Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Dans le bureau du dernier temple, le Grand Pope posait ses derniers mots sur les ordres qu’il indiquait aux nombreux chevaliers du sanctuaire. Tandis qu’il serait sur les terres marines, les chevaliers du sanctuaire sauront quoi faire.

« Je tenais à vous avertir qu’une guerre sainte se profile entre les troupes de Poséidon et celles d’Hadès. Guerre à laquelle nous allons prendre part contre le seigneur des enfers… Il ne s’agit pas d’aider l’empereur marin à étendre sa puissance et son territoire, mais d’arrêter les spectres avant qu’ils ne développent plus en avant leur folie.

Il vous suffira d’ouvrir les journaux ou de regarder les informations télévisuelles. Les forces infernales entendent approcher l’humanité de la pire des façons qu’il soit. Ils souhaitent attirer l’humanité en leur sein, lui offrir la « sécurité » au détriment de la liberté, par leurs actes intéressés ils espèrent que les Hommes placeront leur avenir entre leurs mains. Je ne crois pas que nous pouvons décemment laisser faire les spectres. Nous auront le mauvais rôle, nous apparaitrons comme ceux affrontant « les protecteurs de l’humanité », beaucoup ne comprendront pas notre intervention… Nous ne nous battrons pas pour aujourd’hui mais pour demain, qu’importe l’image du sanctuaire, qu’importe notre propre image. Nos actes seront jugés à la hauteur de la cause que nous soutenons.

L’Homme est déjà esclave d’Hadès dans la mort, jamais il ne le sera dans la vie. Nous sommes nés libres et nous entendons le rester, l’Homme possède son destin entre ses mains et il entend le conserver.

Je préfère une heure de liberté à une éternité de soumission et c’est pour cela que je prends les armes aujourd’hui. Je laisse chacun d’entre vous libre de vos choix…

Je dois livrer ma réponse aux guerriers de Poséidon, je m’en vais retrouver le Dragon des Mers à la Havane, ensuite je me dirigerais vers New-Atlantis.

Si toutefois ces prochains l’acceptent, j’apprécierais que Calissa, Chevalier d'or des Poissons, me rejoigne pour former ma garder personnelle. En mon absence et en attendant de nouvelles instructions de ma part Arsiesys, Chevalier d’Or du Verseau, aura la charge de la défense du sanctuaire. Tandis que le Chevalier d’Or du Taureau, Ephraem, aura pour mission de stopper toutes les activités spectres se déroulant sur terre… Tous auront carte blanche.
J’ai foi en vous et j’espère que nous combattrons ensemble.

Gareth, Chevalier d’or des Gémeaux et Grand Pope. »
Il demanda aux gardes du palais pontifical de transmettre ces ordres aux différents chevaliers disponibles. Puis il saisit entre ses mains le Rosaire de la Vierge, récupéré après l’entrevue de Rodorio, et enfin il disparut dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: