:: Zone Guerre Sainte :: Afrique et Moyen-Orient :: Autres LieuxAller à la page : Précédent  1, 2
EsperanzaMaitre du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Aoû - 10:32
La jeune guerrière déclencha un mécanisme antique. Aussitôt, elle tomba dans une cavité qui s'ouvrit sous ses pieds et se referma instantanément derrière elle, tandis qu'un gaz soporifique remplissait la pièce.  Glissant dans un tunnel qui semblait sans fin, elle finit par atterrir dans une nouvelle salle éclairée par les seuls minéraux qui projetaient une faible lumière bleuté sur un autel. L'autel, qui n'arborait aucun ornement, semblait avoir été conçu spécifiquement pour le fragment d'artefact.

Ce dernier luisait d'une faible lueur blanche.

Ashleen, tu as remporté le fragment. Pour le moment, aucun effet n'est associé au fragment, mais comme le laisse supposer la fresque, une fois assemblée, il y a fort à parier qu'il en sera autrement Wink

Citation :
Voici les réponses aux énigmes:

1-3= La lettre "U".
4-6= Le dictionnaire.
7-9= Le quartier.
10-12= Le présent.

EDIT:

Pour les récompenses, on a:

règle a écrit:
¤ Quête Bronze - Niveau 1 à 10 -
Des missions sans importances, qui peuvent être résolues par n'importe quel chevaliers. Cela passe par la protection d'un village, à la traque de renégats.
GAIN : 25exp + 5 AP
Ce qui fait:

29xp+9AP à tous, sauf Sylvanas qui a pas posté hier soir (pourtant, tout les concurrents ont reçus un mp expliquant quand je posterais, et tous étaient dispo hier soir).
Donc l'aura 28xp+8AP.

Bon jeu à tous^^
InvitéInvité

Mer 14 Aoû - 20:33
Autant dire que la chute me prit par surprise et le tunnel avala le cri que je ne manquai pas de pousser. J'étais tellement concentrée sur mes adversaires et les stèles que je n'avais même pas penser qu'une autre menace aurait pu se manifester. C'était bien idiot de ma part, et cela prouvait à quel point je manquais de perspicacité et d'expérience.

Au terme de ma glissade, je me réceptionnai avec légèreté, les sens aux aguets. Tiens, j'avais été la seule à tomber... et la seule à voir ce que les cristaux baignaient dans une luminescence spectrale. Sur le coup, ma première pensée fut "mais je ne mets pas la main là-dessus, si ça se trouve, c'est radioactif!" avant de me reprendre. Poséidon apprécierait cette excuse si je me faisais chiper le "truc" sur la dernière ligne droite.

Prêtant une attention particulière à là où je mettais mes pieds - cette fois - et je m'emparai de l'artefact. Question: comment les archéologues étaient arrivés ici? Question subsidiaire: comment étaient-ils sortis? Alors que je m'interrogeais sur le sens profond de mon destin, je touchais l'objet de tous les désirs et .... zou...

Zou, je me retrouvai dehors, à l'entrée du Temple. Sympa, comme ascenseur. Un peu gerbant... J'avais le coeur au bord des lèvres et le contraste de lumière n'aidait pas, bien qu'il fisse nuit maintenant. Mais encore une fois, je n'avais pas le temps de faire dans l'état d'âme.
Je rejoignis ma Jeep de location à toute vitesse et revins à l'aéroport à toute berzingue. Heureusement qu'il n'y avait pas de radar dans le désert. Ayant rendu la voiture prise au nom de la Paradius Corp, je me rendis près du fleuve le plus proche, pour m'y jeter, artefact fermement attaché à mon armure.

Maintenant que j'avais plus qu'à nager jusqu'à Cuba.
Plus qu'à...
NiobéSpectre de Deep
Spectre de Deep

Double Compte : Pas de DC !!!

Jeu 15 Aoû - 13:48
Perché sur les inscriptions de la statue qu'il avait élue de façon tout à fait arbitraire, Ororyn réfléchissait frénétiquement à l'énigme posée. Il finit par en tirer deux conclusions. La première était qu'il n'y comprenait rien et n'avait aucune idée de la réponse à donner. La seconde, c'était qu'il avait une hache à portée de main, et même deux. Notez que cette conclusion peut-être qualifiée de "réponse à tout", en particulier chez un jeune maître d'arme. Tandis que les autres éveillés tournaient en rond et lançaient ça et là des propositions de réponses à leurs énigmes respectives, l'Ase saisit calmement Grendel et s'approcha de l'un des murs de la salle. Puis du manche, il commença à tapoter, scrutant chaque recoin pour y trouver un son creux, qui lui indiquerait où taper plus fort pour faire un trou et dégager le passage secret. Maître Setzer le disait souvent, face à un mystère, la toute première réponse est toujours le pragmatisme.

Ororyn en était au deuxième mur lorsque tout à coup il reçut un gaz en pleine figure, en provenance du plafond. Il eut à peine le temps de se retourner pour constater qu'un éveillé avait disparu dans le sol, que déjà le produit faisait son effet. Fort heureusement, sa forte constitution lui avait tout juste permis de distinguer l'heureuse élue : son visage était désormais imprimé. Le guerrier divin s'écroula lourdement sur le sol en pierre, imitant les autres.
Le réveil fut douloureux, et à l'issue d'un réflexe guerrier qui le fit se dresser d'un coup sec mains que les gardes de Grendel et Recumen, Ororyn constata qu'il était tiré d'affaire. Il se trouvait en dehors du temple, non loin de l'entrée, et parmi les chercheurs, dont certains le dévisageaient avec un petit sourire tendu. Ces derniers l'avaient trouvé évanoui au coeur du temple, et ramené ici. Les explications tournèrent assez court, mais pour l'Ase c'était suffisant. Il retrouva vite sa détente naturelle et son petit sourire décontracté, les affaires pouvaient reprendre de plus belle.

"- Merci. Dites-moi, vous n'auriez pas vu une femme sortir du temple, par hasard ? Je crois qu'elle est partie avec ce que j'étais venu chercher."

C'est alors que la jeune chercheuse qu'il avait rencontrée plus tôt lui tendit un bout de papier, l'air satisfaite.

"- Nous étions en train de rassembler les terroristes pour les ligoter lorsque nous l'avons vue courir. Pensant qu'elle faisait partie de votre groupe, je l'ai suivie pour la remercier, mais elle est montée dans une Jeep et à déguerpi aussi sec. J'ai tout de même eu le temps de noter sa plaque, pour la police... mais elle vous sera sans doute plus utile qu'à moi."

Le sourire du jeune guerrier divin s'intensifia. Après des adieux rapides, il récupéra son sac de toile Nordique quelque peu allégé par la voracité des chercheurs, avant de se mettre en route à pied, comme à son habitude. Ororyn n'était pas un expert en enquêtes policières, mais il se dit que d'il suivait la direction de la "route" empruntée par ladite Jeep, alors il avait une chance de remonter la piste de cette mystérieuse guerrière qui leur avait ravi l'artefact. Au bout de quelques kilomètres une Jeep le rejoignit et s'arrêta à son niveau : c'était la chercheuse Jones, décidément la chance lui souriait avec insistance.

"- Je ne pouvais pas rester sur place à attendre les secours, je vais au Caire, je vous embarque ?"

"- Allez !"

Puis ils partirent en trombe...

VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Double Compte : Rodin

Jeu 15 Aoû - 15:11
Alors que nous étions tous en train de chercher une réponse à nos énigmes respectives, j'entendis une voix féminine qui tout comme moi prononça une tentative de réponse. Je m'étais alors retourné pour prêter plus attention à elle quand un nuage de gaz fut propulsé du plafond et que la jeune femme apparemment blonde fut avalée par une trappe. Je perdis rapidement connaissance et me réveillais dans la salle, je ne sais combien de temps plus tard mais à mon avis suffisamment pour que l'éveillée s'empare de la relique et s'enfuit suffisamment loin pour que je ne puisse la rattraper à dos de dromadaire... Je poussais alors un léger soupir avant de me rapprocher de la fresque et de l'étudier plus amplement, après tout, ce lieu devait bien renfermer quelques informations supplémentaires sur cette relique, non ?

J'observais alors avec sérieux l'ornement tout en repensant aux informations que j'avais pu récolter jusqu'à présent. Les égyptiens avaient utilisé un ancien artéfact de forme sphérique pour vaincre ce qui devait être le dieu Osiris. Ce même artéfact qui n'avait pas fait le poids face à la puissance divine de sa cible, avait donc été brisé en neuf parties disséminées à travers le monde sauf un exemplaire qui était resté dans ce temple...

Il y avait aussi un autre élément, quatre statues siégeaient dans cette pièce et représentaient les dieux Seth, Isis, Horus et Anubis. Cela avait peut être un sens caché mais pour l'instant rien ne me venait à l'esprit. Je décidais d'étudier aussi les énigmes pour voir si ces dernières ne comportaient pas de message caché mais rien ne me vint à l'esprit.

Prenant le temps de graver dans mon esprit les informations que j'avais pu récolter, je décidais de quitter ce temple et de retourner le plus vite possible au sanctuaire. Une fois à l'extérieur, je pus m'assurer que les otages avaient suivis les conseils de l'ase, Ororyn si je me souvenais bien.

Après quelques minutes, je pus remarquer que mon dromadaire avait disparu... Décidément, le retour allait être long mais c'est alors que je décidais de fouiller un peu le campement des anti-éveillés à la recherche d'un moyen de transport. Je finis par trouver une petite jeep et pris la route pour le Caire afin de rejoindre le plus rapidement possible le sanctuaire et le Grand Pope afin de l'informer du résultat de cette mission exténuante mais riche en rebondissements.
Contenu sponsorisé

[Quête event]Le site de fouille-Egypte

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2