:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Sünag

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov - 7:52
@Shel --> C'est en cours de discussion Wink

@Oyo --> On aura droit à un sneak peek ? =D
InvitéInvité

Mar 29 Nov - 7:53
Shelyss a écrit:
Si on finis un rp durant une des quêtes .. genre moi dans celle des 7 saphirs d'Odin .
On gagne des AP aussi?
J'ai beau chercher, j'ai pas trouver si oui ou non ;o;

Il me semble que non la quête étant déjà récompensée.
OyokenChevalier de Bronze du Petit Renard

Mar 29 Nov - 9:01
Demetrius a écrit:
@Oyo --> On aura droit à un sneak peek ? =D

Un sneak peek ? Oo , Watzat ?
Sünag

Mar 29 Nov - 9:57
Bah une preview, un petit aperçu, un jolie screenshot pour nous faire baver quoi mr Red le retour
InvitéInvité

Mar 29 Nov - 10:57
[quote="Graham O'Reilly"]
Shelyss a écrit:
Si on finis un rp durant une des quêtes .. genre moi dans celle des 7 saphirs d'Odin .
On gagne des AP aussi?

Il me semble que non la quête étant déjà récompensée. [/quote

Les récompenses des quêtes vont êtres revues d'ici peu ^^ On va les actualiser, car elles ne sont plus trop utiles en leur état actuel.
Ondine

Mar 29 Nov - 14:44
pour la PA c'est juste qu'on m'a dit de ne plus la faire parce que celle-ci allait être terminée plus rapidement par quelqu'un d'autre. En fait, c'est pas le cas XD

C'était juste pour flatter mon ego =)

merci pour les réponses.
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Mer 30 Nov - 4:54
Thanatos a écrit:
Shelyss a écrit:
On gagne des AP aussi?

Il me semble que non la quête étant déjà récompensée. [/quote

Les récompenses des quêtes vont êtres revues d'ici peu ^^ On va les actualiser, car elles ne sont plus trop utiles en leur état actuel.

Hey, on touche pas à ma future technique à 20 cs èé Pas pour rien que j'ai choisis cette quête là mr Red le retour

Donc au final, c'est un oui / non / peut-être la réponse? xD
Car l'un dit, à voir.. l'autre on en discute et un dernier non.. Accordez vous messieurs xD
Ondine

Mer 30 Nov - 8:22
mais quand je le dis que ce ça change pas! c'est encore le coup de ces "règles invisibles et indicibles qui n'existent que dans la tête de certains" mais qui font que... parfois... rien ne va! mr Red le retour
InvitéInvité

Mer 30 Nov - 10:37
Sebastian a écrit:
mais quand je le dis que ce ça change pas! c'est encore le coup de ces "règles invisibles et indicibles qui n'existent que dans la tête de certains" mais qui font que... parfois... rien ne va! mr Red le retour

Dis moi tu comptes y aller de ta petite remarque finaude tous les matins ou non? Parce qu'à ce jeu je suis beaucoup plus fort que toi mr Red le retour

Shelyss les récompenses actuelles des quêtes datent de l'ancien système. On peut toujours laisser l'octroi d'une technique a 20CS et changer le nombre de stats offerte en AP. (pour 15 stats offertes => 30AP)
Ondine

Jeu 1 Déc - 13:23
tout les matins ? J'ai pas le temps (peut être durant les vacances mr Red le retour )

C'est juste qu'en revenant ici, il y a un grand changement positif je dois dire et approuver même, mais beaucoup de choses qui étaient mauvaises mais utilisées (et indicibles) persistes ici et là ou au contraire s'effondrent et on est pas informé donc j'ai du mal. Je suis que je joue de sarcasme (ça juste pour t'embêter bien sûr mr Red le retour ) mais c'est que j'aimerai réellement une mise au point sur plusieurs choses que je n'ai jamais trouvé dans les règles.

InvitéInvité

Jeu 1 Déc - 14:13
Pas informé? Depuis le mois d'Aout des news régulières indiquent l'avancée de nos travaux. De plus pour les dieux en lisant les règles tu remarques que les trucs Ambroisies et Cie sont supprimées.
Ondine

Jeu 1 Déc - 15:13
je ne parle pas de ça! lorsque je parle que nous ne sommes pas informé je prends exemple le combat de Deme et moi tient! Auparavant (comme je disais à Démé) on avait pas le droit d'utiliser un prétexte RP pour influencer sur un combat basé sur les stats. Et maintenant j'apprends qu'on peut. Tu vois, je parle plutôt des règles indicibles qui ont toujours pourri et plombé le bon fonctionnement des choses mais avec lesquelles ont a du "vivre" si je puis dire. Ce genre de règle ou de fonctionnement idiot que j'avais voulu réformer lorsque j'étais encore dans le MIB avec les membres mais que les admins ne voulaient pas voir.

Il y a toujours eu des règles sous entendues prôné par certains qui vont et partent sans trop savoir comment, et c'est de ça que j'ai du mal à me défaire. Mais enfin, tu te mets en boule dès que j'interviens donc je m'en moque de te convaincre, après c'est juste un constat.
InvitéInvité

Jeu 1 Déc - 15:40
Sebastian a écrit:
je ne parle pas de ça! lorsque je parle que nous ne sommes pas informé je prends exemple le combat de Deme et moi tient! Auparavant (comme je disais à Démé) on avait pas le droit d'utiliser un prétexte RP pour influencer sur un combat basé sur les stats. Et maintenant j'apprends qu'on peut. Tu vois, je parle plutôt des règles indicibles qui ont toujours pourri et plombé le bon fonctionnement des choses mais avec lesquelles ont a du "vivre" si je puis dire. Ce genre de règle ou de fonctionnement idiot que j'avais voulu réformer lorsque j'étais encore dans le MIB avec les membres mais que les admins ne voulaient pas voir.

Il y a toujours eu des règles sous entendues prôné par certains qui vont et partent sans trop savoir comment, et c'est de ça que j'ai du mal à me défaire. Mais enfin, tu te mets en boule dès que j'interviens donc je m'en moque de te convaincre, après c'est juste un constat.

J'oubliais que tu es un réformateur dans l'âme et que ton bilan dans le staff est des plus merveilleux.

Un pretexte rp pour influer sur un combat? Mais ça a toujours été le cas, tu dis que ton attaque ronge les membres de Démé or il lui en manque un de base. Je suis désolé mais entre faire des conneries et règle indicible il y a une vaste marge.

Je sais pas moi ronger le bras d'un gars qui en a un en moins c'est comme utiliser la perte des sens sur Shaka, ou des attaques galactique sur Saga ou encore des illusions sur Sorento.

Là j'affronte Fenrir: je vais pas lui dire j'ai une meilleure ouie, odorat et vue que toi... Le gars il vit depuis sa plus tendre enfance avec des loups, sur ce terrain il sera supérieur à moi faut donc que je cherche un autre type de rp.
Ondine

Jeu 1 Déc - 16:31
j'ai l'impression de parler dans le vide et tes pics incessants ne donnent pas envie de poursuivre ce langage de sourd. Je ne comprends pas pourquoi tu es revenu, si c'est pour ainsi traiter les membres. Donc tu as raison, comme ça tu pourras te cajoler de plaisir de m'avoir fermer la gueule. Good Job, mais c'est malheureux de voir que des gens comme toi ont leur place dans le staff.
InvitéInvité

Jeu 1 Déc - 16:34
Depuis que tu es revenu tu lances sans cesse des piques pour tout et rien alors ça m’énerve. Je l'ai fermé mais là non, tu dis que tu n'es pas informé de nouvelles règles sur le combat. Je suis désolé mais il existe une certaine logique inhérente au combat et au rp en général... D'ailleurs il est écrit dans les règles de rester logique il me semble.

Ce que tu dénonces se rapporte a de la simple logique.
Ondine

Jeu 1 Déc - 16:38
oui je le reconnais que je lance des pics ici et là, mais parenthèse à part c'est toi qui a commencé. Lorsque j'ai donné mon avis sur une histoire dans la présentation d'un membre tu m'as remballé. Alors que j'étais toujours membres d'or et comme il est dit dans les règles, je peux guider les nouveaux. C'est ce que j'ai fait et en toute simplicité sans agresser ni rien d'autre. Alors je me suis rendu compte que rien n'avais changé. Mais au moins j'assume mon comportement.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23354-erayn-chevalier-d-or-
Erayn

Double Compte : Personne.

Jeu 1 Déc - 16:41
J'abonde dans le sens de Graham en donnant raison à Demetrius.

Tu t'es toi-même mis en position défavorable en l'attaquant de la sorte. C'était à peu près aussi utile que de tenter de noyer un poisson ou de jeter un oiseau par la fenêtre. Ce n'est qu'une question de logique élémentaire, même si tu ne pouvais pas forcément le savoir (RP comme HRP) dans la mesure où ça dépend du background de ton adversaire. Néanmoins c'est un fait avéré et tu sauras donc qu'il est préférable à l'avenir de t'informer si tu souhaites une efficacité optimale, même si ce genre de fail fait aussi partie du RP.

Et je précise que je dis ça alors que je déteste cette part de hasard dans les combats car je trouve ça trop subjectif mais ça a toujours été en vigueur et il n'est aucunement question de nouvelle règle. Dans tous les cas le sujet est clos, si vous avez des comptes à régler je vous invite à le faire par MP plutôt que de polluer ce topic plus longtemps. Cette discussion ne regarde que vous, et le reste du forum et moi-même ne tenons pas nécessairement à en être tenus au courant. Merci.
Ondine

Jeu 1 Déc - 17:05
pour la question de l'attaque de Deme je l'ai déjà réglé en MP avec lui et je comprends mon erreur car si j'avais su qu'on pouvait utiliser le RP comme tremplin pour le combat et si j'avais lu son BG ça ne serait pas arrivé.

La question est tout autre avec Graham mais comme tu le suggères nous devons régler ça par MP. Désolé d'avoir polluer le topic.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Jeu 1 Déc - 19:09
Au-lui d'être sarcastique pourquoi tu ne parles pas clairement alors ? Dès notre entrée dans le staff nous n'avons pas attendu pour mettre en place de nouvelles choses et revoir certaines choses. Là où d'autres par le passé ne l'ont pas fait donc bon ^^
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Mer 7 Déc - 3:34
Citation :
Toute personne vaincue sur un territoire secondaire n’aura plus le droit d’y revenir avant la fin de la GS. Si personne n'y répond un territoire secondaire est prit en 7 jours.

Mais genre.. Si je veux seulement me promener là-bas pour une balade, ou parce que mon personnage a besoin d'y aller, ou est affilié à cet endroit. je n'ai pas le droit d'y aller?

Affilié à un endroit : Exemple : Shelyss n'aime que la Sibérie. Si elle meurt là-bas. Elle n'aurait même pas le droit d'y aller pour se recueillir? ô_o
InvitéInvité

Mer 7 Déc - 8:37
C'est revenir se battre. Tu pourras y aller mais qu'avec des intentions pacifiques.
Zhen Ji

Mer 7 Déc - 8:55
Oué, ben elle est mal dit la règle alors xD

Citation :
Toute personne vaincue sur un territoire secondaire n’aura plus le droit de combattre à nouveau avant la fin de la GS. Si personne n'y répond un territoire secondaire est prit en 7 jours.

dit comme ça, ça porte moins a confusion x)
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Mer 7 Déc - 19:28
C'est vrai. Je vais éditer ce passage ^^
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Ven 24 Fév - 12:06
Ou en est le nouveau system de réputation?
Ondine

Ven 24 Fév - 19:58
DTC mr Red le retour

*se barre en courant*

02. Questions diverses

Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant