:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Déc - 6:02
Tien, une question conne.. ou pas..

Mais dans un combat avec des dieux. en 1 vs 1 .. Bah ça fait 2 gb divins qui se tapent joyeusement dessus, comme si c'était 2 knights.

Mais ça donne quoi si c'est un 2 dieux vs 1 seul ? Ça fait comme le dieux contre deux chevaliers ? Ou ça donne un truc différant ?

( Tien ça doit être cool un gros combat divin o.o )
InvitéInvité

Ven 5 Déc - 6:17
On avait jamais pensé à ça mais ça dépend, dans une certaine logique, c'est une mise à mort, donc non, après il faut qu'on en parle in-staff ^^
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Ven 5 Déc - 7:06
Ca fait que c'est interdit ^^ tout comme on interdirait, ou tout du moins déconseillerait vivement et très fortement, 2 gold contre 1.
InvitéInvité

Dim 15 Mar - 17:31
Bonjour,

Je suis en train de regarder ce qu'il en est des fameuses capacités de soutient, et j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il en est des contraintes pour le forgeron : pourquoi doit-il oeuvrer spécifiquement dans la forge ? Pour que son accès soit rendu plus difficile aux personnages pour lesquels on veut une amélioration et introduire un aspect stratégique ? Un personnage sans kit de combat peut-il être bloqué dans sa progression ou subir des dégâts, sachant qu'il n'a pas les moyens de répliquer ?
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Dim 15 Mar - 17:37
Un perso comme forgeron ne combat pas, donc il ne peut être attaqué.
Prendre cette capacité veux dire que le personnage a passé sa vie ( ou une partie ) à son art. Qu'il soit forgeron ou soigneur, il ne fait que ça pour aider les autres.
D'un point de vu stratégique, avoir un tel personnage dans un camp peut donner un gros avantage.
InvitéInvité

Dim 15 Mar - 17:47
D'accord, merci pour la réponse, j'en tiendrais compte pour mon éventuelle demande à venir.
Eris

Double Compte : Gareth

Dim 15 Mar - 22:32
Pour forger il faut être dans une forge... Ensuite ce type de personnage peut être attaqué il faut le protéger pour l'atout qu'il représente en GS
InvitéInvité

Lun 16 Mar - 8:47
Et quelles sont les conséquences pour ce cas de figure ? Un personnage de ce type qui est attaqué et non défendu ne peut pas utiliser ses capacités ou progresser tant qu'il est en situation de défense ? Parce qu'étant dépourvu de kit de combat, il refusera logiquement l'affrontement. Qu'en est-il des attaques de zone ?
Eris

Lun 16 Mar - 10:49
Le fait de mettre tous ses PP dans la personnalité soutient n'empêche pas de s'acheter des attaques et des perks, de plus et sauf omission de ma part, un tel personnage peut s'améliorer lui-même.
Je reconnais qu'a court terme et au début le profil combattant est ubuesque avec un soutient mais sur le long terme avec pas mal d'AP ca peut s'envisager, même si ce n'est pas son objectif premier.

Un personnage qui n'est pas en position de force et en infériorité devant l'ennemi sera soumis a la logique du RP, c'est a voir au cas par cas sachant que l'on ne peut tuer un personnage sans l'approbation de son joueur, par contre on peut le capturer.

Qu'entends-tu par "attaques de zones"?
InvitéInvité

Lun 16 Mar - 11:58
Ce n'est pas grave, je crois que ça ne m'intéresse pas finalement. Merci pour les explications.
Eris

Lun 16 Mar - 13:16
Il manque encore le type "manipulateur" dans la personnalité soutient il faut que je m'y remette pour proposer un truc solide, ça correspondrait bien à ton personnage.
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Jeu 19 Mar - 12:57
Si on souhaite tenter un personnage style forgeron, on peut le faire dans le camps de son perso principal ou doit on changer de camps?
InvitéInvité

Jeu 19 Mar - 12:58
Je comprends pas ta question en fait ^^
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Jeu 19 Mar - 13:00
J'aimerai, si on me le permet vu le cuissant abandon de mon berz, faire un personnage avec le profil Forgeron.

Je peux le faire a Asgard ou je dois aller dans un autre camps?
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Administrateur
Servant de Sleipnir | Administrateur

Jeu 19 Mar - 13:20
Tant que tu ne le fais pas tricher et que tu ne fais pas un deuxième gold, rien ne t'interdis de faire un dc dans le même camps Wink
AsynDéesse de la Vie
Déesse de la Vie

Jeu 19 Mar - 13:35
oui voilà. Tu peux le faire sans soucis, j'avais silke et Freyja avant chez les Ases donc rien ne t'en empeche. Faut juste que ca ne soit pas un autre gold comme dis Reiner
AndrewServant de Fenrir
Servant de Fenrir

Sam 28 Mar - 14:09
Pour lancer un DC dans son camp en mode test, il faut l'accord du Staff, dieu souverain du camp?

Sam 28 Mar - 15:41
Les comptes sont de la gestion du staff ^^
Il suffit de faire un mp a l'un de nous.

Mer 8 Avr - 21:42
Petit question pour notre chère staff, je voulais savoir si l'idée des Talents de faction est toujours d'actualité ou pas. Je trouvais l'idée vraiment sympa et donc je viens voir ci c'est toujours dans les projets du staff. Je sais pas pour les autres camps, mais chez les Ases, on avait une proposition toute prête.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Ven 10 Avr - 4:00
Moins une question qu'une remarque, mais ayant relu le contexte récemment, j'ai noté qu'il y était précisé que les personnages du manga n'étaient plus jouables (Spectres exceptés). Or, si je ne me trompe, la dernière Athéna que nous ayons eu la jouait en tant que Saori Kido. M'est avis qu'il faut dès lors modifier ce point, ou du moins préciser sous quels termes c'est possible (j'ignore si cela avait fait débat et si sa condition divine a quelque chose à y voir). Merci de votre attention.
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Double Compte : Eris

Ven 10 Avr - 8:57
C'est toujours plus ou moins dans les cordes les talents de factions mais comme on a jamais rien reçu... Sauf pour les marinas.

Pour le point d'Arsi je laisse quelqu'un d'autre s'en occuper^^

Ven 10 Avr - 9:35
Poséidon a écrit:
C'est toujours plus ou moins dans les cordes les talents de factions mais comme on a jamais rien reçu... Sauf pour les marinas.

Pour les Ases on a quelque chose qui est prêt aussi, peut être que les membres du staff dans chaque camps pourraient relancer le sujet, histoire de finaliser ça ?

Ven 10 Avr - 12:36
Thanatos a écrit:
Moins une question qu'une remarque, mais ayant relu le contexte récemment, j'ai noté qu'il y était précisé que les personnages du manga n'étaient plus jouables (Spectres exceptés). Or, si je ne me trompe, la dernière Athéna que nous ayons eu la jouait en tant que Saori Kido. M'est avis qu'il faut dès lors modifier ce point, ou du moins préciser sous quels termes c'est possible (j'ignore si cela avait fait débat et si sa condition divine a quelque chose à y voir). Merci de votre attention.

J'ai précisé pour les dieux comme pour les spectres ^^
Médusa

Double Compte : Yéléna

Mer 29 Avr - 19:44
Petite question sur la spécialité soigneur

staff a écrit:
Soin - 20 AP
L'utilisateur utilise son cosmos pour soigner la cible
+15 pour 5AP
+35 pour 10AP
+60 pour 15AP

Aura passive - 30AP
Le soigneur peut offrir une partie de ses forces vitales à un allié pour qu'il puisse se soigner en combat
En sacrifiant X points de vie, le soigneur transmet une aura à un chevalier qui démembre des PVs de cette aura pour se soigner durant un combat [ X limité à 25 ] 10 AP à l'utilisation.

SI je comprend bien, la capacité "Soin" est utilisable hors combat et en combat alors que "Aura passive" est utilisable que en combat ?

Qui plus est, je vois que les usages de "Soigneur" coûte des AP, donc les points que le gagne en faisant des rp et non pas des PA qu'on utilise en combat. Donc comme j'ai 195AP rang or, si mon kit me coûte à construire 195 AP, je devrais attendre, par exemple, d'avoir cumuler 30 AP pour utiliser "Aura passive" une fois et mes 30 PA auront disparu. c'est bien cela ?
InvitéInvité

Mer 29 Avr - 21:36
En gros, tu payes un coût à l'achat.

Puis un coût en AP à chaque utilisation.

02. Questions diverses

Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant