InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Oct - 5:47
Spoiler:

Le Caire, Égypte, courant de l'année 2015

Pu*ain de bordel de saloperie de merde ! Ça commence à me casser les co*ulles sérieusement cette merde ! Ça fait quelques années déjà que je suis sorti, et pourtant j'ai pas tout récupéré ... J'ai eut beau faire exploser mon cosmos et tout, certaines parties sont bloquées. Je ne peux donc pas faire tout ce que je souhaite. Là, par exemple, j'étais en train de me balader dans le monde quand d'un seul coup, mon pouvoir a ouvert une faille et m'y a envoyé sans demander mon reste. C'est donc dans un grand boum assourdissant que j'apparais en plein marché, sortant du sol. Je suis propulsé comme si j'avais sauté sur un trampoline. Et évidemment, n'ayant aucun contrôle sur la gravité, je m'écrase au sol une fois de plus. Je peste comme un monstre en sentant mon nez qui me fait souffrir et en voyant du sang qui coule de ce dernier. je me relève difficilement. Les gens sont surpris de mon arrivée ... impromptue et pour le moins sonore. Je me demande ce qui a fait le plus de bruit, mon arrivée ou ma façon de m'exprimer capable de faire pâlir un gradé la marine ... Aucune idée, et je m'en contre fou. Je regarde autour de moi. Visiblement, je suis dans un pays pauvre d'après le style vestimentaire des gens. En voyant leur turban sur le sommet de leur crâne, je pense être en Asie ou Afrique. Et c'est là que je les ai vu. Des centaines et des centaines. Il sont là par milliers, en train de nous envahir. Les playmobiles !

C'est une sorte de convention ou je ne sais quoi. Mais où que je regarde, je les vois. Les sales petits bonhommes, avec leur têtes bizarres, leur cheveux plaqués tout le temps, leur maison ... Beurk. Je commence à quitter le lieux, tout en prenant soin d'emprunter des vêtements trainant par là. Les gens ont repris leur vie, ne prêtant plus du tout attention à ma personne. Ce qui en soi, est franchement vexant. J'apparais comme par magie du sol, devant eux, et personne ne fait ou ne dit rien, comme si j'avais marché ... Soit ils sont habitué au cosmos, soit ils sont fous ... Sans trop savoir pourquoi, je balance un coup de cosmos, détruisant touts les échoppes et tant quelques marchands. Les survivants sont sur le sol, ayant volé à cause de de l'impact. Ils se relèvent, la poussière disparait. Ils lèvent les deux mains vers le ciel, prient Bastet si j'ai tout compris, et font apparaître ... leur cosmos ?!?!?!?!?!?! Ils me balancent alors une sorte d'Egyptian exclamation. Je vous dit pas le boucan que ça fait dans mon crâne quand je me réveille ... Bah oui, tout ça n'était qu'un rêve. En atterrissant sur le sol, je me suis cogné tellement fort le crâne que j'ai rêvé. Je suis bel et bien en Egypte, au Caire plus précisément d'après les panneaux. J'ai atterris juste dans une petite ruelle, ou personne ne passe jamais. Chouette, personne ne m'a vu. Je reprends mes esprits rapidement, maudits ms pouvoirs ainsi que Saga, vole une tenue à un marchand, l'enfile après avoir courut pour lui échapper. Et je me mets à déambuler dans les rues comme n'importe qui. Utiliser mon cosmos pour essayer de rentrer serait stupide, car je pourrais atterrir aussi bien chez moi que dans le soleil, donc bon, on va éviter quoi.

[FB] Rencontre improbable dans un lieu propice aux révélations