Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nimh

Double Compte : Willow

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil - 11:53
Y a pas Loki chez Eris mr Red le retour
Ondine

Mer 10 Juil - 11:55
"entièrement tournée vers Loki*

Suis-je la seule à voir une allusion perverse? mr Red le retour
InvitéInvité

Mer 10 Juil - 12:25
Sans blague!! Je ne l'avais pas vu!!
Oo

Tu sais, Eris, c'est une loki avec des couettes! mr Red le retour
Neiya

Mer 10 Juil - 12:38
Ondine a écrit:
"entièrement tournée vers Loki*

Suis-je la seule à voir une allusion perverse? mr Red le retour

Comme toujours : OUI !!!! mr Red le retour

Finn a écrit:
Y a pas Loki chez Eris mr Red le retour

Indirectement si ^_^
Mon perso est la dernière prêtresse de Loki je rappelle Razz
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Mer 10 Juil - 12:40
Une sale traitresse surtout !

mr Red le retour
Cynthia

Mer 10 Juil - 12:49
Voilà, avec Neiya dans nos rangs tu dois nous rejoindre, t'auras un lien indirect avec Loki mr Red le retour
Nimh

Mer 10 Juil - 13:07
lol
Mais Loki reste en Asgard mr Red le retour
Comme une petite déesse infernal qui descendrait dudit dieu mr Red le retour
OsulfInvité

Jeu 11 Juil - 22:28
Pour répondre à l'ensemble des membres qui semblent enclin à voir un nouveau membre grossir les rangs de leurs camps, je me laisse quelques jours pour me décider! Avec votre aide, je pense avoir trouvé ce que je désirais, mais je préfère ne pas avoir un avis arrêté aussi abruptement afin de ne décevoir personne! En tout cas merci à tous pour vos messages!
InvitéInvité

Jeu 11 Juil - 22:34
J'ai une façon simple pour te convaincre : De la lecture

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25562-fleurpageons-les-rhododendroves

Un camps actif, avec des femmes, du pouvoir, des méchants et du sexe. Que demande de plus le rôliste? LOL
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Jeu 11 Juil - 22:48
Ne pas être surchargé par la mention de sexe, peut-être Rolling Eyes
Y'a toujours la C.C pour ça
InvitéInvité

Jeu 11 Juil - 22:54
Alors Keiyan? Toujours seul pour la cc? mr Red le retour
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Jeu 11 Juil - 22:56
J'me marre en relisant des vieux sujets dedans mr Red le retour Surtout ceux concernant Sylphide ^^
Pour ce qui est de sujets S.E.X.U.E.L.S je ressent pas le besoin d'écrire là dessus...

Jeu 11 Juil - 22:59
Osulf a écrit:
Pour répondre à l'ensemble des membres qui semblent enclin à voir un nouveau membre grossir les rangs de leurs camps, je me laisse quelques jours pour me décider! Avec votre aide, je pense avoir trouvé ce que je désirais, mais je préfère ne pas avoir un avis arrêté aussi abruptement afin de ne décevoir personne! En tout cas merci à tous pour vos messages!

De toute façon il faut jouer un perso qui te plait et te motivera et ce, quelque soit le camps choisi Wink

Si tu as la moindre moindre question, que ce soit sur les Ases ou le forum en general n'hesites pas a me contacter.
InvitéInvité

Jeu 11 Juil - 23:10
Ne le contacte pas, il est complétement tourné pour la cause des ases!

( ou comment se faire frapper!) LOOOOL
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Jeu 11 Juil - 23:15
Stop le flood ^^ Jvais quand même pas vous tomber dessus à chaque fois xD Il a ses réponses et agira en fonction. Sujet clos les loulous ^^
AshleenInvité

Ven 19 Juil - 13:03
Hello tout le monde

Je suis en train de zieuter votre forum, moi qui suis en recherche d'un forum St Seiya, et une première lecture m'a convaincue de garder le lien en mémoire. Une seconde pour me confirmer que ce forum est vraiment pas mal, et j'attaque donc la phase de maturation d'idée.

Pour cela, je viens vous voir avec quelques petites interrogations, histoire de voir que je suis sur la bonne voie, que j'ai bien compris ce qu'il y avait à comprendre, etc.

1. Dans le contexte, on parle de "éveillés". Juste pour être certaine, on parle bien de Dieux, et pas des futurs chevaliers/marinas/spectres?

2. Question dont je pense avoir la réponse, mais j'ai un énorme doute de dernière minute: est-ce que techniquement, n'importe quel humain peut devenir chevalier/marina/spectre, ou est-ce que seul un petit nombre peut endosser une armure/écaille/surplis?
Comment se fait le "recrutement"? Est-ce qu'on s'éveille un jour en disant "OMG je sais faire des trous dans les murs?" ou "OMG je sens l'univers qui bouillonne en moi" (non, ça c'est la paella d'hier ^^)
Ou est-ce qu'on est repéré et recruté par un dieu?

3. Un dieu justement. On sait qu'Athéna s'incarne dans un corps humain, qu'elle "nait, vit et meurt" en humain. On a vu dans le manga que Poséidon piquait juste la place d'une âme humaine dans un corps "élu".
Quel est votre position sur le sujet sur le forum? Quelle solution pour quel dieu?

4. Dans le topic "contexte", on apprend que les humains connaissent l'existence des dieux, et c'est à peu près tout (dans le sens où il n'y a pas mention de ce qui a été joué). Pourtant, plus tard, dans les règles, j'ai retrouvé mention de "un monde où Hadès a connu la victoire".

Donc oui, là, pour le coup, je suis un peu perdue... S'agit-il de topics que je ne peux pas voir, car pas inscrite? Ou ai-je raté un topic?

5. Question bonus: comme pour le moment, je n'ai pas d'idée de personnage précis, pouvez-vous m'indiquer si un camp est en manque de membres? Histoire que je regarde ce camp/ces camps en priorité, voir si j'ai l'inspiration dès ce moment.

Merci merci pour votre lecture et vos réponses.

Ash'
Nimh

Ven 19 Juil - 13:11
Yop^^
Tout d'abord, bienvenue^^

Ensuite, pour tes questions:

1. Les éveillés sont les êtres qui peuvent utiliser le cosmos. Donc chevalerie et dieux.

2. Là, tout dépend de toi. Tu peux créer un simple humain qui s'éveil au cosmos. Là, il va suivre un entrainement après avoir été repéré, puis tadaaam, il jure fidélité à son mai... euh dieu mr Red le retour

3. Pour les dieux, c'est assez confus, je dois le reconnaitre. Je laisserais les admins répondre^^

4.On a fait un reset, et on a oublié de supprimer cette partie dans les règles où Hadès a dominé le monde. Donc en fait, fies toi uniquement au BG^^
Merci de nous l'avoir fait remarquer^^

5. Pour le moment, la répartition est à peu près équitable, sauf pour les spectres. Je te conseillerais donc de te faire plaisir et de choisir selon le BG de camp qui te bottera le plus (cf liste des armures). Sinon, je te conseillerais particulièrement le grand nord, chez les ases mr Red le retour

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas^^
Eris

Double Compte : Gareth

Ven 19 Juil - 13:18
Bonjour à toi.

Pour l'incarnation des dieux c'est aux choix de ces derniers. Pour mon exemple personnel, je fais en sorte qu'Eris utilise son corps divin et non une incarnation mortelle. Hadès par exemple utilise une incarnation ça dépend du dieu en question.
InvitéInvité

Sam 20 Juil - 4:00
Salut ^^

Pour les camps en manque de membres, tu as les bks en tête de liste (4 persos), les ases, puis les marinas. Tu as la liste dans l'onglet 'effectifs des camps' sur la PA, dans le rectangle en haut (près d'Artémis). Mais la liste va changer très prochainement, comme on a plein d'arrivées ^^
AshleenInvité

Sam 20 Juil - 13:55
Encore moi!!!

Merci pour vos réponses, et bon, comme vous voyez, je suis encore en train de lire les règles pour bien comprendre et réfléchir à mon perso (je sais déjà que ça sera une madame!!!)

Bref... 

1. question bête en réponse à clotho... bks???? Black Knights?

2. Dans le guide des nouveaux il est précisé que dans la partie contexte, on trouve "BG, descriptions des camps, hiérarchie, l'hypermythe du forum etc"
A part le contexte, je n'ai pas trop trouvé d'info complémentaires... Après, je sais que j'ai lu quelque part, dans ma dizaine d'onglet ouverte (^^') la liste des armures et un topo par camps... Juste pour dire que c'est déroutant, et surtout, je voudrais m'assurer que le topic "liste des armures" est bien le seul et unique sujet à lire sur le sujet???

PS/ je précise que c'est là aussi, dans le point 3, qu'on parle de la victoire d'Hadès^^

3. pour moi, le lien donné dans le guide vers les perso prédéfini est "mort", et sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas une partie semblable dans le forum. Donc, avez-vous des prédef?

4. les armures... il n'y pas d'image ou de description qui va avec toutes les armures. Dans ce cas, est-ce que nous avons la totale liberté de choisir le "look" et les "pouvoirs" (élémentaire+technique?)
Et si on prend une armure connue, genre, celle du Cancer chez Athéna. Est-ce qu'on est obligé de reprendre les attaques connues, le type d'attaque élémentaire, etc. ou est-ce qu'on peut agir librement, réinterpréter l'armure?

5. Est-ce qu'on peut jouer une divinité non listée, genre Demeter, Hermès, tant qu'on reste dans le panthéon grec et/ou nordique (non, je ne vais pas vous sortir l'Horus égyptien ou le Susano japonais?

6. Si on joue un humain. Malgré la réponse précédemment jouée, je ne vois pas trop comment ça fonctionne.

Est-ce que n'importe qui peut devenir chevalier and co? Ou est-ce que vous partez d'un principe "d'élus", un peu comme les Jedis, où on nait avec la possibilité de sentir la Force ou pas (après, si on ne s'entraine pas, la Force ne vient pas à vous, mais bon).

Si on joue un humain né et élevé dans le sanctuaire/new atlantis and co, pas de problème, le perso connait la théorie de la chose. Mais est-ce pour autant qu'il/elle va devenir chevalier (car oui, il y a un peu la période d'entraînement, cf les Jedis).

Si on joue un humain banal... encore une fois, comment ça se passe, niveau BG? Un jour il rencontre un chevalier qui lui dit "je sens en toi un grand potentiel", et le PJ se présente dans le sanctuaire de son choix? Ou le perso veut servir et sans savoir s'il peut, se présente chez Athéna/Odin/Eris and co?

Bref, oui, je suis du genre à éplucher et vouloir tout comprendre pour être à l'aise. Désolée pour toutes ces questions, j'ai conscience que ce n'est peut-être pas comme ça que vous voyez le jeu, mais comme vous avez un système bien construit, j'ai du mal à me situer.

Bonne après-midi!
InvitéInvité

Sam 20 Juil - 13:56
Tu demandais quel camps à besoin de membres?
Je pourrais te faire le : Viens chez les Daevas, viens chez les Daevas... mais une liste des membres actifs te sera plus utile qu'une tentative de corruption ! LOL
Donc, voici la liste Active des camps.

Les bks (oui, chevaliers noirs):
Clotho, Largo, Takeya, Ouroboros, Dimitri, Jenova, L'armurier, Osulf, et (de temps en temps mais trop rarement) Sauron.

Les ases :
Freiya, Loki, Keiyan, Myra, Nimh, Olrik, Willow (+ 2 nouveaux d'après les dire d'Olrik)

Les Marinas:
Ondine, Poseidon, Yank, Maze, Laksha (en voyant leur lise, je me dis que c'est eux qui ont le plus besoin de joueurs)

Les Daevas :
Eris, Elvira, Neiya, Cynthia, Raoh, Tifa, Le Chat, Gensou (un peu trop absent), Ponos et Moissonneur d'âme (pas encore inscrit)

Les Spectres :
Hades, Persephone, Hypnos, Thanatos, Pandore, Rhadamanthe, Minos (plus très actif mais encore présent), Grenat, Mohana, Krest, Lilith, Sylvanas, Prayer, Staz,
Nimh

Sam 20 Juil - 14:24
Les daevas: + Janus (en cours de peaufinage) mr Red le retour

Les ases: -Myra +Panchimaru (bientôt) Razz

Les Bks: -Dimitri (spectre), +Myst

Les marinas: +Fey, +Malakoda

2. J'ai pas trop compris en fait^^
En fait, t'as le BG, le contexte, si tu préfère. Là, il est dit que depuis que Hadès s'est fait trucider par Athéna (fin du manga/anime), il s'est écoulé 30 ans de paix, durant lesquels les gens commun (non éveillés), ont appris l'existence des éveillés (dieux+chevaliers). Là, certains ont acceptés que leur destin soit pris en main, d'autres non (les anti éveillés).

Là dessus se greffe les BG des factions. Ce qui importe, c'est le but de ces factions. Est ce que le but des saints te parle? Et celui des spectres? Bref, c'est important pour se plaire dans une faction que de comprendre et apprécier le but visé.

3&4.Pas de prédéfinis. Tout les persos sont inventés. Hormis les spectres principaux et dieux. La liste des persos que tu peux choisir est dans "armure disponible". Tu peux donc en faire ce que tu veux, du moment que ce n'est pas en contradiction avec ta faction. Par exemple, mon double compte (DC) est Willow. C'est un élémentaliste de vent, et porte l'armure de Siegfried. Par contre, il est lié à la cause de Loki et est chez les ases.

5.Sinon, pour les dieux, je crois que c'est non, à confirmer (hormis ceux interprétable, cf liste es armures)^^

6. Ben en fait, même réponse qu'avant Razz
oui; n'importe quel humain peut s'éveiller. Ou non humain, pourquoi pas (Willow est un démon, par exemple)? Après, dans ton BG, tu explique son passé dans le contexte, ainsi que son éveil. Là, il a une phase d'entrainement (tu es libre de choisir comment et avec qui), puis il jure fidélité, et endosse l'armure. c'est un schéma général, y a pas d'obligation, pas de limite, si ce n'est le grobillisme, la logique et ton imagination Wink
Eris

Double Compte : Gareth

Sam 20 Juil - 14:33
Ashleen a écrit:

1. question bête en réponse à clotho... bks???? Black Knights?

BK= Black Knights les chevaliers noirs. Un ordre qui lutte contre la domination divine.

Ashleen a écrit:
2. Dans le guide des nouveaux il est précisé que dans la partie contexte, on trouve "BG, descriptions des camps, hiérarchie, l'hypermythe du forum etc"
A part le contexte, je n'ai pas trop trouvé d'info complémentaires... Après, je sais que j'ai lu quelque part, dans ma dizaine d'onglet ouverte (^^') la liste des armures et un topo par camps... Juste pour dire que c'est déroutant, et surtout, je voudrais m'assurer que le topic "liste des armures" est bien le seul et unique sujet à lire sur le sujet???

PS/ je précise que c'est là aussi, dans le point 3, qu'on parle de la victoire d'Hadès^^

Le Background du forum te donne la description générale de l'époque. Les listes des armures des topo sur chaque camps. Le point litigieux se trouvant dans le guide vient d'être supprimé.

Ashleen a écrit:
3. pour moi, le lien donné dans le guide vers les perso prédéfini est "mort", et sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas une partie semblable dans le forum. Donc, avez-vous des prédef?

Non ils ont été supprimé, mais je vais grandement devoir modifier ce "guide".

Ashleen a écrit:
4. les armures... il n'y pas d'image ou de description qui va avec toutes les armures. Dans ce cas, est-ce que nous avons la totale liberté de choisir le "look" et les "pouvoirs" (élémentaire+technique?)
Et si on prend une armure connue, genre, celle du Cancer chez Athéna. Est-ce qu'on est obligé de reprendre les attaques connues, le type d'attaque élémentaire, etc. ou est-ce qu'on peut agir librement, réinterpréter l'armure?

Pour les armures connues, tu dois juste reprendre l'apparence de l'armure. Tu prends le Cancer tu dois garder l'apparence de l'armure du cancer (avec le masque qui craint et tout) mais tu peux prendre les attaques que tu veux. Pour les armures inconnues à toi de tout inventer.

Ashleen a écrit:
5. Est-ce qu'on peut jouer une divinité non listée, genre Demeter, Hermès, tant qu'on reste dans le panthéon grec et/ou nordique (non, je ne vais pas vous sortir l'Horus égyptien ou le Susano japonais?

Non. Mais il y a une exception, dans la lsite des Saints il y à la place pour une seconde divinité, celle-ci est libre.

Ashleen a écrit:
6. Si on joue un humain. Malgré la réponse précédemment jouée, je ne vois pas trop comment ça fonctionne.

Est-ce que n'importe qui peut devenir chevalier and co? Ou est-ce que vous partez d'un principe "d'élus", un peu comme les Jedis, où on nait avec la possibilité de sentir la Force ou pas (après, si on ne s'entraine pas, la Force ne vient pas à vous, mais bon).

Si on joue un humain né et élevé dans le sanctuaire/new atlantis and co, pas de problème, le perso connait la théorie de la chose. Mais est-ce pour autant qu'il/elle va devenir chevalier (car oui, il y a un peu la période d'entraînement, cf les Jedis).

Si on joue un humain banal... encore une fois, comment ça se passe, niveau BG? Un jour il rencontre un chevalier qui lui dit "je sens en toi un grand potentiel", et le PJ se présente dans le sanctuaire de son choix? Ou le perso veut servir et sans savoir s'il peut, se présente chez Athéna/Odin/Eris and co?

Bref, oui, je suis du genre à éplucher et vouloir tout comprendre pour être à l'aise. Désolée pour toutes ces questions, j'ai conscience que ce n'est peut-être pas comme ça que vous voyez le jeu, mais comme vous avez un système bien construit, j'ai du mal à me situer.

Bonne après-midi!

Après ça dépend de l'histoire de ton personnage... Tu n'as pas d'élus, l'histoire de ton personnage est celle que tu as choisi. Tu peux en faire un vendeur de Hot Dog à Central Park. Comme tu peux en faire une princesse Saoudienne...
Pour la découverte du cosmos c'est toi qui voit: banalement en te levant le matin, rencontre avec un autre chevalier (le plus courant)...

La création de ton personnage est entièrement libre de A à Z.

Sam 20 Juil - 15:06
A mon tour ^^

Pour ce qui concerne les effectifs, ne te prends pas la tête avec. Naturellement en tant que membre d'un camp on aime tous voir des nouveaux y venir mais le plus important est que tu choisisses un camps que tu aimes et où tu penses pouvoir rp le plus librement Wink

Ashleen a écrit:
1. question bête en réponse à clotho... bks???? Black Knights?

Tu sais on les voit au début du manga, travaillant pour Phoenix.

Ici, ils ont un peu été revisité pour être plus attractifs ^^

Ashleen a écrit:

La liste des armures est bien le seul topic pouvant t'orienter dans ton choix, hormis le contexte général bien sur. Elles t'offrent un descriptif de chaque camps et te montre leurs effectifs actuels et parfois les réservations en cours.

Ashleen a écrit:

Effectivement, hormis les armures visibles dans le manga ou l'anime qui possèdent une apparence connue, les armures sont ouvertes à toute imagination. Pour leur forme, il est logique de respecter l'animal ou la notion qu'elle représente (on va pas donner une forme de koala à l'armure de la grue par exemple ^^).

Pour l'élément et les pouvoirs, tu es totalement libre. Tu peux très bien prendre le verseau et utiliser le feu.

Ashleen a écrit:

Dans l'oeuvre original, il est dit que le cosmos se trouve dans toute chose donc n'importe quel humain à le potentiel pour devenir chevalier. Il lui suffit de le travailler. Je doutes que Seiya et cie avaient quelque chose en plus à l'origine. C'est leur entrainement qui les ont rendu exceptionnels.

Dans SW, il faut être "élu" par la Force pour pouvoir devenir Jedi. Les chevaliers n'ont pas ce besoin ^^

Quoi qu'il en soit, le plus simple est de te décider pour un groupe et après tu peux toujours contacter les membres actifs de ce groupe pour qu'ils te conseillent et t'orientent ^^
InvitéInvité

Sam 20 Juil - 20:50
Plop

Re moi!!

Entre ménage et lecture, pondération et tatage, j'ai décidé: Marina Powa!

Merci de vos réponses, j'ai pu me décider assez rapidement. Vous n'avez pas idée à quel point je peux être hésitante pour faire THE perso.

Brefouille, nouvelle fournée de questions sur le camp Popo, mais là, je contacte les gens qui vont bien directement.

Merci, vous pouvez verrouiller/archiver le sujet.

- Pour les Invités -

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant