:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Médusa

Autres comptes : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr - 22:04
Ok ^^ Et pour la différence que je notais entre "soin" et "aura passive" ?
InvitéInvité

Jeu 30 Avr - 10:51
En soi un guérisseur ne combat pas dans la théorie.

Ses capacités sont utilisés hors combat. Imagine un soin comme ça répété en combat avec des PAs, c'est juste OP ^^

Après, rien empêche de combattre mais c'est relativement risqué ^^
Médusa

Autres comptes : Yéléna

Jeu 30 Avr - 14:08
Ok donc c'est pour redonner de la vie en rp ou après un combat.
TakeyaSeigneur noir du Lion
Seigneur noir du Lion

Autres comptes : Aucun!

Mer 6 Mai - 18:11
Question à propos de l'opération espadon:

Comment fait ont si on veut participer, mais que la participation à une quête dans le présent nous en empêche ?

Peut on prendre l'évent en cours après la dite quête ? ^^

D'avance merci ! ^^
InvitéInvité

Mer 6 Mai - 18:12
Ça dépendra de quand finis ta quête ^^
Eris

Autres comptes : Gareth

Mer 6 Mai - 18:13
Poste dans le topic adequat Takeya
MirjanaProtecteur de la Sirène Maléfique
Protecteur de la Sirène Maléfique

Autres comptes : None!

Mer 12 Juil - 16:12
Hello o/

J'aurai une petite question liée au camp. Comment traitez-vous ici les Ecailles? Elles sont considérées comme étant transportables par des box ou alors elles viennent directement à l'appel?

Je demande juste au cas où. Merci bien. Smile
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Mer 19 Juil - 3:12
Excuse-moi, j'étais passé à côté de ta question.

Ça n'a jamais vraiment été discuté, mais par défaut, la logique de la série s'applique : les Saints sont donc les seuls à avoir des boites, puisque ce sont les seuls pour qui elles sont montrées. Rien n'empêche cependant d'en discuter au sein du camp si vous souhaitez intégrer ce genre de détail.
EvelinaSpectre du Lycaon
Spectre du Lycaon

Autres comptes : Nope.

Lun 18 Déc - 13:05
Hello,

Dans le contexte, il est marqué que nous sommes actuellement en 2016, tandis que l'année passe à 2017 sur la version PA du contexte. De fait, j'imagine que la seconde date est la bonne. Ceci-dit, globalement, nous sommes sur quelle période de 2017 ? Hiver, printemps, autre ? Histoire de pouvoir mettre quelques évènements et faire arriver le personnage dans une période proche de la temporalité actuelle. °°

Edit : Petit édit pour savoir s'il était possible de connaître la période de la dernière GS des Spectres ?

Merci bien, et désolée '-'.
EvelinaSpectre du Lycaon
Spectre du Lycaon

Mar 23 Jan - 17:41
Hello,

Petit Double-post - navrée si ce n'est pas au bon endroit - concernant un point de l'armurerie.

Dans la Branche Soigneur (Capacités de Soutien), il est écrit :
Citation :
Le soigneur peut offrir au chevalier de son choix un effet d’attaque utilitaire de niveau 1 à 3 ou bien une capacité utilitaire de niveau 1 ou 2. (Cf. liste des capacités et effets de la personnalité « Chieur ») Le coût initial correspond à 50% du coût de la technique originelle.

Concrètement, qu'est ce que cela signifie ?

— En mettant des PP dans la branche soigneur, j'aurai automatiquement accès à la possibilité d'acheter des capacités | attaques utilitaires d'un certain niveau provenant de Chieur. Cela nécessite-t-il de mettre des PP dans la catégorie « Chieur »  ou les mettre dans la Branche Soigneur suffit-il?

— Si je ne me trompe pas, les effets que l'on peut offrir sont ceux achetés, et donc présents dans le kit. De ce fait, admettons l'achat de « Pardon » à 15AP... En étant de la Branche soigneur, alors celui-ci ne coûterait potentiellement que 8 AP ? (En arrondissant au supérieur, j'imagine.)

— Les capacités | attaques de la Catégorie « Chieur » accessibles via la Branche Soigneur sont-elles limitées par le nombre (hors AP et niveau, donc) ?

— Enfin, si dans l'avenir, je monte la catégorie  « Chieur » en termes de PP, et que cela me donne accès à de nouveaux niveaux, les capacités | attaques desdits niveaux, pourront-elles potentiellement faire l'objet d'une offre au cours du combat, ou alors sont-elles bloquées et uniquement utilisables sur le personnage-même?
Par exemple, admettons que les PP de « Chieur » soient montés suffisamment pour atteindre le Niveau 3 dans les capacités utilitaires, et que « Modification Physique » soit acheté (30 PA). Sera-t-il possible d'utiliser cette capacité sur un autre, grâce à la branche soigneur ?

-----------

Cela fait beaucoup de questions, navrée. Toutefois, je préfère avoir la certitude sur certains points avant de choisir quelque chose, et avoir la surprise après coup !

Merci par avance Smile

RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Mar 23 Jan - 18:03
Alors... tu n'as pas à mettre de PP en Chieur ou à posséder une capacité ou un effet Chieur dans ton kit, le simple fait d'être Soigneur te permet de conférer une capacité / effet Chieur à usage unique à un personnage de ton choix en dépensant tes AP à toi. Tu ne peux en offrir qu'un à la fois par personnage. Une fois qu'il s'en est servi, il faut de nouveau dépenser des AP pour pouvoir re-conférer la capa / l'effet. Normalement on offre ces bonus aux personnages avant le combat, pas en plein milieu.

Si tu veux que ton personnage possède ses propres capacités / effets Chieur permanents là oui tu auras besoin de mettre des PP en Chieur. Même si tu accèdes à des capacités Chieur de niveau 3 pour ton propre personnage, il te sera impossible de les offrir à d'autres via le Soigneur.

Est-ce que ça répond à tes questions ?
EvelinaSpectre du Lycaon
Spectre du Lycaon

Mar 23 Jan - 18:36
Merci pour les éléments de réponses.

Autant je me doutais que ça ne fonctionnait pas pour les niveaux supérieurs, autant il y avait un gros point d'interrogation sur les trois premières questions. Mais tu as répondu à tout, et ça éclaircit un peu les brouillons d'idées pour le kit ! Du coup, j'imagine que pour offrir les capacités etc, je dois faire ça au minimum dans le post d'avant combat, en indiquant le tout en spoiler (et en demandant une MaJ de la fiche).

Bref, merci encore !
OliviaChevalier noir de l'Argos
Chevalier noir de l'Argos

Autres comptes : Alec, Athena, Nathalia

Ven 16 Fév - 23:06
Bon ce n'est pas vraiment une question mais il fallait prévenir d'une façon ou d'une autre
Attention!Un malware traine en ce moment sur forumactif et des liens peuvent mener désormais à des sites malveillants. Sur un forum la CB a été ainsi atteinte. Et Eph est tombé dessus en voulant se rendre sur la CB staff.

Le malware vient de forumactif et non du forum. Pas grand chose a y faire helas
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Consultant
La Voix d'Yggdrasil | Consultant

Sam 17 Fév - 0:07
Apparemment, c'est surtout shoutbox (le site qui héberge la cb staff) qui rencontre un problème.
Tous mes sites qui en possèdent une, voient le liens transformés en malware.

Je regarde ce qu'on peut faire mais les membres n'ont pas l'air d'avoir de soucis à se faire, seul le staff est concerné Wink

Sam 17 Fév - 6:47
La source du problème a normalement été retirée, nous allons faire en sorte de trouver une alternative pour parer au problème. Merci d'avoir prévenu.
Enoch

Mer 28 Fév - 23:09
Bonjour,

Désolé de vous déranger avec des détails, mais y a t'il eu récemment ou plus anciennement un joueur avec l'Armure du Poisson. Simple question pour mon background que je ne fasse point tâche avec l'histoire du forum, ou les liens passés d'autres joueurs. Merci Beaucoup.
OliviaChevalier noir de l'Argos
Chevalier noir de l'Argos

Autres comptes : Alec, Athena, Nathalia

Mer 28 Fév - 23:12
Yep, c'était moi! mr Red le retour
Dans la trame RP je dirais que ce fait quelques mois qu'il est mort

Mer 28 Fév - 23:37
Je confirme, ça doit faire quelque chose comme six mois maintenant.
Enoch

Mer 28 Fév - 23:38
Merci beaucoup pour ces informations.
JulesEn Test RP

Ven 30 Mar - 0:07
bonjour/bonsoir mr Red le retour

histoire de ne pas faire de bêtise, je préfère vous demander.
j'oriente mon personnage Jules sur un personnage de soutien - soigneur
Qu'elles sont les bases que je dois intégrer ? Chieur ? Soin ?

Est ce que mon personnage, a partir du moment ou il est éveillé, peut déjà se soigner et soigner ?
genre en capacité spéciale de base, il pourrait régénérer ses égratignures ou petites blessures ? Utiliser son cosmos comme pourrait le faire les ninja dans Naruto avec le chakra ... mr Red le retour

Ven 30 Mar - 10:42
Pour un soutien soigneur il faut investir tes Points de Personnalité en Altruiste, les capacités sont détaillées ici : http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27435-capacites-de-soutien

Si tu veux pouvoir combattre (parce que le Soutien monopolise quand même pas mal de PP), le Chieur possède aussi des capacités de soin mineures mais contrairement à celles du Soigneur, elles ne peuvent pas être utilisées hors combat (ou alors seulement en termes purement rp).

Si c'est en termes purement rp, chacune de ces deux personnalités (du moment que tu achètes la capacité Soin pour le Chieur) peut servir à résorber des blessures mineures, pas assez graves pour influer sur les PV du chevalier. Pour des blessures plus graves, il faut payer le coût (PA en combat, AP hors-combat, uniquement pour le Soigneur dans ce dernier cas). Et on part de toute façon du principe que tous les éveillés ont une résistance à la douleur plus élevée que le commun des mortels et récupèrent plus rapidement de leurs blessures.
JulesEn Test RP

Sam 31 Mar - 6:19
merci pour les informations

je précise ma question ^^

Est ce que si mon personnage se coupe betement avec un couteau en mangeant son steak, sa blessure peut, rien qu'avec sa volonté et sa manipulation du cosmos, se résorber devant les yeux ébahit des autres personnes présente dans le restaurant ?

Sam 31 Mar - 8:41
Si tu es Soigneur ou que tu as la bonne capacité (Soin, Tatoo, Chakra, à la limite Drain de Vie ou Heavy Drain si tu as quelque chose à vampiriser) ou le bon bonus de niveau oui.
Contenu sponsorisé

02. Questions diverses

Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31