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Eris

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Ven 23 Aoû - 13:11
Les dons et améliorations individuelles ont étés précisées.

Suite aux différentes questions, les techniques les plus complexes de l'armurerie sont en train d'être précisées.
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Dim 25 Aoû - 10:36
Citation :
Maestro – 20AP:
Le chevalier peut, sur l'une de ses attaques, posséder deux effets.
Petit clarification suite aux diverses questions. Ce perk permet de posséder deux effets d'attaque sur une seule attaque. En aucun cas il ne permet de lancer les deux effets en même temps, dans le même tour.

Je rappelle également aux membres que pour un soucis de clarté et de rapidité de compréhension, le staff a imposé un modèle de kit d'attaque. Nous vous prions de le respecter. Pour ceux l'ayant oublié, le voici :

Code:
[spoiler][size=18]Attaques :[/size]
Nom de l'attaque (puissance de l'attaque // PA)
[i]RP/descriptif de l'attaque.[/i]
Nom de l'effet d'attaque
[i]Descriptif de l'effet[/i]
Mode Stat de l'effet.

Nom de l'attaque (puissance de l'attaque // PA)
[i]RP/descriptif de l'attaque.[/i]

Nom de l'attaque (puissance de l'attaque // PA)
[i]RP/descriptif de l'attaque.[/i]

[size=18]Branche :[/size]
[spoiler]Nom de la branche

Nom de la spécialisation choisie
Effet / RP de la spécialisation
[i]Mode Stat : [/i][/spoiler]

[size=18]Capacités offensives :[/size]
Nom de la capacité [size=10]Nom de la capacité originelle[/size]
RP et descriptif de la capacité.
[i]Mode Stat[/i].

[size=18]Capacités mixtes :[/size]

[size=18]Capacités défensives :[/size]

[size=18]Capacités utilitaire :[/size]

[size=18]Capacités variables :[/size]

[size=18]Défenses :[/size]

[size=18]Perks et anti-perks :[/size]
[/spoiler]
Il est possible évidemment de rajouter de la couleur, de mettre des effets (gras, italique, souligné ...), mais le principal devra rester ainsi. Il est sous-entendu que vous devez supprimer tout ce que vous ne possédez (je n'ai pas de capacité offensives, je supprime ce passage dans mon kit).

Merci de votre coopération ^^
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Eris

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Ven 13 Sep - 10:33
La technique mixte ouverture des chakras a été modifiée.
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Eris

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Mar 17 Sep - 10:19
La règle concernant la différence de niveau à été précisée pour avoir un effet dans les combats statistiques (elle n'en avait aucun avant). Je précise que cette règle ne concerne que les combats entre chevaliers et pas les combats entre un groupe de chevalier et une divinité.

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t24694-regles-systeme-de-combat
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Cynthia

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Sam 16 Nov - 11:57
La règle concernant Créateur de mondes de la branche Créateurs "Les effets du monde en question s'appliquent tant au créateur qu'à ses adversaires" a été supprimée. Le joueur choisissant cette spécialisation, à condition d'un coup en PA correspondant, choisira si l'effet de son monde, qu'il maîtrise parfaitement, s'applique à lui, à son adversaire, ou encore aux deux.

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25758-branches
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Eris

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Dim 17 Nov - 0:50
Une petite modification a été ajoutée à la spécialisation maître des armes.

Citation :
•Deux fois par combats le chevalier peut utiliser deux armes en même temps.
Mode Stat : pour ce faire il lui en coutera 3PA.
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Dim 24 Nov - 16:07
Modification de la capacité niveau 4 : Tatoo

Tatoo - 30AP:
 

Si vous êtes concernés par cette modification merci de bien vouloir faire une demande de modification de fiche de personnage.
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Eris

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Mer 27 Nov - 15:47
Deux nouvelles capacités utilitaires font leur apparition dont une capacité de niveau 4 !

Modification Physique - 30AP:
 


Sentence Divine – 40AP:
 
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Eris

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Mer 27 Nov - 16:48
La capacité variable de niveau 4 Gambit a été mise à jour.
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Lun 9 Déc - 10:48
Ajout dans le sujet règles générales d'un élément oublié mais évident pour les plus vieux d'entre nous :


Citation :
Il n'est possible que d'utiliser une seule attaque par tour (sauf capacité contraire).
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Eris

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Jeu 23 Jan - 11:51
Le perk Berserker a été crée.
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OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
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Jeu 30 Jan - 13:26
Mise à jour du perk "Fierté Maitrisée"
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OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
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Jeu 30 Jan - 18:46
Ajout de l'effet d'attaque pour la personnalité "Hésitant" (effet mixte) :

Frappe ou frappe - 15AP:
 


Ajout de l'anti-perk :

Faille + 25 AP:
 



J'en profite pour rappeler que lorsqu'un Perk ou un Anti-perk est choisi par un joueur pour son kit, celui-ci doit être en adéquation avec le caractère du personnage et le kit dans sa globalité. Par exemple, vous ne pouvez pas prendre un anti-perk qui diminue les capacités physique de votre personnage si dans votre kit vous précisez qu'il bénéficie d'une force hors norme.
De plus, tous Perk ou Anti-perk prit après la création du kit d'attaque doit bénéficier d'une justification rp satisfaisante.
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OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
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Mer 23 Avr - 18:42
Bonsoir à tous ^^

La branche Guerrier se voit dotée d'une nouvelle spécialisation :

Bretteur – 10 AP
Le chevalier possède une arme (une seule) et dévoue sa vie dans la maitrise du combat grâce à elle.
Il devra définir quelles attaques seront liées à l’utilisation de cette arme et celles-ci feront 3 HP de dégâts supplémentaire. En revanche, s’il se retrouve dans l’impossibilité d’utiliser son arme (arme brisée, subtilisée…) les attaques liées feront 5 HP de dégâts en moins que les dégâts normaux (en fonction du descriptif rp de l’attaque. Si l’attaque ne peut être réalisée sans l’arme, elle sera impossible à utiliser). Si l’arme demeure inutilisable à la fin du combat, le joueur devra effectuer un rp explicatif pour pouvoir bénéficier d’une nouvelle arme ou faire réparer la sienne.
L’arme du guerrier pourra bénéficier de plusieurs effets laissés à la libre création du joueur. Chaque effet devra avoir un coup en AP et un coût d’utilisation en PA. Le staff se réserve le droit de désapprouver un trop grand nombre ou de trop puissants effets./ ! \ Le joueur ne pourra pas avoir plus de 2 attaques non liées à son arme.[/spoiler]
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Eris

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Lun 14 Juil - 17:44
Bonjour à tous modifications des techniques Tatoo et Incarnation Guerrière. Si jamais vous possédez ces techniques et n'êtes pas satisfaits pas les changements vous pouvez demander à changer votre kit de combat.

Tatoo - 30AP
Un tatouage de cosmos apparaît sur une partie du corps du chevalier/tout le corps du chevalier. Le chevalier obtient une résistance et une force physique hors du commun même pour un chevalier.
Mode Stats :
-L'utilisateur regagne 5HP par tour.
-Le ratio des attaques/défenses physiques est de 1 pour 5 dégâts.
-Les effets de ses capacités offensives sont augmentés de 50% ( A arrondir au supérieur)
3PA pour l'activation puis 2PA par tours.


Incarnation guerrière - 30AP
Faisant surgir de son être une aura de cosmos prenant une forme liée à son âme, le Chevalier voit ses caractéristiques physiques et cosmiques décuplées. Perdant un temps son humanité, le combattant entre dans une transe bestiale qui lui permet des exploits hors normes (même pour un chevalier) mais qui le prive d'une partie de sa conscience. Il sera donc plus fort mais moins réactif de plus il ne pourra plus se défendre.
Mode Stat : 2PA par tours
-L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires.
-Le ratio des attaques physiques est de 1PA pour 8 dégâts.
-Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part].
-Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tours, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
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Eris

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Ven 18 Juil - 9:17
Une myriade de nouveaux Perks/Antiperks viennent d'être ajoutés à l'armurerie, sur propositions de Rogos.

Je vous rappelle que nous sommes preneurs de toutes les techniques que vous pourrez inventer pour l'armurerie: particulièrement de techniques de niveau 4.
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Eris

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Ven 18 Juil - 10:49
Ajout de la Capacité fondu de niveau 3 suivante:

Rage - 25AP
L'esprit combatif brûlant du chevalier lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques.
Mode stat :
*Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA)
*Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur)
Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.

/!\Technique en test, peut-être amenée à être modifiée après quelques combats.
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Eris

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Mar 22 Juil - 9:55
Ajout de deux nouvelles techniques:

Utilitaire niveau 3
Moins pour Plus - 20AP
Permet de diminuer légèrement les dégâts cosmiques infligés afin d'augmenter ses possibilités d'attaques.
Mode Stat: en baissant la puissance de l'attaque de X dégâts, on peut augmenter de X/2 ses PA le tour suivant. Augmentation maximum de 3AP, limité à 2 fois par combat.

Fondu niveau 3
Rancunier - 25AP
Le chevalier augmente son agressivité au fur et à mesure des dégâts subits. Par contre, il délaisse quelque peu sa défense.
Mode Stat: le chevalier ajoute (X/10) dégâts à ses attaques cosmiques mais encaisse (X/40) dégâts supplémentaires par tour. X = (250 - HP actuels (en début de tour) du chevalier).
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Eris

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Mar 22 Juil - 18:40
*Suppression de la spécialisation Corps à Corps pour le guerrier.
*Retrait de la Branche Commandement temporairement
*Mise en place de la Branche Tokens.
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Eris

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Ven 29 Aoû - 22:55
Ajouts de nouveaux Antiperks et de capacités variables. Merci à Rogos pour ses propositions.

Pour les Antiperks
Combo breaker + 25AP
Les techniques de combat du chevalier sont gravement inappropriées pour un usage consécutif.
Mode stat : le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Mou du bulbe + 15AP
Le chevalier ne se sert pas de son cerveau autant qu'il le faudrait. À cause de ses capacités déficientes d'observation et de mémorisation, il lui est impossible d'analyser les attaques ennemies.
Mode stat : empêche d'utiliser la capacité Fondu de niveau 3 « Souvenirs », annule l'antiperk « Répétitif » de l'adversaire, ne peut être combiné au perk « Œil aiguisé ». Les attaques physiques et cosmiques de l'adversaire font 1hp de dégâts supplémentaires.
Double-tranchant + 35AP
La force du chevalier est trop grande pour lui, son corps a du mal à supporter la violence de ses propres attaques !
Mode stat : le chevalier perd 2hp s'il inflige moins de 15hp dégâts, 3hp s'il inflige entre 16 et 30hp dégâts, 4hp entre 31 et 45hp, et 5hp pour 46hp dégâts infligés ou plus.
Capacités Variables (Joueur)
Roue de la Fortune – 30AP lvl 4
Les combattants doivent parier sur leur prochain lancer de dés pour obtenir des bonus ou faire subir des malus ! Cependant, les gains sont différents selon que l'adversaire gagne ou non ses propres paris !
Mode stat : les combattants lancent chacun un dé à chaque tour. Chacun parie sur les résultats des lancers du tour suivant.
*Aucun lancer deviné : rien.
*Lancer adverse deviné, l'adversaire ne devine rien : 5hp dégâts supplémentaires.
*Lancer adverse deviné, l'adversaire le devine aussi : 2hp dégâts supplémentaires.
*Deviner son propre lancer, l'adversaire ne devine rien : drainez 2hp à l'adversaire.
*Deviner son propre lancer, l'adversaire le devine aussi : drainez 1hp à l'adversaire.
*Chaque joueur devine son propre lancer, mais pas celui de l'autre : -3hp dégâts reçus pour chaque joueur.
*Chaque joueur devine le lancer adverse, mais pas le sien : la prochaine attaque cosmique de chaque combattant sera imparable.
*Lancer adverse et son propre lancer devinés, l'adversaire ne devine rien : la prochaine attaque cosmique adverse coûtera 1PA supplémentaire, tandis que la vôtre coûtera 1PA de moins.
*Lancer adverse et son propre lancer devinés, l'adversaire devine son propre lancer : enlevez un effet positif à l'adversaire.
*Lancer adverse et son propre lancer devinés, l'adversaire devine votre lancer : enlevez-vous un effet négatif infligé par l'adversaire.
*Chaque joueur a deviné les deux lancers : chacun regagne 10hp.


Roulette Modifiée – 25AP (Lvl3)
Le jeu le plus dangereux !
Mode stat : À chaque tour, les combattants lancent chacun un dé. Ceux qui tirent les chiffres 2 où 4 subissent 15hp de dégâts imparables sortis de nulle part.
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Eris

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Jeu 30 Oct - 22:37
De nouvelles capacités et effet ont été ajoutées dans la zone des défenses (toutdur) et des précisions sont également ajoutées.

Notamment sur le fait que les effets défensifs ne peuvent aller que sur des défenses pures, y est fait la distinction entre défenses et capacités défensives.
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Eris

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Ven 31 Oct - 11:35
3 nouvelles techniques s'ajoutent à l'armurerie

Aura protectrice - Niveau 2 - 15AP (Défense)
L'utilisateur sacrifie une partie de sa vie X pour insuffler son aura protectrice à un de ses alliés le protégeant de X/2 dégats.
X compris entre 10-50, pour l'ensemble du combat.

Épuration - Niveau 3 - 30AP (Capacité défensive)
L'utilisateur ne peut être immobilisé par une attaque, capacité ou branche.
Mode Stat: 2PA

Temps d'action - Niveau 3 - 25AP (Capacité Offensive)
Les effets des attaques de l'utilisateur ne se manifestent pas au moment de l'attaque mais bien après au fur et à mesure que le combat avance.
Les effets d'attaque se manifestent au tour suivant (N+1) avec un effet majoré de 25% / Capacité passive.
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Eris

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Ven 31 Oct - 11:39
La sentence 1 de la capacité Sentence divine a été modifiée, en voici la nouvelle version.

Citation :
Sentence 1 Cette sentence lie l'utilisateur et sa cible. En effet lorsque l'utilisateur applique cette sentence sa vie et celle de sa cible sont interdépendante, si l'un se retrouve K/O ou mort l'autre le sera également.
Mode stat: 3 PA par tours de maintient. Cette sentence ne peut être utilisée si la deuxième sentence est en cour d'utilisation. Ne fonctionne pas contre les divinités ou contre un adversaire ayant au moins 6 niveaux de plus que l'utilisateur, de plus en combat de groupe pour savoir si la sentence fonctionne il faut se référer à la différence de niveaux individuelle et non de groupe.
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Eris

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Jeu 13 Nov - 15:18
Un topic regroupement les règles crées suites aux différents combat est crée, il sera mis à jour régulièrement. Pour l'instant il contient la pratique visant les techniques imparables.

http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t24299-jurisprudence-des-combats
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Eris

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Jeu 13 Nov - 16:02
Certaines capacités offensives ont étés clarifiées

News Système de combat & Armurerie

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