:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: FloodAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Cynthia

Date d'inscription : 06/10/2006
Nombre de messages : 6131
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 20:01
Salut à tous ! Une petite idée de "jeu" que je propose, pour celles et ceux qui ont eu une journée bien remplie et veulent la partager, ce serait sous la forme d'un Bref (la série que tout le monde connaît mr Red le retour ). Enfin voilà, si ça vous plait, voici le premier ^^.

Aujourd'hui j'avais un examen de botanique. J'ai horreur de ça mais bon, fallait bien s'y mettre, j'vaais pris un peu d'avance, pour une fois. Certains chapitres étaient abusés, genre plein de familles à retenir par coeur et tout, juste impossible. Un ami qui est une année au dessus de moi m'a dit "ouiiii mais ce chapitre là ça te servira à rien il est pas vache", donc forcément, je m'suis dit qu'il était de bon conseil, et j'l'ai écouté. Et j'ai bien fait : l'examen traitait sur deux chapitres pas trop difficiles que j'avais bien bossés, et la 3e question était dédiée à ceux qui ont bien suivi le cours. C'était donc ça la technique... Faut dire que le premier cours était interminable, 3h c'est trop long. Un moment j'me suis endormi. Mais quand j'me suis réveillé, j'ai remarqué que le prof m'observait. Il m'a regardé, je l'ai regardé, il a dit "Certaines plantes ont des propriétés oxydantes", j'me suis rendormi. Après l'exam il faisait beau, avec des amis on a décidé d'aller boire un verre sur une terrasse, on profitait du beau temps. Ma mère m'a appelé, je devais ramener la voiture, j'avais oublié, j'suis revenu en retard.

Bref, j'me suis fait défoncer !
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 20:25
je kiff
avatar
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
AlassëReprésentante de Poseidon
Représentante de Poseidon

Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 1846
Age : 43
Double Compte : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 19:53
Aujourd'hui, une journée comme les autres, j'ai le soleil pour compagnon. Mon petit ami me manque, pas de nouvelles de lui depuis une semaine, mais je ne le montre pas. Je continue de sourire à la vie et de profiter de chaque instant car la vie est trop précieuse. J'ai frôlé la mort de très près pour mon ex, il y a maintenant 18 mois, trois jours de comas pour une connerie que je n'aurai du jamais faire mais au moins, j'ai pu voir la réalité de cette vie et je me suis vraiment réveillée que quatre mois plus tard.

Il y a quelques temps, j'ai été déposé un CV sans vraiment de motivation et de conviction et puis je reçois un coup de fil tout à l'heure. Bingo, entretient d'embauche le 16/05 à Sin Le noble - 15 mn de chez moi - 15 Km... Comme quoi....

En ce moment, j'écoute une chanson que "Mon autre" m'avait dédicacé, Dès qu'il m'arrive quelque chose de bien ou de mal, systématiquement je pense à lui. Malheureusement, indépendamment de sa part, il n'a plus de pc. Je ne me fais pas de soucis, je sais qu'un jour, on se retrouvera.

En conclusion, je peux écrire sur l'amour de belle chose, mais je sais que je n'aurai rien en retour IRL.
Je ne peux compter que sur mes amis et moi-même car la famille est d'une grande hypocrisie qui juge trop facilement.
Continuer de vivre et replacer les priorités. Foncer comme un bélier tel est vraiment ma vie.

Bref, je crois que je me suis cassée les dents en amour et franchement ça craint et ça fait vraiment mal.
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 20:38
Aujourd'hui, je me réveille avec le chapiteau levé. Je regarde mon homme, il ronfle. Je le réveille, il babille, je le secoue, il s'empâte. Je lui dit "tu veux faire l'amour?" il me dit "il est quel heure?" je lui dit "7h30", il me dit "c'est trop tôt". Blasé, je me lève, je reviens à 8h10, je lui demande "tu veux faire l'amour", il me dit "il est quel heure?", je lui dit "8h10", il me répond, "il est trop tard". Grisé je me repart, et j'allume le pc. Mon homme commence à 9h00, il est 8h55, par vengeance, je ne le réveille. Il se lève, il hurle, se dépêche, il est en retard.

Il arrive dans le salon, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me dit "pourquoi tu ne m'as pas réveillé", je lui réponds, "il est trop tard". Il quitte l'appartement en colère en prenant la voiture bien que j'en avais besoin pour la journée. Sur le moment, je ne me rends pas compte que ça allait chambouler toute mon organisation.

Après avoir fait ma séance Just Dance, je me rends compte que je suis à la bourre. Je vais prendre ma douche, je reçois un email de mon secrétaire universitaire pour récupérer mon diplôme officiel de Licence. Je dois aller chercher, mon frère, récupérer mon diplôme, aller chercher la voiture et aller chez mon père. Il est 10h50 je dois être chez mon père pour 11h. La galère.

Bref, je suis arrivé en retard chez mon père parce que j'ai fait la tête de mule.
avatar
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
AlassëReprésentante de Poseidon
Représentante de Poseidon

Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 1846
Age : 43
Double Compte : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 21:16
Ah les hommes.... Je te jure mr Red le retour Au moins toi et Okko, vous m'avez fait rire... Bande de loufoques.
avatar
Medrador

Date d'inscription : 13/04/2013
Nombre de messages : 48
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai - 22:09
Aujourd'hui je me réveille à 15h, je pense même pas à mon ex et puis je vois les statuts d'Alassé et d'Ondine. Je sais même plus ou il est en fait, et par définition, je m'en fichtre donc. J'me souviens que j'ai des CCF et des devoirs à rendre dans longtemps, mais un longtemps très court et ça commence à traînasser.

J'ai donc rien fait et me suis tapée la fin de Saint Seiya Chapter Poséidon, et me voilà en train de revoir la toute première série sur Hidan.eklablog. J'me dit que Saint Seiya doit être une drogue et moi son junkie, et pis je traduis des paroles de chansons en français < anglais pour faire genre je suis une rappeuse. J'me rappelle qu'il y a un vrai rappeur dans mon entourage politique et ça me déprime, car j'ose plus lui parler à cause de photos qui ont mal tourné. Et je regrette, aussi.

Je me dis que Saint Seiya est vraiment une belle chose quand je regarde la portance de son pouvoir audio-visuel et animaniac. Pis j'essaie de copier ça pour ma TI.

Et pis j'ai rien fait de ma journée mais j'ai plein d'images des Chevaliers du Zodiaque en tête.


Bref, je suis décomplexée.


avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 18:47
J'adore ton côté animaniac ^^ ton poste m'a fait sourire =)
avatar
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
AlassëReprésentante de Poseidon
Représentante de Poseidon

Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 1846
Age : 43
Double Compte : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 21:43
Alors, ma journée d'aujourd'hui, fut la course contre la montre. Allez chercher mes sous, payer mon mois de coloc, laver, aspirer et mettre de l'essence dans ma voiture. Rentrer, repasser ma tenue de la protect, passer un coup de brillette sur mes rangers, manger avec un lance pierre, se changer et partir pour enfin arriver au local à Tourcoing coin coin. Aujourd'hui fut le mariage d'un de nos collègues et nous étions une bonne 15aines... Alors avec les pies et les gosses et les épouses des secouristes, bah je ne me suis pas ennuyée surtout pour filmer les conneries des gosses mr Red le retour

Oui, ces petits farfadets qui aiment faire des farces et manque de pot après 2 mois d'absence, je me suis fait bizuter. Ma chute aurait pu être grave mais j'suis partie en fou rire... DANS UNE EGLISE!!!!

Obliger de me mordre et canaliser mon nez, car je fais le petit cochon.... Les larmes??? N'en parlons pas... heureusement que j'étais très légèrement maquilllée. Non mais je vous jure c'est impossible d'être sérieux avec la bande à Caron. Et avant de partir, voilà que je me fais enrober, emmener de force persuasion pour une garde demain. Rien n'est moins sur, tout dépend de la ROL 59. Si c'est OK, demain soir de 20H à 8H00, je serai au teknival de Cambrai et d'après les dire des collègues, y a du tout moche là-bas (Entre overdoses, viande soûles, intubation d'adolescente... )

Enfin bref, ma binôme m'a bien eut cette fois ci, cependant, en ce moment, j'ai besoin d'être dans mon uniforme et mes rangers et de m'y noyer.
avatar
Medrador

Date d'inscription : 13/04/2013
Nombre de messages : 48
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai - 22:08
Héhé merci toi aussi ^^ < Ondine

Tu me fais tellement penser à quelqu'un... < Alassë


Aujourd'hui, c'était pareil : Saint Seiya, Saint Seiya, Saint Seiya. Ah si, j'ai du manger peut être deux fois.

Bref, j'aime Saint Seiya.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 7:35
Après avoir été réveillé par le beau gosse d'à côté à 6h30 (soit 22h heure française), après l'avoir vu se changer et en avoir profiter un peu, après avoir encore été réveillé par l'autre coloc à 7h15 qui s'est préparé pour aller au taff, après avoir été réveillé par la femme de chambre à 10h, je me suis finalement levé. A 11h30 mr Red le retour J'suis allé faire un tour dehors. Comme il faisait beau, je suis sorti en tee-shirt. Je suis allé me balader pendant deux heures, sans manger ni me reposer, sous le beau soleil de Sydney. Sauf qu'au retour, bah il a flotté. j'ai été trempé. Je suis rentré mouillé. Ah non, attendez, c'est mon cauchemar ça. En fait, il a fait (et fait encore) chaud (20°C à 16h). J'ai bronzé un peu dans l'herbe de l'Hyde park, pris un coup de soleil sur le nez. Je suis ensuite reparti à l'hôtel. J'ai faillit me faire écraser quatre fois. bah oui, je traverse quand le feu est vert moi, sinon ya pas de challenge mr Red le retour Je me suis ensuite connecté, et là me voici.

Bref, je kiff ma life quand j'suis pas en France mr Red le retour
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 7:54
Clotho > peux-tu expliciter le passage "après l'avoir vu se changer et en avoir profiter un peu"? mr Red le retour

Je me réveille à 7h30. J'entends des bruits bizarres dehors, des chats faisaient une bagarre, j'ai cru qu'une jument se faisait saillir par un étalon tellement ça faisait du bruit. Le chapiteau encore une fois levé, je regarde mon homme bavé sur l'oreiller. Vu qu'il a ronflé toute la nuit, je n'envisage même pas de jouer à la bête à deux dos avec lui. Hier il est sorti, il est rentré à pas d'heure en me réveillant au passage, l’haleine de vinasse en prime. Levé donc je pose devant la télé, je vois la pub pour Power Ranger Megaforce, épisode inédit hier que j'ai loupé, le tout premier de la saison, loupé pour un mariage auquel on est resté 1h pour le vin d'honneur et 1h30 à l'église. LA pub précise que Jeudi, à 10h20, c'est un marathon Power Ranger MegaForce, 5 épisodes à la suite. ça met du bôme au coeur.

Bref, je suis toujours fan de Power Ranger, et je suis vert d'avoir louper le nouvel épisode hier.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 0:53
On dit du baume au cœur Ondine ^^
Et tu veux que je développe quoi ? sa plastique de rêve ? on caractère loufoque et tordu qui me fait, le fait qu'il m'est inspiré 10 discours de témoin pour un mariage en moins d'une heure ? mr Red le retour

Aujourd'hui, réveillé à 3h. J'ai pas réussit à me rendormir. j'ai essayé. je me suis tourné. je me suis retourné. je me suis retourné encore plus d'une centaine de fois. Sans succès. j'ai maudit mon lit. j'ai maudit la ventilation. j'ai maudit mon coloc d'être aussi beau et finalement de rester 5 nuits de plus. je l'ai admiré s'habiller à quelques centimètres de moi. J'ai bavé. j'ai du essuyé la bave avant qu'il ne se retourne. Je me suis presque fait prendre en train de le mater. Donc ce soir, faut que je lui dise que c'est une torture d'avoir un aussi beau morceau et de ne pas pouvoir y toucher. je suis un vrai gamin en fait, et j'adore toucher la nourriture. Bref, je me suis perdu dans mes pensées. Ensuite, je me suis levé. Je suis venu sur mon pc. J'ai faim. Je crève la dalle. Mon ventre gargouille. Je mange un gâteau, ça ne change rien. J'en mange un second, puis est en train d'engloutir le second paquet, et se rend compte qu'il n'est toujours pas parti pour faire ses courses.

Bref, je suis en retard, j'y go mr Red le retour
avatar
GwenolaSpectre de la Banshee
Spectre de la Banshee

Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 2149
Age : 43
Double Compte : Alassë - Gérante de la Nouvelle Atlantis - Représentante de Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 8:13
Journée d'hier... Je ne sais plus trop ce que j'ai fait. J'ai pas arrêté de regarder mon téléphone, et le programme d'encodage des postes de secours en vain Rolling Eyes J'ai quitté un fofo que j'aimais bien car tout me rappeler une certaine personne. Je ne pense pas qu'il reviendra ici Quand on est lâche, on est lâche jusqu'au bout des ongles. Je cherche encore les motifs, je lui donne encore des excuses mais enfin de compte, tout ça ne sert strictement à rien. Hier, je me suis matée The host, j'avais adoré le livre que j'ai lu 5 fois. A part quelques trucs qu'ils ont oublié, quelques trucs qu'ils ont inventé, le film était bien. J'ai adoré Yann. Là, j'ai envie de relire pour la 6ème fois cette œuvre de Stephenie Meyer. 4 ans après l'apparition des "Âmes vagabondes" Enfin, l'écrivain à succès de Twilight est en cours d'écriture pour la suite de sa trilogie : ENFIN PAS TROP TÔT!!!!

Hier avant de manger, j'ai discuté avec un ancien joueur d'ici. Entre les exams et ses problèmes de coeur, Il s'est rendu compte que ce que je traversais été bien pire que lui. On a parlé du fofo, de la JE, de ces vacances en Turquie de ses prochaines études de médecine à la rentrée. Donc, on se tient au courant et on verra bien s'il viendra à la JE. S'il vient, j'vais embêter mon petit chrochro.

J'ai essayé de regarder HP 7 première partie, blocage sur le streamiing, j'ai opté pour le download to download. Donc, enfin de compte, j'ai regardé "Avengers", pas mal le film. Hier soir, j'ai vraiment eu du mal à m'endormir pensant à mon ex puis j'ai eu la vison de Lyam qui me disait "Remets toi à l'écriture" Bon, bah enfin de compte, encore un moyen thérapeutique de me remettre de ma rupture. Tout les moyens sont bons pour ne pas penser à "lui".

Bref, j'ai pu enfin m'endormir en pensant à Moony, Alyson, Savannah et Alice.
avatar
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 8604
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 17:51
Aujourd'hui, j'ai apprécié le débat sur "c'est quoi l'Amour" sur mon profil Face'
bref, j'aime mes amis de RPGSS *.*
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 3:14
L'amour ? C'est de ne pas se faire emmerder par sa moitié qui va te remplir ton verre sans que tu ne lui demande mr Red le retour
avatar
Medrador

Date d'inscription : 13/04/2013
Nombre de messages : 48
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai - 22:42
Exactement. Vivons seuls et vivons mieux!
Nan mais oh vous avez vu tous ces gosses maltraités pour un truc marital qui s'est monopolisé à l'époque ou les gens mourraient avant quarante ans? (Moyen Âge è_é)
avatar
Alyssa

Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 5142
Age : 30
Double Compte : Personne ne m'aime!!! :(

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 0:02
Vous avez de ces journées o_o
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 0:28
Aujourd'hui, j'ai assouvi deux fois mes pulsions sexuels avec mon homme, pourtant, j'en veux encore. Je me demande si je suis normal. Ce soir, je suis invité à une soirée avec mon homme. On rencontre un couple homo. L'un d'eux est charmant sans pour autant être super sexy. Je fabule et m'imagine déjà 1001 fantasmes. Je rentre avant mon homme, lui revient, pue la vinnace ce qui ne donne pas envie de faire mumuse avec. Je lui ai quand même dit d'aller se brosser les dents, ce soir il va prendre cher une fois de plus. Je termine ce message et c'est direction : zumba dans le lit.

Bref, j'ai un appétit sexuel insatiable et je suis fidèle. C'est mon choix.
avatar
LargoGuerrier des Ombres de Persée
Guerrier des Ombres de Persée

Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 3000
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 9:01
euh, faut pas confondre, hein. Bref, c'est Canal+. C'est mon choix, c'est France 2. mr Red le retour
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 9:27
je sais pas bon, le mix était pas mal! mr Red le retour
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai - 10:48
@Ondine a écrit:
Aujourd'hui, j'ai assouvi deux fois mes pulsions sexuelles avec mon homme, pourtant, j'en veux encore. Je me demande si je suis normal. Ce soir, je suis invité à une soirée avec mon homme. On rencontre un couple homo. L'un d'entre eux est charmant sans pour autant être super sexy. Je fabule et m'imagine déjà 1001 fantasmes. Je rentre avant mon homme, lui revient, pue la vinnace ce qui ne donne pas envie de faire mumuse avec. Je lui ai quand même dit d'aller se brosser les dents, ce soir il va prendre cher une fois de plus. Je termine ce message et c'est direction : zumba dans le lit.

Bref, j'ai un appétit sexuel insatiable et je suis fidèle. C'est mon choix.

M'étonne vraiment pas de toi, jsais pas pourquoi ... mr Red le retour
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai - 11:07
je m'appelle pas Clotho! mr Red le retour
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai - 11:17
Défini fidèle mr Red le retour
avatar
Médusa

Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7744
Age : 35
Double Compte : Yéléna

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 19:26
Aujourd’hui, j'ai appris le décès de ma grand mère...
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai - 20:42
Clotho a écrit:
Défini fidèle

capable de profiter du plaisir des yeux mais pas du plaisir de la chair avec quelque d'autre que mon homme. mr Red le retour

------------------------------------

Ce soir, en regardant ce topic, je vois le message d'Océane, je m'en vais lui envoyer un MP, parce que les marinas se comprennent et s'écoutent.

Bref, je compatis pour Océane.

Bref, j'ai mangé une pomme.

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le baiser flambé de Pomme
» Bref. J'ai fait ma présentation.
» Bref, c'est ATV
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» vc de la pomme vs astana [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Flood-