Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siegfried
Membre
Siegfried
Rang : Civil
Siegfried
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Siegfried
Date d'inscription : 21/07/2005
Siegfried
Nombre de messages : 6301
Siegfried
Siegfried
Rang : Civil
Siegfried
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Siegfried
Date d'inscription : 21/07/2005
Siegfried
Nombre de messages : 6301
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 21/07/2005
Nombre de messages : 6301
Saluts les gents. J'utilise Photoshop depuis peu et je me suis amusé a me faire une petite série de signatures pour les GW. laissé vos commentaires, je débute et j'ai besoin de m'améliorer.

Galerie de Siegfried 1145935607

Galerie de Siegfried 1145935746

Galerie de Siegfried 1145935829

Galerie de Siegfried 1145935883

Galerie de Siegfried 1145935944

Galerie de Siegfried 1145936005

Galerie de Siegfried 1145936055

Galerie de Siegfried 1145936119

_________________________________

Galerie de Siegfried 1146468698

Galerie de Siegfried 1146467657
Revenir en haut Aller en bas
Erayn
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23354-erayn-chevalier-d-or-
Membre
Erayn
Rang : Civil
Erayn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Erayn
Date d'inscription : 12/08/2011
Erayn
Nombre de messages : 1004
Erayn
Autres comptes : Personne.
Erayn
Erayn
Rang : Civil
Erayn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Erayn
Date d'inscription : 12/08/2011
Erayn
Nombre de messages : 1004
Erayn
Autres comptes : Personne.
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/08/2011
Nombre de messages : 1004
Autres comptes : Personne.