Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10th Anniversary Saint Seiya World Sanctuary Tour
Invité
Invité
avatar
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans le coin, et comme je vous aime bien, une petite news saint seiyesque rien que pour vous... ça n'aura pas echappé aux plus parisiens d'entre vous et aux plus fans des plus fans mais cette semaine avait lieu le 10th Anniversary Saint Seiya World Sanctuary Tour au dernier bar avant la fin du monde.... Mais si, mais si, vous connaissez : LE bar geek de la capitale! En plus d'une présentation des dernières nouveautés Myth Cloth(God Cloth dePégase, Dragon, Andromède, Cygne, Phoenix et Athéna) on y trouve une grande et complète rétrospective de la gamme et aussi des figurines Saint Seiya Omega Myth Cloth ; Koga , Sōma et Eden et également une très belle exposition de décors et de figurines Saint Seiya Vintage avec les chevaliers d’Or et également des boites de jouets vintage japonaise. Huhu, y'avait même pas mon Bian vintage Bandaï Razz Et il y a même une réplique à échelle humaine des armes de l’armure d’Or de la Balance qui remplace les armes "a laisser à l'entré du bar" qu'on trouve habituellement.   On note aussi pour l'occasion des cocktails spéciaux saint seiya : j'ai testé le spectre et le asgard. Ce dernier m'a paru un peu trop sucré mais bon, il était beau et bien dans le thème alors ça passe... Et le spectre était top! Par contre j'ai pas testé le bronze saint... Non mais sans alcool, vous m'avez bien regardé ?? 

Bref à voir...hein quoi, on me souffle dans l'oreillette que ça se termine demain.......:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
ah bah bien sûr qu'on connaît ce fameux dernier bar avant la fin du monde ! c'était le point de rendez-vous à la JE, comment l'oublier, lol ? suivre la grosse ligne bleue au sol, tout droit, pis à gauche, et encore à droite. et hop, s'imiscer dans le premier groupe sur place, pour demander si c'est bien eux, les gens de RPGSS, mdr ! mr Red le retour

hein ? nan ? bon, tant pis. ^^'

bizarre que tu en parles. c'est louche, même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aurais du m'en douter ^_^
C'est le point de ralliement de tous les antisociaux, ce bar... J'ai du me trouver pas loin de vous plusieurs fois sans savoir que vous étiez là. Etrange destin. Bon, donc tout le monde a vu l'expo, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Non pas ceux qui n'ont pas pu y aller ><
(En même temps aller à une JE sans argent de côté, c'est pas le top non plus... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Membre
Cynthia
Rang : Civil
Cynthia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cynthia
Date d'inscription : 06/10/2006
Cynthia
Nombre de messages : 6124
Cynthia
Cynthia
Rang : Civil
Cynthia
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cynthia
Date d'inscription : 06/10/2006
Cynthia
Nombre de messages : 6124
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/10/2006
Nombre de messages : 6124
Si j'habitais plus proche de Paris je serais sûrement venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: