:: Communauté RPGSS :: Communauté :: Détente :: Tranche de VieAller à la page : Précédent  1, 2
RyujinEn Test RP

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin - 21:55
Comment ils parlent de ma mère...vous me faîtes de la peine mr Red le retour
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Sam 29 Juin - 21:59
Ponos a écrit:

Je me disais aussi ... mr Red le retour
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Sam 29 Juin - 23:12
De toute façon je validerais son futur perso uniquement chez les Ases... mr Red le retour
RyujinEn Test RP

Sam 29 Juin - 23:44
Myra a écrit:
Ponos a écrit:

Je me disais aussi ... mr Red le retour

T'arrives à me faire flooder ailleurs que dans le défloodoir, nan vraiment je suis flatté mr Red le retour mais ça change pas le fait qu'on doit respecter ma mère ^^

Okko => Et si je t'offre Myra ça marche comme compensation ? mr Red le retour
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Sam 29 Juin - 23:46
Yosha Yves côte de Porc ! A très bientot dans le Rp si j'ai bien compris mr Red le retour
InvitéInvité

Dim 30 Juin - 6:25
Ponos a écrit:
Clotho a écrit:
Viens donc chez les bks, on s'amuse comme des petits fous, on se fait des sauteries avec Myst et Jénova dans le temple de Nihil, et ce plusieurs fois par semaine parfois. Bah quoi ? Faire sauter des crêpes, c'est une sauterie ... mr Red le retour

*mode Basque on*

J'aime les crêpes, j'aime le piment d’Espelette, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est cuit mr Red le retour

*mode Basque off*

Excusez moi ^^

Un grand cru c'est le meilleur. Regarde le vin, aucune protection, juste à cru mr Red le retour
C'est bizarre que la rouquine n'est pas encore posté ici ... ni la blondasse d'ailleurs ... Entre filles de la vilaine, vous devriez vous entendre mr Red le retour
AäriciaLa Voix des Einherjar
La Voix des Einherjar

Double Compte : 0°C!

Dim 30 Juin - 9:40
Miiii! Toi aussi tu m'as manqué!

*fusille Clotho du regard* Tu sais ce qu'elle te dit la crêpe? Que tu vas finir en roti enchaîné sauce moutarde ><'

Sinon je vais très bien et je te conseille d'aller là où tu as envie d'aller. Les bk's sont sympa et hyper actifs mais c'est des couteaux suisses qui dégainent plus vite que leurs ombres. (non j'ai pas dit éjacu**teurs précoces!) Bref moi je m'y plait pas des masses même si j'adore les joueurs qui y sont. On n'envisage juste pas du tout le RP de la même façon. Mais ils sont vraiment sympa et prêt à te filer plein d'opportunités! Comme ça si t'avais envie de nous rejoindre et j'en doute, tu sais à quoi t'attendre de mon point de vue Wink

Et toi comment tu vas mon tit bout de métal? Punaise tu dois avoir super fort grandi *soupir d'émotion et fait un gros câlin*

Allez j'arrête de flooder moi c'est pas comme si j'étais pas entrain de déménager...
InvitéInvité

Dim 30 Juin - 9:54
Finir enchaîné avec sauce moutarde ... pourquoi ça me parait familier ? mr Red le retour

Mais oui, viens chez nous, on sauras comment t'accueillir mr Red le retour
Eris

Double Compte : Gareth

Dim 30 Juin - 11:18
Bon allez à tous 70 AP en moins bande de zouaves, marins d'eau douce, bachibouzouk !!!

Détourner un fils de sa mère honte sur vous, passer l'éternité avec de la braise dans votre slip voilà ce que vous méritez mr Red le retour !
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Dim 30 Juin - 11:23
Quant on voit la mère je comprends qu'il faille le sauver le petiot mr Red le retour
KeiyanGuerrier Divin d'Alpha
Guerrier Divin d'Alpha

Dim 30 Juin - 11:29
Myra ne compte pas vraiment mr Red le retour
RyujinEn Test RP

Dim 30 Juin - 11:38
Yanou => Vi je vais reviendre mr Red le retour D'ailleurs si le chevalier de la côte de porc est dispo je veux bien le prendre ^^ (enfin l'armure hein ? pas le chevalier mr Red le retour )

Clotho => T'as fini de dénigrer ma famille oui ? mr Red le retour Tiens, prends une côte de porc et un peu de moutarde, couteau suisse va xD

Myst => *lui fait n'un groooooooooooos câlin* Mais j'ai failli vous rejoindre y a quelque temps, mais j'ai eu des petits soucis de...motivation Embarassed D'ailleurs je te crois pour tout ce que tu m'as dit sur les bk's ^^ je continue de regarder le liste des personnages de tout façon Wink

De mon côté, ça va très bien aussi ^^ Je continue mes études (même si c'est loooooooooooooooooong Sad ) pour encore 2 ans si tout va bien. Je suis actuellement en stage qui pourrait déboucher sur une alternance, donc je croise les doigts ^^ Du coté du Rp ça fait 2-3 ans que j'en ai pas fait, j'espère ne pas être trop rouillé Embarassed On verra ça au moment de la présentation ^^ En tout cas ça me fait super plaisir d'avoir de tes news et aussi des autres joueurs et joueuses que j'ai côtoyer ici Smile (tiens je vais pleurer ^^')

Okko => Roh aller, ok c'est pas de la première main mais elle est bien quand même mr Red le retour

Eris => Mouahahahahahah, t'es trop forte maman Razz
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Dim 30 Juin - 11:46
Je suis pas a vendre bande de fou ! :DPinaise toujours givré les Ases Razz^^

"Fusille Okko du regard " mr Red le retour
La Voix des Einherjar

Dim 30 Juin - 11:54
Mais ça va pas Eris tu touches pas à mes AP, j'ai été objective concernant les BK's et je sais pas comment ça se passe ailleurs sinon j'en aurais parlé aussi Razz

Bref pour la motivation je te comprend bien, enfin moi c'est plutôt le temps qui pêche et quand j'en ai j'ai pas forcément envie de me planter devant un pc pour écrire des rp's mr Red le retour Du coup je suis présente mais pas trop... Rien à vois avec avant! Dans ma vie tout va bien je suis en plein emménagement avec mon nounours (Gilga) et niveau pro, même si c'est un peu en stand by pour le moment ça devrait reprendre dès que j'ai plus le nez dans les cartons. (Enfin j'aurai plus le nez dedans quand j'aurai enfin récupéré les clefs de notre nouvel appart) La vie c'est encore plus trépident que les quêtes de saint seiya! 
Cool pour tes études! il faut tenir le cap, j'espère que tu ferras quelque chose que tu aimes au bout Smile

*donne une pichenette à Clotho*
Ca semble à la mode de vouloir te taper, je résiste pas au phénomène mr Red le retour
Eris

Double Compte : Gareth

Dim 30 Juin - 12:26
Je prends bien note que tu n'ais pas objecté pour la braise mr Red le retour
InvitéInvité

Dim 30 Juin - 16:03
@Eris a écrit:
Bon allez à tous 70 AP en moins bande de zouaves, marins d'eau douce, bachibouzouk !!!

Détourner un fils de sa mère honte sur vous, passer l'éternité avec de la braise dans votre slip voilà ce que vous méritez mr Red le retour!

J'ai pas de slip, comment je fais ? mr Red le retour

@Eris a écrit:
Je prends bien note que tu n'ais pas objecté pour la braise mr Red le retour

Pendant un instant, j'ai pas vu le "r", et me suis demandé ce que tu nous sortais là mama ... mr Red le retour Myst et Eris ... Pas une nouveauté en fait ...
La Voix des Einherjar

Dim 30 Juin - 16:39
J'aime les pommes qu'est ce que tu veux Smile
InvitéInvité

Dim 30 Juin - 18:52
Ponos a écrit:
Ah bon? c'est possible ça?

Citation :
Ca semble à la mode de vouloir te taper, je résiste pas au phénomène

Pour une fois une mode que j'aime!
* Flanque un gros coup de pied dans les baballes de clotho*
Ca t'apprendra à pas porter de slip.

Citation :
Le Chat => Surtout que j'ai déjà été l'ombre de Syd, fut un temps ^^ C'est pas une raison je sais mr Red le retour Mais j'aime les propositions indécentes tu sais Razz
.... c'est malin maintenant je suis tentée, moi qui m'étais dite: allez, je fais régime!
Bon, pour le coup, une dernière pour la route:
Viens chez les saints de Jamir et je veux bien jouer ton maitre.... c'est fou ce que je suis vicieuse avec mes disciples Twisted Evil 
InvitéInvité

Lun 1 Juil - 12:07
Le Chat a écrit:
Citation :
Ca semble à la mode de vouloir te taper, je résiste pas au phénomène

Pour une fois une mode que j'aime!
* Flanque un gros coup de pied dans les baballes de clotho*
Ca t'apprendra à pas porter de slip.

Si tu m'avais laissé finir ma phrase, tu aurais compris que je portais une coquille avec des pics à l'extérieur en adamantium afin de, justement, prévenir ce genre de situation ^^
InvitéInvité

Mer 3 Juil - 12:21
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUW!

* saute sur place en tenant son pied douloureux *

Un tit coucou et un tit peu de news :)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2