:: Zone Guerre Sainte :: Amérique du Nord :: Los AngelesAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
04.09.13 8:58
Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Nimh

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8829
Age : 33
Autres comptes : Willow

Revenir en haut Aller en bas
04.09.13 11:27
Comme précédemment, les autres joueurs lancèrent les dés. Certains étaient touchés par une apparente indifférence, tandis que d'autre se concentraient sur les dés. Dans mon cas, le jeu m'indifférait totalement, car Loki m'avait montré des jeux bien plus amusant. Par exemple, jouer des tours à autrui. Ou encore mettre son prochain dans l'embarras. Ou encore les obliger à accepter des défis incroyable. Ça, c'était amusant. Voir des dieux paniquer pour si peu était véritablement jouissif.

Ainsi, m'intéressant à l'architecture du casino, j'observais le plafond décoré avec des peintures de plus ou moins bon goût. Puis, me reportant au jeu, je n'eus pas besoin, cette fois ci d'aide pour réaliser que c'était à mon tour de lancer les dés. Alors, les empoignant dans ma petite main délicate, je les trituraient un moment, appréciant leur matière et observait avec amusement les points dessinés sur les faces des dés. Chacun avait un point gravé et enluminé d'or représenté par des figures de jeu. Le carreau, le trèfle, le pique et le cœur.

Secouant les accessoires dans ma petite main délicate, j’appréciai leur poids qui me permirent d'en déduire que l'or n'était qu'une peinture. Puis, d'un geste ample, je lâchais les dés. Ces derniers ricochèrent, roulèrent, percutèrent les bords, avant de s'arrêter. Le son de leur roulement, tel celui d'un roulement de tambour était inégale, et fini par s'arrêter complètement.

Alors, faisant mine d'être excitée, je bondissais sur place, avant de frapper rapidement dans mes mains, en émettant un rire suraigu. Je sentais les bretelles de ma nuisette glisser, avant que l'une d'elle ne tombe sur l'un de mes bras. Alors, dans un embarras feint, j'arrêtais de bondir et de hurler, avant de prendre une mine embarrassée. Puis, je remis la bretelle qui permit à ma nuisette de couvrir mon petit sein dévoilé.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
04.09.13 11:27
Le membre 'Nimh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas
07.09.13 2:03
Résumé des points:

Tour 1:
Nihm~30
Rafa~100
Ondine~60
Gensou~60

Tour 2:
Nihm~60
Rafa~120
Ondine~61
Gensou~30

(Le tour 3 sera compté quand tout le monde aura joué. ^^)

P.S.: Pour répondre à la question de Rafa, à moins de très bien jouer le coup de Sloubi, il devrait être impossible de dépasser le 500. Si ça devait arriver, vous ne serez pas sanctionnés.
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
07.09.13 17:44
Les dés ne cessaient de rouler sur la table. Le jeu commençait à se corser, notamment à cause de l'atout de chacun. Le sloubi était une véritable arme. Mais pour l'heure, Rafarunto préférait conserver son joker plutôt que de l'utiliser naïvement et hâtivement. La question du chevalier pouvait paraître stupide, vu la faible chance d'y accéder, cependant, le hasard est si surprenant des fois qu'il ne faudrait le sous estimer. Le responsable du petit jeu, se tourna vers le saint et répondit à la fois étonné et amusé:



"Pour répondre à votre question, à moins de très bien jouer le coup de Sloubi, il devrait être impossible de dépasser le 500. Si cela devait arriver, vous ne serez néanmoins pas sanctionnés."

Ainsi donc aucune inquiétude de ce côté là. Fort bien, un souci de moins. A présent, il fallait accélérer le rythme et atteindre le plus vite les 500 points tout en faisant attention aux rivaux, car déjà les regards se tournaient vers les joueurs aux scores les plus élevés.

Un vrai jeu de stratégie au final, mais basé sur le facteur hasard, élément guère apprécié et maitrisé par le chevalier d'Athéna. Autre facteur important, continuer à ne pas se faire remarquer, ou du moins, éviter que d'autres reconnaissent son cosmos. Certes, il était difficile de le cacher totalement à des êtres pourvus de cosmos et maitrisant cela, mais pour l'heure Rafarunto préférait le minimiser au maximum.


A son tour de jouer nouveau. Prenant les dés dans sa main, il les jeta de nouveau sur la table, sans la moindre considération réelle. Obtenir un grand score était à la fois une bonne et une mauvaise chose, car cela attirerait la convoitise d'autres joueurs. Par conséquent, vu la situation actuelle, mieux valait obtenir des scores moyens voire faibles. Etonnament, le jeu prenait de plus en plus une image de stratégie où il fallait calculer les et prévoir les actes à l'avance. Enfin, le jeu gagnait en attrait.


Dernière édition par Rafarunto le 11.09.13 13:10, édité 3 fois
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
07.09.13 17:44
Le membre 'Rafarunto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas
10.09.13 1:01
On n'était qu'à la moitié du jeu et Gensou commençait à bailler de temps en temps, quoique de manière discrète lorsque cela arrivait. Le voyage avait quand même été épuisant et ce jeu n'aidait pas vraiment... En même temps, cela aurait été un jeu demandant de longues réflexions, Gensou aurait peut-être eu du mal à se concentrer. En plus, toutes ces personnes ici... Le jeune homme n'était pas agoraphobe mais il n'appréciait pas vraiment la foule, surtout lorsqu'il se sentait observé comme ça, lorsqu'il jouait. Mais bon, c'était le jeu...

Gensou amena une de ses longues mèches d'ébène qui lui entravait ses yeux émeraude vers l'arrière puis continua à observer les joueurs ainsi que le jeu. Il décida d'arrêter là le champagne, un verre suffisait amplement, car il redoutait que l'alcool ne baisse ses facultés s'il prenait un deuxième verre. Là, il était bien, fatigué mais plutôt à l'aise. Bon, il y avait tous ces gens qui l'écrasaient des fois, ne faisant même pas attention aux personnes se trouvant près d'eux. La jeune femme au plumeau d'ailleurs passa en se trémoussant langoureusement. Une plume effleura le nez de Gensou et le chatouilla.


" Aaah... Atchoum ! "

Le daeva avait heureusement pris soin d'éternuer à l'intérieur de son coude de droite. Puis, il continua à observer le jeu d'un œil distrait. L'autre jeune femme, qui était auparavant à moitié couchée sur la table, semblait à présent toute excitée, bondissant et émettant des sons plutôt... désagréables. Puis, comme une petite fille prise en train de faire une bêtise, elle arrêta de s'agiter puis, calmement, poursuivi le jeu.

Les derniers coups de dés donnés n'avaient pas été fameux... Gensou n'avait cependant rien à dire, ayant perdu la moitié de ses points lors de son dernier lancé de dés. Il devait à présent être dans les derniers... Il fallait qu'il fasse mieux cette fois-ci.

On lui remit alors les dés et il les laissa choir sur la table d'une manière nonchalante.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
10.09.13 1:01
Le membre 'Gensou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
16.09.13 15:46




















 ❝ I Come in like a Wrecking Ball...❞
J'ai pas choisi moi ~




Le temps s'écoule normalement, mais à chaque seconde qui passent, j'ai l'impression que l'éternité s'abat sur mes épaules. Les joueurs tous comme le jeu sont maussades, les réels intéressés par la mise de ce soir se faisant rares. Certains se dévisagent pareil à des chiens de faïence, prêt à bondir sur le moindre impromptu qui oserait reluquer ne serait-ce qu'un peu trop vicieusement, la compagne adultère du mec bourré de fric. Ils me font vomir, mais heureusement, j'ai apprit à me tenir depuis mon arrivée sur cette terre : je sais enfin faire la différence entre le sens propre et le sens figuré.

Je fais à nouveau le tour de table, restant à cette heure, la seule convive prenant le temps de me promener pour observer tout ce bon monde. Je n'ai pas pour vocation de tirer au fusil sur le premier éveillé qui se pointerait sous mon nez. Peut être sont-ils dans mon dos ou même sur chacun de mes flans. Et puis, quand bien même cela arriverait, je désire pas me battre ce soir, je risquerais d’abîmer mon joli costume que je veux à tout prix garder intact, comme un souvenir intarissable.

Les scores fusent doucement, aucun concurents ne semblant réellement se démarquer jusqu'ici. Sans doute avaient-ils tous le poignet engourdi. Mais qu'en était-il de ces hommes célibataire ? Ne dit-on pas que la plupart d'entre eux sont mariés à la veuve poignet ? C'était une autre expression qui me fait sourire, à chaque fois qu'elle percute mon esprit, même si je n'en comprends pas tous les tenants.
Enfin, c'est mon tour, ou du moins, je le provoque, en chipant les dés à un blondasse qui cherche à aguicher un minet non loin de moins. Ce dernier, aussitôt, détourne regard de ses courbes bien moins voluptueuses que les miennes pour se concentrer sur mes deux arguments de choc, ces derniers commençant à déborder sévèrement de mon soutien-gorge.

Coinçant les dés entre mes deux doigts, je finis par recroqueviller mes phalanges jusqu'à laisser les rubis cubiques se déposer sur ma paume. Sans attendre, je lance les dés, en l'air cette fois-ci, les laissant retomber avec fracas sur la table de jeu, provoquant ainsi un froncement de sourcil de la part du stickman, apeuré par une quelque trace qui aurait pu se former sur le tapis vert. La course des dés avait été suivi par tous les spectateurs, le résultat à présent n'est plus un secret pour personne.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
16.09.13 15:46
Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Nimh

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8829
Age : 33
Autres comptes : Willow

Revenir en haut Aller en bas
17.09.13 11:49
Lorsque la joueuse lança les dés, j'eus un éclair de génie. Pourquoi ne pas utiliser mon tour de sloubi? Après tout, je savais chanter! Alors, après un léger raclement de gorge, je dansais en frappant des mains, en chantant d'une voix cristalline, après être monté sur la table de jeu:

_"Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3, Sloubi 4, Sloubi 5, Sloubi 6, Sloubi 7, Sloubi 8, Sloubi 9, Sloubi 10, Sloubi 11, Sloubi 12, Sloubi 13, Sloubi 14, Sloubi 15, Sloubi 16, Sloubi 17, Sloubi 18, Sloubi 19, Sloubi 20, Sloubi 21, Sloubi 22, Sloubi 23, Sloubi 24, Sloubi 25, Sloubi 26, Sloubi 27, Sloubi 28, Sloubi 29, Sloubi 30, Sloubi 31, Sloubi 32, Sloubi 33, Sloubi 34, Sloubi 35, Sloubi 36, Sloubi 37, Sloubi 38, Sloubi 39, Sloubi 40, Sloubi 41, Sloubi 42, Sloubi 43, Sloubi 44, Sloubi 45, Sloubi 46, Sloubi 47, Sloubi 48, Sloubi 49, Sloubi 50, Sloubi 51, Sloubi 52, Sloubi 53, Sloubi 54, Sloubi 55, Sloubi 56, Sloubi 57, Sloubi 58, Sloubi 59, Sloubi 60, Sloubi 61, Sloubi 62, Sloubi 63, Sloubi 64, Sloubi 65, Sloubi 66, Sloubi 67, Sloubi 68, Sloubi 69, Sloubi 70, Sloubi 71, Sloubi 72, Sloubi 73, Sloubi 74, Sloubi 75, Sloubi 76, Sloubi 77, Sloubi 78, Sloubi 79, Sloubi 80, Sloubi 81, Sloubi 82, Sloubi 83, Sloubi 84, Sloubi 85, Sloubi 86, Sloubi 87, Sloubi 88, Sloubi 89, Sloubi 90, Sloubi 91, Sloubi 92, Sloubi 93, Sloubi 94, Sloubi 95, Sloubi 96, Sloubi 97, Sloubi 98, Sloubi 99, Sloubi 100, Sloubi 101, Sloubi 102, Sloubi 103, Sloubi 104, Sloubi 105, Sloubi 106, Sloubi 107, Sloubi 108, Sloubi 109, Sloubi 110, Sloubi 111, Sloubi 112, Sloubi 113, Sloubi 114, Sloubi 115, Sloubi 116, Sloubi 117, Sloubi 118, Sloubi 119, Sloubi 120, Sloubi 121, Sloubi 122, Sloubi 123, Sloubi 124, Sloubi 125, Sloubi 126, Sloubi 127, Sloubi 128, Sloubi 129, Sloubi 130, Sloubi 131, Sloubi 132, Sloubi 133, Sloubi 134, Sloubi 135, Sloubi 136, Sloubi 137, Sloubi 138, Sloubi 139, Sloubi 140, Sloubi 141... La dame me doit maiiint'nant un quart de ses points! "

Terminant mon air avec une salutation moqueuse envers la femme qui se trouvait non loin d'elle, je redescendis alors au sol avec grâce.
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
17.09.13 19:19
Hrp: voilà deux petites questions:

_Donc là Nimh vient de lancer sloubi sur Ondine. Oki pas de souci. Juste une question. Lorsque l'on lance sloubi, lançons nous aussi à côté des dés ou non?

_Deuxième question, au niv des tours, mis à part Nimh qui vient de finir le 4 ième tour, nous avons encore tous les trois 2 tours à jouer. Le sloubi doit il forcément être jouer maintenant ou lors du dernier tour est il aussi accepté?

merki
avatar
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas
18.09.13 22:02
Tour 3:
Nihm~100
Rafa~150
Ondine~141
Gensou~15

(Les points seront enlevés à Ondine au prochain tour. ^^)

Rafa: Après Sloubi, oui, vous devez quand même lancer les dés.
Rafa2: Oui, le Sloubi peut être joué pendant le dernier tour.
avatar
Nimh

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8829
Age : 33
Autres comptes : Willow

Revenir en haut Aller en bas
19.09.13 10:46
[Hrp: ok, du coup, je lance les dés^^]

avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
19.09.13 10:46
Le membre 'Nimh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
20.09.13 14:39
HRP/ merci pour les infos.


Déjà le quatrième tour commençait. La fin du jeu s'approchait et les sloubis étaient déjà chantés par plusieurs invités. Mais pour l'heure, Rafarunto préférait garder son joker pour le dernier tour. Mais à dire vrai, la situation devenait dès plus complexes, et il faut bien avouer que la victoire était loin d'être acquise. Par ailleurs, les sloubis lancés permettaient à certains joueurs de posséder une sacrée largeur d'avance sur le plan comptable.


Fixant les convives les plus éberluant les uns des autres, Rafarunto ne se sentait vraiment pas à sa place ici. Mais il fallait continuer à jouer le jeu, les ordres sont les ordres. En tout cas, ce qui intriguait le plus le chevalier d'Athéna, c'était l'artefact. Pour que le grand pope l'envoie ici, il fallait forcément que cela soit de la plus grande importance. Mais tout ce milieu l'ennuyait, les grandes villes américaines, les sur populations et le côté mondain, quelle perte de temps. 


Heureusement que les concours de chant du sloubi permettaient de détendre l'atmosphère, car à vrai dire, le chevalier d'or commencer à s'ennuyer fortement. Le plus amusant, était l'égo de certaines dames présentes dans la soirée. Soit elles vantaient leurs richesses, soit elles étalaient leurs richesses de corps...


Tout ça pour dire, que le saint d'Athéna se contenta de prendre les dès lors de son tour et de les lancer une nouvelle fois.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
20.09.13 14:39
Le membre 'Rafarunto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Ondine

Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 7594
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
22.09.13 17:10




















 ❝ Et le courant passe...❞
Aussi la menace ~




Je rage, je colère et tempête contre cette petite ni touche qui ne semble pas si sainte que ça, au vue de son comportement. Si une dame se doit d'être acclamée en ces lieux, ce ne peut être que moi, et aucune autre. J'aime tant les regards posés sans égard sur le moindre morceau de ma peau, imaginer qu'elle puisse les faire rêver suffit à m'exciter au point de planer, vingt milles lieux plus haut que le sol. Le temps que je me console et me voilà d'attaque pour réduire au silence toute expansion de cette trahison. Si mes mains sont des armes, mes yeux en sont les balles ; dans un geste vif des pupilles, je fusille ma partenaire de jeu, marbrant dans le noir de ses yeux toute la rage qui m'anime à cet instant. Mais je n'ai pas le droit de me faire remarquer de la sorte, à mon plus grand regret.

Alors, sans attendre, je grimpe avec délicatesse sur le bord de la table de jeu, jetant au passage mes talons aiguilles d'une valeur vertigineuse. D'un mouvement ample tout autant que gracieux, je me laisse lentement glisser sur le bois ciré, les plumes de mon costumes s'émoustillant face à chaque spectateur. Le présentateur, lui-même subjugué par ma prestation fait signe à régie pour que les lumières soient tamisées et que les spots soient sur moi braqués.


Gardant les lèvres scellées, j'entonne un chant des plus mélodieux et envoûtant, attirant vers moi les derniers esprits résistants. Mon regard diabolise l'esprit de ceux qui le croisent, sans état d'âme je les ensorcelle, pour qu'aucun n'ose fuir ma prestation. C'est le moindre que je puisse faire sans être démasquée. Un chant reste un chant, quand on sait l'interpréter.

Mes lèvres enfin s'animent, délivrant des paroles d'un opéra célèbre. Significatif au vue de ma situation, je fais le cinéma pour accroître le pathétique de la scène. On m'a dérobé et je ne peux le supporter. Si des lames avaient été à proximité, j'en aurais fait usage pour prouver ma volonté d'exagérer. Mais je ne sais pas pleurer, alors je me contente d'une mine blême, au service de ma majesté le jeu. Dans un ultime désir de plaire, j'engage un ensemble de mouvements gymniques, prouvant la souplesse de mon corps, excitant les envies des plus pervers. Sur la fin, j'attrape les dés du bout du pied, les déposant habillement sur le plat de ce dernier, alors que je contorsionne dans un équilibre parfait, mes bras supportant sans peine mon poids. Mes habits s'élève vers le bas, mes les plumes du costume dissimulent involontairement mes terres sacrées. Du bout de l'autre pied, je pousse les dés encore agités sur le dessus de son jumeau, jusqu'à les laisser s'écrouler sur le tapis verdoyant. Ainsi, je semble former un arc bandé avec mes jambes, genoux et mollets.

Chacun retient tout souffle, jusqu'à ce que je résultat soit donné et que mon corps se libère de toute cette folie. Dans un grand écart parfaitement exécuté, je rejoins le bord de la table jusqu'à me laisser glisser du haut du rebord et rejoindre l'assistance.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
22.09.13 17:10
Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Clara

Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas
24.09.13 12:49
Gensou commençait à en avoir marre de ce jeu. En plus, il n'avait aucun contrôle dessus, si ce n'est la méthode employée pour lancer les dés (si tant est qu'il y en ait une) et le moment d'user de son jocker pour voler des points. Mais pourrait-il encore remporter le prix, même en arrivant à voler le quart du total des points de tous les joueurs ?

En parlant de jocker, il fut enfin employé. En effet, la jeune femme, à l'air enfantin, l'utilisa pour voler des points à la femme-plumeau, cette dernière montrant sa colère avant de mimer une pièce d'opéra. Mais qu'est-ce que c'était que ce cirque ? A bien y regarder, Gensou trouvait vraiment louche l'attitude de ces deux invitées. D'un côté, une gamine prenant ce jeu aux aspects mondains comme un amusement digne des cours de récréation ; de l'autre, une danseuse de cabaret qui semble avoir pris ce jeu pour un défilé de mode ou une scène de théâtre, au choix... Comment ces deux personnes avaient-elles réussi à se faire inviter ? Elles contrastaient tellement avec le reste des convives formé de riches mondains à l'allure sérieuse ou, au pire, qui essayaient de l'être.

Au moins, ces deux-là mettaient un peu d'ambiance, ce qui faisait sourire Gensou, pas très satisfait de ses précédents résultats... Gensou s'étira discrètement, changeant de position. Il n'était pas très à l'aise il faut dire au milieu de tout ce monde... Enfin, le jeu était bientôt fini.

C'était à présent au daeva de jouer. Nonchalamment, Gensou s'empara des deux dés, les tâtant doucement, l'air pensif, et les laissa tomber sur la table avant de noter le résultat, une fois les deux objets immobilisés.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
24.09.13 12:49
Le membre 'Gensou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Nimh

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 8829
Age : 33
Autres comptes : Willow

Revenir en haut Aller en bas
25.09.13 11:57
Après mon tour de force, la femme qui me faisait face voulut démontrer son talent de chanteuse, et inversa son tour avec le joueur qui la précédait. Puis, comme les autres, elle lança les dés, avant de céder sa place au joueur précédent.

Enfin, ce fut mon tour. Mon dernier tour. L'heure de ma victoire ou de ma défaite avait sonnée. Les joueurs présent allaient ils décider de me sucrer des points, ou bien décideraient ils de se protéger en sucrant des points à ceux qui les talonnent? Car telles étaient les deux stratégies qui allaient être employées. Étant la première à lancer les dés, j'avais un handicape, mais avec mon score, c'était bien pire que ça. Il était fort probable que la gagnante soit l'autre femme, mais le jeu n'en serait que plus amusant...

C'est donc avec un sourire vicieux que je roulais les dés dans ma paume, observant attentivement chacun de mes concurrents. Me passant la langue sur mes lèvres avec langueur, je soufflais sur les cubes, avant de les lâcher sèchement sur le tapis de jeu.
Je vis alors les dés rouler, s'entrechoquer, rebondir, avant de finalement décider de s'arrêter sur leur face. Il ne restait plus qu'à voir la suite, qui ne tarderait probablement pas à se dérouler.

Qui aura le privilège de repartir avec cette relique? Qui aura l'honneur de ramener chez lui cet artefact tant disputé? Les dés étaient jetés.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 839
Age : 372

Revenir en haut Aller en bas
25.09.13 11:57
Le membre 'Nimh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
avatar
Rafarunto

Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas
28.09.13 14:01
HRP: je poste ici, car à première vue, tu n'as pas du voir mon mp sur le compte de GM quête/ =)

"salut

dis moi noble GM =), peux tu faire un récapitulatif des scores avant le dernier tour s'il te plait. Juste pour que tout soit bien clair.
ce serait cool. Merci à toi."
avatar
EsperanzaMaitre du jeu

Date d'inscription : 03/11/2005
Nombre de messages : 155
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas
28.09.13 19:47
Résumé des points:

Tour 4:
Nihm: 250 (S)
Rafarunto: 190
Ondine: 51
Gensou: 65

(Le S signifie que le Sloubi a déjà été utilisé. ^^)

Rafa: Excuse moi mille fois, je vais pas souvent sur le compte du GM Quête, donc j'ai pas vu ton message. ^^
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

[Event/Quête 2] Le casino

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event/Quête 2] Le casino
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Amérique du Nord :: Los Angeles-