Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
GM StaffGM STAFF | Dieu
GM STAFF | Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep - 19:29

Hey ! Psssst ! Invité !

..

Bienvenu invité ! Cette partie t'es réservée. Tu as une question ? Tu hésites à t'inscrire ? Nous sommes à ton écoute pour répondre à tes questions.
MemoInvité

Lun 26 Sep - 11:44
Bonjour/soir,

Serait-il possible de jouer un infiltré ? C'est à dire que sous mon propre chef j'ai demandé au dieu que je supporte de me bannir dans le but de garder un oeil sur le groupe. Un agent double.

Merci d'avance,
Memo.

PS : Pour me contacter lâchez un Memo dans le vent, je le trouverai *connait la sortie*
InvitéInvité

Lun 26 Sep - 13:11
Bonjour.

Je ne vois pas trop le principe. Si ton dieu te bannis, tu deviens un mercenaire (camp sans dieu ni maître). Je ne vois pas en quoi le fait de te faire bannir pourrait te permettre de garder un œil sur ton ancien camp. Autant rester dedans, tu auras accès à plus d'informations ...
A moins que tu ne parles de surveiller un autre camps. Tu es chez les saints, et tu pars chez les ases pour les espionner. Si c'est ça, je pense qu'un mercenaire te conviendrait mieux, vu ton envie.

Ton dieu te bannis, suite à ta demande. En étant merco, tu peux 'infiltrer' les camps que tu veux, te lier à eux. Mais rien ne t'empêche de te faire 'payer' pour vendre les infos que tu apprends. Pourquoi pas, à ton ancien dieu, par exemple ^^
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Lun 26 Sep - 13:13
Je crois qu'il veut dire qu'ils se mettent d'accord le dieu et lui pour faire une mise en scène de son bannissement mr Red le retour

Les gens croiront qu'il a été banni, mais en réalité non ^^

Si c'est pas ça, Clotho a raison mr Red le retour
InvitéInvité

Lun 26 Sep - 13:26
Ou, d'où le côté le merco ^^ Ça fait comme Sylph quand il est devenu merco, ou Aiolia ^^ D'où le fait que je ne vois pas en quoi ça permet de surveiller mieux le camps qu'en étant dedans ...
Furyu

Lun 26 Sep - 14:50
Je penses qu'il voulait dire par exemple au'hades le banni de chez les spectres, et Athéna dans sa grande miséricorde l'accepte chez les saints, mais en réalité il travail toujours pour Hades et donc donne toutes les informations sur les actions entrepris par les saint à Hades.

Donc si c'est cela je comprend le principe et être mercos ne l'aidera pas car les mercenaire ne connaissent pas les plans d'un camp en particulier.Je pense qu'il veut vraiment faire partie d'un camp précis pour donner les infos de ce camps à un autre camps précis.
Cynthia

Lun 26 Sep - 14:55
En attendant vu la discussion on est maintenant un peu tous au courant de son plan machiavélique mr Red le retour
Nimh

Double Compte : Willow

Lun 26 Sep - 17:27
Sinon, tu peux toujours travailler pour Loki chez les ases, en te faisant passer pour un protecteur du monde (donc dans le camp des ases), un peu comme mon perso, en fait Razz
InvitéInvité

Lun 26 Sep - 18:02
Tristan a écrit:
Je penses qu'il voulait dire par exemple au'hades le banni de chez les spectres, et Athéna dans sa grande miséricorde l'accepte chez les saints, mais en réalité il travail toujours pour Hades et donc donne toutes les informations sur les actions entrepris par les saint à Hades.

Donc si c'est cela je comprend le principe et être mercos ne l'aidera pas car les mercenaire ne connaissent pas les plans d'un camp en particulier.Je pense qu'il veut vraiment faire partie d'un camp précis pour donner les infos de ce camps à un autre camps précis.

Donc on en reviens au cas d'Aiolia qui a 'trahis Athéna et servis Hadès'. Et qui, au dernier moment et à la surprise générale, revient chez Athéna.
MemoInvité

Lun 26 Sep - 19:20
C'est exactement ça ! Donc, si j'ai bien compris, je peux faire de même ?
Et Ark, même si tu es courant de mon plan, INRP, tu ne le sauras pas. Donc respect ! D'accord je sors de nouveau.

Merci,
Memo.
InvitéInvité

Mar 27 Sep - 13:33
Oui tu peux. Mais les persos ne sont pas stupide. Un saint qui va voir Hadès ... C'est pas louche du tout lol!
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 11:39
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos complémentaire sur Ameera.

D'avance, je vous en remercie.
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 11:59
Bonjour,

Alors Ameera.

Citation :
Ameera,
Camp Possible : Marinas

Dès son arrivée, pour le moins très étrange (vous le comprendrez plus loin), elle fut interrogée par Thétis. Elle leur céda tout d'abord son prénom Ameera et son origine, le Golf Persique, puis leur expliqua comment elle était arrivée là. En se jetant à la mer de désespoir elle avait été happée par un courant et entraînée dans les profondeurs où elle avait perdu connaissance. Elle s'était réveillée vêtue d'une étrange armure. Briefée par Thétis elle comprit que sa vie appartenait à Poséidon lui même. Joviale mais capricieuse, elle apprécie fortement Thétis qui le lui rend bien. Elle n'apprécie guère que l'on lui demande d'où elle vient, de fait la jeune femme a un mal fou à se trouver un compagnon, seule ombre au tableau de sa nouvelle vie d'après elle

C'est une jeune femme, entre 16 et 21 ans je dirais. Originaire du Moyen-Orient. Elle veut oublier son passé trouble qui l'a conduit vers une tentative de suicide (se jeter dans les eaux). Pour le passé trouble c'est au joueur désirant l'incarner de l'inventer, il serait intéressant de le placer dans les rites et coutumes du moyens orients.
Cet évènement de sa jeunesse doit être plutôt important et dramatique puisque cette jeune femme est d'un naturel jovial et séductrice, elle recherche l'amour. Sa vie de Marina doit lui convenir parfaitement puisqu'elle tend à oublier ce qu'il s'est passé avant qu'elle ne se jette à la mer.
Elle est très proche de la représentante de Poséidon Thétis (c'est un titre, ce n'est pas la Thétis du manga un peu comme Aldébaran pour le chevalier d'or du Taureau).
J'espère avoir répondu a ta question?
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 12:09
Je te remercie de ta réponse et prends note. J'ai matière à réfléchir afin de peaufiner tout ça.
Y a t'il une écaille qui lui convient dans la liste ou on pioche par coup de coeur toujours dans les choix listés?
A bientôt.
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 12:11
Hormis la représentante (puisqu'au vu de son histoire elle ne peut pas être la représentante) tu peux piocher l'armure par coup de coeur.
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 12:27
Merci bien.
Ondine

Ven 23 Déc - 12:28
De même que si tu as la moindre question sur le fonctionnement du camp des marinas, leur histoire, leur alignement, idéaux etc. je suis à ton entière disposition et je serais ravis de répondre à tes questions =)

bonne chance en espérant te voir grossir nos rangs =)
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 13:59
Ok Graham.

En effet, Sebastian, ton aide me serai précieuse.
Ondine

Ven 23 Déc - 14:42
ma boite MP est ouverte Wink
InvitéInvité

Ven 23 Déc - 16:28
C'est posté
ZankyoInvité

Dim 1 Avr - 15:15
Bonjour, je comptais m'inscrire mais, quelque point me fais hésiter. Après parcours du forum je préfère donc vous le demander directement.

Est-il possible de faire un haut rang (exemple : Chevalier d'Or ) dès le départ passant par les TI ou bien faut-il passer par un rang inférieur avant d'atteindre ce but? (question bête, mais je préfère être sûr que de faire une faute dès le début.)
Dio

Dim 1 Avr - 15:24
Il est possible d'obtenir un rang or dès le départ même sans passé par la TI. Le niveau RP fournis pour la fiche devra par contre être à la hauteur du rang visé, en espérant avoir pu te répondre^^
ZankyoInvité

Dim 1 Avr - 15:41
Merci a toi pour ta réponse ^^ oui sa ma aider, mais justement la raison pour la quel je voudrais passer par la TI, j'ai beau avoir plusieurs année d'expérience RP, je préfère être sûr Razz
CheshireInvité

Jeu 13 Déc - 2:47
Citation :

Bienvenu invité ! Cette partie t'es réservée. Tu as une question ? Tu hésites à t'inscrire ? Nous sommes à ton écoute pour répondre à tes questions.

oh, bein fallait paaaas.. C'est gentil...

Bon déconnages mis à part, j’ai une ch’tite question qui me brûle les lèvres

(sort la biafine … rhoo. Redéconnage… faut vraiment que j’arrêtes.)

Je serais bien tentée de m’inscrire, mais étant une droguée du Saint-Seiya de mon enfance (promis, je ne chanterai pas le générique de Bernard Minet, quoi queeeeuuu… je suit sur qu’avec une telle torture je pourrais faire parler pas mal de personnage. Oui, je sais, c’est ignoble… LOL)

Toujours est-il, me conseillez-vous de me remettre à la page en regardant la version Oméga avant de m’inscrire, ou puis-je me lancer en ayant seulement lu les règles, les BG des camps et les infos sur le fofo?

J’en profite pour une seconde question :

L’armure du chat est disponible ?  Vous avez un personnage prédéfinis pour le porter où on peut l’inventer ?

Zhen Ji

Jeu 13 Déc - 3:53
Euh Oméga... C'est une version très peu utiliser par ici et pas réellement apprécier aussi du coup ^^

Donc oui, tu peux lire les BG, lire les règles et te lancer sans aucune problème ^-^

J'espère t'avoir aider.

- Pour les Invités -

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant