:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Jan - 13:15
Merci Atre ^^
Neiya

Mar 23 Juil - 11:29
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25432-04-team-de-rpgss

Topic obsolète pour certains d'entre vous mes chéris ♥

Par ailleurs, c'est moi ou la règle concernant le nombre de post (1 scénar + 1 FB) a complètement disparu ? Je viens de me refaire plusieurs fois les différents topics de règles et impossible de remettre la main dessus o_O
On est toujours sur ce système ou ça a changé ?
Eris

Double Compte : Gareth

Mar 23 Juil - 16:01
Tu peux faire un seul RP dans la trame temporelle en cour. Mais autant de FB que tu veux (pour l'instant du moins)
Neiya

Jeu 25 Juil - 0:11
hum ok merci Eris Wink
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Double Compte : Rodin

Lun 29 Juil - 13:39
Bonjour ^^

Je voudrais savoir si quelqu'un du staff pourrait rouvrir ma présentation car je vais devoir modifier une partie de mon background suite à une entrevue avec mes 2 maîtres ?
Merci d'avance ! Smile
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Lun 29 Juil - 17:39
J'ai déplacé ton sujet dans les présentations ^^ Il est tout en bas Wink
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Double Compte : Rodin

Lun 29 Juil - 17:59
Merciiii ! Smile
Il ne me reste plus qu'à bien me fixer avec mes maîtres avant de faire la modif' ^^
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Lun 29 Juil - 18:05
oui fixe toi mr Red le retour
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Mar 30 Juil - 14:00
On a de la super glue pour ça mr Red le retour
-désolé, flood, mal ici-
InvitéInvité

Jeu 1 Aoû - 11:50
Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour dans notre partie privée le sujet avec les accès pour notre PNJ de camp ?
Les identifiants ne fonctionnent plus.

D'avance merci
PNJ Asgard

Jeu 1 Aoû - 11:56
En fouillant j'ai retrouvé le bon nom, on peut oublier la demande merci !
InvitéInvité

Mer 7 Aoû - 0:38
D'habitude, je ne dis rien face aux insultes d'Aurore. J'ai d'autres choses de plus intéressant à faire.
Mais là, vu les échos qui me reviennent, je demande au Staff si ils peuvent le calmer?

Citation :
[20:02:55 06/08/13] Aurore : Chat veux mettre tout le monde dans son lit [striker]et pas qu'in rp[/striker] x]
Petite précision IRL qui s'impose: youhou! J'ai un mec depuis 10 ans! Il est sur ce forum.
Je suis avec, je vis avec et d'autres détails qui ne vous regarde pas -LOL- quand à ce genre de propos, ça n'a rien a faire sur un forum rp, surtout que c'est insultant autant pour lui que pour moi.

Donc, oui, là, je le prends TRES TRES mal! Je précise que je suis calme, mais que je préfère ne pas garder ce que j'en pense pour moi comme je l'ai fait tant de fois. Car ce n'est pas la première fois que ce genre de phrase est dite par la même personne m'arrivent aux oreilles ou aux yeux! (J'en ai déjà parlé à des admins qui me répondent toujours de ne pas faire attention à lui... ) Mais là, surtout, ce n'était pas de l'humour envers moi puisque je n'étais pas présente sur la cb de toute la journée du 06 ! Autant quand il dénigre mon perso, c'est du jeu, je m'en moque. Mais quand il fait des attaques personnelles IRL en mentant: c'est de la diffamation. Mettez-vous à ma place, si cela vous arrivez, vous ne laisseriez pas passer de telles paroles!
Et je précise encore une fois : Ce n'est pas la première fois qu'il dit à d'autres joueurs que je suis une "trainée" IRL!

Donc, vraiment, intervenez. Sinon, c'est mon mec qui va intervenir IRL à la prochaine Japan Expo. -LOL- Il n'aime pas des masses que sa copine et lui soient insultés.. car on parle bien de moi dans ce message, et pas de mon personnage! Peut-être que j'ai l'air de chipoter pour un détail, d'en faire trop, mais ce genre de détail ne ferait plaisir à AUCUNE fille du forum si ça lui arrivait. Imaginez qu'on dise cela de Neiya, Pandore ou low? Voir de la compagne d'Olrik? (je prends la femme d'Olrik comme exemple, car nous sommes dans la même tranche d'âge et aussi en couple) Donc, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit, comme elles, à être protégée.

Vous allez me dire : On ne peut rien faire.
Et bien temps pis, au moins, j'aurais éclaircie la situation sur un fait réel et pas une rumeur : J'ai 36 ans, je vais sur mes 37, et je suis en couple depuis 10 ans avec le même homme. Je suis pac.. Raah! je sais jamais l'écrire! pacé? paccé? paxcé? paxé? pacsé?
Après si en jeu nos persos sont volages, et bien c'est en jeu et pas la réalité Rondeudjieu ! Il arrive à Mohana de jouer la petite fille sur la cb -son personnage de forum- Pourtant on ne dit pas de lui qu'il est une petite fille IRL! Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que mon perso est volage, je le serais IRL !!
Et si il le faut, je le rajouterai dans ma signature ma situation maritale puisque ça semble nécessaire pour certaines personnes de ce forum. Wink... en y pensant, c'est la première fois que j'ai un tel souci sur un forum ...
Ondine

Mer 7 Aoû - 9:11
Je comprends ton problème, je viens de remonter ta requête chez le staff pour en discuter et aviser de la meilleure "solution" pour arranger tout ça Wink

Guerrier Divin d'Alpha

Mer 7 Aoû - 9:20
Chat: Presque du HJ: PacSé
Wala
Sinon on en discute Wink
InvitéInvité

Mer 7 Aoû - 10:51
Citation :
Chat: Presque du HJ: PacSé
Ok! Merci! Au moins je serais comment l'écrire dans ma signature! Loool!
Je vous remercie de prêter attention à mon p'tit souci qui a l'air d'une grosse gaminerie comme ça.. mais à force, j'avoue que c'était ce genre de détail qui me faisait venir que pour rp sans participer au flood et la cb sur le forum.
- bon, je retourne à mes rps Wink-
ScarletChevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion

Mer 7 Aoû - 13:39
On va mettre ça direct au clair, déja c'ets tiré hors de son contexte je le précise

Que je sache je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai meme jamais insulté sur le forum ou sur la cb tout court que je sache. J'étais en discution avec Tsukyo ou Ouroboros je ne sais plus avec lequel des deux. Qui ma dit une chose et suite a la dite chose j'ai fait un troll.

Certes je reconnais que ce troll est plutot cru peut etre un peu trop, mais ce n'était rien de plus qu'un stupide troll d'ailleurs y a meme un smiley, histoire de demontrer que c'était du second degré. Voila je m'excuse de t'avoir heurté dans ta sensibilité.

J'ai causé avec Lilith qui m'a fait remarqué qu'effectivement ce genre de troll cru peuvent etre vexant et blessant. Donc voila je reconnais ma connerie sur ce coup et je te présente mes excuses pour cela
InvitéInvité

Mer 7 Aoû - 15:52
Citation :
Certes je reconnais que ce troll est plutot cru peut etre un peu trop, mais ce n'était rien de plus qu'un stupide troll d'ailleurs y a meme un smiley, histoire de demontrer que c'était du second degré. Voila je m'excuse de t'avoir heurté dans ta sensibilité.
Merci Aurore d'avoir comprit que cette réflexion pouvait vraiment mettre mal à l'aise une personne qui est en couple avec une autre. Non seulement ça mettait mal a l'aise Marius et moi, mais en plus les personnes qui nous connaissent en privé (Ray, Dimitri, Takeya, et d'autre) et celles qui jouent avec nous. Ils pourraient s'imaginer tant de chose avec ta phrase!

Après, que tu ne m'es jamais insulté, je veux bien te croire en imaginant que tout ce que tu m'as mit sur le dos ce sont des trolls. Le souci, c'est que tes trolls, même sur skype, me reviennent aux oreilles. Donc, au bout d'un moment, être constamment la seule tapé, on se sent insulté. Troll d'autres personne un peu. Ca fera des vacances pour nous deux et les staffeux. Wink

En tout cas, merci pour les excuses que j'accepte volontiers et sans arrière pensée. Je ne suis pas du genre: Oh j'accepte ses excuzes mais ze me venzerai car je zuis trop une mézante pas zentille! LOL
Sur cette note joyeuse, je retourne à mes rps.

Dernière édition par Le Chat le Mer 7 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Moissonneur

Mer 7 Aoû - 16:17
Un petit mot, vu que je suis, d'un certain côté, concerné, en tant que compagnon IRL du Chat.

Je me demande si les jeunes générations n'ont pas un peu trop assoupli le mot "Troll": un troll est volontairement agressif dans le but tout aussi volontaire de créer un conflit.
Du coup, dire: "ce n'est qu'un troll!", c'est comme si je disais: "oh! j'ai agressé quelqu'un dans la rue, mais c'est pas grave: je ne lui ai cassé que la mâchoire et les rotules. Rien de bien méchant.".

Un troll est toujours malveillant et n'est jamais fait avec de bonnes intentions.

Bah! Laissons là, tu as fais tes excuses, on va pas polémiquer 100 ans. Mais bon, évite, à  l'avenir: aujourd'hui, les jeunes emploient le terme de "flaming" tellement le terme "troll est devenu banal. Mais le "flaming" d'aujourd'hui, ce n'est rien qu'un terme inventé car des idiots croient que "troller", c'est plaisanter. Troller, c'est sérieux et ça a toujours, toujours, toujours des conséquences.
Conséquence N°1: à cause de tes trolling, Chat a quitté le camps des Saints et uniquement à cause ça. Tu te rappelles? Tu avais, soi-disant appris de belles à son sujet à la Japan Expo...
Le "flaming", c'est du "trollage" et rien d'autre, dans le vrai sens du terme et pas dans le sens... assoupli d'aujourd'hui.

Allez, j'y go. Sans rancune... pour cette fois.
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Mer 7 Aoû - 20:09
Aurore a fait des excuses qui ont été acceptées donc je dirais tant mieux l'incident est clos... ou presque !

Citation :
Respect d'autrui

Ce n'est pas parce que vos interlocuteurs sont derrière un écran qu'il faut pour autant tout se permettre. Les propos diffamatoires, racistes, à caractères sexuels ou autres seront sévèrement punis par les sanctions qui conviennent et ce pour la bonne tenue du forum. Que la nuance soit claire: votre personnage peut être la pire ordure qui soit, insultant ses interlocuteurs à tout bout de champ, mais cela ne doit pas dépasser le cadre du RP ou, même en dehors, de celui de la plaisanterie.

Je voudrais juste rappeler une chose important valable pour tout le monde : Vous avez tous signer ce règlement donc appliquer le !
Si je revois un incident de ce genre ou si on m'en fait part, une intervention sera nécessaire.
Ni moi, ni le staff tolérons les manquements à cette règle!
Nous sommes, rappelons-le, sur un forum de jeu de rôle où nous sommes censés s'amuser et prendre plaisir. Si ce n'est plus le cas, j'en suis désolée mais votre place n'est plus ici.

Que soit ça soit clair pour tout le monde, soit vous faites vivre notre communauté dans la bonne humeur, en respectant chaque personne se trouvant ici, soit moi ou le staff interviendrons en appliquant des mesures.

J'espère que j'ai été clair et que ce genre de chose ne se reproduira pas !
Neiya

Jeu 8 Aoû - 11:09
Putain Panpan tu me fais triper quand t'es sévère comme ça *___*

*agite une grosse pancarte avec en rouge, gras et majuscules : C'EST MA CHÉRIE A MOI !!!*

Sur ce je dégage avant de me faire atomiser par le staff et je vous nem tous ♥ vala ♥
http://www.zentharpg.com/
Perséphone.Déesse des Enfers
Déesse des Enfers

Double Compte : Neiya, Reine d'Ubar

Mar 22 Oct - 21:39
est-ce qu'un admin qui s'y connait en code pourrait vérifier les posts sous mise en page html de ce topic -> http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25877-les-sequelles-du-passe-event

avant de poster y avait déjà des erreurs de mise en page mais avec mon post c'est encore pire que tout. Or j'ai vérifié mon code et je n'ai pas de div ouverte (suffit d'aller voir mon dernier post dans le chateau de pandore et vous verrez qu'il est good), alors j'aurais tendance à dire qu'il y a une div ou tab pas fermée dans un post utilisant le html avant le mien.
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Mar 22 Oct - 23:07
Ok je regarderais pour corriger demain matin Wink

Edit : finalement c'est fait, ça venait du code de Mikasa ^^

Mika, je te filerais une correction pour ton code demain Wink
http://www.zentharpg.com/
Perséphone.Déesse des Enfers
Déesse des Enfers

Double Compte : Neiya, Reine d'Ubar

Mer 23 Oct - 0:22
Mika tu seras fouetté mr Red le retour

merci Olrik ^_^
Guerrier Divin d'Alpha

Mer 23 Oct - 17:54
-apporte le fouet sacrificiel pour Perséphone-
mr Red le retour
Rune

Double Compte : Mikasa - Midori

Mer 23 Oct - 22:29
N'empêches que mon code fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

01. Demande d'Intervention du Staff

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant