Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pendant un cours moment, j'errai entre les dimensions, le chevalier des Gémeaux m'a frappé de son arcane qu'il avait utilisé sur Gareth. Je ne sentais rien, aucun son, aucune odeur, je sentais uniquement mon corps, instinctivement j'avais fermé mes yeux, je crus rapidement que ma mort était venu. C'est alors que je me sentis tomber sur un sol, qui était dur, ouvrant mes yeux, j'étais ébloui par la lumière du Soleil, tandis que je me trouvais devant un temple beaucoup plus grand que les autres. J'appuyais sur mes mains et mes jambes, et je me relevais avec beaucoup de difficulté, certes mes entrainements avec Sakyo furent douloureux et j'étais devenu très résistant, le voyage n'était pas de tout repos.

Pourquoi, pourquoi étais-je arrivé ici, une question essentiel à la compréhension d'un événement, le pourquoi, une chose qui était sure, c'est que j'avais apparemment traversé toutes les maisons du Zodiaque, je le savais en surplombant les marches conduisant au temple derrière moi.

''-Quand faut y'aller, faut y'aller'' m'exclamais-je

Alors je me retournai vivement, j'étais arrivé ici, à la salle du Grand Pope, je ne fis plus attention a la douleur, j'avais atteint mon objectif, je poussai les portes, et dès que je les avais ouvertes, je m'engouffrais dans le temple. L'écho de mes pas résonnait, j'étais intimidé, ne sachant pas ce qui m'attendais, des colonnes, voila ce que je voyais dans un premier temps puis je fus englouti par la lumière émanent du centre de la salle, qui était décoré d'une façon plus poussé que dans les autres temples, il y'avait un trône, des rideaux rouges, et un long tapis de la même couleur des voiles. Aussi il y'avait quelque chose, une forme a mi-distance entre moi et le trône, en m'approchant, je distinguais que c'étais une armure

''-Quelle chance, je trouve enfin une armure'' disais-je

Je courais vers l'armure, je ne cherchais même pas a savoir laquelle c'était, je courais juste pour la revêtir, alors que j'allais poser ma main sur cette Cloth, celle-ci me repoussa avec une décharge de Cosmos. Arrivant au sol, je prêtai plus attention a l'armure, elle était différente des autres, c'était une armure de bronze certes, mais c'était celle du Phénix, une armure pour le moins mythique, une armure qui fut porté qu'une seule fois depuis les temps, par Ikki. Je comprenais mon erreur, je n'avais guère prêté attention a la Cloth mais seulement à un désir. Me relevant, je m'approchais une nouvelle fois approchant le Phénix et elle me repoussa une nouvelle fois, et là je compris, l'armure me testait, elle voulait savoir si j'étais digne d'elle. Je me relevai, et alors je me concentrais, je fis grandir mon cosmos, mon cosmos d'une couleur rouge flamme m'enveloppa, il y'avait une seule technique que j'avais apprise de mon maître, utiliser son cosmos pour faire surgir l'incarnation de son âme, je réunissais mon cosmos qui progressivement s'amplifia, je n'avais jamais utilisé cette capacité, mon cosmos prit la forme d'un phénix enflammé, et alors je me mis à courir, l'armure me rejeta une nouvelle fois avec une vague de cosmos comme si l'âme de son ancien porteur voulait voir si j'étais capable de revêtir sa Cloth, si je pouvais hériter du flambeau. Bravant les vagues, dans une transe, cette transe m'exhorta à la toucher, je suivis uniquement mon instinct.

''-Phénix, devenons ensemble, des compagnons, des amis qui défendront les couleurs de la déesse Athéna'' hurlais-je

Je lui parlais comme un être vivant, car au final, une Cloth des 88 constellations, ne sont pas que des armes, pour moi ils étaient notre compagnon le plus proche, un compagnon lié par la vie, jusqu'à la mort voir au delà, je voulais que cette armure, comprenne que je ne veux pas que sa protection, je voulais aussi qu'on devienne des ''amis'', on était destiné a se rencontrer, dans cette salle, dans ces conditions. Alors arrivant devants le Phénix je posai ma main sur la tête, mon aura de cosmos disparut, et un long flash lumineux m’éblouisse, le flash dura plusieurs minutes qui me parurent interminables, la lumière se mit à se ternir petit à petit avant de s'éteindre. Avais-je échoué dans ma quête, suis-je destiner à être qu'un guerrier sans armure, servant de garde au Sanctuaire.

''Phénix, réponds moi'' soufflais-je

Les minutes, si longues, si immortels, si douloureuse, me faisait la gloire de me torturer de son art de la patience en quête d'une réponse. Soudain la Cloth s'illumina et s'éclata, je me reculais, les plaques de l'armure vinrent se coller sur mon corps, lorsque les parties de la Cloth s'étaient toutes fixé a mon corps je constatais qu'elle m'allait bien et je lui adressa une promesse

''-Merci Phénix, je ne te décevrai pas ''

Alors je regardai vers le trône, même si il était vide j'adressais des mots pour la déesse

''-Déesse Athéna, je jure que je protègerais vos valeurs et je jure de me battre corps et âme pour vous, je le jure sur ma vie, je tiendrai promesse jusqu'au dernier souffle de mon cosmos ''

M'inclinant en signe de respect, je me reculais et sortit de cette salle qui deviendrais un souvenir heureux et gravé dans ma mémoire. Regardant le Sanctuaire, je me disais que mon combat pour la paix venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: