avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
OblivionSpectre de la Mante Religieuse
Spectre de la Mante Religieuse

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1093
Age : 20
Double Compte : Ntikuma

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Oct - 0:31
Vermalis a écrit:
alis"]Pour Bodh Gaya, comme je serais absent du 19 au je sais pas combien 1 semaine et demi normalement, je te laisse les droits sur les actions de Verma 
]

— Première mission —


 
«L'âme soeur, c'est celle qui répare votre coeur brisé en vous donnant le leur. »
Lyra Oblivion × Corona Australis Vermalis

Après la défaite des Saints face au dieu hindou Skanda, Vermalis doit se rendre à Jamir pour récupérer d'autres plantes capables d'aider à soigner les blessés. N'était pas lui même en très bon état, il demande à Oblivion de l'accompagner. Ils devront ensuite rejoindre Dégel du Verseau à Bodh Gaya.

Bien que j'aurais aimé suivre l'exemple de Dégel et partir pour l'Asie en civil, Vermalis a insisté pour que nous amenions nos armures. Il est vrai que si nous allons à Jamir d'abord, avoir une armure pourrait presque être l'équivalent d'amener un passeport, mais pour la suite nous ne serons pas très discrets. Mais je n'ai pas parlé de cette crainte à mon coéquipier. Il m'a demandé de venir, je suis donc un peu sous ses ordres et si c'est le cas, c'est à lui de décider. Nous portons donc nos armures lorsque nous arrivons près de Jamir.

Pendant le voyage, moi et Vermalis ne parlons pas beaucoup puisqu'il n'y a pas grand chose à dire. Je lui pose quelques questions sur les plantes dont il a besoin, mais je ne comprends pas grand chose à ses explications, donc j'abandonne bien vite. Nous parlons un peu musique, mais c'est un autre sujet qui nous mène à une impasse.

Arrivés tout près de Jamir, après avoir mis nos armures, Vermalis me demande de l'attendre à l'extérieur. Pourquoi? Veut-il garder quelque chose secret? Je le laisse partir sans trop y prêter attention et l'attends patiemment, jouant de mon instrument pour passer le temps. Le son de la lyre remplit l'air ambiant d'une nouvelle allégresse qui me fait beaucoup de bien. Me concentrant sur ma musique, je ne prends plus connaissance de rien, je suis presque en transe tant je me concentre sur ma musique. Je ne sais pas trop combien de temps passe, mais je finis par entendre juste derrière moi:

-Tu joues vraiment bien.

Après avoir échappé ma lyre et hurlé de peur, je me retourne vivement pour apercevoir Vermalis, qui semble un peu surpris.

-... Désolé.

-Ha... Moi aussi. Je ne t'ai pas entendu arriver. Tu as les plantes?

Il me montre un sac. Je hoche la tête avec un petit sourire. Avec ça, soigner Alkina et Yelena sera bien plus facile. Je serai aussi mieux préparée aux prochaines blessures et Vermalis aussi. Ces plantes ne peuvent être qu'une bénédiction. Maintenant, direction Bodh Gaya. Dégel nous attend peut-être. J'attrape Vermalis par le bras et nous nous mettons en route.


=> Bodh Gaya

Visite guidée [Post unique]

 Sujets similaires

-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: Jamir-