Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nimh

Double Compte : Willow

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil - 20:54
Ce fut avec plaisir^^
Bonne continuation et à très vite sous les très d'un nouveau marina^^
InvitéInvité

Dim 21 Juil - 4:46
J'ai passé deux mois à hésiter pour faire mon perso, donc je sais ce que s'est d'être hésitant mr Red le retour
KanonInvité

Mar 3 Sep - 14:30
Bonjour j'ai une question au sujet des armures j'ai un ami qui m'a parlé en bien du forum
 et a force sa ma donné envie de m'inscrire mais avant il faut que je sache une chose

Alors j'ai vu que l'armure de gémeaux n'était pas libre mais apparament elle allait etre dispo donc qu'est ce qui est vrai car c'est pour moi la meilleur
Eris

Double Compte : Gareth

Mar 3 Sep - 15:36
Pour l'instant elle n'est pas libre.
KanonInvité

Mar 3 Sep - 15:57
Merci du renseignement
BelysryfethInvité

Mer 27 Nov - 10:09
Bonjour,

J'observe depuis quelque temps déjà votre site de jeu de rôle en ligne, avec grand intérêt je dois bien l'avouer, sans toutefois jamais avoir osé franchir le pas... Jusqu'à ce jour.

Je dois avouer humblement que je suis un pur néophyte dans le jeu de rôle différé via forum. Mes pratiques du "roleplay" se cantonnent au grandeur nature et aux jeux de rôle sur table (beaucoup de rhétorique, mais peu de dissertation).

Suite à cette rapide présentation, voici venu les temps des interrogations :

1. Doit-on être un habitué des jeux de rôle via forum pour pouvoir participer à l'aventure ou un débutant peut-il tenter sa chance ?

2. Je me représente plutôt mal le concept différé des interactions entre personnages via forum. Prenons un exemple :
Un personnage X entame une conversation avec un personnage Y. X poste un premier message avec description de sa gestuelle, du ton employé et prononce son discours. Plus tard Y répond en faisant de même et ainsi de suite...
Ai-je bien compris le principe ?

3. J'imagine que le background du personnage est assez libre. Existe-t-il toutefois des limitations qu'il faille connaître avant de se lancer dans la rédaction ?

4. J'ai pu constater, dans les différentes factions proposées, qu'il existait peu de joueurs de rang inférieur. Vous me confirmez que, si je souhaite participer en tant que chevalier de bronze (ou assimilé), l'intégration au sein de la faction peut quand même se réaliser sans trop de difficultés ?

5. Les factions actuelles sont elles aussi manichéennes que dans l'animé ?
Athéna et Odin = BIEN
Hadès, Poséidon (et chevaliers noirs) = PAS BIEN
Bien qu'ayant lu les descriptifs, je ne cerne pas encore tout à fait les orientations et les degrés de tempérance de chaque faction.

6. Si j'ai du mal à me décider pour une faction, pourrais-je bénéficier de conseils d'orientation à l'issue de la rédaction du "background" ? Un personnage est-il obligé d'avoir une faction à la création ou peut-il être approché (dans le cadre d'un évènement ponctuel ou autre...) par un groupuscule intéressé par les compétences et les valeurs morales de celui-ci ?

J'ai déjà posé beaucoup de questions ; je vais stopper là pour l'heure.
Je vous remercie par avance pour les réponses que vous consentirez à m'apporter.

Bonne journée.
Eris

Mer 27 Nov - 10:22
Bonjour à toi, je vais répondre à tes questions une par une

Belysryfeth a écrit:

1. Doit-on être un habitué des jeux de rôle via forum pour pouvoir participer à l'aventure ou un débutant peut-il tenter sa chance ?
Il est plus facile d'intégrer ce type de forum lorsqu'on est déjà habitué au système. Néanmoins il faut bien commencer quelque part et il est tout à fait possible de débuter ici en tant que Néophyte.
Tu peux lors de ta présentation demander un test RP directement au cœur du jeu ou tu seras un apprenti qui apprend les bases par exemple.

Belysryfeth a écrit:
2. Je me représente plutôt mal le concept différé des interactions entre personnages via forum. Prenons un exemple :
Un personnage X entame une conversation avec un personnage Y. X poste un premier message avec description de sa gestuelle, du ton employé et prononce son discours. Plus tard Y répond en faisant de même et ainsi de suite...
Ai-je bien compris le principe ?
C'est tout à fait cela.

Belysryfeth a écrit:
3. J'imagine que le background du personnage est assez libre. Existe-t-il toutefois des limitations qu'il faille connaître avant de se lancer dans la rédaction ?
Le Background est assez libre. Les limitations sont au cas par cas, si tu restes dans le thème en suivant le BG du forum tout ira bien. On interdit cependant les créatures surnaturelles du type Elfe de sang et cie, ça semble normal mais on a déjà eu des demandes particulières ^^'

Belysryfeth a écrit:
4. J'ai pu constater, dans les différentes factions proposées, qu'il existait peu de joueurs de rang inférieur. Vous me confirmez que, si je souhaite participer en tant que chevalier de bronze (ou assimilé), l'intégration au sein de la faction peut quand même se réaliser sans trop de difficultés ?
Tout à fait. La raison au fait qu'il y a assez peu de rangs inférieurs tient au manga en général. Les armures d'or où encore les juges des enfers sont beaucoup plus charismatique que le Chevalier du petit chien.

Belysryfeth a écrit:
5. Les factions actuelles sont elles aussi manichéennes que dans l'animé ?
Athéna et Odin = BIEN
Hadès, Poséidon (et chevaliers noirs) = PAS BIEN
Bien qu'ayant lu les descriptifs, je ne cerne pas encore tout à fait les orientations et les degrés de tempérance de chaque faction.
Non on essaye d'intégrer l'univers de Saint Seiya au monde moderne. Bien entendu les "Bons" sont plus souvent représentés chez Athéna ou Odin, mais ce n'est pas aussi simpliste que dans le manga.

Belysryfeth a écrit:
6. Si j'ai du mal à me décider pour une faction, pourrais-je bénéficier de conseils d'orientation à l'issue de la rédaction du "background" ? Un personnage est-il obligé d'avoir une faction à la création ou peut-il être approché (dans le cadre d'un évènement ponctuel ou autre...) par un groupuscule intéressé par les compétences et les valeurs morales de celui-ci ?
Par le test dont je parle un peu plus haut tu peux tout à fait t'intéresser à l'une des factions sans pour autant en faire parti. Mais c'est tout de même assez rare. Le mieux encore est d'avoir une idée de ce que tu souhaites faire, on peut alors t'orienter vers un camp et à l'issu du test (si toutefois tu veux passer par ce type de présentation) tu pourras intégrer une autre faction si jamais celle proposée ne t'intéresse plus.
Si tu passes par une présentation classique (description de ton personnage et rédaction de ton background) tu pourras bénéficier d'aides si tu ne sais pas ou aller.
BelysryfethInvité

Jeu 28 Nov - 8:58
Bonjour Gareth,

En premier lieu, je te remercie pour tous tes éclaircissements.

J'y vois un peu plus clair, même s'il n'est pas aisé de choisir l'aspect conceptuel du personnage. Je vais devoir m'octroyer une petite période de réflexion, afin de déterminer un historique et une ligne de conduite pour mon alter ego virtuel.

Au passage, je tiens à te rassurer : un humain me siéra parfaitement. Il ne sera nullement question d'un quelconque folklore... La pire fantaisie que je pourrais me permettre serait, à la limite, un animal de compagnie (existant, pas surnaturel).

En consultant le tableau des répartitions par faction, je constate que la plupart sont relativement bien représentées. Certaines me tentent, d'autres pas vraiment.
Question : y a-t-il des camps nécessitant absolument des renforts ou n'importe lequel peut-il être sélectionné ? (la lignée des Saints me semble en léger sureffectif, aussi ne la sélectionnerai-je donc pas).

Ensuite, je dois avouer que l'idée d'un mentorat est séduisante et ouvre de bonnes perspectives, tant d'un point de vue apprentissage des us et coutumes que de celui de la relation maître/élève.
Questions : selon l'orientation de faction, comment s'effectuerait le choix du mentor (volontariat, désignation, autre...) ? Le choix de l'armure serait-il du ressort de ce dernier ou devrais-je absolument me décider en amont ?

Je questionne beaucoup et je te prie de m'en excuser.
J'ai besoin d'affiner ma vision des choses, avant de pouvoir effectuer les choix nécessaires pour me lancer dans l'aventure.

Merci encore pour le temps que tu consens à m'accorder.
Eris

Jeu 28 Nov - 9:21
Belysryfeth a écrit:

En consultant le tableau des répartitions par faction, je constate que la plupart sont relativement bien représentées. Certaines me tentent, d'autres pas vraiment.
Question : y a-t-il des camps nécessitant absolument des renforts ou n'importe lequel peut-il être sélectionné ? (la lignée des Saints me semble en léger sureffectif, aussi ne la sélectionnerai-je donc pas).
Tu peux te rendre dans n'importe quel camp. Actuellement les Chevaliers Noirs, Marinas et Daevas cherchent du monde, mais tu peux très bien te rendre chez les saints si cela te tente. L'avantage des camps importants c'est que tu seras plus vite et plus rapidement encadré, les camps avec un peu moins de joueurs sont souvent plus conviviaux (je parle bien entendu en Hors RP).

Belysryfeth a écrit:
Ensuite, je dois avouer que l'idée d'un mentorat est séduisante et ouvre de bonnes perspectives, tant d'un point de vue apprentissage des us et coutumes que de celui de la relation maître/élève.
Questions : selon l'orientation de faction, comment s'effectuerait le choix du mentor (volontariat, désignation, autre...) ? Le choix de l'armure serait-il du ressort de ce dernier ou devrais-je absolument me décider en amont ?
Il n'y a pas de règles, le plus souvent un joueur est libre et t'accepte comme élève, mais ça peut-être fait via un PNJ ou toute autre idée. Quant aux choix de l'armure tu peux la désigner en amont ou la découvrir à la fin de ton entraînement. Là encore il n'y a pas de règle c'est selon les événements du rp, selon ton état d'esprit je dirais que tu peux autant la choisir, que de laisser choisir ton mentor ou encore décider d'un commun accord.
BelysryfethInvité

Jeu 28 Nov - 10:51
Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je prend le temps de réfléchir ce WE sur un personnage et son historique.
Pour le reste, il sera toujours temps d'y penser plus tard.

Bonne journée !
Eris

Jeu 28 Nov - 10:56
Bonne réflexion à toi, prends le temps qu'il te faudra.

Bonne fin de semaine !
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Jeu 28 Nov - 13:32
Pour le choix du camp, rien n’est figé, tu peux par exemple prendre un maitre chez les saints et par la suite choisir (ou être choisi par) ton armure.

(Par exemple la maitresse de Takeya était une sainte et pourtant, il à par la suite rejoint les chevaliers noir.) L’inverse est aussi bien sur possible. Du moment que ça reste logique, ce forum est assez libre je trouve.

Pour les chevaliers noirs, le choix de l’alignement est aussi entièrement libre ( mon perso par exemple n’est pas foncièrement mauvais, on pourrait même dire chaotique neutre voir bon selon add lol)

J’ai essayé d’être le plus clair possible quand j‘ai rédigé la présentation des Black Knights, cependant si tu trouve que celle-ci manque de précision sur certain point, n’hésite pas à m’en faire part ( que tu nous rejoigne ou pas, toutes critique constructive est bonne à prendre.^^
Cynthia

Jeu 28 Nov - 16:09
Les moches au-dessus ont tout dit. Pour le choix du mentor, c'est à ta convenance, maintenant si tu acceptes de tout mais que tu te décides pour un camp, ce sera bien souvent un personnage de ce camp qui te prendra sous son aile (mais comme l'a dit Take il y a de nombreuses exceptions). 

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, en espérant voir ta présentation très bientôt car tu m'as l'air motivé et ça me plaît. Si besoin de renseignement sur les Daevas et les différents types de personnages (cavaliers,...) présents n'hésite pas à me contacter Wink.
BelysryfethInvité

Ven 29 Nov - 11:10
Bonjour,

Je vous remercie tous les deux pour vos compléments d'information.
Je suis toujours en phase de réflexion pour l'historique du personnage.

Côté philosophie, je pense toutefois partir sur un défenseur pacifiste dans l'âme (protéger les plus faibles, éviter au maximum le combat sauf si le point de non retour est atteint, etc.), avec peut-être un passé empreint de trahison rendant le personnage distant et peu enclin à accorder sa confiance au premier venu.

D'autres idées viennent alimenter mon imaginatif : il me faut les canaliser pour pouvoir concocter une recette cohérente, intéressante et exploitable. Et surtout, poser le tout sur le papier...

J'aime beaucoup l'idée d'être choisi par une armure compatible avec la psyché du personnage. Cela me semble, pour mon cas, plus cohérent que choisir une armure et bâtir un personnage autour.

En définitive, j'ai du travail Very Happy 

Bonne journée et à bientôt !!!
BelysryfethInvité

Dim 1 Déc - 7:04
Bonjour à tous,

Je vous poste, ci-dessous, quelques éléments sur lesquels j'ai travaillé ce WE.

Nom :
Hakon

19 ans d’un point de vue biologique.

Maître :
A définir.

Faction :
A définir.

Armure souhaitée :
Choisi par l’armure.

Origine :
Né en Finlande, immigré en Alaska durant sa jeune enfance.

Caractéristiques spéciales :
Hakon a hérité d’une déficience génétique à la naissance : il est atteint d’albinisme.

Au regard de son passé et des derniers évènements l’ayant affecté, il est extrêmement résistant au froid naturel.
Histoire :

En cours…

Caractère :
Au premier abord, Hakon semble être un garçon réservé et d’humeur égale, quelles que soient les circonstances.

En réalité, quiconque pourra percer le voile de son regard cristallin découvrira, au fond de son âme, une grande mélancolie et une souffrance de chaque instant. Son incapacité à protéger l’être aimé a fait naître au fond de son esprit, durant ses deux dernières années, un sentiment d’impuissance et de culpabilité. Son cœur affiche une plaie béante qui saigne abondamment ; cette blessure ne se refermera pas en un jour…
Toutefois, Hakon possède cette force d’âme que seuls les êtres d’exception peuvent afficher, cette volonté qui permet aux hommes de braver des tempêtes et de soulever des montagnes… Cette force intérieure lui a permis de survivre, là où d’autres auraient abandonné tout espoir et se seraient résignés à accepter le doux baiser de la Mort. Il aspire désormais à devenir fort, non pour lui-même, mais pour protéger ceux qui sont vulnérables, ceux qui ont un avenir, ceux qui partagent un bonheur que lui ne connaitra vraisemblablement plus jamais.

Bien qu’en proie à une douleur de chaque instant, Hakon éprouve une grande compassion pour la misère et la douleur humaine. Il respecte la vie et essaiera toujours de protéger un innocent, un compagnon ou encore de raisonner un potentiel adversaire. En dernier recours, il combattra pour défendre honorablement ses idéaux, à moins que la colère ne l’emporte sur la raison…
Physique :
Hakon est un jeune homme de taille moyenne (environ 1m75), avec une silhouette plutôt effilée (poids d’environ 70 kg). Compte-tenu de son sexe, il passe au premier abord pour un individu frêle ; mais en y regardant de plus près, sa musculature est plutôt dessinée, bien que demeurant discrète sous ses vêtements.
Sa peau est très pâle, proche du blanc. Cette caractéristique n’offre qu’une piètre compatibilité avec les contrées aux climats fortement ensoleillés.

Ses cheveux sont d’un blanc immaculé et d’une douceur incomparable, compte tenu de leur finesse. Sa chevelure, toujours soigneusement coiffée, descend jusqu’à la base de la nuque.
Son visage présente des traits extrêmement fins ; d’aucun pourrait d’ailleurs les qualifier d’efféminés. Ses yeux sont d’un bleu pâle cristallin, semblable à la coloration des pierres précieuses connues sous le nom « d’aigue-marine ». Ces derniers sont très sensibles et peu adaptés à une exposition prolongée au rayonnement ultra-violet du soleil.
BelysryfethInvité

Dim 1 Déc - 7:10
Je suis désolé pour le manque de lisibilité du post précédent, je n'ai pas pensé à transformer la couleur des caractères lors du copier-coller depuis mon fichier Word.
Je vous adresse donc une version plus agréable à lire :

Nom :
Hakon
19 ans d’un point de vue biologique.
Maître :
A définir.
Faction :
A définir.
Armure souhaitée :
Choisi par l’armure.
Origine :
Né en Finlande, immigré en Alaska durant sa jeune enfance.
Caractéristiques spéciales :
Hakon a hérité d’une déficience génétique à la naissance : il est atteint d’albinisme.
Au regard de son passé et des derniers évènements l’ayant affecté, il est extrêmement résistant au froid naturel.
Histoire :
En cours…
Caractère :
Au premier abord, Hakon semble être un garçon réservé et d’humeur égale, quelles que soient les circonstances.
En réalité, quiconque pourra percer le voile de son regard cristallin découvrira, au fond de son âme, une grande mélancolie et une souffrance de chaque instant. Son incapacité à protéger l’être aimé a fait naître au fond de son esprit, durant ses deux dernières années, un sentiment d’impuissance et de culpabilité. Son cœur affiche une plaie béante qui saigne abondamment ; cette blessure ne se refermera pas en un jour…
Toutefois, Hakon possède cette force d’âme que seuls les êtres d’exception peuvent afficher, cette volonté qui permet aux hommes de braver des tempêtes et de soulever des montagnes… Cette force intérieure lui a permis de survivre, là où d’autres auraient abandonné tout espoir et se seraient résignés à accepter le doux baiser de la Mort. Il aspire désormais à devenir fort, non pour lui-même, mais pour protéger ceux qui sont vulnérables, ceux qui ont un avenir, ceux qui partagent un bonheur que lui ne connaitra vraisemblablement plus jamais.
Bien qu’en proie à une douleur de chaque instant, Hakon éprouve une grande compassion pour la misère et la douleur humaine. Il respecte la vie et essaiera toujours de protéger un innocent, un compagnon ou encore de raisonner un potentiel adversaire. En dernier recours, il combattra pour défendre honorablement ses idéaux, à moins que la colère ne l’emporte sur la raison…
BelysryfethInvité

Dim 1 Déc - 7:14
La suite :

Physique :

Hakon est un jeune homme de taille moyenne (environ 1m75), avec une silhouette plutôt effilée (poids d’environ 70 kg). Compte-tenu de son sexe, il passe au premier abord pour un individu frêle ; mais en y regardant de plus près, sa musculature est plutôt dessinée, bien que demeurant discrète sous ses vêtements.
Sa peau est très pâle, proche du blanc. Cette caractéristique n’offre qu’une piètre compatibilité avec les contrées aux climats fortement ensoleillés.

Ses cheveux sont d’un blanc immaculé et d’une douceur incomparable, compte tenu de leur finesse. Sa chevelure, toujours soigneusement coiffée, descend jusqu’à la base de la nuque.
Son visage présente des traits extrêmement fins ; d’aucun pourrait d’ailleurs les qualifier d’efféminés. Ses yeux sont d’un bleu pâle cristallin, semblable à la coloration des pierres précieuses connues sous le nom « d’aigue-marine ». Ces derniers sont très sensibles et peu adaptés à une exposition prolongée au rayonnement ultra-violet du soleil.
Nimh

Double Compte : Willow

Dim 1 Déc - 7:56
Yop^^
Il y a de l'idée (et je suis fan du concept de l'albinisme, c'est original)^^

Ceci dit, pour le caractère, c'est encore très vague, je pense, ce qui est normal car tu n'as apparemment pas encore de trame définie Wink

En tout cas, je trouve que le fait que ton perso ne soit pas manichéen est un bon point: ça te permettra de lui trouver une ligne de conduite plus naturellement (et de faire évoluer ton personnage dans le rp de façon plus sympa)^^
InvitéInvité

Lun 19 Mai - 20:55
Bonsoir tout le monde.

Voilà déjà quelques jours que je me suis inscrit sur votre forum et plus le temps passe, plus je suis tenté de rp avec vous. Seulement voilà...ai-je le niveau pour ça ?

En réalité je souhaiterai porter l'armure d'or de la balance mais je pense qu'un test est nécessaire pour ne pas pourrir le jeu de tout le monde... Donc voici mes questions. L'armure d'or de la balance est-elle réservée ?  Sinon à t-elle un role particulier ? (comme le bélier du manga qui répare les armures ?) Et comment dois-je m'y prendre pour faire un test ?

Et enfin est-il possible d'avoir une sorte de parrain qui pourrai nous faire prendre le rp en cours de route en nous présentant aux autres ?

Bon c'est déjà pas mal et là je dois vite filer parce que je suis au taf alors ça craint.

Merci de votre temps
 et à bientôt j'espère
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Lun 19 Mai - 20:59
L'armure d'or de la Balance n'est pas réservé ( enfin normalement ) vu que celui qui la voulait n'a pas continué son test rp
Pour le rôle euh, je sais pas, je pense pas ^^
Et pour un test, tu as juste à demander un test rp quand tu posteras ta présentation, on s'occupera de toi comme on peut, peut être un tour à la Palestre si j'ai le temps de m'occuper de toi avec les pnjs ( que Kim devait finir d'ailleurs Razz )
InvitéInvité

Mar 20 Mai - 10:56
Merci pour la réponse rapide ^^

Et pour être encore un peu casse pieds, je fait quand même une description du passé du perso en laissant de coté comment il à obtenu son armure ou  alors je crée juste nom, prénom et je demande un test rp ??
  Désolé j'ai pas très bien compris se point ^^
InvitéInvité

Mar 20 Mai - 11:05
Pour le test RP, tu dois au moins mettre les bases de ton perso (genre nom, prénom) et les descriptions physique/psychologique. Si tu veux mettre une ébauche de l'histoire de ton perso, c'est comme tu le veux. Tu obtiendras ton armure en RP ^^
InvitéInvité

Mar 20 Mai - 11:09
merci beaucoup, je m'y met dés que j'ai le temps ^^
GDquestionsInvité

Mar 29 Juil - 11:36
Salut à toutes et tous !

Je passe par hasard sur votre fow et ça me rappelle mes jeunes années !^^
Bref. Je réfléchissais à l'éventualité de m'inscrire ici mais avant cela j'ai des questions et aussi quelques craintes...

Questions :
1- J'ai vu que l'armure d'or de la vierge est libre. Est-ce toujours le cas ?
2- J'ai cherché ce renseignement sans pouvoir le trouver donc je pose directement la question : les armures d'or sont-elles accessibles directement aux nouveaux comme moi ? Si oui sous quelles conditions ? Quels critères ? Expérience RP ? (ça j'ai !^^) Connaissance de l'univers ? (ça faudra que ça revienne !)
3- Au cas où le choix d'une armure d'or me serait interdit : avez-vous des conseils si j'hésite entre les armures noires et les Ases ? Les deux me plaisent bien et j'ai vu que c'était deux factions dans lesquelles il n'y avait que peu de joueurs.
4- Question liée à la précédente : les Ases et black knights sont elles des factions moindres pour que peu de monde s'y presse ?

Crainte :
Cela fait longtemps que je n'ai pas relu les Saint Seiya... Pensez-vous que cela sera rédhibitoire ?

Merci pour les renseignements et réponses que vous apporterez à ces premiers éléments d'interrogation (peut-être en aurais-je bientôt d'autres ?) !

@bientôt !
Eris

Mar 29 Juil - 11:42
GDquestions a écrit:
Salut à toutes et tous !

Je passe par hasard sur votre fow et ça me rappelle mes jeunes années !^^
Bref. Je réfléchissais à l'éventualité de m'inscrire ici mais avant cela j'ai des questions et aussi quelques craintes...

Questions :
1- J'ai vu que l'armure d'or de la vierge est libre. Est-ce toujours le cas ?

Pour l'instant oui mais plusieurs joueurs sont intéressés par l'armure, mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur coté.

Citation :
2- J'ai cherché ce renseignement sans pouvoir le trouver donc je pose directement la question : les armures d'or sont-elles accessibles directement aux nouveaux comme moi ? Si oui sous quelles conditions ? Quels critères ? Expérience RP ? (ça j'ai !^^) Connaissance de l'univers ? (ça faudra que ça revienne !)

Les armures niveau Or sont accessibles dès le départ pour les nouveaux, les principaux critères sont un bon niveau rp et le respect du background du forum (époque moderne 2016, mort des personnages du manga...)

Citation :
3- Au cas où le choix d'une armure d'or me serait interdit : avez-vous des conseils si j'hésite entre les armures noires et les Ases ? Les deux me plaisent bien et j'ai vu que c'était deux factions dans lesquelles il n'y avait que peu de joueurs.

Les Ases et les BK sont effectivement des camps en manque de joueurs. Mais une armure de niveau Or à la même "puissance" qu'importe le camp.

Citation :
4- Question liée à la précédente : les Ases et black knights sont elles des factions moindres pour que peu de monde s'y presse ?

Non ça dépend des époques parfois elles sont très peuplées, parfois moins, mis à par les Saints et les Spectres toutes les factions subissent plus ou moins ce phénomène d'intéressement et de désintéressement.

Citation :
Crainte :
Cela fait longtemps que je n'ai pas relu les Saint Seiya... Pensez-vous que cela sera rédhibitoire ?

Une connaissance minimale de Saint Seiya est suffisante donc pas de problèmes de ce coté.

- Pour les Invités -

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant