:: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Autres LieuxAller à la page : 1, 2  Suivant
Esperanza
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 64

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge231.07.13 20:26
    ♦ LES JEUX OLYMPIQUES

    Nous sommes en juillet 2016. Cette année, les Jeux Olympiques se passent au Brésil. Et cette année, la délégation des Jeux olympiques a décrété que les éveillés pourront participer. Bien sûr, il va de soi que les médailles ne les intéressant pas, il fallut trouver autre chose. Et c'est ainsi qu'ils décidèrent de remettre un prix au vainqueur. Un étrange objet retrouvé lors de fouilles.
    « Feat. ???»


    Le jour J était enfin arrivé. Après mille et une journées de publicité, de vantardises et de parade démesurée, il était encore arrivé, le temps de se dévoiler au monde entier et ainsi espérer remporter ce qui n’aurait jamais du être convoité.
    Et puis, tout s’était si vite emballé que très vite, il avait été impossible de contrôler cet événement, anodin sur le moment, mais tellement médiatiser quelques instant seulement après avoir révélé la seule chose capable de faire miroiter les yeux de ces quelques centaines d’éveillés.

    Dehors le désordre, à bas les blasphémateurs, les dopés et les tricheurs. 2016 serait marquée par ces jeux olympiques où les chevaliers des différentes contrées n’auraient pas d’autres choix que de s’affronter sans les poings, sans les pieds. On aurait pu croire à un mauvais coup marketing, à de la poudre aux yeux pour attirer un peu plus de pauvres pommés dans les gradins, pourtant, sous la pression des différentes factions, apportant menaces et monnaie, rien ne semblait plus vrai que cette montée des éveillés en plein cœur d’une célébration de l’homme, dans tout ce qu’il pouvait avoir d’extraordinaire.

    Alors on avait criait au scandale, jurant sur la tête de Dieu que jamais aucun chevaliers de l’ordre des cinglés ne viendraient remplacer les fiers drogués faisant office jusqu’ici de concurrents pour la place du premier, tout en haut du piédestal. Pourtant, le Brésil ne voulut rien entendre. Ce pauvre pays à peine développé ne pouvait cracher sur la recette qu’apporterait le foisonnement d’idiots à peine plus curieux que les dieux. Qu’il s’agisse de la peur ou de la fascination, de la frayeur tout autant que la marginalisation, tous ces hères ne pouvaient résister à l’envie de rencontrer, de croiser ou même d’imaginer ces êtres aux idées peut être erronés.

    Quoiqu’il en fût, les hommes, femmes et enfants accoururent sans prétexter la moindre gêne, lorsque la flamme des jeux illumina le stadium construit pour l’occasion. Les spectateurs, semblables à ces fourmis travailleuses ayant remplis leur ouvrage en noircissant le vide des gradins, s’émoustillaient déjà, effrayé de louper la moindre intervention surhumaine de la part des participants.

    14 heures retentirent longuement avant que la présentatrice ne prenne la parole. C’était ce genre de femme, au regard farouche et au trait léger, la voix portante et enjouée, laissant deviner la bataille qu’elle avait du mener pour parvenir à se hisser si loin dans la réussite. Etriquée dans son petit tailleur rouge, elle ne faisait que se dandiner avec une discrétion qui n’était pas son fort. Mais lorsque les feux d’artifices peignèrent le ciel d’une multitudes des crépitements colorés, elle agrippa le micro avec fermeté avant d’entamer son discours officiel d’ouverture des jeux :

    « MEEEEEEEEEEESDAMES ET MEEEEEEEEEESSIEURS ! Soyez les bienvenues pour cette première cérémonie de jeux olympiques ouvertes aux éveillés ! Comme vous le savez certainement, cette année, les jeux seront placés sous le signe de la performance hors du commun, alliant esprit et férocité pour remporter le joyau des joyaux, tant convoité par nos participants. Mais nous reviendront plus tard sur le fruit du labeur qu’ils devront endurer ! »

    Arborant un sourire majestueux, très vite capturé par les caméras mobiles, la présentatrice adressa un sublime clin d’œil qui en bouleversa plus d’un avant de reprendre :

    « Je vous demanderez pour l’heure d’accueillir avec enthousiasme nos futurs concurrents ! Tout droit venu des quatre coins du globe et de plus loin encore, Veillez applaudir les CHALLENGERS ! »

    C’est le nom code, la ficelle à tirer au moment opportun, la petite décharge d’explosifs qui indiquait aux chevaliers de pénétrer dans le stade. Qu’ils fussent prêts ou non, cela importait peu désormais, puisqu’il s’agissait à présent de faire le spectacle et d’animer la galerie. Beaucoup sans aucun doute espérait du sang et quelques dents éparpillés sur les sols, mais on ne pouvait rien promettre, de peur de voir dégénérer l’assemblée olympique en une boucherie héroïque. C’était l’heure de faire entrer les condamnés.

InvitéInvité


[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge203.08.13 9:58
Etant à l’extérieur du stade olympique, j’observe ce dernier en silence, l’une de mes mains poser sur mes hanches tandis que l’autre, tient un sac de sport. Soupirant légèrement, je ferme un court instant les yeux pour lâcher un nouveau soupir. Pourquoi ai-je accepter de m’inscrire à ce genre d’événement ? Il y a mieux à faire autre part, j’en suis persuadée. Cependant, il est hors de question que je fasse demi-tour et c’est d’un pas déterminé que je décide d’entrer dans l’immense bâtisse pour me préparer à disputer les Jeux Olympiques. Mon ouïe fine me permet d’entendre les cris des spectateurs et j’en conclue que les gradins doivent être gorgés de spectateurs. Sincèrement, j’espère qu’aucun spectre n’a fait le déplacement pour me venir me voir participer à cet événement. Je salue les quelques personnes que je croise et je m’arrête devant un homme pour lui demander un renseignement.

« Pardonnez-moi mais je suis légèrement perdue… Où se trouve les vestiaires des femmes ? »

-Vous prenez ce couloir, mademoiselle.

« Je vous remercie. »

Je lui adresse un léger sourire accompagné d’un petit clin d’œil avant d’emprunter le couloir que m’a désigné l’inconnu. Quelques minutes plus tard, j’entre dans le vestiaire qui m’est destiné, il y a le nom de Lilith dessus et j’en profite pour me changer. Me déshabillant complètement, j’ouvre ensuite mon sac pour sortir ma tenue de sport, un débardeur et un mini-short très moulants.

« Je vais attirer les regards avec ça. »

Amusée, j’enfile ma tenue avant de sortir du vestiaire et de fermer la porte de ce dernier pour me diriger vers le stade, où va se disputer les différentes ses épreuves. Non loin de la sortie, je peux voir d’autres concurrents, certains sont détendus et d’autres sont stressés. Cela peut se comprendre dans ce genre d’évènements et même si certains hommes présents, sont séduisants, je ne m’approche pas d’eux pour les séduire.

« Cela ne me ressemble pas… Mais j’ai promis que je n’utiliserai pas mes pouvoirs en ses lieux. » Marmonnai-je à voix basse.

Finalement, la présentatrice prend la parole afin de souhaiter la bienvenue aux spectateurs et expliquer légèrement l’enjeu de ce tournoi. Elle poursuit en nous invitant à pénétrer dans le stade afin de nous dévoiler aux yeux du publics. Observant les autres concurrents autour de moi, je prends une grande inspiration et je décide de sortir la première.

« Puisque personne ne décide d’ouvrir le bal, je commence. »

Un léger sourire sur les lèvres et je franchis la porte pour me dévoiler aux yeux de tous. J’observe le stade qui est rempli et je commence à faire un signe de la main tout en ayant une démarche d’allumeuse.
Maze
MazeProtecteur du Dragon des Mers
Protecteur du Dragon des Mers

Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 107
Age : 26

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge203.08.13 19:41
Le Brésil. Terre natale de notre Général, lieu où tout commence et tout peut finir. Lieu aussi des Jeux Olympiques de 2016, en même temps que la Coupe d'Europe de Football, en France. Pour le moment, Maze était dans son champ de coraux. Assis sur un trône de corail rouge, il avait sa guitare à la main et fredonnait cette chanson :

Spoiler:
 

Le temps défilait lentement, on entendait siffler au loin les orgues de basalte, tout était bien. Puis, comme sortit de nulle part, le Seigneur Poséidon apparu à ses cotés. Maze leva le regard vers lui, et s'empressa de laisser tomber sa guitare et de s'agenouiller devant son maitre. Courbant l'échine, il attendait ce que son seigneur avait à lui dire.

"Général Maze, vous n'êtes pas sans savoir que les Jeux Olympiques vont démarrer sous peu. C'est pour nous une occasion de montrer à la face du monde toute la puissance de Poséidon à travers ses Généraux. Je vous ai choisi pour nous représenter lors de cette rencontre."

"C'est pour moi un honneur que de défendre les couleurs de notre nation. Soyez assurés que je ferais de mon mieux !"

"Je n'en doute pas. Votre dévotion envers moi est complète, mais attendez-vous à devoir affronter nos ennemis. Je pense qu'ils enverrons chacun un émissaire pour les représenter. Assurez-vous de les surpasser. Nous mettrons toutes nos chances de notre coté. La Paradius Corps a conçue votre tenue pour ces Jeux."

Poséidon frappa le sol un seul coup de son trident, et un sac de sport des plus simple apparu aux pieds de Maze.

"Je saurais m'en montrer digne."

"Soyez fort, et prouvez-leur que Poséidon est puissant, qu'ils craignent mon courroux divin !"

Poséidon leva son trident et téléporta Maze au Brésil. Habillé en civil, il pénétra dans les bâtiments en question. Un homme lui indiqua la direction des vestiaires. Lorsqu'il y pénétra, il n'était pas seul. Un homme d'entretien le salua et lui indiqua gentiment sa place. Le remerciant d'un hochement de tête, Maze arriva à sa place et ouvrit le sac. Il contenait un short noir ample, un maillot sans manche lui aussi noir, mais avec un grand trident orange dans le dos et un plus petit devant, ainsi que son nom devant et derrière, une serviette blanche avec le logo de la Paradius Corps dans un coin, ainsi qu'une paire de basket, les plus belles que Maze n'avait jamais vues. Noires et oranges aussi, un trident sur les cotés, elles étaient légères et pourtant la semelles semblait plutôt épaisse. Il se déshabilla et enfila sa nouvelle tenue. Puis il se dirigea vers le stade. D'autres concurrents étaient déjà là. Il inspira une fois, et senti qu'ils étaient tous des chevaliers, avec un cosmos puissant, mais il n'était nullement intimidé. Il regarda le plafond, tout en tournant en rond. Il entendit la présentatrice souhaiter la bienvenue aux spectateurs et lancer les hostilités. Une concurrente entra en premier, sous les applaudissements de la foule. Maze décida d'y aller. Soufflant un bon coup, il entra dans l'arène d'un pas décidé.

"Venu tout droit de l'océan et représentant le Dieu Poséidon, Seigneurs des Mers et des Océans, le Général Maze du Dragon des Mers !"

Maze leva le bras, un sourire aux lèvres. Il salua la foule, en pensant déjà aux épreuves. Dans sa tête ? C'est comme ça :

Spoiler:
 
Ray
Ray

Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 283
Age : 27

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge204.08.13 19:15
Le comité d'organisation des Jeux Olympiques avait annoncé le droit de participation des éveillés, cette annonce fut précédé par un grand cri qui retentit dans tout le sanctuaire. Ray courrait et sautait dans tous les sens, il voulait y participer. Un autre cri de joie fit vibrer le sanctuaire lorsqu'il eut officiellement le droit de représenter Athéna. Enfin, c'était une grande responsabilité pour lui qui aurait préféré être un candidat libre mais apparemment cela n'était pas envisageable. Il ferait des efforts puisqu'il n'avait pas vraiment le choix. Bien des semaines plus tard le jour j était là. Le chevalier avait tellement attendu ce moment qu'il ne parvint pas à trouver le sommeil et affichait désormais de grandes cernes. Au moment du départ il comprit qu'il devait refaire son sac car ce dernier ne voulait décidément pas passer entre les deux colonnes de la maison. Visiblement ce n'était pas une bonne idée de prendre son armure, ses machines, ses haltères et autres bardas qui trainaient lamentablement dans le temple. Tant pis, il devra survivre sans pendant quelques jours.

Pourquoi avait-il du prendre l'avion pour venir alors qu'il aurait gagné facilement une dizaine d'heure en courant? Enfin, le vol avait au moins l'avantage de l'aider à trouver le sommeil. Le chevalier ne se réveilla qu'une fois que l'avion se posa. Un bus l'attendait pour le déposer au lieu dit. Une fois sur place, Ray arpentait les couloirs du complexe brésilien jusqu'à l'ouverture des jeux. Un homme vint lui indiquer la direction des vestiaires et lui demanda de se préparer, c'était bientôt l'heure. Deux minutes plus tard des cris retentirent.


"Monsieur! Monsieur! Vous ne... Vous ne pouvez pas!
-Comment ça je ne peux pas? Vous allez voir si je ne peux pas!
-Mettez au moins un caleçon!
-Je suis grec! Et dans l'antiquité les jeux se faisaient sans vêtements, alors ne comptez pas sur moi pour m'habiller!
-Il y a des enfants et des femmes qui regardent!
-Je suis pas là pour être regarder mais pour le sport!
-Vous vous ferez remarquer à coup sûr dans cette tenue...
-Et je... Euh... Raisonnement correct, je vais me vêtir de ce pas."

De retour aux vestiaires il prit son sac et en renversa le contenu au sol.Il enfila le premier short et le premier débardeur qui lui tombèrent sous la main. Après avoir grommelé sur ses basket à lacets alors qu'il avait demandé des scratchs il alla se mettre à côté des autres participants. Un grand sourire se dessinait sur son visage, les choses promettaient d'être très intéressantes. Il entra à la suite du gaillard affublé d'une fourche dans le dos et se mit à saluer la foule avec les deux bras en faisant de grands gestes.
Ntikuma
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
NtikumaChevalier Noir de l'Araignée
Chevalier Noir de l'Araignée

Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 479
Age : 22
Autres comptes : Oblivion

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge206.08.13 16:16
Voilà qui était nouveau dans l'histoire. Des Jeux Olympiques? Pourquoi Eris l'avait-il envoyé lui, il aurait bien plus imaginé l'un des Cavaliers. Non pas qu'il n'était pas en forme, il s'entraînait régulièrement au gym, mais dans la plus grande discrétion possible pour ne pas essuyer les sarcasmes de d'autres Daevas. Dans le pire des cas, la déesse était au courant et l'avait envoyé parce qu'il s'était entraîné en conséquence. Dans un autre scénario, c'était simplement pour rire de lui et de le ridiculiser face aux autres factions. Mais ça l'étonnerait. Il ne pouvait pas être là pour rien. Il leur fallait l'artefact et il avait été choisi, il devait le faire...!

Il prit l'avion pour se rendre au Brésil, un pays qu'il n'avait jamais visité, mais peut-être serait-il semblable à la Tunisie, sa terre natale? Au final, toutes les grandes villes se ressemblent, il trouva donc son chemin facilement jusqu'à l'endroit et fut escorté jusqu'aux vestiaires. Les concierges, techniciens et reste du personnel regardaient tous de travers cet étrange Démon tout de blanc vêtu avec chapeau et monocle. Iblis déposa son sac sur un banc et leur lança d'un air agacé:

-Non, je ne me montrerai pas habillé comme ça, j'ai un costume de sport comme tout le monde!

Les employés acquiescèrent et partirent, laissant le Daeva se changer en paix. Le Djinn quitta sa tenue excentrique pour enfiler des shorts noirs et un simple débardeur blanc aux bordures dorées. Il ôta son monocle et enfila une lentille de contact, puis ébouriffa un peu ses cheveux pour se donner plus de style, marmonnant pour lui-même.

-Humains débiles...

Un homme vint lui annoncer que c'était à son tour d'entrer en scène. Le Démon hocha lentement la tête, puis sortit des vestiaires pour rejoindre ceux qui seraient ses concurrents. Le présentateur avait déjà tout préparé, on dirait bien...

-Représentant les Daevas d'Eris, voiçi l'Enuma du Démon, Iblis!

Le Djinn leva les bras au ciel, déclenchant une véritable ovation parmi la foule. Il sourit avec malice, jetant un coup d'oeil arrogant vers les autres éveillés. Une seule femme dans tout le lot, sublime, parfaite, mais spectre, un marina si on se fiait au costume et un Saint qui n'était, soyons honnête, pas laid du tout... mais le Démon n'était pas là pour ça, il était là pour les supplanter, tous et chacun...
Esperanza
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 64

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge206.08.13 21:54
    ♦ LES JEUX OLYMPIQUES

    Nous sommes en juillet 2016. Cette année, les Jeux Olympiques se passent au Brésil. Et cette année, la délégation des Jeux olympiques a décrété que les éveillés pourront participer. Bien sûr, il va de soi que les médailles ne les intéressant pas, il fallut trouver autre chose. Et c'est ainsi qu'ils décidèrent de remettre un prix au vainqueur. Un étrange objet retrouvé lors de fouilles.
    « Feat. ???»


    La foule est en délire. Plus aucun spectateur ne peut se contenir. Les enfants braillent, les femmes hurlent, les hommes rotent et les vieillards encore capable de supporter la chaleur se font pipi dessus. Un vrai spectacle à eux seuls. Mais enfin, les concurrents pénètrent dans l'arène, provoquant ici et là, quelques cris d'indignation ou d'incompréhension. Beaucoup s'attendaient à voir entrer des colosses, des bêtes de cirques armées jusqu'au coup, capable de briser d'un revers d'oreille une montagne. Pourtant, les participants ont l'air des plus normaux, enfin, d'apparence.

    Pour ne pas perdre l'animosité qui alimente le public, la présentatrice agrippe un peu plus son micro. De sa loge, elle domine le stadium. Posant violemment un pied sur la table qui sert de support aux micros, elle laisse entrevoir ses dessous sexy, sa jupe manquant de se déchirer vu l'étroitesse. Prenant une inspiration fulgurante, elle s'époumone en présentant chaque éveillés pénétrant tour à tour dans le lieu confiné :

    « MESDAMES et MESSIEURS ! Veillez tout d'abord accueillir Lilith, spectre du royaume sous-terrain, elle est plus communément appelée la CATIN des ENFERS ! 108 spectres à son actifs, et sans doute autant de MST. Sulfureuse et décadente, elle se démarque par sa force et son ingéniosité. Mais ne l'approchait pas trop, une morsure est si vite arrivée... Et surtout, si elle vous propose de la raccompagner chez elle, refusez, cela pourrait être un voyage sans retour ! Huummm... »


    Affichant un sourire béa lorsque la caméra passa sous le nez de la présentatrice, elle gratifie le public d'un clin d'oeil complice avant de continuer :

    «Tout droit venu du font de l'océan, il a sans doute oublié d'emporter Nemo et Doris, voici Maze ! Jeune homme originaire de notre beau pays, il est très rapidement devenu un immigré clandestin pour rejoindre les rangs de Poséidon. Beaucoup pensaient qu'il était devenu prostitué dans une boite de nuit en bord de mer du côté du Mont Saint-Michel, mais il n'en était rien ! La preuve en est, puisqu'il nous revient plus solide et plus fort que jamais ! »


    Éternuant un instant, la chauffeuse de salle prend une gorgée d'eau, manque de s'étouffer puis, après plusieurs quintes de toux, se décide à poursuivre :

    « N'oublions pas notre concurrent Ray ! Directement venu de Grèce pour participer aux jeux, il ne manquera pas de nous amuser avec ses bouffonneries. Rien que le nom a suffit a ameuter plusieurs quartiers des alentours et beaucoup se demandent si les saints d'Athéna sont vrais ou s'ils ont été refait ! Vous aurez la réponse en fin de journée ! Veillez applaudir la pile électrique d’Athènes, le gigolo de ces dames ! Ray de la VERGE ! »


    Se rendant compte qu'une erreur s'est glissé dans son élocution, la commentatrice feint l'ignorance et termine son entrée en matière :

    « Et voici, parmi nos derniers favoris, celui qui ne méritait sans pas de participer. Est-ce parce que sa déesse n'avait personne sous la main ou est-ce parce qu'il a eu une promotion canapé. En tout cas, ce chétif petit joueur porte le nom d'Iblis. Encouragez-le, ce n'est pas facile de dormir dehors avec un nom pareil ! Enfin, peut être en a-t-il plus dans la tête que dans les biceps ! Veuillez encourager le représentant d'Eris, la fouteuse de M...Ha, on me signale que les épreuves vont commencer ! »


    Posant un instant le micro, la folle furieuse prend une bouffée d'air, laissant les techniciens terminer l'installation du matériel. Les premières épreuves débutent.

    _____________________________________________________________

    Déroulement des épreuves :

    Pour les épreuves, chaque joueur lance 2 dé.

    1-2= Course. (VIT)
    3-4= Lancer de poids. (FOR)
    5-6= Apnée. (END)

    Selon le résultat du dé, les concurrents vont passer une épreuve (on se fie au premier dé). Là, leur caractéristiques vont les départager (la caractéristique la plus haute pour l'épreuve permet de remporter. Par exemple, pour la course, ce sera le personnage avec la plus grande vitesse qui pourra remporter la course). Il ne peut y avoir plus de 2 joueurs pour la même épreuve. Seuls les deux premiers effectueront l'épreuve imposée par les dés. Le troisième, lui, devra se référer à son second dé. En cas d'égalité, les deux sont vainqueurs.

    Tous les concurrents doivent réaliser au moins 2 épreuves. A la fin de ces dernières, seuls les deux concurrents ayant amassé le plus de victoire pourront s'affronter dans deux ultimes épreuves.

    NB : cet event n'est donc pas basée sur les attaques, ou sur la qualité du rp, mais sur les points de caractéristiques des concurrents.

    NB² : vous pouvez lancer le dé à tour de rôle pour savoir quelle épreuve sera imposée. Suite à quoi, je présente l'épreuve puis vous faire votre poste rp.

InvitéInvité


[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge206.08.13 23:51
Je lance les dés Smile
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge206.08.13 23:51
Le membre 'Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#1 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De3

--------------------------------

#2 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#2 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De2
Maze
MazeProtecteur du Dragon des Mers
Protecteur du Dragon des Mers

Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 107
Age : 26

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 9:03
Je lance les Dés
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 9:03
Le membre 'Maze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De2
Maze
MazeProtecteur du Dragon des Mers
Protecteur du Dragon des Mers

Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 107
Age : 26

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 9:04
Je lance les Dés

Désolé du double-post, mauvaise manip de ma part !


Dernière édition par Maze le 07.08.13 9:05, édité 1 fois
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 9:04
Le membre 'Maze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#1 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De5

--------------------------------

#2 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#2 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De2
Ray
Ray

Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 283
Age : 27

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 12:27
A mon tour donc ^^
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 12:27
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#1 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De3

--------------------------------

#2 '6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
#2 Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De6
Ntikuma
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27041-ntikuma
NtikumaChevalier Noir de l'Araignée
Chevalier Noir de l'Araignée

Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 479
Age : 22
Autres comptes : Oblivion

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 14:12
À mon tour alors.
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge207.08.13 14:12
Le membre 'Iblis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De1 [Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De1
Esperanza
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 64

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge209.08.13 10:11
    ♦ LES JEUX OLYMPIQUES

    Nous sommes en juillet 2016. Cette année, les Jeux Olympiques se passent au Brésil. Et cette année, la délégation des Jeux olympiques a décrété que les éveillés pourront participer. Bien sûr, il va de soi que les médailles ne les intéressant pas, il fallut trouver autre chose. Et c'est ainsi qu'ils décidèrent de remettre un prix au vainqueur. Un étrange objet retrouvé lors de fouilles.
    « Feat. ???»

    Le tirage des épreuves arriva à point nommé ; quelques secondes de plus et les spectateurs vidaient les lieux, exigeant remboursements contre coups de poings. Les autres concurrents, bien moins remarqués firent leur entrée, alors que les installations se terminaient. A dire vrai, il s'agissait d'une prouesse physique hors du commun pour de simples éveillés, puisque les épreuves, toutes sans exceptions, avaient vu leur difficulté doubler au vue des compétences naturelles des participants.

    La course s'étalait sur un bon kilomètres. Le terrain habituel, fait d'herbe synthétique couleur rouille avait cette fois-ci était remplacé par du sable. Quitte à rendre cette épreuve réalisme, autant mettre les bouchées doubles. Pour démarquer les couloirs, on avait brûler le sol à une température si élevée, que les grains de poussières finirent en verre. Un pas de travers, une gliçade malencontreuse, et c'était une jambe cassée, minimum.

    Au centre du stadium, sur une vraie pelouse cette fois, les marquages étaient identiques aux épreuves habituelles, prêt à réceptionner les poids balancés de toutes les forces du participants. Quoiqu'il aurait été difficile de confondre des poids avec ce qui allait servir de projectile : une tête de fléau avait été attachée à une lanière relativement souple. A trop tirer, on risquait de voir l'objet pointu nous revenir en pleine face. A trop tarder, c'était la défiguration assurée.

    « MESDAMES et MESSIEURS ! Apprêtez vous à un spectacle de haut vol ! Nous débuterons notre marathon sport avec la course sur terrain sableux de 1 km, suivi immédiatement par le lancer de tête de fléau ! Je tiens à prévenir les parents que les concurrents ne sont pas à l'abri de quelque blessure superficielle ! Pensez au enfant ! »


    La voix de la présentatrice se tut, les adversaires étant invités à rejoindre leur parcours du combattant façon XIXe siècle.

    _____________________________________________________________

    Déroulement des épreuves :

    Pour les épreuves, chaque joueur lance 2 dé.

    1-2= Course. (VIT)
    3-4= Lancer de poids. (FOR)
    5-6= Apnée. (END)

    Alors, d'après les dés, Lilith et Ray feront le lancer de poids.
    Maze et Iblis feront la course (j'ai pris ton second dé Maze, car si non, vous auriez été seule dans une épreuve Wink)

    Après votre poste rp, pensez à relancer les dés une dernière fois pour connaître votre seconde épreuve, sachant que vous ne pourrez pas faire deux fois la même épreuve Wink

    NB: j'espère que vous avez tous répartis vos points de stats! Si cela n'est pas fait avant que vous ne postiez votre RP, vous serez déclarer automatiquement perdant.

InvitéInvité


[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge210.08.13 14:44
Etant la première a être rentrée dans l’arène, j’observe mes futurs adversaire avec un léger sourire en coin. Je dois dire que le premier qui me rejoint, n’est pas mal du tout et j’en profite pour bien le détailler. D’ailleurs, ce dernier semble être l’un des subordonnés de Poséidon et à vrai dire, peu importe son camp, le principal est que nous donnons du meilleur de nous même pour ses épreuves. J’observe le second qui nous rejoint et je remarque directement que ce dernier est un Saint d’Athéna. Je dois dire qu’il n’est pas mal non plus, cela ne va pas être facile pour moi de me concentrer en compagnie de charmants jeunes hommes comme ses deux-là.

Le troisième adversaire fait son apparition et comme les deux autres, il est très séduisant. Une petite moue peut se lire sur mon visage car je ne pourrai pas être suffisamment concentrée pour faire les épreuves si mon attention est attirée par ses trois hommes. La présentatrice commence à faire les présentations des divers concurrents et je suis la première de la liste vu que je suis arrivée en premier. Par contre, la façon qu’elle a de me décrire, ne me plait pas du tout et je fronce légèrement les sourcils car je me sens irritée suite à cet affront.

« Tu ne perds rien pour attendre, la présentatrice… Quand je te mettrai la main dessus, je vais te faire hurler mon nom… » Marmonnai-je à voix basse tandis que la jeune femme présente le second concurrent.

Concernant Maze, à part une petite remarque amusante, elle le gratifie vu qu’il est du même pays que la présentatrice. Cela ne m’étonne pas de cette femme et je vais lui faire payer cet affront plus tard. Pour ce qui est du Saint d’Athéna, Ray, elle se moque éperdument de ce dernier et il faut dire que cela me fait légèrement sourire. Je crois que les insultes à son égard sont plus importantes que les miennes en fin de compte. Pour ce qui est du dernier concurrent, la présentatrice continue à dire des absurdités et il se nomme Iblis. A présent, les épreuves vont commencer et après avoir lâché un mauvais regard à la présentatrice, je me dirige tranquillement vers celle qui m’est destinée, le lancer de poids. Mon adversaire est Ray et j’adresse un petit clin d’œil à ce dernier tandis que je ramasse l’objet avec grâce.

« Si vous me le permettez, je vais commencer le début de cet affrontement… et après, on pourra s’amuser. »

Quelques petits mots afin de déconcentrer mon adversaire et je prends différentes poses sexy avant de lancer le poids pour faire en sorte que Ray se focalise sur moi. Je fais les démarches nécessaire et je lance le poids le plus loin possible.
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge210.08.13 14:44
Le membre 'Lilith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De5 [Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De5
Ray
Ray

Date d'inscription : 03/08/2012
Nombre de messages : 283
Age : 27

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge212.08.13 14:43
Donc trois autres camps participaient... Les Spectres, les Marinas et les Daevas. Ray fut un peu déçu de ne pas voir d'Ases ou de Chevaliers Noirs. Avec eux l'alcool et la baston étaient forcément au rendez-vous. Les annonces de la présentatrice firent rire le gardien d'or jusqu'à sa présentation. Il jeta un regard froid en direction de la commentatrice et grommela quelque chose du style "de la verge, de la verge, tu vas voir où elle va te la mettre la verge!". Le chevalier examina ensuite ses adversaires. Le serviteur d'Eris ne semblait pas tailler pour ce genre d’évènement, et c'est bien ce qui le rendait dangereux et intéressant. Ray n'avait eu que peu d'occasion de rencontrer des Marinas et Maze s'inscrivait bien dans l'idée que le chevalier se faisait de ses rivaux aquatiques. Quant à Lilith elle avait... de sacrés arguments! Alors qu'il était focalisé sur l'argumentaire imposant de la spectre il comprit qu'elle serait sa rivale au lancer de poids. Il se secoua la tête afin de reprendre ses esprits. La succube se proposa de commencer mais visiblement elle était à côté de la plaque. Comment pouvait-elle proposer de s'amuser ensuite alors que le plus intéressant se déroulait au moment même. Cette compétition, ce rassemblement était un véritable jeu. A moins qu'elle suggérait un corps à corps musclé. Un comme le chevalier de la Vierge les aime! Avec du sang, de la sueur et des larmes. Comme il avait hâte d'être après finalement. Jamais il ne pourrait refuser une telle proposition. Affronter une spectre dans un cadre légal, que demandait de plus? Ray attendit qu'elle finisse son échauffement... qui était un tantinet étrange d'ailleurs et venez renforcer la valeur de ses arguments. Il ne put s’empêcher d'applaudir lorsqu'il vit la distance parcourue par le poids. Se dirigeant vers son poids il adressa quelques mots à l'intention de Lilith.

"Bravo! Par contre je n'oublierais pas votre proposition, je vous prends quand vous voulez!

Il va s'en dire que le chevalier et la spectre n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde, mais Ray continuait de sourire comme un benêt. Il s’empara de la tête de fléau, fit trois tours sur lui même et lança son fardeau le plus loin possible en espérant secrètement pouvoir atteindre la présentatrice.
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge212.08.13 14:43
Le membre 'Ray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De1 [Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De1
Maze
MazeProtecteur du Dragon des Mers
Protecteur du Dragon des Mers

Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 107
Age : 26

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge213.08.13 11:34
Ainsi, voilà les autres concurrents. Maze ne pouvait pas s'y tromper, il allait y avoir de la compétition ! Les autres camps avaient envoyé un représentants, sauf les givrés d'Odin et les alcoolos de Chevaliers Noirs. Mais ce qui intéressait le plus Maze, c'était le terrain du stade. Une piste de course, toute ensablée, des têtes de fléaux pour le lancer de poids, mais nulle trace de piscine pour l'épreuve d'apnée. Peut-être ailleurs. Maze se sentait prêt, prêt à affronter ces épreuves, prêt à démontrer que Poséidon était puissant. Et puis, il avait ce qu'il fallait pour réussir. Ils avaient tiré au sort leurs épreuves, et Maze tomba sur la course et sur l'apnée. Il allait réussir l'apnée, il venait du milieu aquatique. Pour la course, tout était possible. Apparemment, il était avec le Daeva pour la course. Maze l'étudia du regard. Une drôle d'allure pour un guerrier, et pas vraiment taillé pour ces épreuves. Mais Maze se méfiait tout de même, car souvent, c'était les gens qui paraissaient les plus étranges qui était les plus fort. Il devait avoir des pouvoirs caché. Mais en même temps, il avait entendu dire qu'Eris, leur déesse, avait des goûts particuliers, surtout en matière de guerriers. Avec un haussement de sourcils, il se dirigea vers la piste de course. 1km de course, dans le sable chaud. Mais ce qui perturba le plus Maze, c'était la présentatrice. Elle insinua que, malgré ses origines brésilienne, il était un potentiel prostitué au Mont St Michel. Maze tourna le regard vers elle, et marmonna :

"A la fin de ces épreuves, je t'ouvrirait le bide de haut en bas, je te sortirait les boyaux et je filerait ta langue à bouffer aux chiens"

"Bien dit !"

Maze s'agenouilla et examina le sable. Fin, très chaud, malléable. La course s'annonçait épineuse. D'un froncement de sourcils, il se mit en position, Iblis à coté de lui. Penché en avant, les pieds dans les starting-blocks, il fixa le bout de la piste. Concentré, il allait aller aussi vite qu'il le pouvait.

"Tu peux le faire, vas-y !"

Le coup de feu retentit. Maze s'élança en avant. Tel une gazelle, il courait, courait, ses pieds touchant à peine le sol. Le sable était traitre, glissant, mais Maze faisait attention à ne pas trop tarder entre chaque foulée. La foule criait des encouragements, Maze était presque arrivé au bout. Encore 200m. Sans un coup d'œil aux alentours, il décida d'accélérer un peu ses foulées. Plus que 50m. La foule exultait, Maze soufflait vite, la respiration saccadée. Enfin, la ligne d'arrivée apparu. Il se pencha légèrement en avant dans la dernière foulée et traversa la ligne d'arrivée. Il trottina un peu pour décélérer, puis s'arrêta, en sueur. Les mains sur les genoux, penché en avant, il aspira de grandes goulées d'air. La foule applaudissait la performances de chacun. Maze ouvrit un peu les yeux, et vit que les autres concurrents venaient de finir le lancer de poids. Avec un sourire, il se releva et salua la foule, une goutte de sueur perlant sur sa tempe droite.
Game Master
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 860
Age : 373

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge213.08.13 11:34
Le membre 'Maze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Initiativenf6
Résultat :
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De4 [Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques De1
Esperanza
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 64

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge224.08.13 16:55
GM Quête a écrit:
    ♦ LES JEUX OLYMPIQUES

    Nous sommes en juillet 2016. Cette année, les Jeux Olympiques se passent au Brésil. Et cette année, la délégation des Jeux olympiques a décrété que les éveillés pourront participer. Bien sûr, il va de soi que les médailles ne les intéressant pas, il fallut trouver autre chose. Et c'est ainsi qu'ils décidèrent de remettre un prix au vainqueur. Un étrange objet retrouvé lors de fouilles.
    « Feat. ???»


    Les premières épreuves s'achèvent comme elles ont commencé, dans la cohut et le vacarme. Cependant, la présentatrice présente une mine dépitée, espérant voir jaillir du sang et peut être même une tuerie entre camp, ceux sont plutôt des instincts primaires qui font leur apparition. Choppant son micro avec vélocitié, prêt à pester contre cette concurrence malhonnête, elle se rétracte et arbore un sourire radieux au retour de la caméra, en gros plan sur son visage :

    « ET BIEN OUI cher public ! Voici le coup d'envoi somptueux des jeux olympiques ! C'est un réel tour de force que nous avons eu sous les yeux. Beaucoup d'entre vous ont retenu leur respiration au moment où Betty Boops a lancé le fléau, heureusement, Ray ne s'est pas trompé de ballon, même si cela ne nous aurez pas déplu, un peu de spectacle, ça ne mange pas de pain ! Malheureusement, cette année, le combat de catch mixte dans la boue a été annulé, la délégation sportive ayant peur qu'une ou plusieurs copulations ne se fassent à l'insu des spectateurs ! Nous avons des enfants ! Pensons à eux ! »



    Se tournant à présent vers la ligne d'arrivée, la crieuse poursuivit son discours totalement improvisé :

    « Mais remarquez aussi que notre grenouille nationale vient de terminer première. Pas étonnant vu l'allure (ridicule) à laquelle il s'est élancé sur ce sable fin et doux. Enfin, on voit qu'il n'a pas été sponsorisé par Axe ! On demandera à nos concurrents de ne pas lever les bras, un peu de pudeur tout de même ! »



    Pouffant de rire hors du micro, la meneuse de foule plante son pied sur la table, révélant au passage des dessous inexistants. Fort heureusement, la caméra ne passe pas à cet instant, de quoi déstabiliser les participants :

    « Hélas cher public, Iblis doit nous quitter promptement à cause d'une cheville blessé ! Mais on n'a jamais vu une brebis galeuse courir le 1 km bac à sable ! Mais ou va le monde ? Je vous le demande ! »



    Fronçant les sourcils subitement, jetant un regard noir vers un spectacteur un peu trop bruillant, la présentatrice rétorqua aussi sec :

    « Non, NON ! Le monde ne va pas dans le c*l de Lilith ! C'est déjà fait ! »



    Une autre blague bien sentie et s'en suit l'annonce des nouvelles épreuves :

    « Sur ce, Iblis nous rejoindra sous peu ! Pour l'heure, Maze, Lilith et Ray s'étant qualifiés pour la suite des épreuves, nous allons apporté une nouvelle répartition ! »



    Pendant que la jeune femme reçoit les instructions, déjà les techniciens dévoilent la fausse marine qui servira pour l'épreuve d'anpée :

    « En espérant que personne n'ai oublié son maillot de bain, quoique cela ne me dérange pas, nous allons assister sans plus attendre à  l'épreuve d'Apnée !  Challenger, en place ! »





    _____________________________________________________________

    Déroulement des épreuves :

    D'après les points de caractéristiques de chacun, nous obtenons ce résultat:

    Lilith VS Ray => vainqueur Ray

    Maze VS Iblis => Maze vainqueur

    Vous passerez tous les quatre la même épreuve pour déterminer qui seront les 2 premiers (qui s'affronteront dans une ultime épreuve) et qui seront les deux derniers (qui s'affronteront dans une ultime autre épreuve).

    Pour remporter cette épreuve, il faudra:

    - remporter grâce aux stats les plus élevés en "endurance"


    NB: Ainsi, une fois toutes les épreuves terminées, celui ou celle ayant le plus de victoire à son actif sera déclaré vainqueur.

    NB²: Iblis est toujours dans la course, donc aucun soucis pour son absence. Je comptabilise tout de même son tour de course pour lequel il n'a pas fait son rp.

    A vous de jouer!

InvitéInvité


[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge225.08.13 12:41
Alors que la première épreuve vient de débuter, je remarque la présence d’une personne connue dans le public suite à son puissant cosmos. Venant tout juste de lancer le fléau, je ne m’attarde pas à regarder la distance qu’il a parcouru et je porte mon regard vers les gradins. Scrutant la moindre personne, je cherche à trouver celle qui m’est familière et quelques secondes, j’aperçois cette dernière en compagnie d’une femme. Haussant légèrement les sourcils, je reconnais Hypnos et je me demande quel bon vent l’amène en ses lieux. Est-il possible qu’il soit là pour cette femme ? Si c’est le cas, il a bon goût.

Revenant sur le terrain, j’observe mon adversaire qui vient de lancer son fléau et ce dernier arrive plus loin que le mien. Ce n’est pas de chance pour moi vu que je viens de perdre cette première épreuve. Comment puis-je gagner face à un homme qui possède une musculature très développé ? J’accepte cette défaite avec le sourire et comme on dit souvent, le principal est de participer. La présentatrice continue de faire son speech et j’avoue qu’elle commence à sérieusement m’agacer. Me faire traiter de Betty Boops ne me plait guère mais ce n’est pas grave, ma vengeance arrivera très vite, au moment où elle ne s’y attendra pas.

D’autres paroles désagréables sont adressées aux autres concurrents et je ferme les yeux pour me concentrer sur la prochaine épreuve qui consistera à retenir sa respiration le plus longtemps possible dans l’eau. J’avoue ne pas m’être entraînée pour ce genre d’épreuve mais je vais tâcher de faire mon maximum pour la remporter. Je lance un regard noir à la présentatrice lorsqu’elle fait une nouvelle remarque sur ma personne et j’avoue que là, elle va trop loin.

« Tu vas voir… »

Enlevant ma tenue de sport, je dévoile un mini bikini rouge très sexy, qui ne manque pas d’attirer les regards sur ma personne. Je me dirige vers la fosse marine pour m’y glisser à l’intérieur, prenant une grande inspiration, je me laisse couler pour tenter de tenir le plus longtemps possible sous l’eau. C'est à ce moment même que j'ouvre les yeux pour fixer l'endroit où se trouve la présentatrice et je décide d'utiliser mon pouvoir sur elle. La jeune femme ressent des petits plaisirs qui s'accentuent au fil des secondes avant de se transformer en orgasme.
Contenu sponsorisé


[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques 201195horloge2

[Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Guerre Saint] Les Jeux Olympiques
» Jeux Olympiques 2016
» Jeux Olympiques 2016
» Jeux Olympiques
» SUMMER EVENT ? LES JEUX OLYMPIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Autres Lieux-