:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Fév - 9:09
Tu peux faire cela de deux manières :

1. Tu refais une pres pour une armure du niveau or
2. Tu demande au staff la possibilité de faire évoluer ton perso durant le rp afin qu'il change d'armure
Némésis

Double Compte : Nope!

Jeu 20 Mar - 2:53
il y a une fiche partenariat ici car je ne la trouve pas ^^ et le lien marche pas dans vous la trouvez ici (dans le topic comment devenir partenaire)
Eris

Double Compte : Gareth

Jeu 20 Mar - 8:34
Ah le soucis des partenariats envoie nous une demande via MP.
Bran

Lun 24 Mar - 20:39
Yo (re) !

Je suis en train de réfléchir à mon kit d'attaque et à ma fiche de perso, mais j'ai un léger souci car je doute... 

J'ai bien droit en temps que rang Gold à 60 points de personnalités et 195 AP, non ?

Préfère demander tout de suite que de faire des calculs dans le vent.... sinon sysco tres tres sympa, j'aime bien ^^
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Lun 24 Mar - 20:43
C'est ça ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Lun 24 Mar - 20:47
60 points de Personnalité
195 AP pour acheter des techniques au sein de l'armurerie
7 PA par tour pour jouer ^^
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Ven 7 Nov - 10:13
Question rapide, j'allais pas ouvrir un sujet pour ça. ^^
Armure de cosmos, c'est 1pa puis ça reste ou c'est un pa par tour ? Parce qu'avec Yoshitô on l'a joué comme si c'était un pa par tour et la je regardais le combat Avec rogos, Eleanor et Wolf et je vois :1pa à l'activation, puis gratuit. Donc je ne saisi plus lol.
Eris

Ven 7 Nov - 10:30
C'est 1 PA par tour d'utilisation. J'ai vraiment trop laissé filer ce combat moi mr Red le retour
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Double Compte : Andréa / Xing Huo

Ven 7 Nov - 10:48
Citation :
Armure de cosmos - 15AP
Le guerrier recouvre son armure d'une couche de cosmos protectrice qui protège son possesseur, réduisant les dégâts subit durant l'intégralité du combat et augmentant ses dégâts cosmiques.
Mode stats : réduit de 2 les dégâts cosmiques reçus par tours et augmente de 2 ceux infligés. // 1 PA

Moi qui pensais que "durant l'intégralité du combat" voulait dire que c'était un truc qu'on activait au début, puis qu'on avait pas besoin de renouveler ensuite, un peu comme "Mur Offensif"... J'ai mal à la tête rien que de penser à tous ces calculs à refaire...

La question est : qui a dit à Wolg que c'était un buff "de départ" qui coûtait seulement 1PA à l'activation quand il a demandé pour son premier combat (contre feu Luan, il y a de cela des éons) ?
Eris

Ven 7 Nov - 10:54
Ne te prévaut pas de la description RP quand ça t'arrange en l'oubliant quand ça t'arrange pas notamment sur le fait qu'Eléonore enferme ses adversaires dans la description RP mais comme c'est pas écrit dans le mode stat bah on s'en fou, ça fait un peu mauvaise foi là sur le coup^^

Mur Offensif ça coute 1 PA et dure jusqu’à ce que l'adversaire attaque physiquement ensuite il faut repayer 1 PA pour le remettre.

De toutes façon on va pas refaire les calculs ni le fonctionnement ce qui est fait est fait.

On va mettre en place une clarification de toutes les techniques de l'armurerie afin que ce genre de problème n'arrive plus.
On peut pas laisser décemment une capacité niveau 1 faire -12 sur les dégats adverses et + 12 sur les attaques du chevaliers pour 1 PA sur un combat a 6 tours.

Ven 7 Nov - 11:11
Ben je sais pas moi, mais c'est qui qui est allé dire ça à Wolg du coup ? Bon, ça fait longtemps alors on ne le saura sans doute jamais, mais quand même...

+1 pour résoudre les ambiguïtés dans les descriptions des capacités en tout cas.
Eris

Ven 7 Nov - 11:14
La question n'est pas la on a trop souvent changé de système entre 2011 et mai 2013 et sans forcément revoir les descriptions des techniques ce qui peut causer des confusions. Faut revoir toutes les descriptions, on a eu trop peu de combat depuis Mai 2013 pour avoir un véritable retour, ce qui fait que là quand on lance une série de combat bah ça coince sur certains points^^

Ven 7 Nov - 11:40
Je sens que certains vont devoir modifier leurs kits pour prendre en compte les clarifications. ^^

Bon, cela dit, même si on modifiait nos posts en conséquence Wolg et moi, on choisirait sans doute simplement de remplacer une attaque physique par l'Armure de Cosmos, ce qui ne ferait pas une bien grande différence (+12hp pour Eléonore et +3 pour Wolg à cause de l'effet de son antiperk "Poing de Verre" je crois).
WolgornSpectre du Bourreau
Spectre du Bourreau

Double Compte : Reagan

Ven 7 Nov - 14:16
En même temps dans la description RP de la cage il y a rien sur la séparation totale des équipiers, s'il y en a une. Mais c'est vrai que cette description d'armure de cosmos est honteusement mensongère. On a un délit de contradiction flagrant. C'est quand même une grosse boulette qui méritait correction, parce qu'écrire "durant l'intégralité du combat" n'est absolument pas anodin pour une capa de ce genre. Normalement sur d'autres il y a une mention "par tour de maintien", ici, ce serait plus que bienvenu.
InvitéInvité

Ven 7 Nov - 17:24
Bon, on va arrêter de dire honte au staff pour cette description, parce que ça

Mode stats : réduit de 2 les dégâts cosmiques reçus par tours et augmente de 2 ceux infligés. // 1 PA

A partir de là, je vois pas où dans le Mode Stat il y'a écrit '' 1PA pour tout le combat ", donc certes il y a contradiction, mais avant de dire, c'est écrit ça donc voilà, on lit le coût de la technique. Ou on demande au staff avant de se mettre à râler. Puis quand à dire qu'il n y a pas de notion de séparation totale, moi je vois ça :

Rp Eléonore a écrit:
Elle leva les yeux vers ses adversaires et constata que tout avait fonctionné, les deux guerriers d’Hadès étaient enfermés chacun dans une cage différente, aux allures de chambre des plaisirs, une prostituée de Rapture pour seule compagnie. [Troisième effet de Rapture sur chacun d’entre vous x2]

Donc sur le coup, il y avait séparation. Si tu veux en débattre pas de soucis, mais autant le faire par MP
Spectre du Bourreau

Ven 7 Nov - 18:21
En effet, mais là je parle de la description de la capacité telle quelle est présentée dans le kit et en magasin, ce qui fait le cœur du problème.

Bon, de toutes manières les choses seront claires et ce passage problématique définitivement effacé... Moi, j'irai retaper mon kit boiteux.

Ven 7 Nov - 18:33
Wolg et moi on va gagner l'anti-award des gens qui ont le plus embêté le staff je crois...

Ven 7 Nov - 18:46
D'ailleurs tous les deux, si vous voyez des choses pas claires dans l'armurerie, vous pouvez nous le signaler qu'on corrige ^^

Ven 7 Nov - 18:53
Mettre notre expérience d'e**erdeurs professionnels au service d'une bonne cause ? Génial, ça va rattraper un peu.
Spectre du Bourreau

Ven 7 Nov - 18:58
Très bien Seishiro puisqu'il en est ainsi, allons !

Mur offensif – 15AP
Créé un mur de cosmos qui inflige des dégâts à l'adversaire si celui-ci attaque physiquement. Ce mur dure jusqu'à ce que l'adversaire attaque physiquement.
Mode Stat : Inflige 6 dégâts si l'adversaire attaque physiquement. // 1PA

Alors ?

Ven 7 Nov - 19:02
Heu et c'est quoi le problème avec celle là ? ^^'
Spectre du Bourreau

Ven 7 Nov - 19:03
Ben, est-ce que le mur s'arrête seulement à partir du moment que l'adversaire use de l'attaque physique pour la première fois de tout le combat depuis son instauration ?

Ven 7 Nov - 19:16
Ben sur le coup pour moi ça veut dire que le mur reste en place tant que l'adversaire n'attaque pas physiquement, puis qu'il faut le renouveler en dépensant 1PA une fois que l'adversaire l'a déclenché.

Ven 7 Nov - 19:18
Rogos gagne un bon point pour sa bonne réponse ^^
Spectre du Bourreau

Ven 7 Nov - 19:21
C'est déjà ça. Next ?

02. Questions diverses