Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai - 12:52
Bienvenue.

Pour répondre à tes questions :

- La Palestre du fow n'est pas celle d'Omega. Ça reprend juste le principe. Pas de concepts tels que les Cloth Stones, Omega ou autres trucs issus d'Oméga ici xD.

- La liste des armures est mise à jour au minimum une fois toutes les deux semaines, il y'a au pire une erreur, si tel est le cas nous corrigeons rapidement. Selon le niveau de l'armure choisi, le niveau d'exigence n'est pas le même en terme de présence notamment

- Non, pas des Chevaliers d'Acier ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
ArgentoInvité

Dim 10 Mai - 12:56
Dommage pour les Aciers, ils sont pourtant sympas.... y'a pas moyen de soudoyer l'administration ? J'ai un peu de cosmos que je pourrais refiler sous le manteau... :3

Merci de vos réponses, en tous cas !
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas En ligne
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Dim 10 Mai - 13:32
Non, on ne soudoie personne ici. Mais si tu as bien remarqué, les armures qui étaient Aciers dans la série, sont Bronzes ici, ce qui doit leur donner un look beaucoup moins robotique et les rendre plus puissantes, car non créé par l'homme.
ArgentoInvité

Dim 10 Mai - 14:17
Oui, il m'avait bien semblé y voir le toucan  Smile
Pour le soudoiement, ce n'était jamais qu'un peu d'humour. Dernière question, si vous permettez. La présentation en rp test exempte t'elle d'une présentation traditionnelle, ou est-ce complémentaire ? Je n'ai pas bien saisi la nuance.

Dim 10 Mai - 14:19
Tu dois d'abord faire une petite présentation, pour les bases, surtout pour le physique et mental.
Et une fois ton test fini, tu devras en faire un résumé comme présentation.
ArgentoInvité

Dim 10 Mai - 14:30
Merci de tes réponses ! Smile
PassantInvité

Dim 30 Aoû - 17:44
Bonjour á vous et tout d'habord bravo pour ce très bon forum! J'ai quelques petites questions avant de me lancer. Est ce qu il est possible d'obtenir son armure en cours de jeu et non directement dans l'histoire de la fiche? Et avez vous besoin de personnages de groupe en particulier? Peu être que l'un d'entre vous aimerait -il avoir un apprenti en phase d'avoir son armure?

Merci par avance
InvitéInvité

Dim 30 Aoû - 18:10
Bienvenue à toi. ^^

Alors, pour répondre à tes questions :

- Oui tu peux obtenir ton armure durant le RP via la présentation format Test RP cf le topic suivant : Règlement des présentations

- Les camps ayant le moins d'effectifs en ce moment sont les BKs, les Marinas et les Saints.

- Et si tu désires avoir un maître réellement joué. Tu pourras voir ça avec les membres de ton futur camp

Voili voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
PassantInvité

Dim 30 Aoû - 18:37
Merci pour la réponse si rapide:) Je vais donc opter pour la version grandeur nature pour l'armure. J' aimerais bien tenter de l'obtenir en rp pour l'évolution du personnage. J'ai une autre petites questions, est ce que vous auriez une banque d'avatar á me conseiller?
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Dim 30 Aoû - 18:44
Pour des vava, ou tout du moins des images, t'as deviantart, zerochan, pinterest... Après, une fois que tu as trouvé une image qui te plait tu pourras demander qu'on te fasse un vava avec ^^
InvitéInvité

Jeu 17 Déc - 6:44
Bonjour je suis débutant sur les forums rpg mais un grand fan de la série saint seiya. j'aimerai avoir des conseils et savoir quel rang vous me conseillez en tant que débutant  sachant que j'ai envie d'être un chevalier Or ou équivalent Merci.
Eris

Double Compte : Gareth

Jeu 17 Déc - 6:47
Bonjour et bienvenue, généralement le rang or est déconseillé aux débutants. Après nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises. C'est surtout fonction de ton niveau d'écriture.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Administrateur
Servant de Sleipnir | Administrateur

Jeu 17 Déc - 8:17
La meilleur réponse à ta question c'est de tenter une présentation dans laquelle le staff peut te guider au besoin et te donner une analyse constructive sur ton niveau. En fonction de ton niveau on t'orientera vers un personnage qui te conviens.

Petite note importante. Même si tu n'est pas valider en tant que chevalier d'or après ta présentation, tu pourra toujours le devenir en jeu au fil de ton évolution rp. Ou bien tenter une nouvelle présentation quand tu aura gagner un peu d'expérience en rp avec ton premier perso.

Cela répond il à ta question ?
InvitéInvité

Jeu 17 Déc - 17:25
Oui bon je me doutais que on me demanderai beaucoup pour un rang or je vais donc tenter qu’a même celui du lion où bien vous me conseiller une autre armure . je voulais savoir pour mon plan de rechange pour l'armure de la l'autel ou de la coupe. j'ai remarqué que c'est spécial.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Ven 18 Déc - 1:25
Quand on dit spécial, c'est de par leurs fonctionnalités en RP. L'armure de la Coupe a des propriétés divinatoires, tandis que celle de l'Autel place son porteur dans un poste d'assistant au Pope (encore que ça reste à voir en RP). Encore une fois, je ne peux que me faire l'écho de mes compères en te disant que si tu es un débutant, viser une Armure d'Or n'est sûrement pas le meilleur choix. Après, c'est à toi de voir. 
InvitéInvité

Ven 18 Déc - 12:15
ok j'opterai entre argent et bronze. Puis je avoir une chronologie détaillé par rapport au contexte de l'histoire pour mieux faire ma présenation
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Lun 21 Déc - 16:20
Houlà une chrono détaillée serait compliquée ^^

En gros, nous sommes en 2016 soit 30 ans après le manga.
Poséidon a décidé de stopper la pollution dans le monde et emploie les grands moyens. Les autres camps s'organisent de leurs côtés afin de voir s'ils vont s'opposer à lui ou bien le laisser faire.

Le plus simple serait de savoir vers quel camps tu t'orientes et de voir ensuite avec les leader de celui-ci ^^
une indéciseInvité

Jeu 5 Mai - 23:00
Bonsoir tout le monde ! 

Alors voilà, j'avais le forum dans mes adresses donc je suppose que je devais être inscrite °°. J'aurais quelques questions à poser : 

1) - Est-il possible d'avoir eu un personnage de la série en maître si le personnage à au moins une trentaine d'année ? 

2) - A-t-il pu continuer l'entraînement par l'intermédiaire de l'armure ? Comme Asmita qui apparaît face à Deuptéros dans le manga TLC par exemple ? 

Ensuite j'hésite entre trois camps & 7 armures : 

Le Camp des Spectres avec le Béhémoth & l'Aulraune. Les Marinas avec Écaille de la Sirène Maléfique, le Charmeur & l'Écaille de Despina, la Reine. Et enfin, les Saints avec l'Armure de la Vierge/Ou Aquarius ? qui on eut plusieurs porteurs il me semble ? dois-je en prendre compte si jamais je la choisissais ?  J'ai aussi une question pour les Saint de Jamir, Peut-il s'agir d'une armure d'argent ou de bronze style la Croix du Sud par exemple ?

Voilou merci d'avance pour vos réponses c'est tout pour le moment ! Surprised

Jeu 5 Mai - 23:43
1) Oui, puisqu'on a déjà eu et qu'on en a encore il me semble.

2) Alors euh... les âmes des anciens porteurs étant encore dans l'armure, je dirais oui...

3) Pour les armures de Jamir, il suffit juste de venir de Jamir, nous n'avons plus de liste précise, donc n'importe quelle armure n'ayant pas eu de porteur peut en faire partie

Voili voilou ^^
UneInvité

Jeu 5 Mai - 23:52
Merci bien pour ces réponses rapides, juste pour les précédents porteurs si y'en a eu sur le forum, dois-je en tenir compte ou pas ? (je n'ai pas eu la réponse ^^). Ensuite au niveau des armures, y'a-t-il un camp qui a besoin de joueurs plus que d'autres ? Pour le monde, on est en 2016, donc y'a toute la technologie moderne d'aujourd'hui pour les pays et les régions que l'on visite et d'ou vient le personnage ? 

Pour le moment j'en est pas d'autre ! ee

Ven 6 Mai - 1:00
Oui, s'il y a eu un ancien porteur, il faut en tenir compte, un mp au staff pour connaître le dernier joueur ayant porté l'armure et depuis quand elle est libre pourra te renseigner.

Il vaut mieux choisir ton camp par rapport à tes préférences, pas pour le besoin du camp. Sinon tu risques de te démotiver rapidement, comme ça déjà était le cas pour d'autre. Mais... je dirais que les BKs, les Saints et les Marinas ont besoin de monde, vu qu'ils sont réduit... surtout les BKs où il y a un bonus ap si tu tiens au moins 1 mois ^^

Oui, le monde est exactement le même que celui que l'on connait. Peut être quelque bonus pour les camps en eux même, qui peuvent être aussi bien équipé que le Vatican ou les USA
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Ven 6 Mai - 2:03
Je préfère cependant te prévenir que les Saints sont actuellement en guerre avec les Spectres. Si tu les rejoins, tu risques donc d'être précipitée assez rapidement au coeur de l'action.

Du reste, pour les historiques des armures, nous ne sommes en général pas trop regardants, hormis pour ceux dont les derniers porteurs ont été importants. Je te recommande toutefois d'éviter de dire que tu as ton armure depuis des années et des années, la plupart de celles de haut rang ayant été portées au moins une fois récemment (les deux d'Or que tu cites, notamment).

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
une indéciseInvité

Ven 6 Mai - 13:33
Coucou !

Très bien merci pour ses éclaircissements, j'avais crus comprendre que les Saints étaient effectivement en guerre, après ça me dérangeras pas tant que ça j'ai besoin d'un camp qui bouge un minimum ^^ Je comptais faire une toute nouvelle donc ça tombe bien ! ^^ 

Merci beaucoup en tout cas, je finis ma présentation et je devrais vous rejoindre rapidement ! A la prochaine !  sorrente
AmarokFléau de Nidhögg
Fléau de Nidhögg

Double Compte : Ephraem, Asling

Ven 6 Mai - 17:42
Après, on n'est pas des monstres non plus, on ne va pas balancer un nouveau joueur directement dans la bataille ^^
CélestiaInvité

Dim 11 Juin - 14:04
Bonjour,

Je suis potentiellement intéressée pour vous rejoindre, mais je souhaiterais avant cela des éclaircissements sur le contexte. Je brigue l'armure d'or du Lion (pour une fois qu'elle est libre @_@), mais nous savons bien sûr qu'elle était sur le dos d'Ikki quand Elysion a "explosé" à la fin du mangas...

Du coup je voudrais savoir, est-ce que Soul of Gold est pris en compte sur ce forum ? Et donc, est-ce que l'armure d'or a refait surface en Asgard, puis logiquement est retournée en Grèce après ? Si non, où est-elle ?

Ensuite plus généralement, j'ai vu la mention d'Isanagi dans le contexte et... aucune armure japonaise. Pourquoi ?

L'Histoire se situant en 2017, peut-on parler du monde "réel" dans le background de notre personnage ? Exemple : un ouvrier du bâtiment tombe un jour sur un chevalier blessé au détour d'un chantier fermé au public, et sa vie bascule à partir de ce moment-là... Est-ce qu'on a droit à des références à notre monde à nous ? Parler de télévisions, de voitures, etc. Je veux dire, régulièrement :')
Est-ce qu'une fois entré dans un Ordre on est coupés de tout ça ?

Je crois que ce sera tout pour le moment aiolia

- Pour les Invités -

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant