AäriciaLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Double Compte : 0°C!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 9:12
Joyeux anniversaire mon chouchou!
Je te souhaite de belle aventures dans la vie qui t'attend à l'autre bout du globe! Je te souhaite aussi plein de bonheur parce que tu le mérites Smile

Plein de bisous et passes une superbe journée! #95#
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 11:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Restes le même si tu dis que c'est le combo perdant d'être impulsif et sentimental ! Si il y avait plus de gars comme toi, y'aurait moins d'imbéciles sur la planète! Foi de minette!

InvitéInvité

Ven 26 Avr - 11:24
Je suis plus un bélier mr Red le retour

Ouaip, ma journée commence bien ... une copine que je devais voir avant qu'elle rentre sur Dijon m'a posé un lapin ce matin .. On devait prendre le petit dej ... J'ai heu ... comment dire ... 12 muffins choco, 12 muffins framboises, 12 muffins vanille/pépites de sucre et 12 muffins natures à manger ... Je crois que je vais en emmener au taff ... mr Red le retour Mais bon, point positif, voiture vendue grâce à papa mr Red le retour Sans oublier le chèque de grand mamie hier (j'ai eu une crise, je pensais qu'elle avait rajouté des zéro, mais non, c'est normal d'après elle) ... Donc, plein de sous avant de partir, ça c'est génial mr Red le retour Du coup, je suis de bonne humeur mr Red le retour Mais comme la journée n'est pas finie, je me méfie quand même ...

Merci les filles thumright
le Chat, je reste sceptique quand même ... impulsif et sentimental n'est vraiment pas la bonne combinaison pour moi ... Donc s yavait plus de personnes comme moi, je ne pense pas que ça améliorai les choses, au contraire. mais bon, un point de vue peut se défendre pendant des années sans trouver de compromis, donc je dirais juste ceci, merci mr Red le retour

*part RP avant d'aller faire à manger*
Eris

Double Compte : Gareth

Ven 26 Avr - 13:25
Joyeux anniversaire ^^
Rafarunto

Ven 26 Avr - 15:15
joyeux anniv poto, profite à fond et au fait, tu nous héberges si on vient te voir en australie? ben quoi, y a pas de petits profits lol
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 16:33
Heu ... Ça dépend quand tu viens ^^ Je serais à Sydney pendant 6 mois, donc jusqu'en novembre, après je voyagerai un peu, et donc ne pourrais pas prendre d'appart (car minimum 6 mois). Donc si tu veux venir, fais le avant octobre mr Red le retour

Mici, vous me faîtes rougir Embarassed
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 16:45
Joyeux anniversaires Clotho!

Tout plein de bonnes choses au pays des kangourou!

Et en parlant de mouton, il parait que certains mouton d'Australie ne sont pas dangereux. Bien le seul animal de la bas à ne pas l'être d'ailleurs (parfois mr Red le retour )

(référence : Terry Pratchett, Le Dernier continent.
La mort demande une liste des animaux dangereux de quatrix (un équivalent de l'australie dans son monde^^). Il se fait enterrer sous les bouquins.
Il demande la liste de ceux qui ne sont pas dangereux et une feuille de papier volette jusqu'à lui avec la mention "Certains moutons").

Bref, maintenant que j'ai étalé ma confiture culture, j'ai plus rien à dire sinon que pour la peine, je vais tenter de poster le RP ce soir en cadeau mr Red le retour
Cynthia

Ven 26 Avr - 17:38
Bon anniversaire ma biche ! mr Red le retour

InvitéInvité

Ven 26 Avr - 18:48
Merci Dim, je comprends bien mieux les référence de la féline nationale maintenant. faute de mieux, pour l'instant, tu auras déjà servi à éclairer ma lanterne un court instant, avant que ça ne redisjoncte là haut mr Red le retour

Ça serait un beau cadeau que ça ... ca me fera donc 1 RP actuel, 5 ou 6 FBs, plus le staff et le flood ... Si avec ça j'ai encore le temps de glander ... mr Red le retour

Au départ, je me suis demandé ce que c'était que cette horreur Cyn ... J'ai même cru que c'était ... ta copine lol! Mais après un examen plus approfondis ( mr Red le retour ), j'ai enfin découvert qu'il s'agit d'un koala ! J'adore ces bestioles, elles sont troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignonne ... Mais menacé d'extinction ... D'ailleurs, j'ai découvert qu'il y un endroit à Sydney (ou aux alentours) où on peut acheter un koala afin de financer ses soins et tout, et le koala (qui reste dans le pays) peut enfin se faire soigner. C'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, j'aime les koalas, et alors ? mr Red le retour
Merci ^^
*part préparer ses pâtes pour ne pas crever la dalle ce soir*
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 18:55
Joyeux anniversaire, Clotho ^^
PandorePrêtresse d'Hadès
Prêtresse d'Hadès

Double Compte : A toi de deviner ? ^^

Ven 26 Avr - 19:57
Bon anniversaire Clotho ^^
Cette année en plus t'ouvre par la même occasion les portes vers une nouvelle aventure. Alors profite bien Wink
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Ven 26 Avr - 19:59
Joyeux anniversaire vieux frère *vient à peine de tilter* plein de bonne choses tout ça! Bonne bourre, bonne cuvé et j'en passe! mr Red le retour
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 20:03
Ne m'en parle pas des espèces menacées!!!

J'ai des Hérissons qui squattent mon jardin. Espèce protégée. Et le dernière arrivé, baptisé Sébastien - c'est Takeya le responsable de ce nom avec l'aide de Tolkien - m'a piqué un pantalon de pyjama qui s'échait, ainsi qu'une épuisette pour mon bassin et de la paille ( ca c'est moins chiant) pour se faire un nid, juste à côté de la gamelle de mes chats. Pas con le hérisson!! Mais j'ai plus mon pantalon de pyjama!! loool

InvitéInvité

Ven 26 Avr - 20:06
Ô, les deux femmes de mon cœur ... Je vais faire une attaque tellement c'est irréel cet instant de pur bonheur ... Quoi ? j'en fais trop ? Mais non, pour deux beautés fatales on en fait jamais de trop, jamais, car rien n'est à la mesure de leur beauté

Grazie mile mia tenera e dolce Grenat ^^
Et bien évidemment, je n'oublie pas cette chère et magnifique Pandore qui, d'un simple sourire, vous fait vous sentir l'homme le plus heureux de la terre ^^

Edit : Take qui m'oblige à réitérer mon message .. Grrr ... Thanks mate ^^ Je crois que je vais devoir être sage cette année, ps de fiesta, pas de fête, rien Crying or Very sad Sois gentil et sacrifie toi pour moi, bois à ma place mr Red le retour

Edit 2 à cause du chat : Grrrrrrrrr mr Red le retour Pour les hérissons, il parait qu'ils sont très savoureux en soupe, et les aiguilles peuvent servir de cure dent mr Red le retour
Cynthia

Ven 26 Avr - 20:34
J'ai pas trouvé mieux pour le gâteau donc faut t'en contenter mr Red le retour Et tout le monde aime les koalas, t'as intérêt à en parrainer un ! mr Red le retour
InvitéInvité

Ven 26 Avr - 21:10
C'est un gâteau ça ? *est explosé de rire et reviendra dès qu'il aura finit de rire*

- 5 minutes plus tard -

Ça c'est un gâteau ? j'ai cru que c'était une peluche !!! mr Red le retour
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Ven 26 Avr - 23:05
Bon anniversaire ^^
Cynthia

Ven 26 Avr - 23:17
T'as pas vu le truc en dessous? mr Red le retour
InvitéInvité

Sam 27 Avr - 14:55
J'ai cru que c'était le motif du coussin, que je trouvais bizarre au passage mr Red le retour Je me demandais bien pourquoi tu m'offrais une peluche ... si ce n'est pour me dire que tu cherche quelqu'un pour te réchauffer depuis la chute des températures mr Red le retour

Merci Olrik ^^
https://www.facebook.com/alasse.gwenola
AlassëReprésentante de Poseidon
Représentante de Poseidon

Double Compte : Gwenola - spectre de la Banshee - Etoile celéstes de la Tuerie

Sam 27 Avr - 15:37
La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et moi j'ai complètement zappé, j'étais trop focalisé sur mon poste de secours.

Vaut mieux tard que jamais alors

NOYEUX ZANNIFERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
InvitéInvité

Sam 27 Avr - 19:31
*hurle sur la pauvre Alassë*
Un jour de retard, c'est inadmissible !!! Et tu diras à ton tonton que s'il ne poste pas avant minuit, c'est même pas la peine d'espérer me voir un jour en irl mr Red le retour

Merci mr Red le retour

Ton stage se passe bien ? Ou alors t'es plus stagiaire et j'ai raté quelques trains ... ?
Clara

Dim 28 Avr - 16:03
Joyeux anniversaire à toi et très bonne année au pays des kangourous ^^
InvitéInvité

Dim 28 Avr - 17:55
Bon anniversaire en retard Clotho, bisous Smile
InvitéInvité

Lun 29 Avr - 3:45
Merci à vous deux ^^