:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Ondine

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 9:56
d accord! et désolé de mon ignorance mais je crois qu ils sont issue des épisodes G ... sont-ils tous des dieux? Seront-ils jouées comme des humains pour équilibrer?

Je ne connais en rien ce camp mais j aimerai bien y jouer un personnage en double compte (en respectant d avance les règles mise en place bien sûr...) devront nous coller aux personnages?
InvitéInvité

Jeu 10 Nov - 10:01
Les personnages sont des dieux mais la majorité des titans seront ici au rang de chevaliers d'or.
Oui il vaut mieux coller aux personnages.
Ondine

Jeu 10 Nov - 10:02
merci des précisions.

Dernière questions; Il y a-t-il des titanides? Ou du moins des titans femmes?
InvitéInvité

Jeu 10 Nov - 10:04
Oui comme dans la maythologie 6 Titans, 6 Titanides. Le tout formant 6 couples. (Ils sont tous frères et soeurs)
InvitéInvité

Jeu 10 Nov - 13:44
Rhéa, Thémis, Thétys (je crois), Théïa (pas sur) et Mnémosyne de mémoire pour les titanides.
Ondine

Jeu 10 Nov - 13:48
vous vous êtes basé sur quelle source pour leur origine? (bon à savoir pour construire un BG logique et cohérent)
InvitéInvité

Jeu 10 Nov - 14:55
Je crois que c'est l'épisode G mr Red le retour

Les titans se font démonter par les golds, puis sont réenfermé dans le Tartare, jusqu'à ce qu'ils se réveillent cette GS. Ca me semblerait logique.
Ondine

Jeu 10 Nov - 16:33
les épisodes G n'existent qu'en manga papier?
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Jeu 10 Nov - 18:11
à ma connaissance oui.^^ (et y a pas Gaia aussi dans les titanide?)

Dernière édition par Takeya Oni le Ven 11 Nov - 15:48, édité 1 fois
InvitéInvité

Ven 11 Nov - 10:28
Oui, et je les ai tous. Comme les lost canvas mr Red le retour Tu peux trouver les scans sur internet sinon. Bonne qualité, français (plus facile que le japonnais ou l'allemand à comprendre mr Red le retour ) ^^
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Ven 25 Nov - 8:46
Yosh les jeunes mr Red le retour Alors j'ai une petite question, je suis en plein RP avec Medusa en Sibérie et j'attends une réponse depuis déjà plusieurs jours. Medusa doit je pense avoir un soucis de net ou autre qui l'empêche de ce connecter.
[ Dans ce rp je trahis les Ases et rejoins le camps des merco ]

Et d'un autre côté, les Bersouilles envahissent le 13ème temple qui appartiens aux Ases, étant le seul turquoise actif j'aurais aimé allait la-bas défendre ce territoire au nom d'Asgard pour ensuite le refiler aux merco . Bref puis-je rejoindre Shelyss et défendre le territoire en faisant comme si le rp avait lieux après celui de Médusa ?
InvitéInvité

Ven 25 Nov - 10:09
En l'espèce je pense que tu peux mettre en guillemet le rp avec Medusa c'est vrai qu'on a pas trop de nouvelles.
Ce genre de décisions restent exceptionnelles hein?

Sinon pour le 13ème temple il n'y a pas que Shelyss qui y sera, moi aussi^^
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Ven 25 Nov - 11:07
Sa marche ^^ Et pas de soucis je sais que c'est exceptionnelle j'ai pas envis de vous laisser le temple aussi facilement mr Red le retour Je vous prend un par un, même pas peur mr Red le retour
InvitéInvité

Ven 25 Nov - 16:37
Loul ziva j'vais foncedé ta race mr Red le retour
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Dim 27 Nov - 12:25
Bonjour^^

je viens pour vous demander si il était possible d’abroger cette régles qui est ( à mon gout) totalement illogique...

Citation :

- Pour les joueurs se convertissant à la Mercenariat:

Le joueur garde la même armure mais celle-ci se transforme en armure noire tout en gardant le même grade (ex: Si Shaka décide de devenir Mercenaire, il peut garder son armure de la Vierge qui deviendra l'armure de la Vierge Noire mais ce dernier a toujours le rang de chevalier d'Or aussi bien du point de vue Rp que du point de vue Statistiques).

Je pense que cette règle à été mal pensé au départ, même si je me doute( je me trompe peu être) qu'elle à été créé pour préciser que même si on change de camps, on garde ses stats, ce qui me parait pourtant normal

Ce qui me gène:

- Je reprend l'exemple de la vierge, ça veut dire que si Shaka nous rejoins, il y aura deux vierge noir.
ça veux dire que l'armure d'or créé par Athéna la trahi sans problème -alors que par exemple l'armure du cancer se barre de Deathmask quand elle est dégouté de lui, (même si ça prend du temps...)^^

Trouvez vous vraiment ça logique?

que le joueur garde son niveau or (system de réputation en cour de re création je sais) et ses stats, c'est normal, mais quand on change de camps, c'est en général qu'on change d’idéaux, de façon de penser... de plus, si tous les golds faisaient comme cela, Athéna n'aura plus ses généraux, ça ne serai ni logique ni normal.

Pour moi quand on change de camps, c'est pour une bonne raison. si on ne suis plus les percepts de son dieu, l'armure cherche un successeur et le chevalier une nouvelle armure proche de sa façon de penser.

Et vous? qu'en pensez vous?
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23354-erayn-chevalier-d-or-
Erayn

Double Compte : Personne.

Dim 27 Nov - 12:43
Je pense que c'est juste une erreur de formulation. En somme tu obtiens une armure semblable à celle que tu avais auparavant mais celle d'origine existe toujours et se retrouve dépourvue de porteur. Cela me semble être le plus logique en tout cas car les failles que tu mentionnes sont en effet plutôt évidentes et ça m'étonnerait que ça n'ait pas été pensé au moment de la faire entrer en vigueur. Et si ce n'est pas le cas ce sera bien sûr modifié. Je vais en parler avec les autres mais en tout cas merci de l'avoir signalé.
http://www.cin-ne.ch
Sauron

Double Compte : Filleul Shiryu et Lowelyne

Dim 27 Nov - 23:12
Cela serait-il possible d'avoir une liste commune de tous les camps comme tous les personnages qui son utiliser, dans un seul endroit. Pour moi cela aiderais les nouveaux qui vont commencer pour choisir un camps. S'il existe déjà une liste, désolé de vous avoir dérangé.
Erayn

Dim 27 Nov - 23:19
Euh...

Genre cette catégorie qui est là depuis l'ouverture du forum ?
http://www.cin-ne.ch
Sauron

Double Compte : Filleul Shiryu et Lowelyne

Dim 27 Nov - 23:23
Oui, mais où, il m'avait semblé en avoir vu une, que je retrouve plus maintenant. Embarassed
Erayn

Dim 27 Nov - 23:48
Le « cette catégorie » de mon précédent post est un lien, il te suffit de cliquer dessus.

Sinon, c'est tout bonnement la partie liste des armures.
InvitéInvité

Dim 27 Nov - 23:59
créer une liste de toutes les armures prises serait fastidieux. La liste des armures est mise a jour régulièrement alors ça suffit amplement.
Ondine

Lun 28 Nov - 14:36
Bonjour bonjour!

parce qu'il faut tenir un rythme de questions si non c'est plus marrant, je me présente à vous pour quelques informations:

- Où en est la PA? mr Red le retour

- Pour la quête marine (qui d'après les dires devrait arriver dans pas trop longtemps, avant noël espérons mr Red le retour ), est-ce que Poséidon sera le dieu qui recevra le joueur obligatoirement ou lorsque je jouerai de nouveau Triton je pourrai jouer ce rôle de dieu qui accepte où non la réussite de la quête?(Juste pour coller à la logique du RP qui tourne, car on remarque que les quêtes sont employées de plus en plus pour justifier un évènement passé dans l'histoire du joueur (cool je trouve =) )

- Suis-je autorisé à faire une quête en enfers pour expliquer en clair ce qu'est devenu Triton pendant 10 ans? Si oui, et que je termine avant que je ne joue de nouveau Triton, les points de stats gagnés seront-ils transmis en ambroisies/essences à Triton?

- Tant qu'on y est, le système d'évolution avec essence/ambroisie est-il toujours d'actualité? Les dieux subissent aussi la réputation (comme pour les dieux mineurs)? Subissent-ils aussi l'utilisation d'AP?

Merci pour votre lecture et future réponse =)
InvitéInvité

Lun 28 Nov - 16:28
La PA Oyoken et Xanthos s'en occupent ils prennent leur temps pour faire un truc bien.

La quête Marine est dans nos fourneaux elle arrivera quand elle arrivera. Et a la fin c'est Poseidon. Si Poseidon n'est pas la un PNJ le jouera.

Tu peux faire ta quête si ça te chante. Mais le système ambroisie est complètement détruit. Suffit de lire les règles.
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Mar 29 Nov - 6:14
Si on finis un rp durant une des quêtes .. genre moi dans celle des 7 saphirs d'Odin .
On gagne des AP aussi?
J'ai beau chercher, j'ai pas trouver si oui ou non ;o;
OyokenChevalier de Bronze du Petit Renard

Mar 29 Nov - 7:20
Sebastian a écrit:
Bonjour bonjour!

[...]

- Où en est la PA?
[...]

Bonjour,

Je me permets de poster ici.
La PA est actuellement en cours ( de test et de traitement ).
Le souhait initial de Xanthos était une PA simplifiée au possible ( système d'onglet etc etc..), mais je pense qu'il est bon de donner une image de la PA du forum à l'égal de son graphisme.

Je prends mon temps pour la faire, n'ayant pas que ça à traiter (boulot + femme) mais si l'envie t'en prends n'hésites pas à en faire une.

A+

02. Questions diverses

Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant