:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de VieAller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 8:50
Ben oui, parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire du père fondateur ainsi que de la fondation du forum!

Et lorsque je vois que le forum a été créé en 2005, je me dis "woaw", vu le chemin qu'il a parcouru. J'ai passé ici mes plus belles années, rencontré des personnes formidables, apprit à écrire et développer mon imagination déjà bien fertile. J'y ai découvert mes premiers coups de gueules, mes bons gros délires, enfin, tout ce qui peut remplir une vie virtuelle! Et tout cela, on le doit en grande partie à Mü, pour avoir tant sué, lorsqu'on l'a fait tourné bourrique ou qu'on lui a permis d'atteindre son objectif. Nous ne serions pas ici aujourd'hui sans lui, ni sans tous les membres du staff, passé, présent et futur.

Pour Mü:

En espérant que tu passes par ici sous peu, je te souhaites un merveilleux et très heureux anniversaire. Je suis toujours un peu triste de ne plus te croiser sur le forum, mais je garde l'espoir de te revoir un jour en IRL (qui sait?). Tu m'as fait confiance, et m'as donné une chance par le passé pour faire mes preuves. J'ai apporté du mieux que j'ai pu, une pierre à cette édifice imposant qu'est RPG SS. C'est un sublime cadeau que tu nous as offert là, et pour toi, on continue à le faire vivre. Se dire que grâce à l'initiative d'une personne, on se retrouve ici, 8 ans après, à partager notre vie et nos moments avec des gens venus de tous les coins, ça c'est extra, et nous te le devons. Je t'embrasse et t'envoie plein de pensées positives (parce qu'il en faut toujours!) YI-HA! Encore un très joyeux anniversaire.

Pour le Fofo:

Hummm... Que dire? Si ce n'est que sans toi, mon petit bébé, mon petit amour, je n'en serais pas là aujourd'hui, ou du moins, j'aurais quelques amis en moins, un niveau moindre en RP, et je serai resté sans doute colérique comme j'ai pu l'être en arrivant ici. Je me dis toujours que rien n'est du au hasard, alors il est très probable que tous ces gens que j'ai appris à connaître, que j'ai rencontré, avec qui j'ai partagé, tous ces gens devaient un jour croiser ma route, et c'est toi qui a tout orchestré. Toi, ainsi que tous les membres du staff. Malheureusement, je ne me souviens plus de tous, tous, tous les membres (parce qu'il y en a eu pas mal quand même), mais on se souviendra pour longtemps des plus fidèles et à cet instant, j'ai une grosse pensée à la team actuelle. Mais si beaucoup de turpitudes ont malmenés le forum par le passé, à présent, tout est bien qui finit bien. On ne pense pas assez à remercier ces petits êtres rouges, discrets et sensuels (oui je veux un bébé), compréhensibles et à l'écoute, flexibles et joueurs, chaleureux et amicaux. Alors ici et maintenant, je le fais: MERCI A LA TEAM staffeuse, pour tout ce que vous nous apportez jour à après jour, parce que sans vous nous plus, on n'en serait pas là. Moi je vous aime, comme un aime un ami, en espérant que jamais votre motivation déclinera pour nous permettre d'imaginer encore et encore des histoires folles et cela, pour longtemps.


BON ANNIVERSAIRE A MÜ ET AU FORUM!
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 10:45
En effet :p Bonne anniversaire :p En espérant qu'il nous entende bien de là où il est mr Red le retour
avatar
MinosSpectre du Griffon
Spectre du Griffon

Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2717
Age : 40
Double Compte : Malakoda

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 11:10
Bon Anniversaire au fondateur de ce forum qui constitue une sorte de famille virtuel qu'il me plait de retrouver depuis 6 ans. Ainsi donc bon anniversaire au forum et a son fondateur Smile
avatar
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 8604
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 11:11
Ninifversaire à Mü et à RPGSS
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 12:23
T'inquiètes, il passe de temps en temps, mais en invisible ^^

Seb, c'est encore une fois l'occasion de te remercier pour ce que tu as créé, ce que tu t'es évertué à garder selon ta ligne de conduite, malgré tous les coups de gueule qui ont été poussé par Phara et Sieg, sans oublier Minou et Eris mr Red le retour Le fofo en a bien parcourut du chemin. Quand on pense qu'avant, il suffisait de dire 'je veux Thanatos' et paf, le couillon se retrouve à le jouer pendant plus de 4ans ... Quel abrutis ce mec mr Red le retour Quand il ne suffisait que de Sylph et de ses énigmes à la con (loué soit mon seigneur !) pour retenir plus de vingt personnes à qui seul, quand des dieux d'autres panthéons ont fait leur apparition ... C'était en 2005/2006, les jeunots ^^

Je repense à toutes les GS auxquelles j'ai eu la chance de participer, aux irls passés ensembles. Tant de moments magiques inoubliables à chaque fois. Voir ton minou lors de ton anniv au resto, la 'descente de ski' juste après le resto, ta façon de conduire (hum hum Very Happy, ta simplicité. Tu as monté ce forum grâce aux premiers, qui ne sont plus aujourd'hui. On pense notamment à Shushu, Lilith, Sylph ... et les autres que je ne connais pas. Tu t'es évertué à le maintenir en vie grâce à ta passion, et tu as permis à des centaines de personnes de s'amuser et de s'évader de leur quotidien en faisant quelque chose qui leur plait et dans lequel ils s'investissent. Tu as su t'entourer de gens formidables (même Panpan qui est devenue admin par la suite, et même Naga qui est plus jeune que moi mr Red le retour ) qui entretiennent cette passion et font tout pour maintenir l'amusement sur le forum ainsi que de faire en sorte qu'on ne s’ennuie pas.

Je sais que tu passes de temps en temps, alors tu verras peut-être ces messages. Donc, merci pour tout Mümounet thumright
avatar
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 9891
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 12:32
Bon nanif à Mü (qui porte un prénom remarquable ^^ ) et au forum ^^

Merci à tous ceux qui lui ont permis de vivre jusqu'à maintenant et à tous ceux qui lui permettront de vivre encore bien des années Smile
avatar
Cynthia

Date d'inscription : 06/10/2006
Nombre de messages : 6131
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 14:26
J'suis sûr qu'il va passer nous voir, un souhait d'anniversaire ça ne se manque pas mr Red le retour

Bon anniversaire Mü, bon anniversaire le fofo. Des années que j'y suis, avec ses hauts et ses bas, mais jamais je ne saurai effacer cette aventure de ma mémoire. Un échappatoire, une occasion d'exprimer la fibre artistique que je me suis découverte ici. Qui aurait cru que j'apprécierais écrire autant, quand on voit que j'avais du mal de faire 5 lignes pour une rédaction à l'école mr Red le retour. Suite à tout ça, mes dissertations de fin d'étude me paraissaient presque trop simples. Au delà de l'amusement, c'est vraiment une facette de moi que j'ai découverte et améliorée, et je vous en serai toujours reconnaissant.

JE VOUS AIMEUUUUUH mr Red le retour
avatar
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
AlassëReprésentante de Poseidon
Représentante de Poseidon

Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 1846
Age : 43
Double Compte : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 16:53
Gwenola et moi te souhaitons un joyeux anniversaire, et euh...


keuf, keuf, keuf.... Un noyeux zannif au fow par la même occasion. Quand, je dis que les poissons sont tordus, mais c'est vrai! Le grand manitou a certainement crée sur le coup d'X bouteilles de champagnes chambrées le forum ou bien a plongé dans un tonneau de whisky pur mal en fêtant la St Patrick ou un fût de Guinness.
Spoiler:
 

"C'est MON Anniversaire, j'fais ce que je veux surtout avec mes cheveux violet!!!"

Pour dire que bon voilà, humour passant, j'crois que tu es le seul sur le forum qui a vraiment vu mon regard glacial qui pourrait même tuer Camus et tout les ases réunis tellement j'ai été froide avec toi en 2009. Oui, je sais les poissons sont rancuniers. Cependant, tout est rentré dans l'ordre quand tu as ouvert tes eaux. Et quique voilà en fin 2012 parce qu'elle s'est fait frappé par Ondine (sale peste) et Moha (P'tit rat de l'Opéra), bah moi, sinon c'est deux grands dadets, m'aurait encore frappé, torturé pour que je reviennes. Si si c'est la vérité pure mr Red le retour. Comme quoi, le premier forum, on y revient toujours et je suis heureuse de voir ce qu'il est devenu.

Fraîcheur est le premier mot que je pourrai dire.
Liberté euh... On l'a toujours eut mais bon.
Jeux fair play : YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non engueulade : Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les vilains défauts qui me faisaient reculer et ne pas revenir ne sont plus là et je peux maintenant profiter de ce que le forum a de plus beaux et de profiter pleinement d'une détente bien mériter.

A mon tour, je me dois de te remercier pour avoir créer le forum car s'il n'aurait pas exister, je n'aurai pas connu Ondine, Myst, Minos, Mohana, Hagen, Okko, Phara et Erekenose et sans ce dernier à côté, je n'aurai pas connu mon âme jumelle et d'autres amis tout aussi précieux que lui ailleurs. Disons que tu es le point centrale d'une énorme toile d'araignée alors qu'on me dit pas que RPG SS c'est de la gniottegniotte et des bouffons hein. On a tous fait un plongeon ici dans l'immensité des forums Rpg. Qu'on aime ou qu'on aime pas, les plus puristes comme moi reviennent toujours à la maison.

Grâce à toi et à mes débuts ici chez les marinas, je n'aurai pas eut cette passion pour ce camps si sympathique, chaleureux, complètement timbré et dérivant toujours dans la débauche la plus totale néanmoins si bafoué car la saga était trop compact pour mieux la détailler.

Grâce à toi, je ne me serai pas amuser à faire des recherches sur la flore et la faune marine et me rattacher en tant que petite membre d'une ONG mondiale défendant justement la vie aquatique en mers et océans.

Enfin voilà, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. tout mes voeux de bonheur et encore une fois merci et zoyeux zannifersaire. Tu peux maintenant revenir d'Irlande, la St Patrick est bientôt terminé.

Slainte Seb.
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 16:59
Bon anniversaire et merci d'avoir permis à des fans de RP et de SS de laisser parler leur imagination et de rencontrer d'autres fans avec qui partager une passion commune ^^
avatar
GwenolaSpectre de la Banshee
Spectre de la Banshee

Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 2149
Age : 43
Double Compte : Alassë - Gérante de la Nouvelle Atlantis - Représentante de Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 18:02
Quand j'dis qu'il faut tuer les Jewels c'est vrai. Honte à toi petit rat de l'opéra de pas venir saluer ton saint patron mouahahahahah


Euh... keuf, keuf, keuf... Comme le dit Alassë Joyeux double anniversaire .

*Repart voir Thanatos en claquant la porte de la maison du bélier sauf qu'il n'y a pas de porte Shocked*
avatar
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Date d'inscription : 22/07/2005
Nombre de messages : 10549
Age : 34
Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 18:24
Le forum à déjà 8 ans... et Mü..., ha nan ça se dit plus maintenant ^^ Razz

Je ne vais pas faire la rétrospective de tout ce qui s'est passé depuis la création du fow, je vous rassure. Je voudrais juste dire merci à Mü pour nous laisser ce petit endroit si précieux dans nos cœurs ^^

Je ne perds pas espoir de te revoir parmi nous ^^
Bon anniversaire en tout cas et j'espère que tu as été gâté ^^
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 18:25
Je lirai, réfléchirai et souhaiterai ce qui se doit demain.... ro pis merde maintenant que j'y suis...

mais ouais... cool ... sinon bon anniv au forum et au fonda qu'on a jamais vue ( ou très peu d'entre-nous. ) thumright

* DODOOOOOOOOOW Crying or Very sad *
avatar
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 14525
Age : 32
Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 18:29
Méchante Gwenola huhuhu mr Red le retour

Bien, joyeux anniversaire au Forum, en esperant en voir d'autre, et bon anniv' à Mû également ^^

Et merci à tout ceux qui font vivre le forum. huhuhuhuhuhu
avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Date d'inscription : 28/04/2005
Nombre de messages : 12197
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 19:04
Mu c'est un branleur ! Mais bonne annif quand même mr Red le retour Et y'a encore des vestiges de 2005 je citerai pas de noms pour ne pas filer de coups de vieux à certains XD
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 19:23
mrouw

On dit que de la mentalité du créateur depends beaucoup la personnalité d'un forum

Alors, d'accord, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisée, mais... Moha t'aime bien, Clotho aussi et d'autres anciens avec qui je m'entends bien. Donc, c'est que tu dois être quelqu'un de bien.

Alors BON ANNIVERSAIRE !
avatar
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur

Date d'inscription : 17/03/2005
Nombre de messages : 22866
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 22:51
Et bien ^^

Coucou tout le monde, le retraité faucille que je suis existe toujours mr Red le retour (d'ailleurs si je suis un faucille, j'ai bien l'intention d'embarquer avec moi tout ses vieux encore présent ici ^^. )

Juste le temps que ma Panpan (que j'embrasse très fort au passage mr Red le retour ) me termine mon discours annuel, et que je me remette de mes émotions de cette journée (ben oui on devient plus émotif avec la bière hein en plus c'est la st Patrick )

Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire, je ne vous ai pas laissé le choix hein, c'est l'anniversaire de ce beau forum.
En tout cas je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, tout ses bon moment passés avec vous (pour les anciens), on peut dire tout de même que l'expérience RPGSS a été pour moi une expérience très enrichissante sur tout point de vue et je peux vous le dire qu'elle fut aussi très fatigante par moment, mais grâce à vous tous, on a toujours fait face à la difficulté. Alors merci à vous tous, ancien comme nouveau, de continuer à faire vivre mon ptit bébé.

Je vous embrasse tous et il se pourrait bien que Mü refasse quelques apparition ^^ c'est çà la magie de Mü

Big bisous et encore merci pour vos messages qui m'ont tous touché^^

Edit : Punaise faudrait que je change mon kit avatar à l'occasion ^^


Dernière édition par Mü le Dim 17 Mar - 23:04, édité 1 fois
avatar
Cynthia

Date d'inscription : 06/10/2006
Nombre de messages : 6131
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:03
@Mü a écrit:
Je vous embrasse tous et il se pourrait bien que Mü refasse quelques apparition ^^ c'est çà la magie de Mü

*Conserve cette quote dans un coffre en titanium renforcé et au code à 153872 chiffres*

mr Red le retour
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3953
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:03
Cool ! A bientôt en RP alors peut-être ^^
avatar
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur
Chevalier d'Or du Bélier et Fondateur

Date d'inscription : 17/03/2005
Nombre de messages : 22866
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:05
Mince je crois que j'en ai encore trop dit, je suis piégé à présent mr Red le retour
avatar
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Date d'inscription : 22/07/2005
Nombre de messages : 10549
Age : 34
Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:11
T'inquiète pas, j'avais bien lu moi aussi mr Red le retour

Et pour le discours, c'est Eris la secrétaire, mais t'inquiète, je vais relire, on sait jamais ce que le Discorde peut dire ^^
Moi aussi je t'embrasse fort et attention, tu as vraiment intérêt à ramener ton popotin ici ! mr Red le retour
avatar
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 14525
Age : 32
Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:12
Chez les spectres evidement mr Red le retour
avatar
Cynthia

Date d'inscription : 06/10/2006
Nombre de messages : 6131
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:32
@Pandore a écrit:
T'inquiète pas, j'avais bien lu moi aussi mr Red le retour

Et pour le discours, c'est Eris la secrétaire, mais t'inquiète, je vais relire, on sait jamais ce que le Discorde peut dire ^^
Moi aussi je t'embrasse fort et attention, tu as vraiment intérêt à ramener ton popotin ici ! mr Red le retour

Discorde est Perfection, inutile de relire mr Red le retour
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 0:23
Je l'avais dit que Jamir allait retrouver son leader de Mü.... je l'avais dit....
Moha m'en est témoin.



- s'en va, mains croisées dans le dos, en chantonnant, avec un sourire qui, si il fut plus large, lui aurait décapité le haut du visage -
La nuit les chats sont gris... d'un joli gris souris... et quand mon chat sourit... je suis au paradis.....
avatar
Zhen Ji

Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 1373
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 3:16
@Cynthia a écrit:
@Mü a écrit:
Je vous embrasse tous et il se pourrait bien que Mü refasse quelques apparition ^^ c'est çà la magie de Mü

*Conserve cette quote dans un coffre en titanium renforcé et au code à 153872 chiffres*

mr Red le retour

*renforce le codage de Cynthia pour être sure* mr Red le retour

Ouais le mouton de retour haha ? mr Red le retour
Ça serait cool =D
avatar
Nimh

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8829
Age : 32
Double Compte : Willow

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 7:05
Bon annif Wink

Anniversaire DOUBLEMENT spécial

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire DOUBLEMENT spécial
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de Vie-