:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neiya

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 2:15
Voilà ce qu'il se passe quand on tente de récupérer un mot de passe oublié :

Je sais bien qu'il y a une zone invité, mais pour peu que certains n'y prenne pas garde, c'est quand même dommage de ne pouvoir récupérer son mot de passe...

EDIT

D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai ce message XD A ma connaissance je ne suis ni admin ni modo /o/
InvitéInvité

Dim 18 Nov - 2:20
Le mot de passe ne peut être modifié que par les admins, et ptet les modos, je sais plus. Mais normalement, tu peux récupérer ton mot de passe ...

Vérifie si tu as les passe en supprimant les comptes d'Okko, Xan', Violate, Pandore, Eris, Mohana ... Comme ça, on sera les maîtres du forum. Mouhouahahahahahahahahaha mr Red le retour
Neiya

Dim 18 Nov - 10:55
Espèce de malade lol!

J'y ai repensé et je pense que le forum me considère comme modo parce que je suis effectivement modératrice en partie privée des Ases. Mais je ne suis modo que là bas.

Donc comme je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est vrai que c'est un peu dommageable pour ceux qui ont paumé leur pass pour x ou y raisons et qui ne peuvent pas le récupérer.
Eris

Double Compte : Gareth

Dim 18 Nov - 11:27
Humm quel est le problème? En fait chaque camps est modo de sa partie donc tous les ases sont modo de la partie ases normalement.
Médusa

Double Compte : Yéléna

Dim 18 Nov - 11:29
@Neiya a écrit:
Voilà ce qu'il se passe quand on tente de récupérer un mot de passe oublié :

Je sais bien qu'il y a une zone invité, mais pour peu que certains n'y prenne pas garde, c'est quand même dommage de ne pouvoir récupérer son mot de passe...

EDIT

D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai ce message XD A ma connaissance je ne suis ni admin ni modo /o/

Je pense que son souci est qu'elle ou quelqu'un d'autre n'arrive pas à récupéré un mot de passe oublier pour ce connecté ^^
Neiya

Dim 18 Nov - 11:38
Vala ^_^

Comme les permissions admins interdisent le renvoi de mdp aux modos, ça veut dire que la quasi totalité des joueurs du forum peuvent être bloqués si d'aventure ils paument leur mot de passe Smile

Peut être laisser cette interdiction pour les admins mais la permettre aux modos ?
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Dim 18 Nov - 12:08
Je vais voir ce qu'on peut faire mr Red le retour
Neiya

Dim 18 Nov - 12:21
Merci petit serpent mr Red le retour
Neiya

Sam 15 Déc - 12:24
Bonjour la team,

J'ai une suggestion à soumettre.
Serait-il possible de créer une nouvelle zone HRP dans fiches de perso ou l'histoire de st seiya (par exemple) afin que ceux qui le souhaitent puissent ouvrir un topic narrant l'évolution rp de leur personnage ?

Pour l'instant je ne crois pas que ce soit possible, puisque les fiches de persos concernent principalement les stats de combat et non les "aventures" du personnage dans le jeu.
J'ai cherché une zone déjà existante mais je n'ai rien trouvé.

Je m'explique en prenant mon perso pour exemple.
L'histoire de Neiya évolue et va prendre un tout autre tournant que celui de mon bg.
Si on s'en réfère à celui-ci, les gens qui suivent les rp ou recherchent des infos sur mon personnage ne vont plus rien piper. Pourquoi a-t-elle atterri chez une autre divinité, pourquoi n'est-elle plus une ase, etc...

Cette caté permettrait que chacun puisse ouvrir un topic rassemblant les liens des rps passés et en cours, fasse un résumé de ce qu'il se passe pour son personnage à l'heure actuelle, ses rencontres, son évolution, etc... mais purement rp.

ca vous semble possible ?
InvitéInvité

Sam 15 Déc - 12:30
Perso, je le fais dans zone privée des mercos pour Clotho. Après, il te suffit de linker tes topics, faire une petite description. Et quand quelqu'un veut savoir, il te MP ^^
Neiya

Sam 15 Déc - 12:32
C'est déjà le cas, il n'y a qu'à voir ma sign à rallonge Wink

Le but est que tout le monde y ait accès et pas que "mon" camps.

Et devoir expliquer toute l'évolution d'un perso par mp je trouve ça très bof... Il est plus pratique de tout centraliser sur un topic et chacun va y puiser les infos dont il a besoin ou qui l'intéresse Wink
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Sam 15 Déc - 12:35
On va voir comment acceder à ta requête mr Red le retour Avec la MAJ et tout ça, il y aura des changements de zone etc... Donc on essayera de créer ce genre d'endroit ^^
Neiya

Sam 15 Déc - 12:36
ça serait cool merci poulet Smile

Il y a pas mal de forums qui font ça et je trouve que c'est vraiment très pratique... après personne n'y est obligé évidemment...
Cynthia

Sam 15 Déc - 12:41
Le wiki qu'Aurore avait commencé à créer ne s'y prêterait pas? ^^
Atreyoka

Double Compte : /

Sam 15 Déc - 12:44
bah dan les fiches persos actuelles y a une zone où tu peux mettre tes RPs. Je l'ai fais perso Wink
InvitéInvité

Sam 15 Déc - 12:52
@Cynthia a écrit:
Le wiki qu'Aurore avait commencé à créer ne s'y prêterait pas? ^^

Encore faut-il que ça ne plante pas et que ça charge mr Red le retour
Le mois dernier, j'ai voulu mettre à jour ma fiche, ça m'a pris 2h pour charger une page, sans parler du codage manuel avec 1Mo de débit ... Donc j'ai abandonné. Je ferais une grosse MAJ quand j'aurais internet pas sur ma 3G mr Red le retour
Neiya

Sam 15 Déc - 13:43
@Atreyoka a écrit:
bah dan les fiches persos actuelles y a une zone où tu peux mettre tes RPs. Je l'ai fais perso Wink

Oui c'est vrai... mais je me demande si les fiches de persos ne sont pas, dans la mentalité populaire, uniquement combat... Perso j'y mets jamais les pieds... mais si vous estimez que ça suffit why not Smile

Ah y a un wiki ? o_O
InvitéInvité

Sam 15 Déc - 13:46
Neiya

Sam 15 Déc - 13:48
Oh mais c'est super ça !!!! Je ne savais pas qu'il existait !!!

Hop sondage dans trois secondes !
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Sam 15 Déc - 14:58
Comme l'a déjà dit Atreyoka, la fiche perso regroupe aussi bien les combats que les RP de votre personnages. Cette fiche vous permet également de demander les récompenses suite à un RP ou autre.
Pour mettre à jour votre fiche, il faut tout simplement que vous postiez votre MAJ et on s'occupera du reste ^^

Sinon en effet, il y a le wiki d'Aurore ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Sam 15 Déc - 15:14
Neiya: pour ma part c'est ce que je fais
Je "résume" mes Rps en expliquant en gros ce qu'y a bien pu se passer, ça permet de suivre l'évolution de mon perso et si y'a un combat bah je l'indique mr Red le retour
Cynthia

Sam 15 Déc - 16:52
L'avantage du wiki quand il sera fini, c'est un éditage facile par les concernés, ainsi que l'accès rpaide aux fiches par ordre alphabétique, donc ce serait chouette de le mettre en avant ^^
InvitéInvité

Sam 15 Déc - 17:04
Oui, le wiki, faut qu'on s'en occupe tous, sinon ca ne sert pas à grand chose ^^
Neiya

Sam 15 Déc - 19:32
merci pour vos réponses Smile

La seule chose pour le wiki, c'est que si tu n'y connais pas en code html, la présentation de la fiche va rester hyper sommaire voire un peu compacte :/
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Sam 15 Déc - 19:46
Faudrait créer un code générique pour tous
Contenu sponsorisé

03. Suggestions

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant