:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep - 10:52
Oui, tu peux aider ^^
Médusa

Double Compte : Yéléna

Sam 22 Sep - 14:21
Merci .Je vais contacté Violate alors ^^

J'espère que les Pjs ont des sous dans les poches, sinon, ils passeront pas mr Red le retour
Neiya

Lun 12 Nov - 23:13
Ni suggestion, ni question... je voulais juste vous dire que je trouve le nouveau design de certains bg/liste d'armures de camps hypers beaux ! Bravo ^_^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Mar 13 Nov - 12:42
Du même avis
Mais il ralenti ma connexion faiblarde le saligaud mr Red le retour
InvitéInvité

Mar 13 Nov - 13:30
Ils auront bientôt tous le même design, celui de Myst, mais modifié par les membres pour qu'il colle avec ^^
AdonisChevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède

Double Compte : Médusa

Ven 16 Nov - 12:29
Petite suggestion vite fait.

J'ai discuté avec mes confrères mercenaires et on pensait qu'il serait intéressant d'avoir sur le fofo une "team pnj" composée de divers membres volontaires pour utilisé des pnj où et quand cela devient nécessaire.

Par exemple, pour débloqué un joueur dans le rp, dans les quêtes ou pour créer des évènement aléatoire dans la partie GS. Les pnj serait anonyme, utilisés en premier lieu par la team pnj mais aussi par toute personne du staff.

Il suffirait alors quand quelqu'un est bloqué quelque part de posté dans un topic dédier à cela pour demander l'intervention d'un pnj. Le staff de son coté pourrai demander a la team pnj de posté X péripétie dans la Gs quand se fait sentir le besoin de remuer un peu le rp.

Sachant que ceux de cette team serait volontaire, il n'y a pas de raison que cela bloque tant qu'il y a des actifs dans la team.

Voila, c'était la petite idée du jour de la méduse mr Red le retour
Ondine

Ven 16 Nov - 13:29
mais en théorie, les PNJ camps peuvent être exceptionnellement utilisés pour débloquer ce genre de situation non? (du moins lorsque le dit personnage est absent). Et pour les quêtes, il y a déjà un système peu usité pour les quêtes ^^ et les évènements aléatoires sont fait par le staff;
InvitéInvité

Ven 16 Nov - 14:39
On a du mal se comprendre Médusa ^^

Les PNjs camps peuvent, comme le dit Ondine, servir à remplacer un perso absent et qui bloque un RP important. Pour les PNJs GS, ils sont réservés au staff, puisque c'est ce dernier qui créé les grandes lignes des scénar.

On parlait surtout de reformer une team pour les quêtes. Parce que même si les gardiens sont actifs sur le forum, les quêtes passent à la trappe, même après des MPs et demandes ^^ Rien que pour jouer le bélier, j'ai déjà eut 2 persos différents, donc vive la cohérence ... La team serait, comme avant, composée de bénévoles, ayant une bonne connaissance du système et une certaine ancienneté. Comme ça, le staff peut se concentrer sur les trucs plus importants et nous laisser gérer les quêtes comme avant. Parce qu'on a beau être bien motivé, quand en 1 mois on a fait 1 post, bah ça casse l'ambiance et le moral ...
Médusa

Ven 16 Nov - 15:59
Autant pour moi, j'avais effectivement comprit que la proposition était valable plus largement et non uniquement pour les quêtes.

Bon bah en gros , donc la proposition est de rouvrir une véritable team quête avec des gens motivé. Actuellement, quatre ou cinq personnes devraient suffire je pense.

Pour le moment, Clotho et moi, on fait ce qu'on peut mais un coup de main serait sympa.

la team quête à l'époque marchait pas trop mal et on a encore la partie privé de celle ci afin de nous organiser quand quelqu'un est absent par exemple ^^
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Ven 16 Nov - 16:51
+1 pour la Team quête mr Red le retour J'aimais assez torturer les PJ avec Fen et mes envies sont les même avec Myra mr Red le retour
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Ven 16 Nov - 17:04
Pour la team quête n'oubliez pas que qui veut aider dans une quête il peut le faire sans soucis hein ^^ En gros tous les membres du fofo font pas partie de cette team mr Red le retour ^^

Ven 16 Nov - 17:34
Dans ces cas pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans demande de rp intitulé :

Quête : Celà permettrait aux membres ce lançant dans une quête, étant dans une quête ou autre d'y demander un membre pour le PNJiser à l'étape ou il ce trouve ^^ A voir non ? ^^
Médusa

Ven 16 Nov - 18:20
@Mohana a écrit:
Pour la team quête n'oubliez pas que qui veut aider dans une quête il peut le faire sans soucis hein ^^ En gros tous les membres du fofo font pas partie de cette team mr Red le retour ^^

Ouais sauf que dans les faits, c'est pas le cas. Tout le monde peut aider mais ceux qui aident se comptes sur les doigts d'une main.

Corrigez moi si je me trompe mr Red le retour

Dernière édition par Medusa le Ven 16 Nov - 18:22, édité 1 fois

Ven 16 Nov - 18:20
D'ou l'idée de créer un sujet quête dans "demande de rp" mr Red le retour
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Ven 16 Nov - 18:24
Bah que changerait le fait d'avoir un groupe, si déjà là, on peut compter ceux qui aide sur les doigts d'une main mr Red le retour

Ven 16 Nov - 18:31
Bah faire un recrutement officiel permet déja (si il y a des volontaires) d'avoir un groupe qui s'occupe de ça. DU coup, les pj peuvent déja les mp quand ils sont bloqués. Ils ont du coup des interlocuteurs directs et ne se retrouvent pas à quémander de l'aide sur tout le forum à qui veut bien l'entendre.

Quand on à un souci sur le forum, on mp un gars du staff, quand on à un souci sur les kits attaques, ont peut contacté Sieg ou Clotho qui si connaissent bien. mais quand on est bloqué dans les quêtes, bah c'est un peu le système D quoi mr Red le retour

Ven 16 Nov - 18:40
J'ai fais un topic dans demande de rp je le tiendrais à jours régulièrement et si je manque de temps je demanderais à un membre du staff d'édit à ma place au moins on sera qui est ou ? Et qui PNJise qui ^^

Ven 16 Nov - 18:55
Je demande à voir si ça fonctionne mais j'y crois pas. Tu verra que tu aura peut être des gens qui se proposeront au départ puis progressivement, ils lâcheront l'affaire mr Red le retour ça c'est toujours passer comme ça avant, je vois pas pourquoi ça changerais maintenant mr Red le retour Enfin bon, essayons.
InvitéInvité

Ven 16 Nov - 19:46
D'un autre côté, je pense personnellement qu'une équipe c'est quand même assez fermé : le problème c'est que les gens vont s'inscrire en novembre en se disant qu'ils ont du temps libre, et puis quand quelqu'un appellera au secours en décembre, les joueurs motivés ne seront plus les mêmes : les membres de l'équipe, occupés ailleurs, les membres extérieurs, surmotivés, mais sans passe-droit officiel. ^^' La motivation est primordiale pour les pnjs, et en fait, c'est quelque chose de très mouvant. L'idéal à mon avis serait d'éviter de tomber dans un système figé, tout en embauchant comme on peut les bonnes volontés =]
Médusa

Ven 16 Nov - 20:56
A l'époque (avant que je fasse parti du staff), Mü avait créer un groupe "aide au quête" au quel je pouvais ajouter ou retirer un membre moi même. Ainsi, quand une personne était motivé, elle avait de ce fait, en me demandant, les droits de modération de la zone et accès à notre zone privé (servant à la gestion des quêtes) et quand je voyais qu'un membre de la team ne faisait plus son taf, j'entrais en contact avec lui et si il me confirmais qu'il n'était plus intéressé, je le retirais du groupe avec son accord.

Ce système marchait très bien et ça avançait pas trop mal ^^
InvitéInvité

Ven 16 Nov - 21:15
Ah ben si c'est expérimenté et rodé, je n'ai plus d'objections à lever. ^^
Médusa

Ven 16 Nov - 21:22
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai toujours ce pouvoir. le groupe existe encore mais est vide (a pars moi).

Si cela ne dérange pas le staff, je peux reformé une team officiel avec des volontaires. le forum privé de la team existe encore (vide aussi) et on reprend comme en quarante si je puis m'exprimer ainsi.

Cela fonctionnait bien à l'époque en tout cas ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Ven 16 Nov - 21:27
Tu as mon accord Medusa
Médusa

Ven 16 Nov - 22:22
Merci, je lance les hostilités ^^

Si il y a des volontaires ici présent, qu'ils m'envois un mp. Je lancerais un recrutement suivant le nombre initial de postulant.
InvitéInvité

Sam 17 Nov - 1:17
Comme d'hab, pour torturer du monde, comptes sur moi mr Red le retour

03. Suggestions

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant