Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Le doux parfum des cadavres
Invité
Invité
avatar
Le château d'Heinstein. Voilà déja deux mois que Coppélia s'était éveillé à la conscience de spectre. Deux mois durant lesquels le Succube peaufinait sa maîtrise du cosmos, entrecoupant ses entraînements par ses périodes de chasse afin de sublimer ses pouvoirs, le même scénario se répétant inlassablement. Coppélia venait juste de recevoir son affectation au service de la protection personnelle de Mademoiselle Pandore, mais celle-ci ne semblait pas satisfaite de la puissance du spectre. Ainsi, celle-ci lui avait intimé l'ordre de partir s'entraîner dans une des prisons des enfers, peut importe laquelle; un autre spectre se chargerait de l'y conduire et de superviser l'épreuve de force qui l'y attendrais.

Coppélia, encore sous l'effet de la nouvelle, sortit de la salle de musique de la prêtresse et jeta un regard vide dans le couloir du château. C'était la fin de l'après midi, et le soleil baignait le corridor de ses rayons à travers les rideaux. Le spectre ouvrit la fenêtre et observa le jardin, laissant entrer dans le couloir une brise chaude qui souleva les rideaux de velours noir. Depuis qu'il était entré au service de Mademoiselle, le domaine d'Heinstein était métamorphosé. Auparavant, le jardin n'était que mauvaises herbes et arbres morts, mais le spectre avait réussi tant bien que mal à lui redonner sa splendeur d'antan, replantant buissons et massifs. Selon le spectre, "ce n'est pas parce que Mademoiselle est la prêtresse des Enfers qu'elle doit vivre dans un champ de ruine".
Un bruit de pas derrière arracha le spectre à sa contemplation, suivit d'un toussotement discret. Coppélia se retourna et inclina légèrement sa tête masquée lorsqu'il vit derrière lui un autre spectre, qu'il ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Minos a sa grande surprise venait de s’arrêter devant un spectre dans le couloir, l'air hagard, le regard vide. Il toussota discrètement pour manifester sa présence

Tiens.... un spectre perdu dans ces couloirs sombres

Le juge des enfers considéra un instant le personnage qui se tenait là, il décelait fort bien l'aura d'une étoile céleste mais il tenait a laisser témoigner et s'exprimer ce spectre masqué, il sentait un cosmos spécial qu'il se devait de mettre a jour

Eh bien, un juge des enfers sollicite de t'entendre: je t'écoute!

Le roi de Crète se voulait ferme mais pas agressif; cette situation l'intriguait: ce regard vide: ce spectre semblait en proie au doute, éprouvé par quelque chose, quelqu'un peut être et cela aiguisait davantage sa curiosité, outre fait que nul spectre ne devait ainsi errer dans les couloirs du palais et avait surement des damnés a punir ou autres taches plus importante a accomplir. Un rapide coup d’œil avait confirmé que nul autre ne se trouvait alentour. Minos attendait donc, bras croisés, les yeux fixes, toujours cachés derrière son épaisse chevelure. Il ne voulait pas marquer des signes d'impatience comme tapoter des doigts ou des pieds, mais il souhaitait fort cependant en finir avec ce spectre perdu le plus vite possible afin de retourner dans l'outre monde ou des jugements devaient être rendus sans délai. Un air frais parcourut rapidement le couloir tandis que le juge des enfers ne bougeait pas, sa silhouette imposante créant une ombre inquiétante sur les parois du couloir faiblement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: