:: ACCUEIL :: Nouveautés :: News Système de JeuAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Hakon
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2145
Age : 44
Autres comptes : Yasuha

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge221.10.17 11:09
Bonjour,

Le staff a l'immense honneur de vous annoncer la publication de la quatrième spécialisation de la branche des altruistes : l'Expert en Commandement.

Si vous avez l'étoffe d'un leader et souhaitez organiser les campagne de votre faction en prenant le recul nécessaire pour organiser,soutenir et inspirer les troupes, cette spécialisation est faite pour vous.

Vous pouvez dès à présent consulter cette nouveauté dans l'Armurerie.

Cette spécialisation pourra faire l'objet d'ajustements après les premiers retours d'expérience.


Bon jeu à tous !
Hakon
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2145
Age : 44
Autres comptes : Yasuha

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge221.10.17 12:27
(re) Bonjour,

Le staff étant très généreux cette semaine, nous avons l'honneur de vous annoncer que la première partie de la refonte du CHIEUR est en ligne.

Deux effets d'attaque de niveau 4 ont été ajoutés dans la rubrique "Attaques et effets d'attaque" de l'armurerie : "Feel the Pain" et "Cosmic Touch". 
--> Attention, vous ne pourrez choisir qu'un seul de ces deux effets.

Les capacités de niveau 4 "Heavy Drain" et "Sentence Divine" ont également été refondues.
La première est basée sur une mécanique gravitant autour des points de vie, alors que la seconde, renommée "Sentence Cosmique", offre une véritable mécanique de soutien en plein cœur du combat.

Enfin, la fameuse technique "Perte des sens" a été basculé de la branche HESITANT vers la branche CHIEUR. En contrepartie, la branche HESITANT se voit dotée d'une nouvelle capacité de niveau 4 : "Maître du combat".

Comme d'habitude, des ajustements pourront être effectués en fonction des retours d'expérience.


Bon WE à tous !

Edit : le soigneur a également reçu une petite mise à jour.
Il sera désormais en mesure de soigner la perte des sens.
Eurydice
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1360
Age : 30
Autres comptes : Eris

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge210.11.17 15:42
Les effets relatifs aux dégâts/défenses physiques des techniques suivantes ont été modifiés pour plus de clarté

Antiperks :
Abandon
Chétif

Capacités offensives :
Tatoo
Incarnation guerrière

Effets d’attaques offensifs :
Fureur

Capacités mixtes
Ouverture des chakras (l’effet feu seulement)

Branches
Spécialisation Assassin
Spécialisation Danse guerrière
Yaling
Yaling

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 804
Age : 21

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge211.01.18 17:11
Bonsoir,

La branche Créateur a été supprimée pour laisser place à une nouvelle branche : la Matérialisation. De plus la spécialité Marionnettiste devient une branche à part. Les personnes concernées par de tels changements doivent se rapprocher du Staff sous les plus brefs délais afin d'apporter les modifications nécessaires à leur Kit de Combat. Le Staff se tient également à votre disposition afin de répondre aux diverses questions concernant cette annonce.

Le Staff de RPGSS
Yaling
Yaling

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 804
Age : 21

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge211.01.18 20:18
Le coût en PA de l'attaque Septième Sens à été réduit de 1PA, soit 5PA par utilisation. Si l'un de vos personnages a une attaque septième sens dans son kit, merci de le signaler lors de votre prochaine MAJ de fiche afin de procéder à l'ajustement par la même occasion.
Yaling
Yaling

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 804
Age : 21

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge215.01.18 21:05
La capacité Manipulation de la Chance ainsi que plusieurs effets d'attaques de la catégorie Joueurs ont été modifiés et ont été précisé quant à leur utilisation.
Yaling
Yaling

Date d'inscription : 04/08/2016
Nombre de messages : 804
Age : 21

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge223.07.18 1:16
Bonsoir à tous,

Plusieurs changements ont été réalisés pour les personnages Altruiste ainsi que pour les personnages de niveaux 20 et +. Les nouveaux ajouts sont consultables sur les sujets suivants : http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27435-capacites-de-soutien#1032487 & http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25781-3-evolution-du-personnage#993442

Le Staff de RPGSS
Rogos
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2722
Age : 26
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge204.09.18 22:42
Bonsoir à tous,

Une nouvelle règle a été ajoutée en partie système de combat afin de clarifier ce qu'il se passe lors d'un combat staté où au moins l'un des deux adversaires ne porte pas son armure. La voici :

Citation :
Cas du combat sans armure :

Si pour une raison ou pour une autre votre personnage ne porte pas son armure lors d'un combat, il subira un total de 9 dégâts supplémentaires par tour et ne pourra pas non plus bénéficier des effets d'éventuels renforcements d'armure (RA) obtenus auprès d'un forgeron. La même règle s'applique aux bonus liés à la possession d'une arme ou d'un familier, à l'exception de la partie concernant les dégâts supplémentaires.

Seuls les Représentants ne possédant pas d'armure à la base peuvent se voir dispensés de ce malus de non-port d'armure, moyennant une justification rp appropriée (protection divine, capacité à générer une pseudo-armure à partir de son propre cosmos...). Quant aux utilisateurs de la branche Danse Guerrière, ceux-ci ne subissent qu'un malus de 5 dégâts subis supplémentaires car ils ont l'habitude de combattre sans protection.

Le staff de RPGSS
Hakon
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Date d'inscription : 08/12/2013
Nombre de messages : 2145
Age : 44
Autres comptes : Yasuha

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge209.09.18 20:48
Bonsoir,

Le staff a l'immense honneur de vous annoncer que la branche FAMILIER a subit un lifting pour la rentrée scolaire. Les modifications sont d'ores et déjà disponibles dans l'armurerie, rubrique spécialistes.

Comme d'habitude, la branche pourra faire l'objet d'ajustements selon les retours issus des futurs combats.

Bon jeu à tous !

Le staff.
Eurydice
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1360
Age : 30
Autres comptes : Eris

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge202.10.18 9:03
Juste pour vous informer d'une petite modification visant la technique Incarnation Guerrière. C'est juste pour accorder le descriptif général au mode stats et éviter de possibles confusions.

Incarnation guerrière - 30AP

Faisant surgir de son être une aura de cosmos prenant une forme liée à son âme, le Chevalier voit ses caractéristiques physiques et cosmiques décuplées. Perdant un temps son humanité, le combattant entre dans une transe bestiale qui lui permet des exploits hors normes (même pour un chevalier). mais qui le prive d'une partie de sa conscience. Il sera donc plus fort mais moins réactif de plus il ne pourra plus se défendre.
Mode Stat : 2PA par tours
-L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires.
-Le ratio d'attaque physique est augmenté de 5.
-Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part].
-Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tours, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
Eurydice
EurydiceChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1360
Age : 30
Autres comptes : Eris

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge205.10.18 14:16
Le perk Bouclier Cosmique a été modifié. Voici la nouvelle version:


Bouclier Cosmique - 25AP
Le chevalier peut choisir de lancer un dé à chaque tour où il utilise une défense. S'il obtient un nombre pair, l'une de ses défenses (hors effet(s) défensif(s)) sera gratuite. Le choix de la défense gratuite est à la discrétion de l'utilisateur.
Mode Stat : si 2, 4 ou 6 au jet de dés alors la défense ne coûtera aucun PA.

Ceux qui possèdent déjà le perk n'ont pas a en payer le surcout (10AP). Cependant, en cas de nouvel achat ou de refonte complète de kit, le prix du perk sera bien 25AP.
Rogos
RogosSpectre du Dullahan | Modérateur
Spectre du Dullahan | Modérateur

Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2722
Age : 26
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao

News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge224.06.19 11:13
Le mode stats de l'effet Perte du goût (Perte des Sens, Chieur lv4) a été clarifié. Voici la nouvelle version :

- Perte du goût: le goût perdu, une sensation délétère envahit la cible, l'empêchant de se concentrer et d'utiliser son plein potentiel.
Mode Stat : Le total de PA disponibles de la cible passe de 7 à 6.
Contenu sponsorisé


News Système de combat & Armurerie - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
News Système de combat & Armurerie - Page 5 201195horloge2

News Système de combat & Armurerie

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» News Système de combat & Armurerie
» [A] Système de combat, classe et équipement
» 1 - Présentation du Système de Combat
» Le système de combat
» 2. Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: ACCUEIL :: Nouveautés :: News Système de Jeu-