:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 7:33
-o-

Dernière édition par Shelyss le Sam 25 Fév - 21:42, édité 1 fois
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 8:28
Doucement hein? Est-ce que la personne accusée de plagiat est bannie? Avec Pandore on a bien précisé qu'on le laissera se justifier.
Ce genre d'affaire se déroule calmement habituellement, a partir du moment ou uniquement des membres du staff répondent et discutent entre eux du cas d'un membre pourquoi tu es venu dire ça? ça n'avait pas vraiment lieu d'être, le plagiat est assez sérieux pour faire l'unanimité dans le monde du rp.

Tu as répondu a Erayn si vous voulez vous fritter faîtes le par MP. Shelyss arrête d'intervenir sur ce genre de sujet en te prennant la tête avec un membre du staff et je t'assure que Erayn ne banni pas comme ça lui chante, il sait très bien comment on fonctionne.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23354-erayn-chevalier-d-or-
Erayn

Double Compte : Personne.

Sam 25 Fév - 14:06
Oui bien sûr, c'est évident qu'on a que ça à foutre d'attendre des explications de la part d'un connard de plagieur. Sans déconner... Rien au monde ne peut justifier d'usurper l'identité et le travail d'autrui, que je sache si tu braques une banque et que tu te fais choper on te fout en taule quelles que soient les raisons que tu avais de le faire. Là c'est pareil donc je ne vois pas ce qu'on peut bien en avoir à carrer de ses excuses. Non je n'ai pas fait de bourde, c'est toi qui en invente alors que nous ne t'avons nullement demandé ton avis à plus forte raison que je n'ai fait qu'appeler à la sanction sans l'appliquer moi-même. Et même si ça avait été le cas c'est parfaitement justifié puisque le tort est avéré et que j'ai la certitude absolue que ce tocard a pillé le travail d'un de mes amis. Si tu tiens à le savoir, je parlais avec l'ami en question alors même qu'il écrivait cette présentation et ai donc pratiquement assisté à sa réalisation en direct, si ça ne te suffit pas je ne vois pas ce qu'il te faut. Je sais qu'elle est de lui et donc que l'autre n'a rien eu de mieux à foutre que de la lui voler, je vois pas comment on peut faire mieux.

Si encore je peux comprendre que tu craignes une décision hâtive dans une situation plus épineuse il n'y a ici plus de doute à avoir et il n'y en a même jamais eu... Bien sûr que la réaction dépend des circonstances, mais là je vois pas ce que les prétextes bidons qu'il pourrait nous sortir vont y changer, autant ne pas perdre de temps tout comme on n'en perdrait pas à écouter ce que pourrait dire un clampin quelconque qui ne s'inscrit que pour poster des messages d'injures.Que je sache tu n'as aucune idée de ce qui a pu se dire dans notre partie privée et donc tu parles sans savoir ce qui ne fait que rajouter à l'inanité de tes propos qui n'ont déjà pas leur place ici. La liberté d'expression c'est très bien mais comme je l'ai déjà dit je n'ai pas souvenir qu'on ait incité les membres à se mêler des affaires du Staff, on ne vous demande pas vos avis sur la validité d'une présentation (alors pourtant que c'est en zone publique puisque tu t'amuses d'une nuance aussi futile). Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me gêner pour lui en foutre plein la gueule parce que quelles que soient les salades qu'il aurait pu raconter pour se justifier il est quand même en tort et doit à ce titre être puni - car c'est LA RÈGLE puisque tu prends un malin plaisir à les invoquer inutilement.

Ça t'énerve les décisions arbitraires ? Moi ce qui me gonfle c'est les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Balle au centre.

Non, tu n'as pas le droit de « poster où tu veux et de dire ce que tu veux » ou alors sois prête à en assumer les conséquences. Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas et qui plus est en t'immisçant dans une sanction sur lequel le Staff est seul à avoir droit de regard, si tu veux avoir la possibilité de t'exprimer à ce sujet, dépose une candidature je t'en prie ! En attendant je te demanderai de ne pas t'y pencher si c'est pour nous piquer une crise puérile à la première broutille insignifiante. Je ne décide pas puisque comme je te l'ai dit et répété (et comme tu n'as pas voulu l'entendre) je n'ai fait que proclamer un appel aux armes. Mais oui, je n'ai pas honte de dire que si j'en avais eu le droit et le pouvoir je l'aurais banni sur-le-champ et sans sommation parce qu'il me plait de ne pas perdre mon temps avec ce genre de nuisible, tout comme à mes yeux n'importe quel membre du Staff aurait eu droit à ma bénédiction dans une situation identique.

Parenthèse plus personnelle, je ne suis absolument pas fermé à la discussion mais la prochaine fois que tu souhaites reprendre quelqu'un sur un point (moi en particulier) je te serai gré de le faire de manière courtoise plutôt qu'à mi-chemin entre le foutage de gueule et l'insulte pure et simple, dans le cas contraire la réaction risque d'être autrement plus violente et expéditive pour peu que je sois mal luné. Tout modérateur que je sois je suis aussi un membre avant tout et ce genre d'attaque personnelle a tendance à très vite me porter sur les nerfs. Ce sera mon dernier message à ce propos car j'estime que je n'ai pas à me justifier sur l'ensemble de mes faits et gestes, de surcroît quand il s'agit de mon rôle dans le Staff et que je sais être dans mon bon droit. Si je devais commettre un écart, je pense que les mieux placés pour me le faire savoir sont encore ceux qui partagent ma condition et certainement pas une personne extérieure. Enfin, je te demanderai tout comme Graham de bien vouloir ne pas polluer le bureau du Staff avec des histoires qui n'ont rien à y faire la prochaine fois, d'autant plus que si on verrouille un topic ce n'est pas pour voir le sujet continuer ailleurs... À bon entendeur.
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 14:39
Bon allez je supprime tout ça, j'aime pas causer dans le vent
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Sam 25 Fév - 22:51
*à rien compris*

Bon, je repose ma question: ou en est le nouveau system de réputation svp^^"?
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 22:57
Mort et enterré^^
http://www.cin-ne.ch
Sauron

Double Compte : Filleul Shiryu et Lowelyne

Sam 25 Fév - 23:01
Bizarre. Je ne sais pas d'où cela vient, mais avant dans ma signature. Les deux images était cote a cote et non l'une sur l'autre. Shocked

Sam 25 Fév - 23:01
Ha, donc en fait, il n'y a plus rien pour décider ou différencier les grades? des grade? les présentations des camps qui les présente comme ci-dessous sont donc obsolétes et doivent être éditée alors.

Citation :
Fonctionnement du camp :

A la différence des autres camps qui comportent trois rangs bien définies en rapport aux armures disponibles, les mercenaires ne disposent que d’armures de bronzes. Il n’y a ni armure d’argent, ni d’or… Pour un souci d’équité envers les autres camps qui possèdent des armures équivalentes à celles d’argent et d’or, il existe un système hiérarchique permettant à chaque Mercenaire de prétendre au rang argent puis au rang or suivant ses points de réputations :

- Un nouveau Mercenaire commence au rang Bronze
- Un Mercenaire arrivé à 5 points de réputation peut prétendre au rang Silver
- Un Mercenaire arrivé à 10 points de réputation peut prétendre au rang Gold

Remarque: les joueurs qui se convertissent au Mercenariat gardent leur grade et peut ensuite continuer à évoluer comme le système l'impose. (Ex: Shaina est de rang silver, elle vient chez les Mercenaires et gagne 10 points de réputation, elle peut accéder au rang Gold).

ps :mauvaise affichage Sauron, pour moi, elles sont cote à cote)
InvitéInvité

Sam 25 Fév - 23:04
Je pense que c'est en interne aux deux camps qui pratiquent cela (Berz et Merco) de décider qui devient quoi.
Sauron

Sam 25 Fév - 23:05
Désolé pour la question précédente, cela doit venir soit de mon pc ou de mon navigateur qui déconne. Maintenant c'est de-nouveau comme avant. Embarassed

Merci Takeya Oni d'avoir répondue.

Dernière édition par Sauron le Sam 25 Fév - 23:08, édité 2 fois

Sam 25 Fév - 23:06
Ben en interne non, vu que le system de stats (0, 5, 10 est mort et obsolète. c'est simplement au staff de mettre à jour( parce que finalement, ça ne change pas grand chose)

et pk il à été enterré le system de réputation?

donc dois je vraiment m'occuper de ça en interne avec mes rares camarades? (parce que pour nous, les mercenaire, notre system hiérarchique ne tiens pas à l'armure, mais à la puissance du chevalier.)
Sauron

Sam 25 Fév - 23:12
Pour moi, cela est utile du point de vue, qu'il y a un rang chez les
mercenaires, ce qui différencie toi et moi, quand il s'agit de parler
aux noms des mercenaires. Bien que rien nous oblige de t'écouter.

Sam 25 Fév - 23:14
Si Sauron, chez les mercenaire, c'est la puissance qui parle. Quand au grade, c'était pour une cohésion rp par rapport aux autres camps.,de plus, avant de la proposer, elle est resté longtemps en interne pour attendre des avis.
il est vrai que maintenant, que les point de réputation on été retiré, il reste la question de comment deviens ont seigneur noir, main noir et maraudeur...

Bon, je lance un sujet en interne, il n’empêche que la référence au point de réputation doit être retirer vu qu'elle n'existe plus...
Sauron

Sam 25 Fév - 23:32
Kurumada, avait déjà mis plusieurs chefs chez les mercenaires, même s'il ne reste juste le temps, qu'ils sont les plus forts. Ensuite aucune infrastructure ne peut survivre sans un leader.
Nous regarderons en interne, pour voir ce que nous ferons plus tard. ^^
Désolé de polluer cette rubrique. ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Lun 5 Mar - 18:00
Take, Sauron: Voyez niveau ancienneté ou présence dans le jeu Smile

Bon sinon c'pas vraiment une question mais par moment j'ai la bannière qui "bug" et laisse la place à un titre RPGSS. C'pas vraiment grave mais si quelqu'un pouvait me l'expliquer (surtout que ça à clairement rien à voir avec le débit de connexion, j'ai fait le test avec la Clé 3g à 32 k et le HD wifi ^^)

Merchi et à bientôt Smile
Ondine

Lun 5 Mar - 20:17
ça m'arrive parfois aussi mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. ça vient peut être du plugin permettant de faire varier les bannières à chaque actualisation. Ce n'est pas à l'abri d'un ralentissement ici ou là. Pas de quoi s'inquiéter je pense Wink
Guerrier Divin d'Alpha

Lun 5 Mar - 20:18
Oh j'm'inquiètes pas mr Red le retour
Je signale la chose aux hautes autorités mr Red le retour
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Lun 5 Mar - 20:22
Le code fonctionne très bien mr Red le retour C'est juste vos pc's qui sont moisi et à moindre mal votre connexion XD

Non sans rire j'ai pas eu de soucis concernant le code des bannières et ou un autre problème sur le forum. Okko si ça persiste n'hésites pas à m'en parler.
Guerrier Divin d'Alpha

Lun 5 Mar - 20:27
Bah "ça persiste" depuis le changement quoi ^^
Moi j'm'en fous dans l'absolu c'était juste pour le signaler des fois que ça puisse en gênait certains
Ondine

Lun 5 Mar - 20:29
ça m'arrive une fois par jour et peut importe le pc sur lequel je vais!
Meliodias

Lun 5 Mar - 20:31
Moué tfaçon je pense que ce design va bientôt faire partie de l'histoire ancienne. Je commence à en avoir marre du clair x)
Ondine

Lun 5 Mar - 21:04
quand je le disais! XD le bleu c'est beau mais ça gave à force mr Red le retour
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Jeu 8 Mar - 22:09
Yop ^^ Juste comme ça les rouges y à du nouveau pour les nouveaux lieux d'Asgard ? ^^
Meliodias

Ven 9 Mar - 12:25
Faut qu'on rezieute tout ça. Vu que la team a pas mal changé faut finir ce qui fut commencé Smile T'inquiètes pas ^^
Seiya

Mer 21 Mar - 13:09
Et dites: y'a toujours ce groupe règles du RP qui est là!
Et il semblerait que j'ai pas les droits pour accéder aux attaques des persos avec Kaze ><

Edit Okko

Et je confirme: en tant qu'Okko j'ai bien la section attaques des personnages qui apparait

02. Questions diverses

Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant