:: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: Bureau de la TeamAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 12:08
Pour la CB je vais en parler a Yanou voir ce qu'il peut faire.

Pour les phrases des membres d'or on parlait de les supprimer cependant pour ça il faut toucher aux templates du fofo et le seul a pouvoir le faire c'est le compte fondateur donc le compte de Mü.
Oyoken

Mar 3 Jan - 15:33
Euh... Moi j'ai moins de 20 messages ! Je veux pas qu'on supprime mon compte >_<

mr Red le retour
Ondine

Mar 3 Jan - 21:42
@Oyoken a écrit:
Euh... Moi j'ai moins de 20 messages ! Je veux pas qu'on supprime mon compte >_<

mr Red le retour

Tais toi Oyo et vas t’allonger dans mon lit on t'a pas sonné mr Red le retour
Zhen Ji

Mar 3 Jan - 22:26
Graham O'Reilly a écrit:
Pour la CB je vais en parler a Yanou voir ce qu'il peut faire.

Pour les phrases des membres d'or on parlait de les supprimer cependant pour ça il faut toucher aux templates du fofo et le seul a pouvoir le faire c'est le compte fondateur donc le compte de Mü.

Ouki, c'est bon à savoir.
Je savais pas que le truc d'anthologie c'est spécifique au fondateur ^^'

Oyoken, t'inquiète, j'ai beaucoup généraliser. Certain on peu de message mais montre une certain activité et qu'il vienne de temps en temps.
Oyoken

Mer 4 Jan - 10:21
Sebastian a écrit:
@Oyoken a écrit:

mr Red le retour

C'est une proposition ? mr Red le retour

@Nikea : Ne t'inquiètes pas, je me doutais de la généralité ^^ Après la team ( Yanou & cie ) savent que s'ils ont un souci ou une requête en code, ils peuvent me contacter sans souci Wink
Ondine

Mer 4 Jan - 11:47
@Oyoken a écrit:
Sebastian a écrit:
@Oyoken a écrit:

mr Red le retour

C'est une proposition ? mr Red le retour

Non un ordre! mr Red le retour

Mais Nini tu parles de la CB en petit sur le côté qu'on peut ouvrir/fermer en un clic?
Zhen Ji

Mer 4 Jan - 17:07
oui, celle la ^^
Ondine

Dim 19 Fév - 11:08
Petit UP pour savoir en est la suggestion de faire la pub à droite à gauche? Etant absent depuis un moment je n'ai pas posé la question, mais avez vous eu le temps de confectionner la page illustrant notre forum? Smile
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Dim 19 Fév - 11:50
Je te tiens au courant dans l'aprem, je crois que Panpan, et Xan' ont fait la page. Wink
Ondine

Dim 19 Fév - 13:59
ouki! pressé de voir le résultat =)
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur

Lun 20 Fév - 13:52
La page a été réactualisé depuis un bout de temps et se trouve ici Smile

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t22517-comment-nous-proposer-un-partenariat
Ondine

Mar 21 Fév - 18:17
autant pour moi chef! et vous avez déjà lancé les propositions de partenariat avec des sites? =)
InvitéInvité

Mar 21 Fév - 20:00
On est en train de nettoyer oui, essayer aussi les forums de pub même si c'est assez contraignant
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Sam 25 Fév - 21:49
ET mes petites sugettions?
Comme le nettoyage des listes de membre?
Elle est morte? ;o;
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Jeu 8 Mar - 20:48
Mü ne tiens pas à perdre sa "liste" mr Red le retour
Pour la CBmini: bah j'sais pas, voir avec Xan'
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Jeu 8 Mar - 21:39
Pour la Cb, pas de soucis pour la prochaine version du forum je l'adapterai de cette manière Wink J'essaierai de perfectionner le système pour que la CB latérale s'ouvre sur l'intégralité du forum et plus uniquement sur l'index.

Concernant les membres "fantômes" Je pensais que nous t'avions déjà répondu. Si c'est pas le cas, je le ré-explique ^^

En gros, ces comptes délaissé aident au référencement du forum. Déjà que c'est galère de rameuter de nouveaux membres si nous perdons cet "avantage" (même si ça n'en est pas un) nous perdrons également des places dans le référencement des forumactifs.

Woilou même si j'aime pas vraiment ça autant mettre toutes les chances de notre côté pour rebooster tout ça.
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Jeu 8 Mar - 21:48
Ouki merci Xanou.

Non, on m'avait pas expliquer sur le truc des membres fantômes. Ou j'ai simplement zapper le message qui en parlait. Merci donc pour l'explication ^^

Donc en résumé.. Plus tu as de monde.. Plus tu es bien coter.. Oukidoki x)
Yuniko

Double Compte : Ex-Freyja

Lun 26 Mar - 14:21
Voila j’ai vu que vous vouliez relancer Athènes et je sais pas si ça a sa place là, mais j’ai eus une idée assez marrante pour ma part.

Vous avez du voir que l’on ne parle que de cuisine et de chant à la télé, alors voila pourquoi ne pas faire un truc « karaoké », on s’inscrit, on poste une chanson en faisant chanter notre personnage et on fait un sondage, le moins de voix part et on recommence. Ca permet d’écouter des chansons cultes, des chansons inconnus de certain, ce qui fait un échange musical…

Après j’avais aussi pensé à un « Koh-Lanta », mais je vois pas comment le gérer…
InvitéInvité

Lun 26 Mar - 15:28
Merci suggestion Transmise à la team Athènes^^
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Lun 26 Mar - 18:38
Pour le Karaoké j'aime bien l'idée ça va surement ce faire ^^
Pour l'animation j'avous que ça serait pas mal, on commence juste à travailler dessus j'ai un projet dans le style Koh-Lonta en un peux plus dure mr Red le retour On travail dessus ^^
Yuniko

Ven 11 Mai - 17:32
Bon voila, vous allez vous dire elle se fait bien chier quand même ^^ Mais la chambre d'Arthur est prête et y'a plus qu'à l'attendre donc je sais pas quoi foutre une fois la maison rangée ^^.

Alors je sais pas ou en est la team Athènes pour le Koh-lanta, mais moi j'ai travaillé un peu dessus.

GOH - MORTA

Un Koh-Lanta bien sur, alors voila ce que je propose, un maître du jeu avec une histoire à suivre, 8 aventuriers dans chaque équipes, un jour se passent sur une semaine (ce qui laisse largement le temps de faire son post). Tous commencent avec :

30/30 Fatigue : si elle tombe à 0 on va au médecin, c’est l’arrêt du jeu.

Force physique : /10
Force mentale : /10
Equilibre : /10
Nageur : /10
20 Points à répartir dans c’est 4 forces, lors des jeux, ce sont des points en plus rajouter aux dès. Quelqu’un qui a 10/10 en force physique aura +5 à chaque jeu physique en plus de son lancé de dès, s’il a 3/10 alors ça sera +1.5 la moitié à chaque fois, ils ont donc un avantage selon le jeu.

** Première journée : un lancé de dés pour savoir qui va dans quelle équipe.
Si impair : Rouge  Tabobohou
Si pair : Jaune  Jaibobola

Ensuite une fois par jour, les aventuriers peuvent faire toutes ces actions :
** Treck nourriture : 2 dès. Perte de 1 point de fatigue minimum.
** Pêche : 2 dès. Perte de 1 point de fatigue minimum.
** Feu de nuit : 1 dès. 1 point de fatigue en moins.
** Sieste : 1 dès. Récupération de au moins 1 point de fatigue.
** Préparation du repas : 1 dès. 1 point de fatigue en moins.

Obligatoire :
Nuit  redonne 2 en fatigue minimum 1dès.
Jeux  - 2 en fatigue.
Journée = - 3 en fatigue.

Manger : Redonne des points à la fatigue, dépend de la ration ramenée dans la journée (1 ration = 1 personne + 1 en fatigue). Possession de 40 rations de riz dès le début du jeu, possible de faire des demi ration, une ration redonne + 2 fatigue pour une personne donc si dès le début les personnes mettent 4 rations tous gagne 1 point de fatigue. Il est possible de garder des réserves dans le coffre.

** Les jeux : selon le confort ou l’immunité, il s’agit d’un jeu physique, mentale, équilibre ou dans l’eau. Bien sur on a de la chance ou pas, car tout ce joue au dès ; Pour le début, les points de l’équipe sont additionné, exemple.

1er jeu de confort : Physique, parcours du combattant à 150 points.
Equipe rouge fait en lancer : 11+ 6 + 8 + 9 + 3 + 7 + 10 + 10 et ont en bonus 2.5 + 3 + 5 + 1 + 0.5 + 2.5 + 3.5 + 3 soit un total de 85 points.
Pour que tous on une chance au deuxième tour on attend tout le monde et celui qui fait le plus grand score au dessus de 150 gagne le confort.
Pour le « dépouillement » du jeu, seront pointé du doigt ceux qui ont ralenti l’équipe et ceux qui l’on tiré.

** Point de reconnaissance : Attribuer lors des jeux, des rations rapportés et des actions effectués, elle sont données par le maître du jeu, bien sur, elle vous montre qui fait beaucoup de chose pour l’équipe et qui ne fait rien, ils peuvent vous influencer pour vos votes.

** Les semaines : Tout ce passe ainsi
1 journée normale (ou vous perdrez sur 3 points de fatigue)
1 journée confort (ou vous perdrez sur 5 points de fatigue mais si vous gagnez le confort...)
1 journée immunité (ou vous perdez sur 5 points de fatigue et un équipié si vous perdez le jeu)
Puis on recommence...

Après ils ont libre court au rp, afin de créer des affinités ou des rancoeurs. Les DC ne sont pas accepter si possible et on va essayer d’équilibrer les équipe avec 4 femmes/4 hommes de chaque coté vu le nombre de femme ça devrait pas être dur. Bien sur si Freyja et Camus sont dans la même équipe, ils n’ont aucun lien, c’est un Rp pour jouer, personne ne se connaît.

Je me propose de faire le maître du jeu comme ça les choses reste secrète pour le staff et ça vous permet de jouer ^^
Ana

Ven 11 Mai - 18:47
Waouh ! Y a du travail ! Shocked
C'est super bien pensé ^^
J'approuve totalement. Ce serait bien que tu sois intégré dans la team Athènes et que l'on crée un sujet spécialement pour parler de cette activité... Je propose. Comme ça on pourrait voir pour créer une partie pour cette activité à Athènes, faire les règles (ça c'est déjà fait. Tu as géré ) et s'occuper de petits détails ^^

En fait, les choses sont un peu tombées avec l'absence de Fenrir. On avait convenu de faire ça en équipe et il nous manque un membre de notre joyeuse team =P Normalement après le 21 juin, je serais à nouveau super active pour tout ce qui est RP et Athènes (avril, mai et juin ne sont pas des mois propices aux plaisirs du RP Sad )
Yuniko

Ven 11 Mai - 19:53
Bin moi c'est l'inverse fin juin je serais moins dispo dut a l'arrivée de Arthur, mais je serais ravi de vous aider.
Ana

Ven 11 Mai - 20:24
On accepte ton aide avec plaisir Wink
Ce qui compte avant tout c'est le petit bonhomme. Koh-Lanta passe après ^^
Neiya

Dim 22 Juil - 18:51
Euh en fait ça n'est vraiment pas important... mais juste pour vous signaler que le lien du dernier top site (celui de droite) est erroné.
Contenu sponsorisé

03. Suggestions

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant