OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juin - 16:34
D'un côté il manipule les fils et de l'autre c'est un poisson. Donc pour le seul à pouvoir se pecher lui même : bon anniversaire Smile
InvitéInvité

Jeu 13 Juin - 17:21
Ha ... mon pt'i ... Jme souviens encore de notre combat en Olympe, Sora vs Torga. Je me souviens aussi du kidnapping de Freyja, grâce aux mandragores :DOuais, j'ai une mémoire d'éléphant ^^ Tu était là à l'irl de Thionville je crois, avec Gharr et compagnie, pour le resto en bas de la descente de ski, non ? Oui, c'est juste une question comme ça car je me fais vieux ...

Bref, bon anniv à toi. Sur ce, je vais aller pourrir ton mur facebook mr Red le retour
InvitéInvité

Jeu 13 Juin - 21:54
C'est bien parce que tu utilises la même teinture que moi que je te souhaites joyeux anniv! LOOOL

(je déconne mais joyeux anniversaire tout de même)
Clara

Jeu 13 Juin - 23:14
Joyeux anniversaire ^^
MinosSpectre du Griffon
Spectre du Griffon

Double Compte : Malakoda

Mar 18 Juin - 15:54
Clotho a écrit:
Ha ... mon pt'i ... Jme souviens encore de notre combat en Olympe, Sora vs Torga. Je me souviens aussi du kidnapping de Freyja, grâce aux mandragores :DOuais, j'ai une mémoire d'éléphant ^^ Tu était là à l'irl de Thionville je crois, avec Gharr et compagnie, pour le resto en bas de la descente de ski, non ? Oui, c'est juste une question comme ça car je me fais vieux ...

Bref, bon anniv à toi. Sur ce, je vais aller pourrir ton mur facebook mr Red le retour

Merci mais ta mémoire d'éléphant s'arrete au forum semble t il parce que je n'ai JAMAIS (et je le regrette) été a un irl .... tu ne m'as jamais vu en vrai mon grand hehehe! je ne vois toujours pas ta "pourriture" sur mon facebook: tu as éteinds ta mémoire vive ? xD

Merci d'avoir pensé a mon anniversaire: pecheur a la ligne pour un Breton de naiscance c'est plutot bien vu Wink
InvitéInvité

Mar 18 Juin - 16:30
Bah merde alors ... Je me souviens de Vlad, de Minou, de Percy, Eris, Myst, Mü (of course), de heu ... *trou de mémoire sur le nom* Je me souviens même de la nuit. Mais bon, comme ça date un peu (5ans je crois), il se peut que je me trompe, puisque tu dis n'avoir jamais participé. Dommage ...

J'ai pas éteint ma mémoire, juste la box (qui s'étieint quand on fait sauter les plombs, soit 2 à 3fois par jour ... vieilles maisons je vous hais ...) Embarassed

Le pêcheur a la ligne :D