:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 12:21
Moi je veux du rose bonbon pour Cynthia, et du noir pour moi ! mr Red le retour
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Ven 23 Aoû - 13:17
C'est sans doute aussi que certains ici sont naif: nous croyons que les personnes signant le règlement l'on lu dans son intégralité ^^
InvitéInvité

Ven 23 Aoû - 14:23
Staz a écrit:
Hum je vais surement revoir le topic du staff ça fais un moment que jy pense et cette question renforce cette envie.
Il sera plus clair et plus pratique et surtout mieux placer en évidence en tous cas Smile
Merci Staz.
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Dim 20 Juil - 15:20
Yop ^^ J'ai lus vite fais le sujet question dans la partie épreuve et du coup j’émets une suggestion :

Sinon histoire de changer ces bonnes vieilles épreuves et de casser la routine en remettant tout à zéro pourquoi ne pas proposer un truc nouveau ?

Mon idée serait : A chaque camps sont épreuve, sa pourrait être sympas non ? Après c'est sur sa ferait pas mal de taf, mais faudrait limiter ça . Cinq étapes par épreuves par camps  géré par les PJ du camps eux-même . (après si besoin un ou deux modo quête pour contrôler, valider. les règles resterait les même, mais pas les récompenses ^^)
En gros on supprime les quêtes des saphirs et du sanctu qui n'ont que peux de succé on laisse 1 moi ou deux à chaque camps pour trouver un truc, puis on avise ^^

Y a pas mal de truc qui peuvent ce faire, les berserkers on le Colisée, le sanctu la Palestre etc je suis sûr qu'on pourrait faire un truc sympas ^^ A vos avis ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Dim 19 Oct - 21:56
Oye oye
C'mon message de retour du Pegasus Symphony so...

J'ai souvenance d'une époque (oui ça date "vraiment" m'voyez mr Red le retour
Les ptits jeunes du coin peuvent pas savoir de quoi je parle ^^) où, autre la T.I et ses mini-jeux (sur lesquels j'ai perdus tellement de temps entre deux cours à la Fac... So old!!! ) y'avait une petite juke-box Saint Seiya-esque et...

S'y vous plait vous pourriez voir si c'est faisable d'en implémenter une avec les magnifiques musiques de Mister Seiji Yokoyama *_*

03. Suggestions

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10