Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
cheshireInvité

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Déc - 4:12
Citation :
J'espère t'avoir aider.

je dirais : Tu as sauvé le peu qui restait de mon âme en m'épargnant de regarder une série qui franchement ne me tentait absolument pas. LOL Merci.

Et je repose la deuxième, qui sur le coup avait dû passer innaperçue. Puis ça évitera de devoir retourner à la page précedente pour la trouver :

Citation :
j’en profite pour une seconde question :
L’armure du chat est disponible ?  Vous avez un personnage prédéfinis pour le porter où on peut l’inventer? 

Avec un suplèment chantilly : cette question est aussi motivée par l'indication " DC interdit pour le moment" .  Donc peut-être qu'on ne peut pas actuellement choisir ce camps car il est trop peuplé, au dépends des autres.  

... j'suis pas sûr d'être claire?.... vais p't'être me relire... mmh mnnn.. nan ça va, je m'autocomprends.
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Jeu 13 Déc - 6:38
Salut,

Il n'y a pas de perso prédéfini pour le petit minou donc tu peux l'inventer ^^

Pour l'interdiction, elle ne concerne que les doubles comptes, le camp n'est pas fermé.

Un ami rouge confirmera tout ça ^^
InvitéInvité

Jeu 13 Déc - 11:03
Bonjour! ^^

Je ne plussoies mon ami du dessus que pour les Doubles Comptes... xD
Aussi, si tu souhaites faire partir des Saints, tu peux y aller si tu le souhaites. ^^

Il existe l'armure du chat de Jamir chez les Saints , l'armure du chat polaire ( Lynx ) chez les Ases ,ou encore celui du cheschire chez les Spectres
mr Red le retour sinon tu peux toujours inventer une cloth noire chez les Black saints ^^

Voilà, dans tous les cas c'est un bon choix de personnages, j'espère que l'on te reverra très bientôt mr Red le retour et n'hésites pas à poser d'autres questions ^^
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Jeu 13 Déc - 11:48
Il est évident que le plus sympa à jouer est cheschire chez les Spectres. ^^ mr Red le retour

Je confirme pour le reste huhuhu
CheshireInvité

Jeu 13 Déc - 13:43
Je vous remercie vraiment pour l’accueil chaleureux – qui se fait de plus en plus rare sur les forums – et tous ces conseils et réponses à mes questions !

Vous m’avez grandement éclairé sur quoi choisir.

Cheshire me tente, mais pour le début, je préfère peut-être une black-cloth afin d’éviter d’avoir un dieu sur le dos.  

Nan, je plaisantes… LOL

En fait, j’ai une idée qui m’est venu durant la nuit, je ne sais pas si le BG du personnage sera accepté, il devra sûrement être modifié, mais ce n’est pas la mort… enfin, le Thanatos devrait-je dire. D’ailleurs, je rassure, je ne suis pas une adepte du grosbillisme et je reste sur l’idée d’un matou.
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Jeu 13 Déc - 13:47
Oki ^^ Pas de soucis ^^

Bon courage pour ta présentation ^^
InvitéInvité

Jeu 13 Déc - 14:03
Merci Wink

Déjà, je me suis inscrite, ça me permettra de lire certaines informations qui étaient innaxecis...?? (je déteste ce mot. J'ai toujours des doutes sur son horretaugrafe)... inaccessible aux invités.

Et le courage, c'est pour tout lire qu'il m'en faudra! LOOOOOOL! Allez... J'ai déjà lu les régles de rôlemaster, c'est pas quelques pages de forum qui vont me décourager! nandédjiiieeeu!
Ex-Thanatos

Jeu 13 Déc - 17:24
Inaccessibles mr Red le retour

Petit bémol, j'ai un jeune en TI qui tente l'armure noire du chat, et sa TI est presque terminée. Si tu souhaites donc une armure noire, je te propose celle du lynx noir, celle du grand chat (...). Mais si tu choisis le surplis de cheschire, c'est bien aussi mr Red le retour
InvitéInvité

Jeu 13 Déc - 20:23
PAF -bruit d'une tête se tapant contre le bureau-
J'avais oublié le S....

Il est indiqué que Cheshire est prit. Aussi, je ne me suis pas aventuré à la demandé.
Pour le lynx noir, je n'y avais pas pensée...
Et pour le chat noir, auquel j'avais pensée, j''avais vu qu'elle était déjà acquise par Aio (je crois? J'ai vu sa fiche).
Aussi, mon premier choix de l'armure du sanctuaire me sembla le meilleurs. Après, peut-être qu'en voyant ma fiche on me conseillera d'aller vers un autre choix.

ShinInvité

Mar 1 Jan - 21:35

Bonjour / Bonsoir ~

J'suis pas sûr que ce soit l'endroit approprié pour ça, auquel cas j'en suis désolé.
    En faisant le tri dans les partenaires de mon forum, j'ai remarqué que vos boutons/logo de pub ne s'affichent plus... Je suis donc venu voir si ça marchait ici, mais non plus ; sans doute que les images sur le serveur d'hébergement ont expiré (?).

Voilà je tenais à vous le signaler parce que vous êtes gentils (et pas qu'on me prenne pour un escroc aussi =p).

Merci ~
ChiroInvité

Mar 29 Jan - 18:39
Salut les amis!

je me présente à vous humble que je suis, avec quelques petites quetions:

j'ai tenté mon inscription il y a quelques minutes, mais il semblerait qu'il failles une validation d'un administrateur pour que le compte soit validé? moi machinalement j'ai tout remplit et passé le message de confirmation, pensant que c'était "comme d'hab" mais je sais que cette autre option existe. don m'étonnant de ne voir encore aucun mail dans ma boite je me (vous) pose la question.

dans la liste des armures celle du sagittaire, une de mes favorite, est inscrite comme libre. Hors j'ai croisé quelques messages de tristan du sagittaire, non actualisation de la liste, ou juste changement/abandon de personnage?

à plus tard, amis des diverses constellations!
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Mar 29 Jan - 18:50
Bonsoir ^^

Pour répondre à ta première question, non le staff ne doit pas valider les comptes pour les rendre actifs. Soit le mail est dans tes courriers indésirables, soit tu as fait une erreur dans l'écriture de ton adresse mail.

En ce qui concerne ta deuxième question, l'armure d'Or du Sagittaire est bien libre. Les messages que tu as pu voir de Tritan sont anciens. Par contre, je te préviens, il faut un bon niveau RP pour prétendre à des armures de ce rang.

A bientôt Wink
TonadoInvité

Ven 1 Fév - 15:21
bonjour a tous ! Je suis déjà sur un autre jdr ss et mon souci est le rythme de post (lent tres lent)

Quel est le rythme ici ? Merkkkkiiiii
InvitéInvité

Ven 1 Fév - 15:45
Comme sur tous les forums, cela dépend de tes compagnons de rôle-play Wink
InvitéInvité

Ven 1 Fév - 16:50
Bonjour Tonado ^^

Nous avons une petit vingtaine de personnes qui répondent en moyenne dans la journée / le lendemain.

Et cinq où six personnes qui répondent au tac au tac, des vrais fous du RP XD

Sinon on a un bon rythme RP je pense ( en plus des Quêtes, Mission et Events souvent proposés) , mais le mieux pour toi serait de tenter l'aventure ici pour que tu t'en rendes compte toi même; Tu n'as rien à perdre Wink

Bonne fin de journée !
ba'alInvité

Lun 4 Fév - 20:27
Bonjour nous venons de créer notre forum rpg saint seiya pour debutant et nous voulions savoir si un partenariat est possible

cordialement

ssdaemonwar sur google
InvitéInvité

Mar 5 Fév - 13:36
Salut.

Tu as dans ce lien toutes les informations au sujet d'un partenariat. Si vous remplissez les critères demandées, il te suffit de suivre le cheminement à accomplir ^^
Odin's pets

Ven 31 Mai - 22:08
Salutation à toute la communauté.

Je me demandais si débloquer le perso d'Odin serait envisageable ? Je suis tout à fait fan de ce personnage et si je me lançais dans l'aventure, ça serait dans le cuir épais de Barbe Grise.

Est-ce que l'équipage d'Asgard serait prêt pour son retour ? Peut-être qu'on pourrait convenir d'un BG qui mettrait tout le monde d'accord ? J'ai cru comprendre que c'était la crise au sein des nordiques.

A vous les studios.
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Ven 31 Mai - 23:42
Salutation ^^

Par rapport au bg du camps, l'indisponibilité d'Odin revêt une certaine importance. Suite à son combat contre Loki, le divin père de tous a du abandonné son corps humain d'emprunt et retourner au valhalla pour récupérer des forces. Les actions du dieux sont souvent décriées car beaucoup considère qu'il n'a pas œuvré pour le bien du royaume mais essentiellement par colère et haine contre Loki.

Bref, tous ça pour dire que je ne sais pas si un déblocage d'Odin à l'heure actuelle est envisageable ^^'

Je pose la question dans la partie privée du grand nord pour voir avec mes camarades et je ne doute pas que nos amis rouges et les membres de la team scénar apporteront des avis intéressants ^^

N'hésite pas à revenir vers moi pour connaitre le déroulement des discussions ou pour toutes autres questions d'ailleurs Wink
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Sam 1 Juin - 0:02
Sinon, se n'est qu'une idée, mais il pourrait faire comme moi avec Déimos. Jouer Odin affaiblit, ayant trouvé refuge dans le corps d'un autre humain chevalier et devant récupérer son pouvoir.^^
Odin's pets

Sam 1 Juin - 11:08
Salut les gars, merci à toi Olrik. Ton idée a du bon Takeya, ça pourrait séduire, un homme de bonne volonté qui arrive d'une des neufs sphères pour renforcer Asgard, dont le cosmos, qu'il aura pris soin de maquiller un brin, est encore bien trop faible pour être reconnu comme celui d'Odin.
Nimh

Double Compte : Willow

Sam 1 Juin - 12:17
Avant toute réponse, es tu certain(e) de souhaiter incarner un dieu?

Les dieux sont des personnages puissant, mais qui n'ont que (trop?) peu de marge de manoeuvre pour jouer. Excessivement peu de combats, peu de grandes actions d'envergure tant que la faction ne s'est pas bien remplie, ... Ce sera pour l'essentiel de la diplomatie et des réunions que tu devras jouer...

En outre, tu nous parle avec brio de ton désir d'incarner le dieu borgne, mais omet de nous parler de ton expérience rp. On ne sait pas non plus comment tu vois Odin sur ce forum.

Je te laisse donc méditer dessus, et te propose sinon d'incarner un guerrier en premier lieu, si tu souhaites commencer le rp, ou bien si tu désire de l'action (d'ailleurs, à ce sujet, plus ton rang est élevé, plus le staff sera intransigeant sur la qualité du rp et la présence du joueur Wink )^^
Odin's pets

Sam 1 Juin - 15:29
Hello Finn,

Alors j'ai une bonne décennie d'expérience roleplay, principalement sur du fofo Saint Seiya d'ailleurs. Ce n'est pas le combat qui me motive, mais bien le jeu d'un roitelet : confier des missions à ses sujets, visiter ses homologues, interroger son peuple, se mêler aux hommes de Midgard... Mon Odin je l'vois pas dénué d'humour, paternel, qui sait déléguer, proche des siens, mais aussi assez joueur, s'amusant beaucoup du panthéon grec qui sait se prendre très au sérieux. Je le vois aussi incarné dans le corps d'un nain guerrier du Svartalfheim.

Son objectif serait de préserver le libre arbitre sur Midgard (Terre), intéressé qu'il est de voir des mortels se saisir de leur destin.
InvitéInvité

Sam 1 Juin - 21:22
lol, j'te dis pas la tête de Hagen si la solution, c'est de jouer un hôte d'Odin qui prendrait la cloth de Beta.

Bon courage pour trouver la combine idéale. ^^
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Dim 2 Juin - 16:51
Ni celle d'Okko mr Red le retour
Le joueur et membre d'Asgard y voit pas de soucis

- Pour les Invités -

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant