Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Mauvaises Idées
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
-- LE BOB --

C'est un terme inventé par Marius / MdA, dis aussi Anubis sur certain fofo. Et c'est lui qui a écrit cette définition. Ce terme fut créé suite à certaine partie de JDR.


Le plus proche cousin du Gros Bill: le BOB
Le Bob est une forme très apparentée au Gros Bill, à quelques différences près:

Ce prénom est en réalité un sigle, BOB=Bourrin Organique de Base.
Le BOB ne compte pas sur des objets magiques, des capes ou des anneaux, sa puissance intime, ses caracs surdimensionnées, son être en font une arme de destruction massive vivante!

- Le BOB se rencontre plus souvent dans des jeux futuristes comme Shadowrun, Star Wars ou Rift....
- Le BOB se promène beaucoup dans les association de JDR, il connait à fond les règles et défie les lois de la physique avec une outrageante facilité, et toujours une bonne explication! (ah! un ADD avec une fillette de 11 ans qui a 20 en force et en constit' et se bat avec une hache à 2 mains!)
- Le BOB est souvent MJ dans un autre jeu, il apparait de 2 manières, en général, la première est "je suis le pote du meuj!" la seconde: "tu m'accorde de jouer ça, et je t'accorderai de jouer ceci quand je maitriserai!". c'est nécessaire car le BOB est pratiquement illégal ou interdit (quand ce n'est pas complétement). il a un armement assez ordinaire mais, en général, une race prohibée, des stats prohibées, et il n'en a pas l'air, ni les inconvénients les plus gênants!

Ainsi, le BOB est puissant sans en avoir l'air au premier regard, c'est son style!

Il n'est pas partisan de la recherche d'armes et d'armures surpuissantes. Écologiste converti, il aime le naturel, préfère à l'armure +5 qui lui file une AC 30 (ref ADD 3) l'AC 30 à poil en sortant du bain, quitte à avoir l'interdit du port d'armure, ça ne le dérange pas! Pour les armes, il ne recherche pas la +5 destructrice, il préfère faire beaucoup de dégâts avec des armes simples.

Pour le potentiel, il se différencie fortement du Gros Bill en ce qu'il privilégie le potentiel de dégâts en 1 round plutôt qu'en un coup. De fait, le Gros Bill apprécie, avec son épée très puissante, de faire 100 points de dégâts de moyenne au round, en une ou 2 attaques, le BOB fera 100 points de moyenne en 10 attaques au round avec une dague rouillée.

Au niveau des discours, le BOB ne s'en encombre pas, il déteste les plans complexes, leur préférant la redoutable efficacité de son potentiel de destruction. Ainsi, s'il faut prendre une forteresse, le BOB proposera un plan du style: "si la porte n'est pas suffisamment blindée, on la défonce, si elle l'est, on défonce le mur!" Le BOB est un subtil qui s'ignore.

Enfin, pour les dégâts, le BOB, tout comme le Gros Bill, est immunisé à presque toutes les attaques spéciales. Sa différence se fait au combat: autant le Gros Bill met en avant son incroyable protection et n'aime pas se prendre des dégâts, autant le BOB aime s'en prendre afin de mettre en avant sa formidable résistance dans un "même-pas-mal!" à faire pâlir d'envie un dragon. le BOB aime faire la démonstration de son incroyable force purement naturelle, sans adjonction de magie superflue.

Ainsi, le BOB est l’archétype même de l'évolution du gars qui a compris dans les règles ce qu'aucun Gros Bill n'a compris: la magie, ça peut se neutraliser! Autant être puissant naturellement plutôt que rechercher la puissance des objets, qui peuvent détruits ou volés ou dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
... Heu ... C'est une dédicace ou quoi ? mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Largo a écrit:ma foi, j'aime bien l'idée du truc de la famine obèse.

en gros, ce saligaud boufferait justement des tonnes de chips et de popcorn, en regardant crever les autres de faim, huhu. ^^'

Amusant. Cela m'évoque quelque chose.
Dans un épisode de Hokuto no Ken (Ken le survivant), un petit tyran local distribue l'eau avec parcimonie dans sa ville genre un verre d'eau par jour alors lui ne quitte pas sa baignoire et la fait trimbaler par des porteurs partout où il va. Cet odieux personnage y finit même noyé une fois tous ses muscles paralysés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
trop bien, Ken le survivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
lol, maintenant que tu le dis... ouaip, ça me rappelle un truc du genre aussi. bon bah ptet que l'idée vient de là alors, si ça tombe. vu que j'ai été bercé par ce manga justement quand j'étais moins vieux, huhu. Razz
faudra que je refouille tout ça au pire. ça m'intrigue pour le coup. ^^

eh ouaip, c'était trop bien. et encore mieux quand t'avais pu à te farcir le doublage français, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
J'ai trouvé la candidate idéale en la "matière" mr Red le retour



lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Die Arzte^^
Un p'tit groupe allemand^^
Quand j'ai vu le clip, me suis dit que dans le paroxysme de la mauvaise idée, ça collait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dommage que ce soit trop long à charger chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Membre
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Nimh
Nimh
Rang : Civil
Nimh
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Nimh
Date d'inscription : 24/02/2007
Nimh
Nombre de messages : 8779
Nimh
Autres comptes : Willow
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8779
Autres comptes : Willow
Tout dépend des gouts, bien entendu, mais me suis bien fendu la poire en matant ce clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ouais, toi au moins tu peux le voir en moins de cinq minutes ... en 5min, chez moi j'ai vu que les premières secondes à cause du temps de chargement ...
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
ah j'ai tout compris. et comme ils lui balancent une bombe atomique, les rayons vont la rendre encore plus grosse. mr Red le retour

lol Clotho... bah euh, essaie en 144p, pour la qualité, ptet ? ^^' ça chargera ptet plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Comment je fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Membre
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Largo
Largo
Rang : Civil
Largo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Largo
Date d'inscription : 20/10/2009
Largo
Nombre de messages : 2996
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 2996
bah tu regardes la vidéo sur youtube (donc dans la barre du bas de la vidéo plus haut, tu cliques sur le logo du site, quoi). ^^

pis une fois dessus, ya une sorte d'icône comme euh... un soleil ou un engrenage. et là, tu choisis la qualité. Wink (donc, 144p, par exemple)

Les Mauvaises Idées - Page 2 Clipbo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'essaierai plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: