Woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Wahou c'est même gavé chouette ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'ai pas compris, tu fais les dessins et les colos ou juste les dessins ou juste les colos ?


Je demande ca c'est pour savoir ce que je dois critiquer mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Membre
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Dio
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1196
Elle fait les deux^^ Moi de mon coté rien à dire tu sais ce que j'en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
Membre
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Aäricia
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 12897
Autres comptes : 0°C!
Tu te débrouille pas mal du tout, c'est impressionnant de voir des gens qui prennent le temps de dessiner eux même leurs avatars et autre.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Membre
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Dio
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1196
Bon vu que ma dulciné a des problêmes de connection ce soir je poste pour elle la version final des deux tête qu'elle a fait pour mon perso^^

https://2img.net/r/ihimizer/i/satan2.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/satan3.png/

Voila donc les deux visages finalisé il ne me reste plus qu'a faire moi même le corps. Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Voilà un petit travail en cours pour mon chéri <3 (satan), colo prochainement (la tête a été posté plus haut )

WIP

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
Membre
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Aäricia
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 12897
Autres comptes : 0°C!
Vraiment sympa miss!

J'aime beaucoup et il me tarde de voir la totalité en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Voilà pour fêter la preprise d'activité après les vacances et surtout pour mon chéri <3<3<3


Image hébergée par servimg.com

Eaque et Satan, je crois que c'est louche ><
<3

EnJOY
Revenir en haut Aller en bas
Aäricia
Membre
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Aäricia
Aäricia
Rang : Civil
Aäricia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Aäricia
Date d'inscription : 03/05/2007
Aäricia
Nombre de messages : 12897
Aäricia
Autres comptes : 0°C!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 12897
Autres comptes : 0°C!
Ah très sympa ça j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Merci ! je précise juste qu'à l'origine les persos doivent être coloriés entièrement, là c'est un effet de style en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Membre
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
avatar
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 1654
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Très très beau tout ça mais j'ai un faible pour l'Eaque moi *___*

Asmo': Pas mal cette image du garuda et de satan ensemble, ca renforce les relations entre le Pandémonium et les Enfers mr Red le retour Ouiii renforcer les relationnnnnsss * regarde Lilith, Perséphone et Pandore en bavant La Galerie du Garuda Bave-salive * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(Forcément avec de belles combattantes comme elles Very Happy )

Une autre créa, la suite de l'armure du Garuda juste avec les ombrages, WIP donc :

Image hébergée par servimg.com

Ca m'énerve j'ai raté à certains endroits, mais heureusement photoshop est un magicien ! mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Membre
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
avatar
Asmodeus
Rang : Civil
Asmodeus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Asmodeus
Date d'inscription : 19/03/2008
Asmodeus
Nombre de messages : 1654
Asmodeus
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 1654
Autres comptes : John Morrison; the Shaman of Sexy
Il a vraiment la classe ce Eaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est du beau boulot ^^

Eaque a plus de style que dans les Hadès ou les LC là ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oyoken a écrit:C'est du beau boulot ^^

Eaque a plus de style que dans les Hadès ou les LC là ^^ Bravo ^^

Et bien je suis agréablement surprise par ce commentaire mr Red le retour Ca ne peut que me ravir quand on me dit que mon chara dépasse les originaux @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est sincère ^^

A la base j'aime pas Eaque par son manque de charisme mais là c'est déjà beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oyoken a écrit:C'est sincère ^^

A la base j'aime pas Eaque par son manque de charisme mais là c'est déjà beaucoup mieux ^^

+1

SUrtout que le Sacred Saga est pas super comparé à d'autre, un fan art sur Eaque aussi réussi redore le blason du personnage. Good Job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Membre
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Dio
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1196
Bon et bien tout à déja été dit je pense et je ne me dépareillerais pas de l'opinion général. Encore une fois (même si déja dit en privé Wink ) je le trouve magnifique! (Bouge toi pour la colo!! never )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Bonjour bonjour... je m'appelle Héléna Modjeska, je ne suis pas une graphiste et je n'y connais pas grand chose dans le domaine de la réalisation de dessins... en revanche je suis née pour donner mon avis et en l'occurence je suis une très grande amatrice de cet art de la bande dessinée... L'avis qui sera donc formulé ici ne sera pas celui d'une Hécate (certainement une des graph les plus accomplie de mon entourage) ou d'un autre magicien de photoshop (je te pique ton expression, je la trouve pertinente) mais d'un simple amateur du genre qui a remporté avec passion l'howard du pire graph : )

Toute cette introduction pour ne pas froisser les gens... je sais c'est lourd... passons directement à ce que tu fais et plus particulièrement tes dernières créations. Jusqu'ici.... je n'aimais pas : / Ton hadès devait être un vieux travail je suppose, j'avais la sensation qu'on avait passé la ponceuse sur le visage! le premier dessin de satan en armure non plus ne me plaisait pas... les pièces de protections étaient bien réalisées mais je trouvais qu'il y avait un manque de cohérence... et l'Eaque que tout le monde adore, qui est si bien paufiné, ne semble pas vouloir bouger, respirer, vivre... bien qu'à nouveau l'armure soit magnifique je regrettais ce petit quelque chose qui manquait...

Et là... surprise... tu as su me claquer la figure de schtroumpf grognon avec l'eaque/satan... Normalement le dessin "manga" me laisse de marbre (ce qui n'aidait pas pour les précédents dessins aussi quand j'y pense) et là, les voir tous les deux dans ce jardin boite de nuit (oui c'est ainsi que je le vois ^^)... impressionnant!

Je les sens blasés, comme s'ils se demandaient ce qu'ils foutaient là, je peux presque voir leur jambes remuer sur une mélodie qui n'a pu être posée sur le papier... leur expression basique est vivante, simple et fonctionne... de plus Satan me donne un effet "Spike" de Cowboy Bebop... à la fois désarticulé et énergique... je l'imagine bien bondir avec son verre, tenter de pas le renverser pendant qu'il se met à courir pour x ou y raison! Voilà, enfin de la vie, du mouvement, enfin le petit quelque chose qui pour moi manquait tant!
Alors est-ce voulu, est-ce seulement dans le style de leur dessin, aucune idée... mais celle là me plait, je la verrais bien au milieu d'une page, précédée et suivie par plusieurs de ses soeurs, mettant en scène une histoire conçue pour eux deux...

Donc voilà, beaucoup de blabla pour ça... j'espère que tu t'accroches à tes crayons et que de tous ces dessins se devoile un petit quelque chose, une petite histoire, animée de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oyoken a écrit:C'est sincère ^^
A la base j'aime pas Eaque par son manque de charisme mais là c'est déjà beaucoup mieux ^^

Il a pas eu la vie facile dans le manga, alors je me suis dis que cette fois, il aura sa place è_é ^^

Yuri a écrit:+1
SUrtout que le Sacred Saga est pas super comparé à d'autre, un fan art sur Eaque aussi réussi redore le blason du personnage. Good Job Wink

C'est pourtant le Sacred Saga qui m'a décidé à prendre le personnage :X mais les visage de Sacred S. sont trop simplistes, j'avais envie de lui donner plus de vie.

Satan a écrit:Bon et bien tout à déja été dit je pense et je ne me dépareillerais pas de l'opinion général. Encore une fois (même si déja dit en privé Wink ) je le trouve magnifique! (Bouge toi pour la colo!! never )

Une chose à dire : <3

Héléna Modjeska a écrit:Jusqu'ici.... je n'aimais pas : / Ton hadès devait être un vieux travail je suppose, j'avais la sensation qu'on avait passé la ponceuse sur le visage! le premier dessin de satan en armure non plus ne me plaisait pas... les pièces de protections étaient bien réalisées mais je trouvais qu'il y avait un manque de cohérence... et l'Eaque que tout le monde adore, qui est si bien paufiné, ne semble pas vouloir bouger, respirer, vivre... bien qu'à nouveau l'armure soit magnifique je regrettais ce petit quelque chose qui manquait...

Et là... surprise... tu as su me claquer la figure de schtroumpf grognon avec l'eaque/satan... Normalement le dessin "manga" me laisse de marbre (ce qui n'aidait pas pour les précédents dessins aussi quand j'y pense) et là, les voir tous les deux dans ce jardin boite de nuit (oui c'est ainsi que je le vois ^^)... impressionnant!

Je les sens blasés, comme s'ils se demandaient ce qu'ils foutaient là, je peux presque voir leur jambes remuer sur une mélodie qui n'a pu être posée sur le papier... leur expression basique est vivante, simple et fonctionne... de plus Satan me donne un effet "Spike" de Cowboy Bebop... à la fois désarticulé et énergique... je l'imagine bien bondir avec son verre, tenter de pas le renverser pendant qu'il se met à courir pour x ou y raison! Voilà, enfin de la vie, du mouvement, enfin le petit quelque chose qui pour moi manquait tant!
Alors est-ce voulu, est-ce seulement dans le style de leur dessin, aucune idée... mais celle là me plait, je la verrais bien au milieu d'une page, précédée et suivie par plusieurs de ses soeurs, mettant en scène une histoire conçue pour eux deux...

Donc voilà, beaucoup de blabla pour ça... j'espère que tu t'accroches à tes crayons et que de tous ces dessins se devoile un petit quelque chose, une petite histoire, animée de ta main.[/i][/color][/font]

Je ne regrette pas de te voir poster ici c'est ce genre de commentaire que j'apprécie le plus !
Pour mieux l'expliquer, effectivement le Hadès est un vieux travail (+ ou - 1 an) , à l'époque je me concentrais surtout sur les fanarts de séries que j'appréciaient (mangas en priorité) et j'ai pour habitude de faire des illustrations où je respecte de design original (j'ai dessiné du Bleach, du Naruto, du Gundam OO et du Vampire Knight). Mes travaux sont tous fais sous photoshop CS, cela fait un peu moins de 3 ans que j'ai commencé. Bref, la plupart de mes fanarts ont beaux être un minimum ressemblant, il manque toujours un truc, parce qu'au fond je suis moi même une créatrice amateur et donner un aspect déjà existant à mes créas me privait jusque là d'une certaine liberté (même si j'apprécie malgré tout le concept). Et pour les rares fois où j'ai pris l'initiative de dessiner avec ma propre touche personnelle, les gens ont préférés. Donc finalement, mes créations sont à présents dessinées selon mon coup de crayon qui m'est propre.

Pour prendre mes illustrations postées une à une, du moins celle que tu as commentée, j'ai déjà statuée sur le fait que la plupart de mes travaus sont en cours de réalisation, sinon carément laissés dans leur état inachevé (c'est le cas pour le hadès). Eaque en armure, j'avoue j'ai galéré parce que même en amatrice de mechadesign et d'armures à l'écran, je suis débutante dans leur dessin. Tu me surprend d'ailleurs en pointant directement l'un de mes petits points faibles qu'était le statisme des corps, chose que j'améliore^^

Enfin pour le Eaque+Satan, on m'a déjà dit qu'il y avait un apparenté avec Cowboy Bebop (mais avec Eaque par contre) n'y ayant pas vraiment songé c'est amusant. En tout cas ce dessin (lui aussi inachevé :X) est déjà plus représentatif de ce que je fais en temps normal. Pas d'armure, pas de copiage de chara, juste mes traits, et là tout de suite je suis plus emballé par "l'aura" que j'y confère.

En tout cas merci pour tous ces premiers commentaires, cela m'encourage *gonfle les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Membre
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Dio
Dio
Rang : Civil
Dio
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Dio
Date d'inscription : 11/07/2009
Dio
Nombre de messages : 1196
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1196
Bon au moin j'aurais de même eu un commentaire sur un de mes propres dessin pour le coup XD (Le Satan en armure excepté la tête était de moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il manquait par moment de cohérence, je le sentais quand Hécate tentait un début de coloriage... des éléments qui heurtaient je trouve, qui ne s'emboitaient pas ensemble.
Sinon les pièces d'armures sont particulièrement bien trouvées... et, chose étonnante dans ce domaine, elles ont une logique défensive! ne rigolez pas mais j'ai souvent vu des armures ridicules, mastodontes et qui n'auraient servies à rien sur un champs de bataille...

Il existe chez moi des choses qui me font rire:
Une épée contre un harnois plein
Un bouclier parant un fléau
un cheval chargeant une hallebarde
une épée à 4 mains tourbillonantes...
une gunblade

Je veux bien que l'HF doive laisser une place à l'imaginaire mais j'aime aussi que les armes et protections gardent l'essence de leur création : )

Voilà... euh... sinon vous ne dessinez pas des zombis? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Euh non je n'ai jamais eu l'idée de dessiner des zombies, juste des hommes mutilés ou androides @.@

Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: