Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Eris

Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 17:51
Moi je suis contre. Odin n'est pas jouable et si on doit changer le bg d'un camp à chaque demande qui sorte de l'ordinaire on s'en sortira pas.

Et de deux je n'aime pas les personnages avec des dieux à l'intérieur de leurs têtes c'est soit on joue un chevalier, soit on joue un dieu pas les deux. Enfin ça ca se fait déjà sur le forum mais je n'aime pas.
Odin's pets

Dim 2 Juin - 18:11
Euh Eris, qui a parlé de modifier le BG dAsgard ? Ca serait plutôt à moi de pondre celui du personnage d'Odin au diapason d'Asgard.

Ensuite je parle de l'hôte, mais je n'ai jamais dit qu'il avait son mot à dire, bien au contraire, mon Odin en aurait le contrôle total (je suis du même avis que toi, un dieu ça s'assume).
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Dim 2 Juin - 18:28
Si je comprends bien tu veux jouer le Odin qui serait encore totalement épuisé et devasté par son affrontement contre Loki ?
Odin's pets

Dim 2 Juin - 18:38
Hello Mohana, pas forcément, c'est une option. Je peux aussi jouer un Odin tout à fait requinqué mais qui doit reconquérir les siens. Je prendrais ce qui vous apparaît comme le plus indiqué si vous êtes ok pour débloquer le perso.

Dernière édition par Odin's pets le Dim 2 Juin - 19:00, édité 2 fois
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Dim 2 Juin - 18:46
J'imagine que pour ne pas trop bousculé le BG actuel, il serait préférable de commencer par là ^^
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Dim 2 Juin - 20:34
Alors "conclusion" des discussions inter Ases :

Le groupe, composé des 4 membres (Freyja, Okko, Myra et moi-même (Tyr étant mon dc)) dont seulement 3 sont actifs en ce moment, est tombé d'accord pour ne trouver aucuns inconvénients à un éventuel retour d'Odin. Naturellement quelques conditions ont été soulevées :

1. Que le joueur l'incarnant soit motivé et ne quitte pas le camps et/ou le forum au bout de quelques semaines.

2. Qu'il est conscience que bien que Dieu souverain d'Asgard, le groupe a un passif et que ses "sujets" ne lui obéiront pas aveuglement. Nous avons tous une histoire précise et ce n'est pas le retour du divin borgne qui nous en éloignera. Par ailleurs, il lui faudra prouver qu'il mérite la confiance de nos personnages et du peuple par rapport à ses dernières actions plutôt égoïste.

Je précise, que cet avis n'est que celui du camps Ase. L'acceptation du déblocage d'Odin ne peut et ne sera que dans les pouvoirs de l'équipe d'administration (les ptits rouges ^^). S'ils le refusent, notre aval n'aura aucun poids particulier.

Je demeure à ta dispo si questions ^^
Odin's pets

Dim 2 Juin - 22:19
Okay gracias pour le retour Olrik.

Si accord du staff pour le retour de MR, je pondrai un BG que je te soumettrai pour le faire valider par les Asgardiens. Et oui rassurez-vous, je ne compte pas me pointer avec mes gros sabots et réformer le royaume à tout va, je la jouerai relax. Pour mon implication, je vois pas ce qui pourrait me tenir éloigné du fofo pendant trop longtemps, si ce n'est l'été, je vais être très peu dispo de la mi-juin à la mi-juillet, mais ensuite ça va le faire.

A vous les rouges.
Nimh

Double Compte : Willow

Dim 2 Juin - 23:04
Un avis perso en passant: attention à ne pas trop se rapprocher de Loki quand même, hein Razz
Sinon, comme le dit Olrik, les ases ne sont que 4 pour le moment, dont seulement 3 actifs. Ca veut donc dire aussi que ce sera pas super dynamique. Mais si tu en es conscient et est prêt à relever le défi, personnellement, j'y vois pas d'inconvénient, si c'est amené intelligemment Wink
Sinon, comme je te le disais auparavant, tu peux toujours incarner un ase dans un premier temps, afin de bien t'imprégner du forum et de cette faction. Puis, quand le camp serait plus rempli, prendre Odin en compte secondaire^^

Ceci dit, je ne suis pas admin, la décision ne me revient pas^^

Dim 2 Juin - 23:19
Les rouges vont en discuter entre eux, nous verrons leur conclusion ^^
Alyssa

Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Lun 3 Juin - 1:49
ça fait pas un peu trop de dieux ?
trois divinités pour quoi trois chevaliers.. C'est pas un peu trop ? voir abus ?
InvitéInvité

Lun 3 Juin - 5:48
Madness ? THIS IS ASGAAARD !!

Après si les rouges sont okay, il y a toujours le moyen d'expliquer qu'Odin revient tout frais et pimpant en sortant de l'une des failles de Chronos, j'imagine. ^^ Ce serait plus simple que de récapituler tout le bg, et ça permettrait de repartir sur des bases simples, laissant les autres ases t'expliquer au fur et à mesure. Moi-même j'ai eu beaucoup de mal pour adapter Hagen par rapport à tout le bg qui est assez dense.
CamusChevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau

Mar 4 Juin - 22:46
Bonsoir,

Je t'apporte la conclusion du staff. Nous acceptons sous certaines conditions qui sont énumérées ci après:

1. Que le joueur l'incarnant soit motivé et ne quitte pas le camps et/ou le forum au bout de quelques semaines. (demande des Ases)

2. Qu'il est conscience que bien que Dieu souverain d'Asgard, le groupe a un passif et que ses "sujets" ne lui obéiront pas aveuglement. Nous avons tous une histoire précise et ce n'est pas le retour du divin borgne qui nous en éloignera. Par ailleurs, il lui faudra prouver qu'il mérite la confiance de nos personnages et du peuple par rapport à ses dernières actions plutôt égoïste. (demande des Ases)

3. Qu'Odin fasse un retour amoindri. L'idéal serait que le joueur prenne un chevalier tout en étant Odin. Une sorte d’infiltration par le bas (secrète ou non) pour petit à petit redorer le blason du barbue, reprendre les forces et accessoirement, pouvoir RP assez librement. Pour retrouver petit à petit la pleine puissance divine, cela se fera via un quête (demande des admins)

Bon courage ^^
Odin's pets

Mer 12 Juin - 15:31
Ca roule, j'en suis. Alors je vous dis à dans un mois avec un BG qui tient la route. Wink
HaiseInvité

Mar 9 Juil - 13:53
 Bonjour à ceux qui liront mon message,

Alors voilà, je vais être franc, je n'ai pas encore analysé entièrement le forum, mais je préfère me rassurer un peu par rapport à quelques petites choses.

Premièrement, est ce que la liste des armures est à jour ? Je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire alors qu'un autre joueur est déjà en possession d'une armure..

Ensuite, le personnage qui m'intéresse est Thanatos le Dieu de la mort et frère d'Hypnos. Alors oui, je sais qu'il faut un bon voir très bon niveau pour jouer un Dieu, surtout un Dieu comme Thanatos qui est assez spécial dans le sens où il est très différent de son frère Hypnos.

Avant ça je veux m'assurer que l'on peut essayer de poster sa candidature pour le Dieu dès sa présentation..Car j'ai lu que les présentations sont validées par niveaux ( en fonction du rang de l'armure). Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse directement tenter de jouer une divinité. ( Pour le coup, je m'excuse si j'ai mal lu mais je pose cette question dans la foulée, je n'y perds rien.)

Pour finir, j'ai vu qu'un nouveau BG était en préparation donc je préfère attendre avant de me présenter mais si le forum est actif, et principalement le rp..alors je tenterai peut-être l'aventure avec vous.

Pour résumer, ma question principale est la suivante : Les armures sont à jour ?
Eris

Double Compte : Gareth

Mar 9 Juil - 14:02
Oui elles sont à jour. Et oui tu peux demander à incarner directement la divinité.
InvitéInvité

Mar 9 Juil - 14:05
Pour répondre à ta question, les armures sont a jours.
Mais, il y a un mais.
Quand quelqu'un s'inscrit en postant un sujet dans présentation, il se réserve l'armure pour 2 semaines. Tant que sa présentation n'est pas achevé, l'armure réservé n'est pas noté comme prise dans la liste.
Ex, moi, qui vais passé Enuma de la conquête. L'armure est toujours disponible dans la liste, mais, ce n'est pas noté qu'elle m'est réservée.

Pour Thanatos, personne ne l'a réservé. Donc, fait un début de fiche pour te réserver le rôle.
En ce qui concerne Hypnos, il est joué, n'hésites pas à contacter le joueur pour arranger des trucs avec lui Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ce sujet est fait pour ça !
OsulfInvité

Mar 9 Juil - 16:01
Bonjour à toutes et à tous!

Je tiens avant toute chose à féliciter le Staff pour le nouveau design du forum et surtout d'avoir le cran d'essayer d'offrir de nouvelles perspectives aux joueurs, en  leur permettant de changer de personnage! Par ailleurs, je me permets de créer un nouveau topic car, il me parait plus avisé de procéder ainsi, surtout en raison de la spécificité de ma requête! 

Ne tournons pas autour du pot indéfiniment, si j'ai décidé de poster c'est que j'envisage dans un futur proche/très proche de faire partie de l'univers de SSRPG! Néanmoins, quelques petites questions s'imposent pour m'aider à trancher définitivement sur le sujet:

Bien que j'ai remarqué qu'une faction sous l'égide de Loki existait, j'ai pu constater que ses membres ne pouvaient prétendre à un rang supérieur à celui de Bronze, est-ce vraiment le cas ou le rang sera déterminé en fonction de la qualité de la présentation?

Est-il possible par ailleurs d'inventer une armure qui ne fait pas partie de cette liste préétablie? Car pour tout vous avouer, si cela est possible, j'envisage de créer une armure qui ne serait autre que celle de Fenrir, loup de la mythologie Nordique et fils de Loki.

Énoncé de la sorte, on peut penser que j'envisage de créer un personnage gros bill, mais en réalité c'est avant tout dans le but de m'amuser. Cela fait pas mal de temps que cette idée me trotte dans la tête et aujourd'hui que le forum entame une nouvelle page de son existence, j'aimerai la mettre à exécution!

Je vous remercie d'avance, en espérant que ma requête obtiendra gain de cause!

Mar 9 Juil - 16:10
Salut à toi ^^

Alors, la faction "Ases" n'est pas sous l'égide de Loki mais bel et bien d'Odin. Loki est effectivement inscrit dans la liste pour le moment.

Tu peux tout à fait y commencer directement à un rang Or ou Argent si ta pres le justifie, tout comme pour les autres groupes. Et une armure de "Fenrir" existe déjà sous le nom d'Etoile Divine d'Epsilon mais celle-ci n'est plus disponible étant donné qu'un membre du camps change pour elle.

La liste actuelle n'est pas destinée à changer, elle propose nombre d'armure de toutes sortes et à été validé par le staff il y a peu ^^

Si tu as d'autres questions sur le camps des Ases, n'hésite pas à m'interroger je suis certain qu'on trouvera une bonne solution à tout ^^
OsulfInvité

Mar 9 Juil - 16:52

Merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi rapidement!

Aïe, voilà comment se faire couper l'herbe sous le pied... Je t'avoue que je suis un peu dénue face à ta réponse, j'étais persuadé que l'armure d'Epsilon n'avait rien avoir avec la Divinité Fenrir! Donc si je comprends bien, cette armure représente le fils de Loki, loup qui a mangé le Dieu Odin? Car pour être franc, j'ai toujours pensé que si une telle armure devait exister, elle serait sous l'égide de Loki et non d'Odin... Par là, je veux dire que mon intention était de créer une armure au même titre que celles de Jörmungand le serpent et Hel la déesse du monde des morts si elles avaient existé! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^'...

Mar 9 Juil - 17:02
@Osulf a écrit:

Merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi rapidement!

Aïe, voilà comment se faire couper l'herbe sous le pied... Je t'avoue que je suis un peu dénue face à ta réponse, j'étais persuadé que l'armure d'Epsilon n'avait rien avoir avec la Divinité Fenrir! Donc si je comprends bien, cette armure représente le fils de Loki, loup qui a mangé le Dieu Odin? Car pour être franc, j'ai toujours pensé que si une telle armure devait exister, elle serait sous l'égide de Loki et non d'Odin... Par là, je veux dire que mon intention était de créer une armure au même titre que celles de Jörmungand le serpent et Hel la déesse du monde des morts si elles avaient existé! Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^'...

Le camps entier est sous la domination d'Odin, les autres Dieux sont considérés comme "secondaires" sur le fo.

Une armure de Jormundand existe celle de Gamma et dans les armures liés aux branches d'Yggdrasil j'ai pris soin d'inclure une armure proche de Hel.

Il est de coutume dans l'univers Saint Seiya, d'associer l'armure d'Epsilon au loup Fenrir et le forum n'y fait pas exception. Donc, si tu souhaitais avoir une armure qui porte le nom de Fenrir directement, ça ne sera pas possible.

Notre liste d'armure Ases comportent nombres d'armures issues de la mythologie Scandinaves, tes envies de bg pourraient peut être correspondre à l'une d’entre elles ? Celle de Garm peut être, le gardien des enfers de Hel ?
Ondine

Mar 9 Juil - 18:41
Si non, les marinas offrent bon nombre d'armures intéressantes! mr Red le retour

Mar 9 Juil - 19:45
Hey, tentes pas de recruter mes futurs compagnons toi !
InvitéInvité

Mer 10 Juil - 10:13
Chez les bks, tu peux avoir l'armure de ton choix, mais en noire ^^ Y compris celle de fenrir ... mr Red le retour
Nimh

Double Compte : Willow

Mer 10 Juil - 11:14
Je comprends ton problème, puisque mon perso sera elle aussi entièrement tournée vers Loki (bien qu'elle servira Odin en apparence). Le conseil que je peux te donner, c'est de trouver une armure qui corresponde à peu près à tes envies en Asgard (arbre monde? éclat divin?Antique (avec le grondement)?), puis de l'adapter à tes envies.
En effet, tu peux très bien porter, par exemple, la Rune de Thrym (le grondement), et lui donner un historique qui la rapproche de Fenril^^

En tout les cas, j'espère bien vite te voir intégrer nos rangs^^
InvitéInvité

Mer 10 Juil - 11:45
C'est ici pour le recrutement?

nan, le mieux c'est les Daevas! Suffit de voir les dernières inscriptions. Le camps est un plein essors mr Red le retour

- Pour les Invités -

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant