Saint Seiya
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11.03.12 21:24
NEWS DU 11/03/2012

Comme vous pouvez le voir dans la liste des attaques, une nouvelle mise en page des attaques est en cours. Celà nous prendra quelques jours.

Les trois chevaliers de bronze actifs sont fait.
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13.03.12 10:09
Concernant la nouvelle mise à jour de la partie Attaque. Les saints, spectres et Ases sont terminés.

Pour les différents codes du forum. Avant de copier le code dans le poste il faut basculer le mode d'édition soit appuyer sur A/A de manière à voir écrit à coté de ce sigle :Fermer les Balises.

PS ne pas utiliser la réponse rapide pour les code complexes.
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Invité
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14.03.12 12:43
Une pensée pour les familles Belges qui vivent un drame depuis ce matin.

RPGSS a toujours eu en ses rangs une importante communauté belge.
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14.03.12 21:52
Je viens vous annoncer en plus de la fermeture des Titans la fermeture des berserkers.

Les membres qui en font parties sont déjà au courant. Ils ont le droit de changer de personnage gratuitement sans présentation habituelle, pour un personnage du même rang. Leur stats AP... sont maintenues en l'état.

Bien entendu s'ils veulent attendre le futur camp avant de changer ils peuvent.
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Mikasa
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14.03.12 23:33
News concernant les Doubles Comptes
Pour permettre aux plus grands nombres d’entre nous de pouvoir incarner un personnage de rang Or , il sera demandé dorénavant aux joueurs ayant déjà ce type de personnage de se diriger (pour un DC) vers un personnage de rang inférieur (bronze ou argent) ou supérieur (représentants ou divinités)

Cependant cela ne concerne que les rangs Or. Si un joueur au rang argent désire incarner en DC un personnage du même rang, cela reste possible

EDIT: cette règle n'est pas rétroactive.
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Invité
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La partie attaque est presque entièrement éditée.

Pour les Berserkers ils trouveront leurs attaques dans le sujet ancien set berz. Nous les mettrons a jour en fonction de leur nouveau camp
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Invité
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16.03.12 13:04
Un petit guide des pour la création d'attaque est mis en place vous le trouverez dans la partie fiche perso, en suivant ce lien

https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23552-aide-a-la-creation-d-attaques#916207

Au vu de l'encombrement des boites mp des administrateurs (notamment la mienne mr Red le retour ) pour ce qui concerne les demandes d'attaques, veuillez les adresser sur ce sujet.

https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23553-demande-d-attaque
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Invité
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18.03.12 10:52
Le nouveau camp est mis en ligne. Vous pouvez commencer vos présentations, laissez nous un peu le temps de finir quelques rp et organiser les parties du forum pour l'installer.
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Invité
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18.03.12 19:17
Pour une sombre histoire de templates, le "qui est en ligne" ne peut pas être édité pour l'instant. Les deavas vont hériter temporairement de la couleur des Titans et du nom sur la Page d'Accueil. Mais ils auront une partie privée bien a eux comme tous les autres camps.
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Invité
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19.03.12 12:53
Une nouvelle Organisation de la partie fiche perso est en cours veuillez attendre notre feu vert pour y faire vos edits Merci
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Invité
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19.03.12 13:23
Un nouveau système de visualisation des TS est mis en place.

Maintenant comme pour une récompense AP vous posterez à la suite a chaque fois que vous avez pris un territoire secondaire.

https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23582-etats-et-conquetes-des-territoires-secondaires

L'état des lieux existant à été fait à partir des derniers rp sur chaque lieu si contestation MP Me.

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Pnj
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19.03.12 14:43
Comme vous pouvez le constater nous changeons de méthode pour les fiches techniques et récompenses rp. Nous comptons fermer les différents topics de récompenses (on ne s'y retrouve plus au staff^^) et tout centraliser sur une fiche par personnage.

Maintenant les fiches que nous créons avec le GM Staff deviennent votre fiche unique. Dans cette fiche vous y ferrez toutes vos demandes:

Demande de AP (pour les récompenses: Fin de sujets/ GS/ Combat...)
Demande d'Achat
Ou autre Modification a inscrire dans votre fiche (ajout de tel ou tel lien).

Malheureusement il peut y avoir certains ratés c'est pourquoi avant de supprimer vos anciens topics d'achats nous vous demandons de vérifier les fiches faîtes par le GM Staff. Si il existe des soucis veuillez les indiquer dans la fiche en question un membre du staff la mettra a jour.

Sinon veuillez poster un message similaire a celui que Shaka a mis

https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23584-shaka#917460
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20.03.12 14:03
Rappel aux membres:

Il est important de se choisir un principe et une influence si ce n'est pas fait, veuillez l'indiquer dans votre fiche.
Rappel de la règle sur les principes et influences ici


https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23426-06-evolution-du-personnage-ap-elements
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Meliodias
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
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21.03.12 22:40
NEWS DU 21/03/12

Grosse MAJ du forum. Voici les éléments qui ont subit des modifications :

Double compte :
L'obtention d'un double compte à été modifier.
Double compte

Nous autorisons les doubles comptes dans la mesure où vous vous sentez capable de faire vivre deux personnages. Néanmoins, pour l'obtention d'un double-compte vous devrez faire une présentation pour votre nouveau personnage.
Nous autorisons les doubles comptes dans la mesure où vous vous sentez capable de faire vivre deux personnages. Néanmoins, pour l'obtention d'un double-compte vous devrez faire une présentation pour votre nouveau personnage.
En prenant un double compte vous vous engagez à :
    - Ne pas prendre un personnage venant du même camps que votre perso principal (Sauf si vous désirez une divinité de votre faction).
    - Ne pas délaissez votre double compte. Après un mois, nous jugerons si votre perso est actif. Si ce n'est pas le cas au deuxième mois si il n'y a pas d'amélioration, nous supprimons votre double compte.
    - Finir au moins 2 sujets Rp par mois avec son double compte (Sauf si vous ne pouvez pas finir un sujet à cause d'un absent).
    - Ne pas utiliser un double compte pour tricher, c'est très mal vu et vous perdrez votre personnage sans préavis.


Le Chevalier Légendaire
La nouvelle règle pour obtenir ce statut est mise en ligne.


~~ Chevaliers Légendaires~~

Sur RPGSS votre personnage peut attendre un statut plus important que tout autre dans ce monde. Lorsque votre guerrier aura prouvé son implication, sa rigueur, son courage et bien d'autres qualités dans le RP. Il sera susceptible d'évoluer vers ce grade très restreint qu'est le Chevalier Légendaire.
Gage de respect ou de craintes, ce guerrier mythique est une figure emblématique du forum et sa présence en RP n'en sera que plus grande.

Pour devenir un chevalier légendaire, il vous faudra surpassé toute les épreuves ! Très peu de monde arrivera à atteindre ce statut.
Voici les règles :
    - Remporter au moins dix duels.
    - Avoir achevé plus de 20 sujets RP (Hors duels).
    - Avoir obtenu durant votre vie sur RPGSS au moins 200Ap avec votre personnage.
    - Avoir obtenu un total de 220points de stat (HP/MP confondus)
    - Avoir accompli une quête personnelle pour l'obtention de ce rang.


Une fois que votre personnage aura marqué d'une croix rouge l'histoire d'RPGSS grâce à ses faits d'armes, le chevalier obtiendra plusieurs bonus :
    - Évolution de son armure vers sa version Divine (Effet purement RP)
    - Liberté d'action dans votre camps (C'est à dire que tant que vous restez fidèle à votre dieu. Vous pouvez agir comme bon vous semble)
    - Seuil du 7ème sens atteint à partir de 35HP (Ne se cumule pas avec la compétence "Maître du 7° Sens")


Modifications Gain AP
Suite à un grand nombre de sujet flashback, nous régulons les gains d'Ap sur ce mode de sujet. Ainsi les gains sont revues à la baisse pour que le RP présent reste une priorité pour tous.

*Sujets FlashBack : Ces sujets sont là pour permettre aux joueurs de revenir sur un certain moment de la vie de son personnage ou d'un événement marquant. Ils peuvent être cumulés avec d'autres RP mais, la récompense sera légèrement moins importante qu'un sujet principal :
    - Moins de deux réponses = 0Ap
    - Rp qui dépasse 3 réponses = 1Ap
    - Rp qui dépasse 5 réponses = 3Ap
    - Rp qui dépasse 7 réponses = 5Ap
    Et deux Ap supplémentaires après deux réponses supplémentaires.

Les sujets Flashback déjà validés ne seront pas déduit de vos fiches. Cela s'applique sur les sujets en cours et les nouveaux.


Modifications coût boutique AP
Certaines compétences que vous pouvez obtenir dans la boutique ne sont pas vraiment attractive à cause d'un cout trop chère en AP. Ainsi à partir de maintenant les compétences suivantes ont un cout moins important :

Compétence Duels
Achat technique faible 10AP/20Ap => 5Ap/10AP
Attaque faible/moyenne 15Ap/25Ap => 7Ap/14AP
Achat technique moyenne 20AP/30AP => 8Ap/16Ap
Attaque moyenne/puissante 25Ap/35AP => 10Ap/20Ap
Achat technique puissante 30Ap/40Ap => 12Ap/24Ap
Attaque faible/moyenne/puissante 35Ap/45Ap => 14Ap/28Ap
Achat d'une capacité 10Ap => 8Ap
Achat d'une capacité 20Ap => 12Ap
Achat d'une capacité 25Ap => 15Ap

La compétence "Achat d'une capacité de zone" est supprimée. Elle est devenue inutile depuis la mise en place du système de Demetrius sur les principes.

Modification de la compétence "Puissance d'attaque" Elle est maintenant scinder en deux compétences différentes :
Puissance d'Attaque Fai
Coût :
10AP pour 2HP
Effet(s) : Ajoute 2Hp de dommage sur votre attaque faible selon les AP dépensés à l'attaque de votre choix (Limite max d'un bonus de puissance +6HP pour 30AP dépensés).

Puissance d'Attaque Moy/Pui
Coût :
10AP pour 2HP
Effet(s) : Ajoute 2Hp de dommage sur votre attaque Moyenne ou Puissante selon les AP dépensés à l'attaque de votre choix (Limite max d'un bonus de puissance +4HP pour 20AP dépensés).
Les personnes ayant mit +6Hp sur les attaques Moyenne et Puissante sont priés de se manifester dans leur fiche pour remboursement de la différence. Les technique Moyenne et Puissante ne pourront dépasser plus de 4Hp de bonus grâce à la compétence.

Une nouvelle compétence s'ajoute à la boutique :
Modifications d'une technique
Coût :
15AP
Effet : Permet au membre de demander une modification de sa technique qui sera accepté après validation du centre d'attaque.


Quêtes HRP dans la partie Rp

Très bientot l'équipe vous proposera une liste de missions avec des objectifs bien définis à accomplir. Ces quêtes seront là pour changer de RP pour être autre part que dans une Guerre Sainte. Des missions de groupes ou solo seront donc disponible dans la partie "demande de RP" d'ici quelques temps.
Nous vous fournirons très bientôt de nouvelles informations sur ces dernières.


Design d'RPGSS
Un nouveau design est en cours d'élaboration, aucune date n'est donnée mais, si les idées fleurissent rapidement le fofo aura une nouvelle tête d'ici très peu de temps.

Topic d'avis
L'équipe lance un sujet dans lequel votre avis aura une importance capitale. Pour qu'RPGSS comble toutes vos attentes, n'hésitez pas à donner votre avis dans ce topic : Avis Membres

Campagne de PUB
L'équipe recherche de nouveaux partenaires pour renforcer notre communauté et continuer sur cette nouvelle vague qui s'implante sur le forum.
Votre contribution est la bienvenue n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec les liens que vous avez.
Merci.

Voili Voilou !
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22.03.12 10:47
La Zone RP du royaume des Sables est désormais organisée

https://rpgsaintseiya.forumactif.com/f257-zone-de-rp
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24.03.12 11:23
Je vous annonce la création de l'équipe Athènes dont la charge est de relancer cette partie un peu oubliée du fofo.

cette équipe est composée d'Athéna (Nikea), Fenrir, Thetys et Ana^^ Bon courage à eux
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24.03.12 18:19
Une nouvelle grosse news qui cette fois concerne les kits et la boutique AP.

Tout d'abord ajout à la boutique de cette compétence :

Refonte Achat AP (Gratuite /10)
Une fois par GS vous pouvez réinitialiser vos achats AP.
La première réinitialisation sera gratuite, les fois suivantes 10AP.
Attention interdiction de refondre vos AP si vous êtes dans une phase conquête (Attaque de Territoire Secondaire ou de Capitale). Le Staff surveillera la refonte en cas de tentative de triche (refondre pour obtenir un avantage certain) punition il y aura.


Suite au recul que l'on peut avoir avec le nouveau système AP et les techniques a la mode dans pas mal de kit's d'attaques voici les nouvelles normes imposées par le staff en ce qui concerne :

    Les Capacités défensives:

    Réduction de 10 dégats pour 10cs (1 fois par combat / Hors surpuissante)
    Réduction de 5 dégats pour 5cs (2 fois par combat / Hors surpuissante)
    Echange 10hp contre 10cs ou inversement (1 fois par combat)

    Les Capacités offensive

    Augmentation de 10 dégats pour 10cs (1 fois par combat / Hors surpuissante 7eme sens)
    Augmentation de 5 dégats pour 5cs (2 fois par combat / Hors surpuissante 7eme sens)

    Les Capacités Mixtes

    Augmentation 5 dégats réduction de 5 dégats pour 10cs (2 fois par combat)
    Capacité empêchant d'utiliser une capacité de 10cs ou moins pour 10cs (1 fois par combat)

    De plus interdiction des effets sur les surpuissantes et les 7eme sens.


NB : L'achat AP maîtrise de la capacité qui permet de réduire de 5cs le coût d'une capacité de 10cs ou plus ne fonctionne pas sur les capacités susvisées.

Nous vous prions d'indiquer dans vos fiches personnelles si vous disposez de ce genre de techniques mais sans les limites imposées ci-dessus.

Bien entendu les joueurs qui se sentent lèsés par ces nouvelles normes ont le droit (après accord du staff) de modifier leurs attaques en conséquences (modifications à la marge (changement de type de capacités...). Les joueurs qui ont dépensé des AP pour combiner Maîtrise de la Capacité avec les types de capacités susvisées peuvent soit : déplacer Maîtrise de la Capacité sur une autre capacité ou bien se voir rembourser les AP dépensés.
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26.03.12 13:23
Page d'accueil du fofo mise à jour.

Pour aider les Marinas a se renforcer un bonus de 10 AP est offert à chaque nouvel inscrit chez les poissons.
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Mikasa
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26.03.12 21:15

Petit news concernant vos fiches.

Dans un objectif de clarté et lisibilité, nous vous demandons de bien vouloir mettre à jour vos fiches, notamment de vos HP et Cs et vos Ap actuels. Merci à vous
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Invité
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03.04.12 14:16
Changement de la perte d'un des sens.

- Ablation du toucher : l'inhibition totale, au point de ne plus sentir la douleur, pourtant bien présente. Incapable de jauger ses mouvements et ses parades, la victime subira 2 dégâts cosmiques supplémentaires et minimum 2 physiques par tour.

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04.04.12 22:58
Les enfants petite mise à jour des influences des lieux. Vous avez certainement vu dans les règles que les influences se définissaient aussi en fonction des lieux or aucun lieu n'a actuellement d'influence. Donc les voici avec une petite mise à jour. La Sibérie devient Blue Graad. (Comme l'Inde est devenu le Bodh Gaya) pour plus de réalisme. Ajout d'un nouveau territoire à conquérir le Mont Fuji^^

- Ile d'Andromède = Vent
- Blue Graad = Givre
- 5 pics de Rozan =Nature
- Fondation = Sentiments
- 13eme Temple = Mensonge
- Cimetière = Mort
- Ile des Abysses = Ocean
- Le Cap Sounion = Suprématie
- Etna = Flamme
- Jamir = Guerre
- Bodh Gaya = Sagesse
- Mont Fuji : Terre
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06.04.12 10:27
Dans le cadre de notre campagne de Pub nous nous sommes inscrit sur TourDeJeu.

Si en passant vous pourriez votrer pour le fofo ou laisser un commentaire ce serait gentil. Merci à vous^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=9576
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Toujours dans l'optique d'équilibrage voici la nouvelle notation des rp.

Pour le RP Normal.

    2 réponses ou moins : 1 AP
    4 réponses : 3 AP
    6 réponses 4 AP
    Puis 2 AP toutes les deux réponses jusqu'à 16 AP maximum.


Pour le rp Flashback

    4 Réponses 2AP
    6 Réponses 3 AP
    Puis 2 AP toutes les deux réponses jusqu'à 11 AP maximum.


Pour les Combats en pur RP ils sont récompensés comme un rp Normal.


Ceci permet à chacun de rp comme il l'entends tout en maintenant un équilibre de statistiques entre ceux qui peuvent rp souvent et ceux qui ne peuvent pas.

De nouvelles modalités de notations pourront voir le jour bientôt.
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Dans l'optique de rendre intéressant le fait de jouer une divinité. Nous avons décidé d'octroyer un pouvoir par grande divinité chef de camp.
Ces pouvoirs pourront être utilisé une fois par grande bataille, c'est à dire uniquement lors d'une conquête de capitale à laquelle le dieu et/ou son camp participe(nt). Par exemple Athéna et Odin attaquent les enfers ainsi Athéna, Odin et Hadès pourront se servir de ce pouvoir divin.

*Eris : La déesse de la Discorde à le pouvoir de faire tourner la tête d'un ennemi. En terme de jeu elle peut forcer un de ses adversaire (humain) à se battre pour elle le temps d'un combat. Le pouvoir peut fonctionner sur deux personnes ou sur une seule mais sur deux combats.

*Hadès : A le pouvoir de ressusciter les morts. En terme de jeu il peut ramener à la vie un de ses ennemis ce dernier portera un surplis à l'image de son armure et se battra pour Hadès jusqu'à la fin de la bataille.

*Athéna : Elle peut offrir le don de divinité à l'un de ses guerriers. En terme de jeu l'un de ses guerriers peut revêtir une armure légendaire et se battra avec les règles de combats divins. Son septième sens deviendra un neuvième sens. (valable sur un seul combat)

*Poséidon : Le dieu des mers pourra faire passer un lieu (par exemple temple des gémeaux) sans combattre ou subir une épreuve. A deux de ses guerriers.

*Odin : Le dieu guerrier peut entrer dans la bataille à la place d'un de ses soldats. En terme de jeu Odin aura les statistiques (HP CS) de son adversaire et se battra avec ses attaques divines mis à part le fait que son neuvième sens devient un septième sens. (Odin pourra toujours combattre avec son niveau Divin plus tard)

Ces pouvoirs sont indépendant du nombre de territoires possédés.
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13.04.12 23:34
Liste des Bestioles Mythiques.

Sanctuaire : Les Érinyes
Enfers : Cerbère
Marinas : Le Kraken
Asgard : Jörmungand
Royaume des Sables : Simurgh
Death Queen Island: Hydre de Lerne

Bien entendu certaines bestioles sont plus fortes que d'autres. Du coup on compensera en rp par exemple Poséidon un seul Kraken alors qu'Athéna aura droit a plusieurs Erinyes.

2 chevaliers se battront contre 1 Kraken. Alors que 2 chevaliers se battront contre des dizaines d'Erinyes
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