:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
GM StaffGM STAFF | Dieu
GM STAFF | Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 19:17

► Intervention Staff

• Si vous désirez que le Staff intervienne pour arbitrer un combat, régler un problème quelconque ou toute autre chose, c'est ici.

ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Mer 30 Nov - 23:06
Yosh les rouges mr Red le retour

En faîte je m'explique, et pour m'expliquer il faut que je vous dise comment sont situé mes rp en cours dans le temps :

Alors il y à l'ellipse des dix ans Ok
A le 9 ème année je rp avec Naga au château de Pandore pour récupérer mon saphir ( Sujet en cours )
A la dixième année je trahis les Ases change de technique et rejoins les merco ( Affaire à suivre ( Cf partie récompense rp )
Après je pars en Sibérie pour faire de la Sibérie un territoire pour les merco
( Rp en cours avec Médusa )
Et avec l'accord du staff étant donner l'absence de Médusa je rp au 13ème temple .

Jusque là tout vas bien, mais Okko vient d'arriver en Sibérie ou je me trouvais avec Médusa donc avant mon rp elle, en tant normal je suis partis, mais pas elle donc sa coince bref d'ou ma demande . Serait il possible par l'intermédiaire d'un Pnj de me faire quitter la Sibérie en trouvant un truc logique et de renvoyer Medusa sur l'île de la reine morte ? Etant donné son absence je ne pense pas qu'elle réponde à Okko c'est juste histoire qu'on ce retrouve au niveau des territoires secondaires. Par ailleurs je pense que la Sibérie peut directement appartenir au chevalier d'Athéna, car hors moi et Médusa personne ne sait dans quel situation est le territoire et je doute qu'un Ases s'y pointe (aucun d'actif ou même encore un mercenaire puisque aucun ne sait ou Médusa ce trouve) . A vos avis ^^

KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Mer 30 Nov - 23:14
Yosh
le problème reste le manque de moyen et de personnel (on dirait un drh quand j'dis ça mr Red le retour ><) chez les Ases ^^"""
Faudrait un ou deux membres "rang Or" pour peut-être espérer attirer plus de monde

Mer 30 Nov - 23:19
C'est sur qu'on est pas nombreux chez les glaçons mr Red le retour Sinon je peux re-poster en Sibérie dire à la méduse que je pars en trouvant X prétexte et qu'elle me suis et prends sa propre route par la suite, et toi tu serais arrivé après nos deux départs mes bon c'est pas top comme fin de rp ^^ Le mieux est d'attendre la réponse ou les idées des admins chère DRH mr Red le retour ^^
Furyu

Jeu 1 Déc - 4:21
T'aime changer de camp hein mon loupXD

Bon alors pour le problème, pour moi il n'y en a pas vraiment, à ceci près qu'avant de RP au 13 eme temple tu aurais du marquer clairement que tu étais partis. A partir du moment ou tu as décidé de quitter la Sibérie pour le 13 eme temple et bien t'y es plus en SibérieXD Donc pour moi suffit que tu edit ton dernier post RP en disant que tu pars pour le 13eme temple, pour des raisons qui ne regarde que toi (tu peux en avoir plusieurs: interventions de ta Déesse ou même simplement car tu t'ennuyais, à toi de voir).

Pour Medusa c'est simple, ca va faire 2 semaines que tu as posté ton RP et toujours aucune réponse, donc c'est moche mais pour moi c'est finit, dis qu'elle a disparu et puis c'est tout, mais elle n'est plus considérée comme en Sibérie non plus. Je l'ai dis au sein de notre camp et je le redis la, ne vous bloquez pas pour des absents, avance comme tu l'a fait et dis simplement que sans dire un mot elle est partie.

Pour donner le territoire direct aux saints, c'est non y a une règle en vigueur, ils peuvent faire du RP entre eux, faire un barbecue mais ils doivent attendre que quelqu'un leur réponde durant un certain labs de temps avant de revendiquer le territoire, c'est comme ça. Donc team Okko vous patientezXD

PS: fenfen c'est pas en trahissant les ases tout le temps que tu vas en attirer d'autresXD T'es l'ancien ase qui tient la route place toi en leader plutôt qu'en traitre mais ça c'est un conseil perso heinXD

Jeu 1 Déc - 11:29
Yeap pour la Sibérie ^^ Je fais ça dans la journée alors ^^

Pour les Ases j'ai perdus tout ma motivation pour le camps depuis un petit moment déjà, c'est sur que si je n'étais pas seul elle x) Puis-je me vois mal continuer à me donner des ordres avec le Pnj Odin c'est assez ennuyeux Sad A la limite pourquoi ne pourrais-je pas avoir le statut de représentant d'Odin ? Dans ce sens je pourrais m'auto envoyer en mission, me faire des alliées ou autre sans pour autant me Pnjiser enfin sinon je vois pas comment rester dans un camps vide x) Mais, si je reste dans ce sens il faudrait supprimer le rp que j'ai eu avec Médusa car c'est juste après ma traitrise, après pour le 13ème temple il est au Ases donc il est normal que je le défende mr Red le retour Bref la galère
Guerrier Divin d'Alpha

Jeu 1 Déc - 11:43
Tristan: Bah on avait pas l'intention de faire autre chose mr Red le retour
DE toute façon on attends tonton Camus ^^

Fenfen (la tulipe mr Red le retour ): Arf, moi qui comptais te rejoindre bientôt mr Red le retour
Ondine

Sam 10 Déc - 20:30
Pour une fois je ne me trompe pas normalement d'endroit mr Red le retour

Voilà je voulais me connecter avec un compte PNJ Marin pour poster les sujets dans la partie privée des marinas et ainsi permettre à tous de les éditer par la suite en se connectant avec les PNJ mais à mon grand désespoir je ne peux me connecter. Je ne sais pas si les MDP ou les login ont été modifiés mais un membre du staff pourrait y remédier pliz?

merci d'avance =)
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Sam 10 Déc - 20:45
Je vais voir ça ^^
Ondine

Lun 16 Jan - 14:30
Bonjour bonjour!

Voilà je viens ici parce que je recherche désespérément Demetrius mr Red le retour

Il avait dit qu’il été absent jusqu’au 11 janvier, mais toujours personne, il n a pas répondu à mon MP envoyé il y a quelques jours et j’ai même MP Graham pour demander s il pouvait lui transmettre le message s il le voyait dans la partie staff. J attends depuis le 23 décembre une réponse, donc quelqu’un pourrait-il me donner quelques infos (je pense avoir assez attendu non? ^^ )?

merci d avance Smile
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Lun 16 Jan - 16:43
Je crois qu'il a posté en absence depuis le temps, pour dire qu'il était absent jusqu'à mardi. ( Il me semble mais à verifier^^ )
Ondine

Lun 16 Jan - 21:31
problème résolu, j'ai reçu un MP de Démétrius! Affaire classée! =)

(merci quand même de ta réponse Naga Wink )
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Mar 17 Jan - 18:54
De rien mr Red le retour
Zhen Ji

Sam 25 Fév - 19:41
Pour ma belle Tigresse ~
Je sais pas si j,ai le droit de demander au staff, car c'est pour une quête. Mais voila. Shelyss attend depuis le 26 décembre un truc du genre ^^'

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23377-et-le-roi-blanc-s-enfonca-plus-dans-les-terres-d-asgard#910466

Merci d'avance pour vos lumières =o
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 20:17
Tu veux que je te rejoingne avec Mayû?
Zhen Ji

Sam 25 Fév - 20:18
N'importe qui en mesure de débloquer ma Tigresse. J'aimerais bien tenter de finir ma première quête ^^

Merci d'avance ^^
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 20:21
Ok je te répond avant demain matin.
Guerrier Divin d'Alpha

Dim 28 Oct - 22:07
Ce serait bien que les questions sur mon set se pose ailleurs que sur CB et qu'on évite d'extrapolez mes intentions...
Merci d'avance car recevoir ça:

Citation :
Tout d'abord pour tes 2 chakras, ça te coûte 6cs et 4Pi (note 1)
La terre s'ouvre automatiquement, pas gratuitement, hein ^^ Razz
Confirmé par Cyn' dans la CB...

Citation:
[21:04:43] Cynthia : ouvert automatiquement mais pas gratuitement
[21:04:48] Cynthia : 3CS + 2PI par chakra
[21:04:56] Cynthia : il fait pas marqué "par chakra sauf terre"
[21:05:01] Atreyoka : je me disais bien ^^

Sauf que moi je lis ça: sur la version de l'armurerie hein Wink (que j'ai C/C bêtement sans modif ^^)
Mûlâdhâra (terre): ouvert automatiquement au début du combat, permet l'ouverture des chakras suivant et n'entre pas dans le compte des ouvertures (le chevalier peut donc ouvrir un chakra différent de celui-ci lors de son premier tour).

Donc la questions qui semblerait se poser c'est de savoir si je compte dans les CS/PI ce chakras là ou pas ?
Merci d'avance à Eris, Sieg, Sünag de venir trancher ^^

mais visiblement: [22:06:22] @ Eris : non tu payes pas terre

Pour le reste c'est moi ^^ pas cherchez ^^
InvitéInvité

Dim 28 Oct - 22:57
Pour moi, je le comprends comme ouverture gratuite. Et ça serait logique vu que c'est automatique, et que tu peux en ouvrir un autre durant le même tour ^^
Siegfried

Lun 29 Oct - 0:46
Gratuit
Atreyoka

Double Compte : /

Lun 29 Oct - 12:08
Je profite de ce message pour faire amende honorable sur la place publique. Je ne poserai plus jamais de question sur les set d'attaques dans la CB et ne prendrai plus jamais l'avis de Cyn' qui fait parti de la team attaque en considération. Encore vraiment désolé pour mon message qui, présenté ainsi est si agressif, alors que je voulais juste faire un petit clin d'oeil en MP, mon but n'était vraiment pas de te vexer. Loupé on dirait.

Merci Sieg' d'avoir donc répondu officiellement, comme ça c'est fait, c'est dit, et tout le monde le sait...
Guerrier Divin d'Alpha

Lun 29 Oct - 12:41
Nan mais le prends pas mal et j'ai rien contre Cyn ^^
Juste que si question, j'préfère que ce soit mis sur le fow pour une raison: y'a moins de clear ici et l'info sera visible pour tout le monde (y'a certaines personnes qui ne vont pas sur la CB donc c'est mieux pour ceux là) et moi j'mexcuse d'avoir merdé et réagit trop vivement ^^
Cynthia

Lun 29 Oct - 13:25
Pour moi mon avis a été dit et expliqué, je suis en désaccord avec certains termes employés, mais je ne reviendrai pas là-dessus. Éris aura donné le point final sur la CB, sujet clos (et désolé pour l'induction en erreur, bien que je n'ai rien confirmé mais juste émis un avis Smile )
InvitéInvité

Mar 15 Jan - 10:14
Je poste ici parce que je n'ai pas envie d'envoyer de MP juste pour demander la validation d'un membre qui vient de finir sa TI ^^
Lien de la TI
Aoi Shineko, bK du chat noir.
Atreyoka

Double Compte : /

Mar 15 Jan - 13:10
J'ai déplacé son sujet de présentation qui avait été archivé... Qu'il EDIT son premier post de présentation avec le lien de sa TI, ensuite un petit up dans le sujet et un admin passera le valider Wink
(normalement mr Red le retour )

01. Demande d'Intervention du Staff

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant