Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Autres comptes : Andréa / Xing Huo

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 12:12
Bonjour et bienvenue à toi.

Alors, seul le manga original est canon sur ce forum. ND, TLC, Oméga, SoG, G, Saintia Sho ou que sais-je encore ne sont pas pris en compte, même si nous n'interdisons pas d'y puiser de l'inspiration à l'occasion. L'armure du Lion que tu convoites est revenue au Sanctuaire suite aux événements du chapitre Hadès, a sans doute eu quelques porteurs depuis mais n'a pas évolué en God Gold Cloth.

Izanagi était l'une des deux divinités tutélaires d'une faction aujourd'hui disparue, détruite par Poséidon (et ses armures avec du coup).

Bien sûr qu'on peut faire des références au monde moderne, c'est même tout l'intérêt de faire des rp au présent. Et non on n'est pas nécessairement coupés du reste du monde une fois qu'on rejoint un camp. On y passe même un certain temps au gré de nos missions et certaines factions n'hésitent pas à embrasser les outils du monde moderne (les Marinas par exemple, qui exploitent les médias pour retransmettre les exigences de leur souverain).

Voilà, si d'autres staffeux veulent ajouter des précisions... Au plaisir de te voir bientôt parmi nous j'espère. ^^
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Dim 11 Juin - 12:22
Bonjour,

Soul of Gold n'est pas pris en compte par le forum, de même que toutes les autres séries en-dehors de la principale. S'il nous arrive d'en recycler des éléments triés sur le volet, ça concerne davantage des éléments liés à l'univers et en aucun cas des faits qui y seraient survenu. La seule oeuvre qu'il faille prendre en compte est donc le manga principal.

En ce qui concerne les Armures d'Or, nous considérons qu'elles ont tout simplement été reforgées et sont retournées en Grèce depuis : c'est que ça fait tout de même trente ans. J'en profite pour préciser que la plupart d'entre elles ont été portées « récemment » à un moment ou à un autre (le dernier Lion en date étant il me semble Rafarunto), et qu'il n'est donc pas possible de l'avoir depuis des années et des années.

Nous avons eu des armures japonaises fut un temps, via le camp des Nyoraïs. Celui-ci a été détruit suite à l'Opération Espadon, un Event orchestré par Poséidon, qui a vu la mort de ses deux divinités principales. C'est un événement encore relativement frais (quelques semaines | mois) dans la trame du forum, laquelle doit en effet être mise à jour (mais j'y travaille).

Il est possible et même encouragé de prendre en compte le contexte moderne du forum. Pour exemple, l'identité civile de Thanatos est celle du PDG d'une importante compagnie versée dans le pétrole et l'armement.
La plupart des personnages y sont ancrés à minima et « forcés de le côtoyer » au moins lors de leurs sorties, même si les domaines des dieux n'ont, eux, que peu évolué, même si quelques aménagements ont été faits (je crois me rappeler qu'Ephraem disait avoir fait placer le wi-fi aux abords du Sanctuaire).

Il est toutefois possible d'en avoir été coupé quelques années le temps de sa formation selon les camps (je doute que beaucoup d'entre eux organisent des « sorties scolaires »), mais tu serais alors pleinement libre d'y retourner une fois l'armure obtenue.

En espérant t'avoir aidée.

EDIT || Pris de vitesse par Rogos, je laisse ma réponse néanmoins.
RainiakeSpectre de l'Incube
Spectre de l'Incube

Mar 24 Oct - 16:55
Bonjour,

j'aimerais incarné un marina du requin comme sur le lien ci-dessous http://shaka1981.free.fr/collection/customayorr/Teach/marina_du_requin.jpg

malheureusement je n'ai pas beaucoup d'images, du coup je sais pas si vous pouvez m'aider...sinon je prendrais june du caméléon

Mar 24 Oct - 16:57
Bonsoir et bienvenue.

Elle va très bien cette image, une fois réduite à la bonne taille ça devrait le faire. Sinon tu peux prendre l'armure du Caméléon si ça te chante mais pas jouer June elle-même, qui est un personnage du manga original (seul le staff peut jouer un personnage non-Spectre du manga original et encore, seulement à titre événementiel).

Bon courage du coup.
Spectre de l'Incube

Mar 24 Oct - 17:19
d'accord dans ce cas je vais réfléchir

Mar 24 Oct - 17:21
Euh... je pensais que tu parlais d'utiliser l'armure en tant qu'image de rang moi, pas comme avatar. ^^"

Il faudra trouver autre chose mais on impose pas des images tirées de Saint Seiya à tous, regarde un peu les avatars des autres joueurs, il y a un peu de tout et franchement assez peu de types en armure.
Spectre de l'Incube

Mar 24 Oct - 17:35
Ah oui c'était ça, je parlais de mon avatar haha, c'est pour ça que je demandais si vous aviez des images ou autres pour ce type de personnage.

Mar 24 Oct - 17:39
Ben c'est à toi de décider à quoi ressemble ton perso hein. ^^"

Après je t'invite à plutôt passer par le Bureau de la Team ou la Chatbox pour les questions (si c'est pour dégoter des images je pense que Reagy pourrait aider) parce qu'ici c'est la section pour les Invités. ^^
Futur SaintInvité

Dim 17 Déc - 22:26
Bonjour à tous ce qui liront ce message.

Votre forum est très beau et attirant ! Cela donne clairement envie de s'y inscrire.
Je convoite, puisqu’elle semble libre, l'armure de Pégase.

Je souhaiterais en terme d'avatar reprendre celui de Tenma de TLC, donc ma première question étant est-ce possible ?

Ensuite ma seconde question, même si cela n'est pas très original, je souhaiterais nommer le personnage également Tenma, bien entendu, aucune référence a TLC qui n'est pas canon pour le forum.

Tout cela n'est pas très original je vous l'accorde, mais voilà ce sont mes seuls questions avant de certainement vous rejoindre.

Dim 17 Déc - 22:40
Bonsoir.

Nous autorisons effectivement les joueurs à reprendre les images des anciens porteurs de l'armure choisie en tant qu'avatars (avec modération). Dans la mesure où Pégase est censé se réincarner au cours des âges, pourquoi pas. Pour le nom ça ne me pose pas de problème dans la mesure où l'on précise bien que le personnage est différent mais il faudrait peut-être un deuxième avis.

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.

Dernière édition par Rogos le Dim 17 Déc - 22:41, édité 1 fois
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
Ephraem

Autres comptes : Asling, Kaorn, Rinkah

Dim 17 Déc - 22:41
Personnellement, je préférerai que tu choisisses, soit l'avatar, soit le nom, mais pas le combo des deux. Après, si l'histoire est complètement différente, on ne peut pas t'interdire de t'appeler Tenma.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Lun 18 Déc - 3:51
De même qu'Ephraem, j'aurais tendance à souhaiter que ce soit l'un ou l'autre, mais pas les deux. Si nous autorisons les clins d'oeil en dépit du fait que TLC ne soit pas canon sur le forum, l'association des deux fait un peu beaucoup.

Merci de ta compréhension, et en espérant donc te compter prochainement parmi nous.
MiroInvité

Mer 28 Fév - 19:55
Bonjour,

Alors j'ai lu un peu tout ce que je pouvais (sauf les présentations validées pour me faire une idée des exigences vu qu'il faut être inscrit pour les lires). Et j'avais une bête question.

J'avoue que mon objectif RP en recherchant un forum Saint Seiya serait de pouvoir jouer le Grand Pope. Mais j'ai vu que pour ce rôle, il était destiné à une personne ayant déjà fait ses preuves, c'est à dire un Double Compte.

Mon soucis, c'est que je ne suis pas fan du principe des multi comptes (surtout parce que je préfère me concentrer sur un personnage et ne pas me diviser). Du coup dans ce genre de cas, si je veux un jour tenter ma chance, cela veut dire que je dois faire un "personnage provisoire" en attendant d'avoir fait mes preuves pour tenter la fiche du Pope ? Où il est mieux de viser un Saint qui chercherait RP à atteindre un jour ce "rang" prestigieux ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS : (est ce que la liste d'armure est à jour ? Je demande car sur le dernier forum où j'ai été j'ai fait un travail inutile car une fois ma fiche terminée (seulement une fois terminée...) ils m'ont informé que l'armure était déjà prise... (malgré qu'elle était mise libre dans la liste...).

Encore merci pour tout.

Mer 28 Fév - 20:16
Bonsoir,

Quand on dit "joueur qui a fait ses preuves" on ne parle pas nécessairement d'un DC. Tu peux tout à fait prendre un Saint qui sera ensuite promu au rang de Grand Pope si tes camarades (et le staff) t'en jugent digne. Il faudra simplement attendre que l'on puisse se faire une idée de ton niveau, de ta fiabilité et que ton personnage se constitue un beau petit curriculum in-rp pour pouvoir prétendre à cet honneur suprême.

Et normalement la liste est à jour ; de toute façon s'il y a un problème nous te le ferons savoir dès que nous saurons pour quelle armure tu postules.
Ephraem

Mer 28 Fév - 20:44
Je valide, liste à jour ^^

Je valide également le reste des paroles de Rogos, en ajoutant que tu peux commencer or et si les rps sont de qualités et les perso viables, Athèna peut faire la demande au staff pour que tu sois promu Grand Pope (ou attendre d'avoir le niveau, ça marche aussi ^^)
En revanche, si tu ne veux pas faire 50 kits de combat, je te conseille de te baser sur du soutien dès le départ, tu gagnes du temps. Et également prier pour que la place ne soit pas prise entre temps (mais c'est rare ^^)
MiroInvité

Mer 28 Fév - 21:03
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Et oui, comme vous aviez deviné, j'opterai plutôt pour du soutien en priant très fort Athéna.
Adelaïde

Mer 25 Avr - 14:59
Bonjour ici

Alors je suis une ancienne joueuse, présente en 2010, vu le temps où je ne suis pas venue, on ne doit sans doute pas se souvenir de ma mince présence à l'époque. Je jouais Scylhjane, berserker et bk. Bref je blablate beaucoup. RPGSS à été mon tout premier forum rpg, et moment de nostalgie, j'ai eu envie de revenir vous embêter.

Parmi le camps choisi, mon coeur penche pour les Marinas de Poséidon. j'ai une vague idée de mon perso (vague, Poséidon, huhu). Je dois juste peaufiner tout ça avant de commencer ma fiche.

C'est encore brouillon mais si je devais résumer les traits de caractères de mon perso ce serait : sociable, charmeuse, joueuse, calme, observatrice, analytique, sensible, artiste mais aussi égocentrique, superficielle, ne supporte pas qu'on lui résiste puisque habituée à obtenir ce qu'elle désire, intéressée, implacable, manipulatrice. voue une admiration sans faille envers son dieu.

Ce serait ce qu'on pourrait appeler une envouteuse, une sirène. Alors j'hésite entre deux armures, l'Écaille de Parthenope, la Sirène et l'Écaille de Circé, la Magicienne.

J'ai parlé plus haut de son côté artiste, je la vois bien être une flûtiste ou bien faire du dessin/de la peinture. Est ce que ça fait parti des caractéristiques spéciales ?

Sinon je voulais savoir si il était possible d'avoir un maître dans la faction ? Si cela peut se faire, j'aimerais faire ma présentation en Grandeur Nature et découvrir l'armure en rp.

Est-il possible qu'elle est passé son enfance à New Atlantis ? Enfin je voulais savoir si elle pouvait avoir un lien familial avec un membre de Paradius Corps (pas avec James Anderson, ça risquerait de faire trop gros, mais plutôt quelqu'un qui aurait travaillé pour lui) ?

Pour l'instant ce sont les questions qui me viennent en tête, mais il n'est pas impossibles que d'autres me viennent par la suite.

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Mer 25 Avr - 16:46
Ha tiens Sissi ^^
Bon retour Wink
Ephraem

Mer 25 Avr - 22:11
Re-bienvenue à toi mr Red le retour

Les deux écailles actuelles sont libres, même si je connais quelqu'un qui aimerait bien Circé ^^

Tu peux bien sur faire une artiste, sans que ce soit une caractéristique spéciale

Actuellement, le camp se préparant à un event, on va avoir du mal à te trouver un maître :/ quand j'ai fait un petit niveau, j'ai dû être mon propre maître, via le pnj bibliothécaire ^^ En plus, je suis sur que tu as largement le niveau pour faire une présentation complète d'office Razz

Pour moi (j'ai le perso Asling chez les Marinas ^^) et après avoir demandé à Amphi aussi, ça ne poserait pas de problème que ton perso soit née et/ou est grandi à NA. Pour un parent dans la Paradius Corps, comme il s'agit d'une grande entreprise, c'est possible. Par contre, ça ne peut être aucun des grands de l'entreprise, puisque qu'il s'agit des généraux ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions :3
LesathChevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion

Mar 17 Juil - 23:18
Hello guys,

Je me cherche un nouveau point de chute depuis la fermeture de mon ancien point de chute. Je me dis que ça pourrait être ici, vu que j'ai jamais essayé, sait-on jamais, des fois que ça colle étouétou.

J'ai une petite question qui me semble opportune avant de me lancer dans tous les travaux inhérents à un nouveau compte. Si je reprend un perso que je jouais déjà ailleurs, ça vous va, ou il vous faut du cent pour sang neuf ? Par perso, je veux dire à la fois le BG dans les grandes lignes - que j'adapterai parce que bon, y'a 2500 ans de différence entre les deux histoires, il va falloir corriger - et la personnalité du perso.

(Ca m'arrangerait que vous disiez oui, je suis pas fana de rédiger des prez' :'( Au pire je jouerai un bronze du Poisson Austral et ... wait.)

A plousse !
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur
Chevalier d'Or des Gémeaux | Administrateur

Autres comptes : Eris

Mer 18 Juil - 5:09
Bonjour et bienvenue

Si l'histoire est bien de toi et qu'elle est adaptée au contexte du forum il n'y a pas de raison de l'interdire.

Bien sur si tu viens avec une histoire de vampires et loup-garous ça collera moyen ^^

Dernière édition par Eurydice le Mer 18 Juil - 6:32, édité 1 fois
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Autres comptes : Yasuha

Mer 18 Juil - 5:59
Bonjour et bienvenue !
Contenu sponsorisé

- Pour les Invités -

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8