Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Complément de job ou information comme vous le sentez^^
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Bon voila j'ai une affaire à présenter,

Donc je sais déjà que je vais me heurter à certains scéptique, d'autres totalement contre et certains surement emballé par l'idée, à vous de vous positionnez après mais je sais que cela pourrait en interesser certains donc je vais le présenter tout de même sur ce forum ou j'ai passé 5 ans de ma vie.

Donc tout commence avec le fait qu'en février 2012 une nouvelle entreprise va s'implanter en France et en Belgique, elle est déjà très connue en Amérique du Nord, dont le Québec ou je suis. Cette entreprise s'appelle Usana. Qu'est ce que c'est? Et bien avant tout c'est un homme, le docteur Wentz, immunologiste et microbiologiste de renom, il avait un laboratoire qui se concentrer sur plusieurs maladie et qui a connu de grands succes tel que l'invention du test Epsteinn Barr(Le virus Epstein-Barr cause plusieurs maladies dont la mononucléose infectieuse et le lymphome de Burkitt.).Puis alors qu'il avait une réunion le lendemain, son pharmacien et ami lui conseil de prendre des vitamines car il n'a pas l'air de tenir la grande forme ces derniers temps. Il s’endore devant son bureau et en se reveillant tombe nez à nez avec l'étiquette de la boite devant lui, c'est la qu'il s’aperçoit que ce qu'il y a dedant n'est mas vraiment absorbé et accepté par nos cellules,et il sait de quoi il parle car il travaillé sur les cellules afin de les renforcé. Le docteru va donc en parler tout de suite avec des membres de son équipe qui en arrive au même conclusion et ce jour la Dr wentz vend son laboratoire pour à peu près 28 millions de dollars et décide de fonder Usana.

Usana a donc tout une gamme de produit servant à renforcer nos cellules afin que ces dernières soient plus résistantes aux facteurs exterieure . Attention cependant, certain disent avoir guerris de maladie grave en prenant ces produits ou de les avoir ralentis, franchement je n'y crois pas vraiment mais bon ça fait rêver comme on dit...Ce dont je suis sur c'est que par exemple dans une étude comparative de 1500 produits c'est Usana qui arrive les premiers avec 96% du produit qui reste dans le corps, donc comment dire c'est sur que ça fait effet. En comparaison avec des société de ce "type" en france Herbalife, Avon ils sont à 14%... Biensur il y a aussi des multivitamines préscrites dans ce document et ils arrivent en dessous des résultat d'Usana, donc à quelques part sa fait la différence. Donc Usana c'est une vaste gamme de produit de qualité. Je vais maintenant vous parler de son système de vente et la vous allez vous dires "c'est de l'arnaque, c'est une société pas sérieuse" et bien après la description du système, en résumé je vous prouverez que non c'est pas de l'arnaqueXD.

Son systeme de vente ca repose sur un mec qui recrute 4 gars les 4 gars en recrute chacun 4... chaque gars est obligé de commander chaque mois donc même si ceux en dessous de toi ne vendent pas et bien tu fais quand même de l'argent sur leurs commandes. CE qui est interressant c'est que ce n'est pas encore implanté, donc pour l'instant rien a payer jusqu'en fevrier, ce qui permet qu'on recrute et qu'on aura deja beaucoup de gens en dessous de nous lorsque fevrier arrivera, ainsi des la premiere semaine nos commande seront deja payer.Oui car cela suit le système Nord americain, ainsi nous sommes obligés de commander une fois par moi mais la rémunération tombe chaque semaine si la personne au dessus de vous,c'est à dire moi, a eut les bons conseils et a su bien gérer et vous inquiétez pas les conseils je les ai comme je vais vous le dire tantôt^^ J,ai deja entre 20 et 30 personnes pour vous donner une idée, donc le recrutement se fait assez facilement du au serieu de l'entreprise et à l'efficacité des produits.

Donc la vous allez me dire c'est du Avon ou du tupperware, bas dans un certains sens oui au niveau de la méthode de vente ça y ressemble mais pas au niveau de la qualité et du sérieu. Et puis après tout on s'entends que les premiers qui sont arrivé avec Avon ou tupperware en France ils s'en foutent pas mal vu l'argent qu'ils se fontXD Ensuite et bien je vais vous parler de mon parrain marraine que j'ai, car c'est un couple et ils font quoi dans la vie? non pas shaman ou voyanteXD Medecin et Kyro donc on s'entend que c'est pas le vendeur de kebab au coin de la rue (non je n'ai rien contre eux mais c'est venu tout seulXD). Ensuite mon parrain à embarquer la dedans il y a 10 ans comment? Et bien la encore vous allez être surpris, lors d'une conférence à l'unversité de Montreal en médecine, très renommé, donc je penses que si ce n'était pas sérieu et d'un l'établissement n'aurait pas laissé faire et de deux les futurs medecins et pharmaciens qui ont analysé les produits n'auraient pas embarqué. Et je ne suis pas le seul qu'ils on recruté pour la France, actuellement ils ont 2 médecins. un chyro et un dentiste donc bon surement que je suis le moins bien placer dans le domaine médicale, mais mon efficacité compenseXD Pour finir ils ont finit deuxième meilleur vendeur du Canada la première année, donc la technique ils l'ontXD

Voila maintenant jettez moi des pierres si vous le voulez mais les interessé contactez moi je serais heureux de vous en parler plus amplement et précisement car la c'est un résuméXD Si ce message dérange mes collègue du staff et bien j'ai regardé dans les règles avant de poster et il n'y a rien contre et donc si je peux faire profiter de cette occasion à des personnes du forum et bien tant mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Une question: en quoi est ce que le fait que "ça reste dans le corps " le rend plus efficace ce produit? Est ce la même chose que les lessives vendues dans les marchés pyramidaux "qui se dissout totalement"? Et en quoi le fait que l'inventeur soit sorti d'une fac de microbiologie démontre la fiabilité du leader? Ou l'efficacité du produit?

Aller, pour la route, je vous conseil un anime sur le sujet: NHK ni youkoso.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Alors content de pouvoir répondre à tes questions.

1-Une chose qui n'est pas accepté par le corps est rejetté, je pense que cela tu dois le savoir, ces produits sont donc fait pour que chaque partie du concentré, prenons la multivitamine soit accepté par le corps, que le composé renfermant ce qui est nécessaire à la production d'énergie soit totalement accepté par le corps et donc d'en maximiser l'utilisation.
2-Le leader est un médecin reconnut qui a voulu faire en sorte de contrer les maladies plutôt que d'en faire des tests. Comme il le dit lui même à sa mère mourante qui se dit fier de lui dans son précédent métier il n'a rien fait pour tenter de prévenir la maladie, juste des tests pour la détecter. Il a donc décider de trouver un moyen de renforcer le système immunitaire que tout le monde puisse prendre. Il a bien eveidemment gagné plusieurs pris dans le cadre des ses travaux Usana tels que le prix Eistein. Donc non pour moi son sérieu n'est pas remis en question.
3- L'efficacité du produit est prouvé dans plusieurs études comparative ou Usana est en tête et de très loin parfois dans les études. Donc le sérieux du produit c'est simple, pour le moment il ne se fait rien de mieux sur le marché et à vrai dire ce n'est pas tant le premier rang d'usana qui m'a impressioné mais voir des entreprise a 0% et plusieurs entre 1 et 5% c'est quoi ils te vendent, car oui ils vendent quand même leur produit, une pillule de sucre en te prométtant des vitamines et toi tu payes la peau des fesses pour ça? Donc pour ma part quitte à payer pour quelque chose dont j'ai besoin je vais faire affaire avec le meilleur dans ce domaine.

Voila si ce n'est pas assez précis ou si tu as d'Autres questions n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vois pas trop ce que un post pareil vient sur ce forum.

Autre chose, j'ai fais des recherches et à part des illuminés sur certains forums type doctissimo je n'ai trouvé aucune études, aucunes statistiques... Alors si tu pouvais au moins citer des sources fiables avec des liens et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Comment dire ca simplement, y a des illuminées partout...

Pour les sources malheureusement c'est un ouvrage papier et en anglais rédigé par un scientifique. Le reste les sources d'internet je m'en méfis, après y a de bonnes et de mauvais chose mais je serais ravis de te renvoyer à ces livres si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Sünag
Membre
Sünag
Rang : Civil
Sünag
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sünag
Date d'inscription : 23/07/2009
Sünag
Nombre de messages : 2142
Sünag
Sünag
Rang : Civil
Sünag
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sünag
Date d'inscription : 23/07/2009
Sünag
Nombre de messages : 2142
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2142
Idem que Graham, pic or it didn't happen mr Red le retour

Plus sérieusement, les épreuves sont à montrer en premier lieu, en second lieu il me faudra pour y croire l'avis de la communauté scientifique.
Et btw c'est un médicament ou pas? Parce que si ça a vocation à prévenir les maladies, c'est, selon la loi, un médicament. Par conséquent une Autorisation de Mise sur le Marché délivrée par l'Afssaps est obligatoire. Wink

Et concernant la biodisponibilité, 96% c'est dantesque, mais est-ce que c'est efficace? Car si je bois de l'eau sucré la biodisponibilité est géniale mais c'est pas ça qui me filera une santé de fer.

Merci d'avance pour les réponses Wink


_______


Suite à ton dernier message Tristan --> Pas d'avis clair de la communauté scientifique, aucun lien sur PubMed ou d'autres banques de données d'articles scientifiques? Aucun rapport d'étude disponible en ligne? Juste un bouquin papier introuvable sur le net? C'est douteux au plus point.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
En voila une etude:

NUTRISEARCH COMPARATIVE GUIDE TO NUTRITIONALS SUPPLEMENTS

En français, le Nutrisearch - Guide comparatif des suppléments nutritionnels
est un recueil indépendant des produits disponibles aux États- Unis et au
Canada et est écrit par le même expert que Santé Canada avait mandaté dans
ce dossier des produits de santé naturels. Or, dans cette analyse rigoureuse et
scientifique, Usana a remporté la Médaille d'Or et est ainsi classée parmi les
meilleurs produits en Amérique du Nord.

NSF INTERNATIONAL (National Science Foundation)
Cet organisme de standardisation internationale assez crédible pour que la
NASA établisse un partenariat avec lui, établit des certifications de haut
niveau. Or, Usana a reçu différentes certifications de la NSF démontrant
qu'elle rencontre les plus hauts standards dans le domaine des suppléments
alimentaires.

Non ce n'est pas considéré comme médicament, du moins pas à ma connaissance. Après crois moi que l'entreprise y a été dans les règles pour rentrer sur le marché en France et en Belgique.

Pour l'efficacité tu peux regarder ce qui est dis dans ces études, et sinon les tester par toi même pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis plutôt de l'avis de Démé, on connait le sérieux de l'Amérique du Nord quant à la rigueur en matière de trucs qu'on ingurgite: OGM, Hormones de croissances sur les bestiaux...
Quand des études européennes sortiront ça pourrait peut-être changer mon avis mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyan
Membre
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Keiyan
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 8588
J'évite déjà les compléments alimentaires
J'ai un mode de vie relativement sain donc j'vois pas l'intérêt de tout ça désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je pense aussi que si ces produits permettent la guérison de maladies sérieuses comme tu sembles le dire, on en aurait entendu parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Non justement certains le disent mais moi et mes parrins nous n'y croyons aps aux guerisons miracle, ensuite Graham je tiens à te dire que c'est un sophisme ce que tu dis à propos de l’Amérique du Nord, Amérique du nord c'est pas états unis, et pour avoir vécu aux deux endroits (France et Canada) je peux te dire que santé Canada est bien plus à cheval que la France pour ce qu'on ingurgite justement. De plus, même si cela n'est pas réellement des médicaments, le docteur Wentz a tenu à ce que les produits soient fait sous norme pharmaceutique et non alimentaire comme la plupart des produits de ce type.

Ce ne sont pas seulement des complément alimentaires Okko, mais c'est vrai que si tu as un mode de vie sain ce n'est pas nécessaire. Mais cela reste que même si tu ne les consommes pas tu peux les revendre et quand même embarquer dans le truc.

Malgré tout cela la France est un pays qui a peur de ce type de commerce, donc je comprends bien vos rétissences, j'essaye de vous répondre du mieux que je le peux. Cependant que vous y croyez ou non ces produits arriveront sur le marché et seront fortement vendu. Maintenant c'est à vous de voir si vous voulez embarqué ou non histoire de gagner un peu d'argent, je tiens à préciser que je ne force personne, je vois ça comme une occasion pour ma part. Ce sont de produits de qualités et naturels, ce qui est en plein essort en ce moment en France donc je ne me fais pas de soucis pour ces produits, ils se venderont d'eux même. Après comme je l'ai dit, perso je suis contre Herbalife par exemple sauf que bas celui qui est en haut de Herbalife en France il s'en fou tu? Il se fait du fric, et la en plus avec Usana même pas besoin de trouver des acheteurs, ceux qui sont en dessous de vous commande et vous assure un revenu. Pour ma part, avec le plan mis en place avec mes parains des le premier mois je vais me faire à peu près 1000 euros par semaine, ne pouvant pas travailler en plus au Canada durant les 11 prochains mois je ne vais pas cracher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Si toi même tu ne crois pas aux guérisons miracles pourquoi le vendre c'est un placebo? Plus de 100 euros pour se sentir bien? ça fait cher quand même.

Si on a un train de vie sain je vois pas pourquoi on aurait besoin d'un produit qui se vend comme produit miracle mais qui n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Perso, je trouve pas ton entreprise dans la liste officiel des nouveaux aliments canadiens Shocked

Voici le lien:

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/gmf-agm/appro/index-fra.php
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Comme je l'ai dit et redis non je ne crois pas au guerrison miracle, ce que je vends c'est un produit servant à renforcer le système immunitaire afin que ce dernier soit plus apte à combattre la vie de tous les jours. Mais aussi une gamme de produit redonnant un regain d'énergie plus durable que redbull, monster, rockstar et je vais m'arretais car en France vous ne les connaissait pas tous. Aussi des produits que des gens prennent deja comme des multivitamines mais qui sont beaucoup plus efficace. Pour la prévention de maladie je parle pas de cancer, mais des rhumes et grippe comme le fils de ma maraine qui tombait souvent enrhumé, ou des tits trucs du genre bas depuis plus rien.

Ensuite tu ne fais que répéter ce que je dis Graham, si on a un mode de vie sain, tant mieux je penses que peu peuvent se venter de dire cela, moi perso c'est pas le cas. Je ne vois pas ou j'ai parlé de produits miracles, je dis juste que ce sont ce qui ce fait de mieu sur le marché dans leur catégorie.

Draken si tu regarde dans cette catégorie aliments génétiquement modifiée et nouveaux approuvés par santé canada tu ne risques pas de la trouver.CE sont des produits naturels, et ils sont bien approuvé par santé Canada mais cette section n'est pas la leur, il ne font rien de génétiquement modifié
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Les compléments alimentaires font aussi partis de cette liste (cf http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/index-fra.php)
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Euh c'est pas la meme categorie que ton dernier lien, le dernier lien fiché seulemt ceux de la categorie ci haut donc celle que j'ai cité. De plus crois moi au nombre de supplément alimentaire vendu en pharamcie donc en ne comptant pas ceux type de commerce et ceux vendu en epicerie, la liste serait 3 fois plus longue, les canadiens sont très fort la dedans, en pharmacie il y a un coté de rayon spécial pour ça pour te donner une idée du nombre, et ils sont vendu en pharmacie, car la pharmacie est pas pareil qu'en France c'est un endroit ou tu peux acheter du doliprane prendre tes prescriptions, acheter diverses appareils... Demetrius peut confirmer c'est vraiment pas fait pareil. Et si c'est vendu en pharma c'est que c'est approuvé par santé canada, voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
...
As tu attentivement lu la liste?
Il ne s'agit pas de nom commerciaux et génériques, mais de composés sous licence vendu en tant que complément alimentaire ou aliment génétiquement modifié.
Donc à moins que ton microbiologiste ne paie des royalties, on en revient au même point.

En outre, si tu pense qu'il est sous une autre liste, je suis preneur du lien. En attendant, permet moi de douter plus que sérieusement sur:

1/L'efficacité du produit.
2/La méthode de vente (bien pratique d'envoyer des étrangers vendre leur produit qu'ils ont du acheter... Parce que pour les plaintes et les pots cassés, c'est les vendeurs qui prennent, et pour ce qui est des bénéfices, seuls ceux au dessus de la pyramide touchent (en dépouillant, cela va de soi, autant que possible les vendeurs))
3/Le fait qu'il soit reconnu dans des pays stricte quant aux normes tant alimentaires que sanitaires... Voire même qu'ils aient été réellement testés avec certitude scientifique du bienfondé des arguments avancés (suffit pas de prouver que ça ne dégrade pas la santé à court terme, en d'autre terme).
Revenir en haut Aller en bas
Sünag
Membre
Sünag
Rang : Civil
Sünag
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sünag
Date d'inscription : 23/07/2009
Sünag
Nombre de messages : 2142
Sünag
Sünag
Rang : Civil
Sünag
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Sünag
Date d'inscription : 23/07/2009
Sünag
Nombre de messages : 2142
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2142
En effet, les pharmas au canada sont pas fichues pareilles, pour autant je m'en tiens aux mêmes doutes que Draken. Et, pour connaître de mieux en mieux nos chers amis industriels, je qualifierais la méthode de vente de requinisme monétaire, histoire de ne pas être grossier. Efficace certes mais à la moindre merde tous les vendeurs trinques et pas seulement les hauts responsables. C'est ce point que me chagrine plus que le reste encore, la responsabilité avec les produits liés à la santé n'est vraiment pas à prendre à la légère, j'espère donc pour toi que tout se passera bien. Quant à moi, et bien je me passerai de produits ne servant à rien sur mon organisme.
A bon entendeur, je ne posterais plus ici, je serais trop tenter de troller maintenant que j'ai épuisé tous mes arguments sérieux mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Keiyan
Membre
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Keiyan
Keiyan
Rang : Civil
Keiyan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Keiyan
Date d'inscription : 16/05/2011
Keiyan
Nombre de messages : 8588
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 8588
Loul
Y'a le même principe de chaine pyramidale pour d'autres types de produits et services... Hier encore, au cyber le type à côté de moi tentait de me convaincre de le rejoindre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il faudrait aussi que ceux qui veulent s'engager la dedans prennent des risques ce genre de méthodes de ventes c'est du requinisme comme dit Demetrius avec de gros risques:
-On est propriétaire de ce qu'on vend donc possibilité pour le vendeur de se retourner contre vous
-Avancer les frais de ce qu'on veut vendre, en gros vous achetez vous vendez, mais si vous n'arrivez pas a vendre tant pis.
-Vos parrains prendront une marge sur vos bénéfices, donc si vous êtes en bas de la liste va falloir fournir beaucoup d'effort pour pour parfois juste rembourser l'argent que vous avez avancez pour obtenir les produits.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Et bien et bien en une journée il s'en est dit des choses, pas
forcémennt inintéressante d'ailleur. Tout d'abord je tiens à préciser
une chose, ce n'est pas un système pyramidale si cher à la France mais
un système par palier, car ici au canada la vente pyramidale est
interdite.

Ensuite pour ta liste, oui je l'ai lu Draken, et c'est bien spécifié le
commerce le vendant ce composé, y a même coca colaXD Chaque petit
substitut à son composé différent, donc devrait apparaitre si il est
vendu en pharma au canada, par exemple pour Usana l'olivol est
spécifique et breveté par la compagnie, pourtant pas d'apparition ici.
Et c'est normal car comme je le disais ce n,est pas la section
approprier, mais je l'ai si tu le souhaite et c'est le cas donc voila
les composants naturels approuvés par santé canada, le departement des
produits naturels:
http://webprod3.hc-sc.gc.ca/lnhpd-bdpsnh/search-recherche.do?lang=fra
Je penses que cela peut te prouver que ton 3/ n,a pas lieu d'être, il
est bel et bien reconnu par santé canada, et le numéro attribué sur
leurs marchandises le prouvent d'ailleurs.

Pour le système de vente écoute soit tu aimes soit tu aimes pas mais je
tiens à dire que ce n'est pas un système pyramidale.Après toi mettons tu
veux acheter des produits pour ta consommation personnelle, donc tu vas
en commander de toute manière, on te propose de faire de l'argent et de
bénéficier de réduction en entrant dans le système, ce serait
complétement idiot de refuser. De plus tu n'as aucun engagement, quand
tu veux partir tu pars et c'est tout. La grosse différence c'est que moi
la bas en dessous de moi je peux en avoir que 4 car j'ai pris 3 centres, mais les autres la ils vont être en dessous,donc non c'Est pas j'ai 100 personnes directe en dessous de moi et eux profite de rien, non je peux en avoir que 4 donc fatalement même si ces 4 ne recrute pas, ce qui n'est pas le cas actuellement car certains on même déja leurs 4 bas va falloir que je structure tout cela, c'est une organisation. Et oui y'aura des derniers ca c'est sur, mais je suis sur que ceux qui seront recruté avant janvier ce ne sera pas leurs cas

Et enfin l'efficacité des produits bas ils ont reçu des prix suites à
des études scientifique et une nouvelle fois je te renvoi à l'étude
comparative, ou tu verras qu'Usana est premier, ou plutôt ses produits

maintenant Graham on va rire trente seconde, les magasins la ils achetent les produits avant de te les revendres et que leur fruits pourrissent ou les vendent l'agriculteur il a touché la sous pareils pour les produits de ces deux catégorie, c'est de la vente tu achète sans être sur de revendre. Après si tu veux en cosommer toi même comme c'est mon cas bas je les garde, donc ton deuxième "danger" oui j'en ris ne tiens absolument pas la route. je vois bien n'importe quel producteur se faire dire euh non je te paye pas j,attend de l'avoir venduXD Mais en plus de cela jsuqu'en fevrier tu commandes pas donc t'as le temps de trouver des personnes interessées.

Pour ton propriétaire non pas sur la, mais pas du tout, c'est pas Dupont jean jacques d'écris sur la bouteille, c'est usana, donc toi tu es juste revendeur . Donc pas sur que quelqu'un se retournera contre toi, en tout cas à ma connaissance, à celle de mes parrains et de leurs parrains (meilleur vendeur au Canada actuellement, donc ils en ont du monde en dessous) ca c,est jamais produit.

Pour la marge que dire à part c'est le jeu ma pauve lucette. Non sérieux toi tu bosses pour une entreprise qui te donne tout le profit que ton travail créé? Si c'est le cas dis le moi j'embarque. Je prend par exemple la malheureuse secrétaire de l'avocat qui lui prépare ses dossiers, bas c'est pas elle ni même l'avocat qui va toucher ce que le client paye mais le cabinet. Alors ouais on vis dans un monde ou c'est comme ça, celui au dessus récolte toujours plus que toi. Mais après comme je le dis, le système on l'aime ou on l'aime pas c'est un choix personnel, moi je trouve ça avantageux pour moi.

Pour ma part je souhaite commander leur produit, ensuite au vue du recrutement que j'ai déja je suis assuré que ma commande soit remboursé et de me faire 50 euros par semaine, sachant que moi je prends de la grosse commandeXD bas ouais ma femme aussi en veuxXD et on est qu'en novembre donc février et loin, ça fait même pas un mois que je recrute et comme je l'ai dit je ne tiens compte que des personnes recrutés par mes soins, alors que je sais que certains en on deja recruté eux même, donc bon pour moi c'est payant, je cracherait pas sur ma commande gratuite et me faire 1000 euros par semaine à partir de fevrier.

EDIT DRAKEN:XD désolé le resultat de la recherche apparait pas donc je te donne le site:
http://webprod3.hc-sc.gc.ca/lnhpd-bdpsnh/index-fra.jsp

dans champ de recherche tu mes titulaire de la lisence et dans opérateur contient et dans critère usana, et tu vas avoir le resultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Mmmmh...
Mais si c'est alimentaire, est ce normal de trouver les licences dans "Médicaments et produits de santé"?

Pour ce qui est du système, bah écoute, 1 gars recrute 4 gars qui en recrute 4 (pour pouvoir s'en sortir), qui en recrute à son tour 4, et ainsi de suite...

Bon, disons un système pyramidal bridé, si ça peut te faire plaisir. Mais dis moi, si le fournisseur vend son produit à 20€ (sa marge), le suivant le revendra à 21€, le suivant à 22€, et nous en gros pas à moins de 30€. Pour un produit qui n'est qu'un simple complément, à l'heure où les français ne dépensent pas trop (hausse de la TVA, des impôts, inflation prévue et SMIC qui plafonne trèèèès bas), et en plus est tout nouveau... Je reste très sceptique quant au système de vente et à l'écoulement de ce produit (le médecin, ça coute un peu plus de 20 €, et on y va pas souvent ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
.... Maintenant un cours de droit de base... J'ai une PS3 et une 360 chez moi, sur les boites c'est écrit Sony et Microsoft. Pourtant le propriétaire des consoles c'est moi puisque que je les ai acheté. Idem pour ma voiture, c'est pas Citroën c'est moi. Ne pas confondre marque et propriétaire. Si je revends ma bagnole et qu'il y a un vice caché c'est dans ma gueule.

Donc tu achètes des produits pour les revendre tu deviens donc propriétaire du produit. Du coup c'est toi qui le vend pas Usana directement, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur c'est à dire toi.
Tu n'es pas juste vendeur d'Usana comme tu peux être vendeur à la fnac, tu es vendeur de tes propres produits que tu as acheté. A la fnac le gars est pas obligé d'acheter les Ipod qu'il vend.
Le vendeur dans ton système à le titre d'indépendant (à la tête d'une micro-entreprise) donc responsable de ses agissement commerciaux. Oh tu vas me dire ils peuvent obtenir le titre de vendeur à domicile indépendant. Sauf que ce dernier s'applique uniquement si tu vends a l'utilisateur final du produit (et direct chez lui exit ventes par le net), or dans ton système il faut recruter donc tu vas faire de la vente pour revente ce statut (qui est protecteur du vendeur puisqu'assimilé salarié) ne s'applique pas toujours. Pour être protéger faut rester en bas de la chaîne.

Un gars qui recrute des gars et ces gars qui en recrutent d'autre sachant que chacun se fait du fric sur la gueule de l'autre sans parler du fait que tu es obligé de recruter pour t'en sortir dans ce système tu nommes ça comment? Pour moi c'est pyramidal. Une vente par palier suggère deux conditions:

-Les commissions des « filleuls » ne sont prélevées que par un nombre restreint et fixe de niveaux hiérarchiques, de sorte qu'il n'y ait pas lieu d'espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre des personnes recrutées ou inscrites illimitée.
-aucun bénéfice ne doit être réalisé lors du recrutement, même de manière détournée (formation, stock initial non reprenable). Les commissions sont subordonnées à la vente d'une certaine quantité de produits ou services, soit à l'acquisition de nouveaux clients.

Pour l'instant j'ai pas lu dans tes post une assurance concernant ces deux points.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Double post exceptionnel (Admin Powaaa).

Du coup je fais pas ça pour te faire chier ou casser ton trip. Mais tu ne me parrais pas totalement honnête, tu nous vends du rêves aucun engagement 1000 euros par semaines, perso j'arrête de me faire chier en cours et je signe direct...

Il faudrait que tu expliques mieux, tu t'adresses a un public pas forcément au courant, a un public mineur parfois candide.

-Déjà tout cela ne s'adresse qu'au personnes majeures.
-Tes 1000 euros par semaines c'est du bénéfice net ou alors du chiffre d'affaire?
-Existe-t-il un engagement particulier en terme de temps, d'achat et/ou de vente?
-Précisions sur mes deux points précédents. (Post du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
http://narutoquest.forumactif.com
Membre
Radamanthe
Rang : Civil
Radamanthe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Radamanthe
Date d'inscription : 24/05/2005
Radamanthe
Nombre de messages : 3613
Radamanthe
Autres comptes : Martine
Radamanthe
Radamanthe
Rang : Civil
Radamanthe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Radamanthe
Date d'inscription : 24/05/2005
Radamanthe
Nombre de messages : 3613
Radamanthe
Autres comptes : Martine
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3613
Autres comptes : Martine
Tristan a écrit:

oui j'en ris ne tiens absolument pas la route. je vois bien n'importe quel producteur se faire dire euh non je te paye pas j,attend de l'avoir venduXD Mais en plus de cela jsuqu'en fevrier tu commandes pas donc t'as le temps de trouver des personnes interessées.

Moi aussi j'en rie, tu connais beaucoup de concessionnaire qui achéte comptant leur bagnole pour ensuite les stocker (payer des impôts) pour peut être les revendre sans aucune certitude et donc provisionner la perte du à la durée de stockage ? Perso j'en connais aucun et j'en ai contrôlé un paquet.

Ensuite puisque va s'en dire que mon argument va être pété en 3 seconde en disant que tu vends pas de voiture soit prenons les fruits et légumes (produit moins cher ;-)

Une grande surface, ne paye en aucun cas comptant, elle attend que les clients aient acheté avant de les payer. Et ouais quel monde cruel !! Mais c'est comme ça. La discussion divague et je lis des trucs qui sont gros et faux et beaucoup de personne candide vont flairer un bon coup et se faire rouler.

Ne pas oublier qu'un forum de jeux n'est pas un forum commercial.

Enfin, ce ne sont pas les producteurs qui vendent au client dans ton cas mais des distributeur qui eux se font enfler et encore enfler. Fin pour ma part non seulement c'est pas clair et comme dirait un mec une gonzesse recaler au primaire quand c'est flou c'est qu'il y a un loup mr Red le retour

Je tenais à rendre à César ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: